Binou11 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 chipette a écrit:la dernière photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frida 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 Binou a écrit:chipette a écrit:la dernière photo rhoooo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 frida a écrit:Binou a écrit:chipette a écrit:la dernière photo rhoooo !!! Que Binou soit en admiration devant une grosse truffe, ok, on savait tous (et toutes) que Binou adorait les grosses truffes ... mais que plusieurs autres veulent lui prendre la place ... "Mais quelle est donc cette secte très étrange Ô Grand Maitre?! ..." *Caresses à Gablo ... * "Collaro show" .... aaaah souvenirs .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annef 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 Toujours aussi beau ce choco. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 benybullfrog a écrit:frida a écrit:Binou a écrit:chipette a écrit:la dernière photo rhoooo !!! Que Binou soit en admiration devant une grosse truffe, ok, on savait tous (et toutes) que Binou adorait les grosses truffes ... mais que plusieurs autres veulent lui prendre la place ... "Mais quelle est donc cette secte très étrange Ô Grand Maitre?! ..." *Caresses à Gablo ... * "Collaro show" .... aaaah souvenirs .... J'ai fait des émules, qu'est-ce que tu veux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mit135 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 Merci pour lui !Caresses faites! yes! c'est trop chou les truffes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mit135 0 Posté(e) le 10 février 2012 Voici des photos de mon ptit chien,Gablo toujours en forme et toujours prêt pour un bon bain dans une flaque (avant la gelée):Une nouvelle dent?:Découverte de la première neige, malheureusement on en aura pas plus:Petite sieste pleine de douceur:Gablo qui tente de sourire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeraude01 0 Posté(e) le 10 février 2012 Il a vraiment une belle gueule! c'est vrai qu'on dirai qu'il essai de sourire! trop fort! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 10 février 2012 Ca y'est gablo est un grand garçon, vraiment magnifique, quelle gueule d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 10 février 2012 Wahou, quel beau gosse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali171 0 Posté(e) le 10 février 2012 magnifique ton loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 10 février 2012 Binou a écrit:Wahou, quel beau gosse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 10 février 2012 Magali a écrit:magnifique ton loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 11 février 2012 Elvis tout craché, c'est dingue!! Il est aussi beau que notre king choco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 11 février 2012 un beau chocolat bien sage .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 11 février 2012 Labs'lover a écrit:Elvis tout craché, c'est dingue!! Il est aussi beau que notre king choco Je me suis fait exactement la même réflexion , surtout sur la dernière photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 14 février 2012 Il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mit135 0 Posté(e) le 15 février 2012 Merci pour lui mais malheureusement il n'est pas si sage.Regardez ce que j'ai eu le plaisir de découvrir à mon retour des courses:Il a détruit tous mes cours de batterie et d'autres papiers, snif et même un CD.Et l'après midi, il a eu droit à une belle balade pour se dépenser, il a ainsi pu découvrir la neige et il aime ça: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 15 février 2012 j'imagine ta tête en rentrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mit135 0 Posté(e) le 15 février 2012 Lol, on rentre les bras chargés, le chien nous fait la fête et là quand on rentre dans le salon, stupeur ! Je cris un "quoi?" et le chien file dans son panier, c'était le choc car jamais il nous a fait un truc pareil.Quel petit monstre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 15 février 2012 La vache Il n'a pas fait les choses à moitié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 15 février 2012 oups il devait avoir faim ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 15 février 2012 héhé le début des conneries peut être en tout cas j'espère pas pour toi calinous à lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coralia 0 Posté(e) le 15 février 2012 ah oui il s'est bien lâché!! En tout cas il est magnifique!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeraude01 0 Posté(e) le 15 février 2012 Comme quoi peu importe leur age on es jamais à l'abri! ca fait peur! faut croire qu'il aimait pas la batterie...il s'est dit comme ca je dormirais plus lontemps moi! sacré gablo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frida 0 Posté(e) le 15 février 2012 Il a détruit tous mes cours de batterie et d'autres papiers, snif et même un CD.Peut-être voulait-il faire partie d'un rock band ?? Comme un vrai Rolling Stones Vraiment adorable Gablo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 15 février 2012 A défaut d'avoir le "diable au corps" Gablo a le "rythme dans la peau" .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mit135 0 Posté(e) le 16 février 2012 Oui, c'est un artiste ce ptit chien et il se donne à fond dans tout ce qu'il entreprend Le pire c'est que je m’apprêtais à reprendre la batterie car j'avais arrêté de jouer pendant quelques temps et Gablo ne m'a jamais entendu.En tout cas il aime dormir à coté. Apparemment les couneries ne sont pas finies!Ce matin, en guise de chewing-gum, un post-it! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 17 février 2012 mit135 a écrit:: Ce matin, en guise de chewing-gum, un post-it!Gablo avait quelque chose à te dire et maintenant il l'a sur le bout de la langue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mit135 0 Posté(e) le 17 février 2012 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thithis1 0 Posté(e) le 18 février 2012 Haha cette photo me rappelle ces derniers mois pratiquement tous les jours je retrouvait mon salon comme ça J'espère que ça sera la dernière fois en tout cas il est super beau ton gablo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annef 0 Posté(e) le 19 février 2012 Ca m'étonnerait qu'il continue à dormir au pied de la batterie si tu te remets à jouer!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mit135 0 Posté(e) le 19 février 2012 Merci thithis annef, ça ne le gène pas car elle est électronique et je joue avec un casque, donc pas de bruit (enfin presque).Quand je joue, il tente de lécher ou d'attraper les baguettes mais ça ne dure pas longtemps, il se lasse et va se coucher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mit135 0 Posté(e) le 23 février 2012 Coucou,Je viens de créer un facebook pour Gablo, retrouvez donc ses aventures sur:http://www.facebook.com/GabloduTaillisMadameN'hésitez pas à faire une demande d'amis pour voir les photos et publications. Pour le moment il n'y pas grand-chose, mais ça va vite changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mit135 0 Posté(e) le 6 avril 2012 Coucou, Gablo a aujourd'hui une nouvelle copine nommée Kanel.Ma grand-mère vient d'adopter cette toutoute dont les maitres voulaient s'en séparer car ils divorçaient...Elle est super obéissante, a du rappel en plus. C'est une coquine aussi car la demoiselle venait taquiner Gablo dès qu'il était à bout de souffle, sinon elle n'osait pas trop le brusqué quand il était plein d'énergie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 6 avril 2012 super une nouvelle coupine heureusement que ta grand mère a pu la récupérer sinon on ne sait comment elle aurait fini la pauvre ...en tout cas, ils ont quand même l'air de bien s'entendre même s'ils ne se connaissent pas encore beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mit135 0 Posté(e) le 6 avril 2012 Oui heureusement qu'elle a été récupérée par ma grand-mère comme ça elle a le droit à un grand jardin et en plus elle a le droit de dormir sur le lit.Ils s'entendaient plutôt bien mais pas autant que Gablo et Gaïa qui s'étaient fait plein de câlins.Parfois j'ai du séparer Kanel et Gablo car elle le cherchait pas mal et quand Gablo est fatigué il s'énerve, mais rien de dramatique.Ce sont encore des gamins, Kanel n'a que 2ans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 6 avril 2012 mit135 a écrit:Oui heureusement qu'elle a été récupérée par ma grand-mère comme ça elle a le droit à un grand jardin et en plus elle a le droit de dormir sur le lit.Ils s'entendaient plutôt bien mais pas autant que Gablo et Gaïa qui s'étaient fait plein de câlins.Parfois j'ai du séparer Kanel et Gablo car elle le cherchait pas mal et quand Gablo est fatigué il s'énerve, mais rien de dramatique.Ce sont encore des gamins, Kanel n'a que 2ans. lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeraude01 0 Posté(e) le 7 avril 2012 Ca c'est une bonne nouvelle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 7 avril 2012 super ... ça promet de belles photos supplémentaires... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mit135 0 Posté(e) le 1 août 2012 Voici quelques news du petit Gablo, toujours foufou mais si mignon.D'ici quelques semaines ce sera un petit breton.Et oui, nous déménageons en Bretagne d'ici peu et Gablo est venu avec nous pendant quelques jours pour voir si le coin lui plaisait.Verdict, il adore les crêpes donc pas de soucis.Voici quelques photos du voyage:Gablo rêvant d'un bon pouletUn bon bain de merLa prise en rafale peut donner de bons résultats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 1 août 2012 elles sont belles toutes ces photos bientôt une nouvelle vie, bon déménagement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 1 août 2012 comment ça tu nous quittes et bien plein de bonnes choses pour votre nouvelle vie en Bretagnegros calins à Gablo qui va pouvoir s'éclater comme un fouCa va le changer de la RP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilloo22 0 Posté(e) le 1 août 2012 Je tiens à dire que Gaïa n'est pas du tout heureuse de ce déménagement ! Elle perd un coupain de sortie et elle n'est pas très contente Moi bien sur je suis très heureuse pour vous !! jespère que vous vous plairez la bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 1 août 2012 L'air pur de la Bretagne, rien de tel pour un lab et ses maîtres ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 1 août 2012 superbes tes nouvelles photoset plein de bonnes choses pour ta nouvelle vie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mit135 0 Posté(e) le 1 août 2012 Merci les filles Tout s'est fait assez vite, on avait le choix aussi avec Montpellier, mais pour nous comme pour le doudou, le climat de la Bretagne nous convient mieux.Les balades avec Gaïa vont beaucoup manquer à Gablo, ça c'est sûr.Mais on reviendra pour faire des lab's party et plein de belles balades et puis on pourra en faire aussi dans notre nouvelle région. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 2 août 2012 Super nouvelle, il va s'éclater en bretagne ton loulou, il est toujours aussi beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites