Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mit135

Gablo's News

Messages recommandés

ya interet que vous reveniez !!!
Les photos sont super ils va s'éclater ton loulou la bas Wink pis comme tu dis vous ferez d'autres connaissances Wink vivement les photos !!

Quel joli chien ce Gablo...
Nous aussi allons avoir un labrador du Taillis madame, le père sera aussi Mogambo, autant dire qu'il sera du même "moule" que le vôtre. En effet, les mâles nés de cet étalon lui ressemble très souvent et de manière caractérisée, ..., regard, grosse tête ... La mère est Diane.
La naissance des petits est pour aujourd'hui ou demain, encore deux mois, ça va être long.
Si pas indiscret, que lui donnez-vous comme croquette ?

Bonne journée.

Nicoleo a écrit:
Nous aussi allons avoir un labrador du Taillis madame, le père sera aussi Mogambo, autant dire qu'il sera du même "moule" que le vôtre. En effet, les mâles nés de cet étalon lui ressemble très souvent et de manière caractérisée, ..., regard, grosse tête ... La mère est Diane.
La naissance des petits est pour aujourd'hui ou demain, encore deux mois, ça va être long.

Bonne journée.

Bonjour Nicoleo
Merci de passer par la rubrique "présentation" c'est la tradition ici jap

Nicoleo a écrit:

Bonne journée.

Des Proplan saumon et riz, celles qu'on m'a conseillé au Taillis Madame.
Je vous souhaite plein de bonheurs avec votre futur toutou et de la patience s'il a autant d'énergie et de caractère que Gablo Wink
C'est une petit brute désobéissante, mais avec le temps je m'y fait mdr

Diane et Mo sont vraiment très beaux, ils vont comme d'habitude avoir des chiots magnifiques lover

Coucou, nous revoilà après un certain temps d'absence, le déménagement fut long et chiant mais tout commence à être bien à la maison.
Gablo semble aimer sa nouvelle vie mais ses amis toutous lui manquent.
Alors dès qu'il en voit un, j'ai beaucoup de mal à le retenir. col
En tout cas nous ne regrettons pas notre départ, la vie est bien plus paisible et agréable en Bretagne et Gablo savoure chaque balade:

Le voici au bord d'un lac prêt à sauter sur un tronc d'arbre dans l'eau:

Là le pépère pose devant les ruines de l'Abbaye Notre-Dame du Nid-au-Merle:

Et ici il observe avec curiosité les vaches dans un champ:

Merci Smile oui j'espère refaire au plus vite des labs avec vous tous, mais je vais devoir attendre que le budget le permette.

C'est un très joli paysage et cadre de vie que vous avez trouvé ! Gablo doit etre plus qu'heureux!
Je vous souhiate tout pleins de bonheur et jespère vous revoir très vite!!

Super photo Bonne idée

Ca respire le bien être !!

J'aime beaucoup la troisième !! On a l'impression d'y être et de regarder en même temps que lui !!

Merci les filles Smile

Moi aussi Lilloo!
La plage de st Malo est super pour les Loulous il faudra venir y faire un tour Wink voir même une lab's party
Pour preuve:

Au passage quelques photos du petit voyageur:

Le pirate de St Malo:

Et le chevalier de Fougères:

il a l'air heureux ton loulou !! j'adore ces photos là !! il est trop beau le chéri de ma louloutte ^^

Capitaine Gablo sur le 2 ième photos !! Mr. Greencoeur

Vraiment magnifiques les photos Bonne idée

magnifique! je suis moi meme de souche bretonne par mon père (st brieuc cote d'armor) mais pas possible pour moi de vivre ailleurs qu'à paris pour l'instant !!! en tout cas tout est superbe et fait bien envie y compris ce canon de labrador Clin d'oeil

Merci tout le monde rs

Aaah la Bretagne floflo je suis en train d'en tomber amoureuse, j'ai hâte de tout découvrir.

A part ça, hier je suis allée dans des bureaux administratifs et j'ai eu le droit de rentrer avec Gablo. Je suis hyper fière de lui car il a fait bonne impression en restant calme et obéissant.

Depuis qu'on est ici je le trouve changé, il est plus calme et plus câlin.
En même temps il se balade beaucoup, donc ça le détend bien.

Et il a un succès fou, hier j'ai bien cru qu'une fille allait me le câliner sur place vu les gémissements attendris qu'elle a fait. Heureusement personne n'ose trop s'en approcher.

mit135 a écrit:
Merci tout le monde rs

Aaah la Bretagne floflo je suis en train d'en tomber amoureuse, j'ai hâte de tout découvrir.

A part ça, hier je suis allée dans des bureaux administratifs et j'ai eu le droit de rentrer avec Gablo. Je suis hyper fière de lui car il a fait bonne impression en restant calme et obéissant.

Depuis qu'on est ici je le trouve changé, il est plus calme et plus câlin.
En même temps il se balade beaucoup, donc ça le détend bien.

Et il a un succès fou, hier j'ai bien cru qu'une fille allait me le câliner sur place vu les gémissements attendris qu'elle a fait. Heureusement personne n'ose trop s'en approcher.

C'est qu'il est quand meme imposant ton loulou ^^

Ah j'avais pas suivi ce déménagement félicitation!! Gablo est toujours aussi beau et effectivement il à l'ai content de sa nouvelle vie!!
Moi beaucoup de famille en Bretagne et nous aussi d'ici 4/5 ans on aimerais partir par la bas on vise le Morbihan ou Nantes ( pas vraiment bretagne mais très proche et plus de possibilité par rapport au boulot de monsieur) à voir si c'est possible^^
Il va se faire plein de nouveaux copains et il pourra venir voir les anciens et inversement!!

^^ oui c'est clair mon Gablo n'est pas un petit calibre lol

Merci Coralia et Emeraude.

Coucou tout le monde, un joyeux Noël avec du retard!
Pour se faire pardonner voici une petite photo du Gablo de Noël

lol Gablo en guirlande électrique ^^ Trop fort !! Grosses caresses à ce beau loulou ! Gaïa lui fait des léchouilles (avec la langue comme d'habitude hein Aurélie ^^)

Il est vraiment électrisant !!! rs

Papouilles à ton très beau Gablo, tout en lumière coeurcoeur

Merci les filles Smile
Oh oui Lilly je m'en souviens bien, une vrai tite coquine la jolie Gaïa ^^

• Créer...