chipette11 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 la section "bêtises" étant particulièrement active en ce moment, je me suis dit que ça pourrait être sympa (si on peut employer ce terme ) de regrouper ici ce qui a été confettisé, mordillé, bref abîmé voire détruit par nos chers compagnons donc pour ma part :- des rideaux tout neufs (sur mesure donc hors de prix) >> 300 euros - le fil d'une manette xbox, qui a donc fini à la poubelle >> 40 euros- mon vase préféré >> 40 euros- deux paniers quasi neufs et pas donnés du tout >> 79*2 soit 158 euros- des fringues qu'il a réussi à me voler et à trouer, certaines avec encore l'étiquette ! estimation 50 euros- plaids / couettes pour son panier >> estimation 30 eurosTOTAL : 618 euros (snif)bien sûr je ne compte pas les nombreux jouets décédés rapidement et j'en oublie sûrement, et je sais que d'autres bêtises sont à venir ! malgré tout on les aime nos toutous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 Ah ça y est j'ai trouvé quoi écrire ici! Les pieds de la table on bien souffert pendant la petite enfance de Pancake, et le buffet aussi estimation de 50% de la valeur car encore utilisés aujourd'hui: 250€Le 1er et dernier coussin de panier 20€Et aussi ma plante qui a été amputée de 2 troncs sur 3, mais qui maintenant est en pleine santé 33€Total: 303€ (petite joueuse)Voilà, c'est tout (pour le moment) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neferram 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 Bon Wiwi ne rentre pas dans la section bêtises, mais je peux marquer celles de Simba - 1 canapé tout neuf = 600 €- 1 rasoir électrique à bopapa 50€2 paires de lunettes 150€le coin d'une cuisine en chêne pls paires de chaussures au moins 200€des livres bon des poches 50€des chemises aïe ... 200€ma table en pin 30€des coussins 30€2 paniers en osiers et j'en oublie sans doute ! je sais pas J'avais oublié l'aspirateur !!!!!!! 80 € .... Bon les jouets je les comptent pas, on va dire que c'est fait pour ça .... Total provisoire (java demander à M s'il se souvient d'autres couneries) 1340€ étalés sur 6 ans .... Ah si j'ai oublié pour Wiwi : 1 flexible de gonfleur de bateau1 pelouse RA VA GEE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 Alors moi pour l'instant (elle n'a que 4 mois...)- une pelouse dévastée de trous - Deux palmiers : une 50ène d'euros- Un pied de yucca - une lampe de poche : 10 euros - un cendrier (et oui mademoiselle monte sur les chaises et fait tomber ce qu'il y a sur la table de la terasse...) : jsais pas c t un cadeau - deux paires de tong : 40 euros (et oué c t des ha....as hein snif)- une paire de ballerine : 20 euros - un leggins et un pantalon troués par ses dents pointus : 30 euros on va dire total : 150 euros Pour l'instant elle ne touche pas à son panier en plastique, son matelas en tissus et elle abîme pas (trop) ses joujous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 On a dit qu'il fallait estimer chaque liste Le gagnant étant celui qui a la plus chère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neferram 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 je voudrais pas dire mais tu es bien partie Emo avec ton Lino .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 de ce que je me souviens : un méga trou dans un tronc d'olivier, jusqu'au coeur de l'arbre (vive l'enclos et l'ennui....)un trou dans l'enclos d'au moins 30cm si c'est pas plus! des branches de rosiers coupéesun caprier à peine planté arraché (mon père était fou )le tuyau d'un vieux aspirateur morduune laisse enrouleur coupée en 3sa 1ere gamelle en plastique boufféedes emballages déchiquetés (quand je l'enfermais dans l'abri pour la nuit, le matin c'était le chantier!)les bords de la niche faite maison (qu'on m'a donné) rongéset ça c'est chez moi chez mon copain il a rien fait comme bétise, ptete quelques minis trous mais ya du béton dessous donc pas de risque, à part se retrouver sur la terrasse, il fait pas de bétise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 des prix siouplé, des prix !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 la pelouse il l'a jamais attaquée mais il creusait partout dans son enclosencore heureux qu'il a pas déterré notre vieille minette, il vivait juste là où elle est enterée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emie39 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 alors pour Fiona :- des livres en tout genre : environ 1 dizaine mais en une seule fois tous en même temps environ 100€ car un livre très rare faisant partie d'une collection- une partie de ma fontaine : toutes les petites plantes d'ornement en plastiques donc maintenant elle fait un peu "nue" la fontaine environ 10€- les enceintes de l'ordinateur 30€- une plante verte 10€- le lino d'une chambre de 20m2 ça c'est le pire je sais pas environ 200€ je pense- des tas de jouets à mon petit neveu de 18 mois, mais là c'est de sa faute c'est lui qui lui donne 0€, ma sœur de m'a rien demandé - diverses petites choses : bloc de feuille, crayon, éponge, serpillière ... environ 50€ vu la quantitépour chiffrer c'est pas facile car les livres sont pas chouettes et il manque des morceaux de page mais c'est encore à peu près lisible, la fontaine c'est pareil, elle fonctionne encore, elle est juste "moche" ... et le lino, je ne sais pas, je ne l'ai pas encore changer car elle ne va plus dans cette chambre mais je compte le faire bientôt ...les enceintes 30€ c'est tout ce que je sais vraiment et les papiers peint que j'ai oublier, un pièce de 20m2 et un couloir de 30m2 environ 150€ mais comme c'est avec les chats je compte que la moitié pour elle donc 75€total : 550€ je crois que je vais pleurer [/b] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 Alors *Une fermeture éclair d'une paire de chaussures SAN marina en cuir = 79 €*Une ceinture ficelle de pantalon de survet' = royal on dit 0€*Un panier en plastique = 40€*Un sol en lino en dalles = 500€ (je sais pas combien mais ils ont bossé 2 jours )*18 dalles de remplacement = 50€*Un sol lino rouleau = 80€* 2 gamelles antidérapantes = 35 €(je relis les posts pour me remémorer )* une colerette = 10 € (je sais pas combien ca coute)On compte pas les joujoux --------------------------------------------------------------------794 € au TOTAL rien qu'en bêtises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 emie39 a écrit:alors pour Fiona :- des livres en tout genre : environ 1 dizaine mais en une seule fois tous en même temps - une partie de ma fontaine : toutes les petites plantes d'ornement en plastiques donc maintenant elle fait un peu "nue" la fontaine- les enceintes de l'ordinateur- une plante verte - le lino d'une chambre de 20m2 ça c'est le pire- des tas de jouets à mon petit neveu de 18 mois, mais là c'est de sa faute c'est lui qui lui donne - diverses petites choses : bloc de feuille, crayon, éponge, serpillière ...pour chiffrer c'est pas facile car les livres sont pas chouettes et il manque des morceaux de page mais c'est encore à peu près lisible, la fontaine c'est pareil, elle fonctionne encore, elle est juste "moche" ... et le lino, je ne sais pas, je ne l'ai pas encore changer car elle ne va plus dans cette chambre mais je compte le faire bientôt ...les enceintes 30€ c'est tout ce que je sais vraiment En dalles? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emie39 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 Emocion a écrit:Alors *Une fermeture éclair d'une paire de chaussures SAN marina en cuir = 79 €*Une ceinture ficelle de pantalon de survet' = royal on dit 0€*Un panier en plastique = 40€*Un sol en lino en dalles = 500€ (je sais pas combien mais ils ont bossé 2 jours )*18 dalles de remplacement = 50€*Un sol lino rouleau = 80€* 2 gamelles antidérapantes = 35 €(je relis les posts pour me remémorer )* une colerette = 10 € (je sais pas combien ca coute)On compte pas les joujoux --------------------------------------------------------------------794 € au TOTAL rien qu'en bêtises je crois que c'est Finance qui va gagner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neferram 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 Euh les laisses et les colliers déchiquetés ça compte ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emie39 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 Emocion a écrit:emie39 a écrit:alors pour Fiona :- des livres en tout genre : environ 1 dizaine mais en une seule fois tous en même temps - une partie de ma fontaine : toutes les petites plantes d'ornement en plastiques donc maintenant elle fait un peu "nue" la fontaine- les enceintes de l'ordinateur- une plante verte - le lino d'une chambre de 20m2 ça c'est le pire- des tas de jouets à mon petit neveu de 18 mois, mais là c'est de sa faute c'est lui qui lui donne - diverses petites choses : bloc de feuille, crayon, éponge, serpillière ...pour chiffrer c'est pas facile car les livres sont pas chouettes et il manque des morceaux de page mais c'est encore à peu près lisible, la fontaine c'est pareil, elle fonctionne encore, elle est juste "moche" ... et le lino, je ne sais pas, je ne l'ai pas encore changer car elle ne va plus dans cette chambre mais je compte le faire bientôt ...les enceintes 30€ c'est tout ce que je sais vraiment En dalles? non en rouleau, mais bon c'était la seule pièce de bien quand on est arrivé dans la maison et qu'on avait pas été obligé de refaire ah oui et j'ai oublié, le papier de cette pièce là aussi mais avec l'aide des chats, eux ils font leurs griffes dont ça tire des petits morceaux que Fiona peut alors attraper avec ses dents pour détapisser et pareil pour le papier sur un pan de mur du couloir ...pffffffff ça va revenir cher ça aussi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 Neferram a écrit:Euh les laisses et les colliers déchiquetés ça compte ???? rha ben bien SUR !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 emie39 a écrit:Emocion a écrit:Alors *Une fermeture éclair d'une paire de chaussures SAN marina en cuir = 79 €*Une ceinture ficelle de pantalon de survet' = royal on dit 0€*Un panier en plastique = 40€*Un sol en lino en dalles = 500€ (je sais pas combien mais ils ont bossé 2 jours )*18 dalles de remplacement = 50€*Un sol lino rouleau = 80€* 2 gamelles antidérapantes = 35 €(je relis les posts pour me remémorer )* une colerette = 10 € (je sais pas combien ca coute)On compte pas les joujoux --------------------------------------------------------------------794 € au TOTAL rien qu'en bêtises je crois que c'est Finance qui va gagner Ah ben si vous estimez pas c'est sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 punaise je saurai pas dire les prix là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 Dryiade a écrit:punaise je saurai pas dire les prix làenviron hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 Emocion a écrit:des prix siouplé, des prix !! j'ai éditéj'aurais po dû, la somme ça fait peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 chipette a écrit:la section "bêtises" étant particulièrement active en ce moment, je me suis dit que ça pourrait être sympa (si on peut employer ce terme ) de regrouper ici ce qui a été confettisé, mordillé, bref abîmé voire détruit par nos chers compagnons donc pour ma part :- des rideaux tout neufs (sur mesure donc hors de prix) >> 300 euros - le fil d'une manette xbox, qui a donc fini à la poubelle >> 40 euros- mon vase préféré >> 40 euros- deux paniers quasi neufs et pas donnés du tout >> 79*2 soit 158 euros- des fringues qu'il a réussi à me voler et à trouer, certaines avec encore l'étiquette ! estimation 50 eurosTOTAL : 588 euros (snif)bien sûr je ne compte pas les nombreux jouets décédés rapidement et j'en oublie sûrement, et je sais que d'autres bêtises sont à venir ! malgré tout on les aime nos toutous ! joliiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 chipette a écrit:Emocion a écrit:des prix siouplé, des prix !! j'ai éditéj'aurais po dû, la somme ça fait peur je vous avez dit qu'il fallait estimer, sinon c'est pas drôle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 sérieux j'en sais rienqui a dis qu'on devez estimer ? cyp:si je dois estimé, je crois que j'ai gagné car un olivier coute trèèèèèèèès cher ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 Neferram a écrit:Bon Wiwi ne rentre pas dans la section bêtises, mais je peux marquer celles de Simba - 1 canapé tout neuf = 600 €- 1 rasoir électrique à bopapa 50€2 paires de lunettes 150€le coin d'une cuisine en chêne pls paires de chaussures au moins 200€des livres bon des poches 50€des chemises aïe ... 200€ma table en pin 30€des coussins 30€2 paniers en osiers et j'en oublie sans doute ! je sais pas J'avais oublié l'aspirateur !!!!!!! 80 € .... Bon les jouets je les comptent pas, on va dire que c'est fait pour ça .... Total provisoire (java demander à M s'il se souvient d'autres couneries) 1340€ étalés sur 6 ans .... Ah si j'ai oublié pour Wiwi : 1 flexible de gonfleur de bateau1 pelouse RA VA GEEalors là res-pect Ceci dit, si on dit 794 pour un an de Finance *6 = Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 Ah j'ai oublié un truc!Un t-shirt d'enfant que Pancake a arraché (je précise que le t-shirt était sur l'enfant quand Pancake l'a arraché), et une poche de robe (je précise que la robe était sur une femme lorsqu'elle a été arrachée) Mais dans tous les cas Finance reste la number one (tiens ça me fait penser, hier à la TV, une femme de la politique (je sais plus qui), a dit, "...blablabla... il faut que la Finance arrête de tout manger...." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 Emocion a écrit:chipette a écrit:Emocion a écrit:des prix siouplé, des prix !! j'ai éditéj'aurais po dû, la somme ça fait peur je vous avez dit qu'il fallait estimer, sinon c'est pas drôle c'clair ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 mel a écrit:Alors moi pour l'instant (elle n'a que 4 mois...)- une pelouse dévastée de trous - Deux palmiers : une 50ène d'euros- Un pied de yucca - une lampe de poche : 10 euros - un cendrier (et oui mademoiselle monte sur les chaises et fait tomber ce qu'il y a sur la table de la terasse...) : jsais pas c t un cadeau - deux paires de tong : 40 euros (et oué c t des ha....as hein snif)- une paire de ballerine : 20 euros - un leggins et un pantalon troués par ses dents pointus : 30 euros on va dire total : 150 euros Pour l'instant elle ne touche pas à son panier en plastique, son matelas en tissus et elle abîme pas (trop) ses joujous Moi je dit plutot 200 € car tu triches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 joeypo a écrit:Ah j'ai oublié un truc!Un t-shirt d'enfant que Pancake a arraché (je précise que le t-shirt était sur l'enfant quand Pancake l'a arraché), et une poche de robe (je précise que la robe était sur une femme lorsqu'elle a été arrachée) Mais dans tous les cas Finance reste la number one (tiens ça me fait penser, hier à la TV, une femme de la politique (je sais plus qui), a dit, "...blablabla... il faut que la Finance arrête de tout manger...." panpan n'est pas si sage que ça en fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 emie39 a écrit:Emocion a écrit:emie39 a écrit:alors pour Fiona :- des livres en tout genre : environ 1 dizaine mais en une seule fois tous en même temps - une partie de ma fontaine : toutes les petites plantes d'ornement en plastiques donc maintenant elle fait un peu "nue" la fontaine- les enceintes de l'ordinateur- une plante verte - le lino d'une chambre de 20m2 ça c'est le pire- des tas de jouets à mon petit neveu de 18 mois, mais là c'est de sa faute c'est lui qui lui donne - diverses petites choses : bloc de feuille, crayon, éponge, serpillière ...pour chiffrer c'est pas facile car les livres sont pas chouettes et il manque des morceaux de page mais c'est encore à peu près lisible, la fontaine c'est pareil, elle fonctionne encore, elle est juste "moche" ... et le lino, je ne sais pas, je ne l'ai pas encore changer car elle ne va plus dans cette chambre mais je compte le faire bientôt ...les enceintes 30€ c'est tout ce que je sais vraiment En dalles? non en rouleau, mais bon c'était la seule pièce de bien quand on est arrivé dans la maison et qu'on avait pas été obligé de refaire ah oui et j'ai oublié, le papier de cette pièce là aussi mais avec l'aide des chats, eux ils font leurs griffes dont ça tire des petits morceaux que Fiona peut alors attraper avec ses dents pour détapisser et pareil pour le papier sur un pan de mur du couloir ...pffffffff ça va revenir cher ça aussi ...Ca veut dire que Finance va gratter aussi le lino en rouleau?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 Si mon buffet et ma table tiennent encore debout, je peux pas estimer puisque c'est encore utilisé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 joeypo a écrit:Si mon buffet et ma table tiennent encore debout, je peux pas estimer puisque c'est encore utilisé? On disait que le meuble perd 50% de sa valeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 Emocion a écrit:emie39 a écrit:Emocion a écrit:emie39 a écrit:alors pour Fiona :- des livres en tout genre : environ 1 dizaine mais en une seule fois tous en même temps - une partie de ma fontaine : toutes les petites plantes d'ornement en plastiques donc maintenant elle fait un peu "nue" la fontaine- les enceintes de l'ordinateur- une plante verte - le lino d'une chambre de 20m2 ça c'est le pire- des tas de jouets à mon petit neveu de 18 mois, mais là c'est de sa faute c'est lui qui lui donne - diverses petites choses : bloc de feuille, crayon, éponge, serpillière ...pour chiffrer c'est pas facile car les livres sont pas chouettes et il manque des morceaux de page mais c'est encore à peu près lisible, la fontaine c'est pareil, elle fonctionne encore, elle est juste "moche" ... et le lino, je ne sais pas, je ne l'ai pas encore changer car elle ne va plus dans cette chambre mais je compte le faire bientôt ...les enceintes 30€ c'est tout ce que je sais vraiment En dalles? non en rouleau, mais bon c'était la seule pièce de bien quand on est arrivé dans la maison et qu'on avait pas été obligé de refaire ah oui et j'ai oublié, le papier de cette pièce là aussi mais avec l'aide des chats, eux ils font leurs griffes dont ça tire des petits morceaux que Fiona peut alors attraper avec ses dents pour détapisser et pareil pour le papier sur un pan de mur du couloir ...pffffffff ça va revenir cher ça aussi ...Ca veut dire que Finance va gratter aussi le lino en rouleau?? je voudrais pas te faire peur mais c'est tout à fait possible !mais il faut voir le bon côté des choses : au moins tu resteras en tête sur ce post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 joeypo a écrit:Ah j'ai oublié un truc!Un t-shirt d'enfant que Pancake a arraché (je précise que le t-shirt était sur l'enfant quand Pancake l'a arraché), et une poche de robe (je précise que la robe était sur une femme lorsqu'elle a été arrachée) Mais dans tous les cas Finance reste la number one (tiens ça me fait penser, hier à la TV, une femme de la politique (je sais plus qui), a dit, "...blablabla... il faut que la Finance arrête de tout manger...." !!!!!Tu vois que ses ergots ils déchirent pas que la peau Les gens tu les connais? T'as du leur rembourser? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 chipette a écrit:Emocion a écrit:emie39 a écrit:Emocion a écrit:emie39 a écrit:alors pour Fiona :- des livres en tout genre : environ 1 dizaine mais en une seule fois tous en même temps - une partie de ma fontaine : toutes les petites plantes d'ornement en plastiques donc maintenant elle fait un peu "nue" la fontaine- les enceintes de l'ordinateur- une plante verte - le lino d'une chambre de 20m2 ça c'est le pire- des tas de jouets à mon petit neveu de 18 mois, mais là c'est de sa faute c'est lui qui lui donne - diverses petites choses : bloc de feuille, crayon, éponge, serpillière ...pour chiffrer c'est pas facile car les livres sont pas chouettes et il manque des morceaux de page mais c'est encore à peu près lisible, la fontaine c'est pareil, elle fonctionne encore, elle est juste "moche" ... et le lino, je ne sais pas, je ne l'ai pas encore changer car elle ne va plus dans cette chambre mais je compte le faire bientôt ...les enceintes 30€ c'est tout ce que je sais vraiment En dalles? non en rouleau, mais bon c'était la seule pièce de bien quand on est arrivé dans la maison et qu'on avait pas été obligé de refaire ah oui et j'ai oublié, le papier de cette pièce là aussi mais avec l'aide des chats, eux ils font leurs griffes dont ça tire des petits morceaux que Fiona peut alors attraper avec ses dents pour détapisser et pareil pour le papier sur un pan de mur du couloir ...pffffffff ça va revenir cher ça aussi ...Ca veut dire que Finance va gratter aussi le lino en rouleau?? je voudrais pas te faire peur mais c'est tout à fait possible !mais il faut voir le bon côté des choses : au moins tu resteras en tête sur ce post c'est Neferram en premier putaing, mais comment ils font pour arracher du lino en rouleua? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 Emocion a écrit:mel a écrit:Alors moi pour l'instant (elle n'a que 4 mois...)- une pelouse dévastée de trous - Deux palmiers : une 50ène d'euros- Un pied de yucca - une lampe de poche : 10 euros - un cendrier (et oui mademoiselle monte sur les chaises et fait tomber ce qu'il y a sur la table de la terasse...) : jsais pas c t un cadeau - deux paires de tong : 40 euros (et oué c t des ha....as hein snif)- une paire de ballerine : 20 euros - un leggins et un pantalon troués par ses dents pointus : 30 euros on va dire total : 150 euros Pour l'instant elle ne touche pas à son panier en plastique, son matelas en tissus et elle abîme pas (trop) ses joujous Moi je dit plutot 200 € car tu triches le pied de yucca je le compte pas elle a épargné le plus grand, la pelouse effectivement je pourrai compter tout le terreau qu'il va nous falloir pour combler ses trous !! en fait avant de prendre un Nissa Bella faut prévoir le budget couneries Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emie39 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 Emocion a écrit:Ca veut dire que Finance va gratter aussi le lino en rouleau?? sur le mien il y avait quand même un petit bout à peine soulever quand on est arriver donc je pense que pour Finance c'est bon j'ai éditer mon 1er massage pour mettre les prix ... j'suis déprimée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 Emocion a écrit:joeypo a écrit:Ah j'ai oublié un truc!Un t-shirt d'enfant que Pancake a arraché (je précise que le t-shirt était sur l'enfant quand Pancake l'a arraché), et une poche de robe (je précise que la robe était sur une femme lorsqu'elle a été arrachée) Mais dans tous les cas Finance reste la number one (tiens ça me fait penser, hier à la TV, une femme de la politique (je sais plus qui), a dit, "...blablabla... il faut que la Finance arrête de tout manger...." !!!!!Tu vois que ses ergots ils déchirent pas que la peau Les gens tu les connais? T'as du leur rembourser? Mon filleul et ma belle soeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emie39 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 joeypo a écrit:Emocion a écrit:joeypo a écrit:Ah j'ai oublié un truc!Un t-shirt d'enfant que Pancake a arraché (je précise que le t-shirt était sur l'enfant quand Pancake l'a arraché), et une poche de robe (je précise que la robe était sur une femme lorsqu'elle a été arrachée) Mais dans tous les cas Finance reste la number one (tiens ça me fait penser, hier à la TV, une femme de la politique (je sais plus qui), a dit, "...blablabla... il faut que la Finance arrête de tout manger...." !!!!!Tu vois que ses ergots ils déchirent pas que la peau Les gens tu les connais? T'as du leur rembourser? Mon filleul et ma belle soeur donc c'est bon, comme moi avec mon neveu, normalement la famille proche ne demande pas de remboursement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 Ayé j'ai mis les estimations, ça monte pas haut, ça va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 ouh ca fait mal ça joeypo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 Emocion a écrit:chipette a écrit:Emocion a écrit:emie39 a écrit:Emocion a écrit:emie39 a écrit:alors pour Fiona :- des livres en tout genre : environ 1 dizaine mais en une seule fois tous en même temps - une partie de ma fontaine : toutes les petites plantes d'ornement en plastiques donc maintenant elle fait un peu "nue" la fontaine- les enceintes de l'ordinateur- une plante verte - le lino d'une chambre de 20m2 ça c'est le pire- des tas de jouets à mon petit neveu de 18 mois, mais là c'est de sa faute c'est lui qui lui donne - diverses petites choses : bloc de feuille, crayon, éponge, serpillière ...pour chiffrer c'est pas facile car les livres sont pas chouettes et il manque des morceaux de page mais c'est encore à peu près lisible, la fontaine c'est pareil, elle fonctionne encore, elle est juste "moche" ... et le lino, je ne sais pas, je ne l'ai pas encore changer car elle ne va plus dans cette chambre mais je compte le faire bientôt ...les enceintes 30€ c'est tout ce que je sais vraiment En dalles? non en rouleau, mais bon c'était la seule pièce de bien quand on est arrivé dans la maison et qu'on avait pas été obligé de refaire ah oui et j'ai oublié, le papier de cette pièce là aussi mais avec l'aide des chats, eux ils font leurs griffes dont ça tire des petits morceaux que Fiona peut alors attraper avec ses dents pour détapisser et pareil pour le papier sur un pan de mur du couloir ...pffffffff ça va revenir cher ça aussi ...Ca veut dire que Finance va gratter aussi le lino en rouleau?? je voudrais pas te faire peur mais c'est tout à fait possible !c'est Neferram en premier putaing, mais comment ils font pour arracher du lino en rouleua?mais il faut voir le bon côté des choses : au moins tu resteras en tête sur ce post rhen ouais j'avais vu l'édit de Neferram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 emie39 a écrit:joeypo a écrit:Emocion a écrit:joeypo a écrit:Ah j'ai oublié un truc!Un t-shirt d'enfant que Pancake a arraché (je précise que le t-shirt était sur l'enfant quand Pancake l'a arraché), et une poche de robe (je précise que la robe était sur une femme lorsqu'elle a été arrachée) Mais dans tous les cas Finance reste la number one (tiens ça me fait penser, hier à la TV, une femme de la politique (je sais plus qui), a dit, "...blablabla... il faut que la Finance arrête de tout manger...." !!!!!Tu vois que ses ergots ils déchirent pas que la peau Les gens tu les connais? T'as du leur rembourser? Mon filleul et ma belle soeur donc c'est bon, comme moi avec mon neveu, normalement la famille proche ne demande pas de remboursement Ben ouais voilà, pas de remboursement donc ça ne compte pas dans le total des bétises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 mel a écrit:Emocion a écrit:mel a écrit:Alors moi pour l'instant (elle n'a que 4 mois...)- une pelouse dévastée de trous - Deux palmiers : une 50ène d'euros- Un pied de yucca - une lampe de poche : 10 euros - un cendrier (et oui mademoiselle monte sur les chaises et fait tomber ce qu'il y a sur la table de la terasse...) : jsais pas c t un cadeau - deux paires de tong : 40 euros (et oué c t des ha....as hein snif)- une paire de ballerine : 20 euros - un leggins et un pantalon troués par ses dents pointus : 30 euros on va dire total : 150 euros Pour l'instant elle ne touche pas à son panier en plastique, son matelas en tissus et elle abîme pas (trop) ses joujous Moi je dit plutot 200 € car tu triches le pied de yucca je le compte pas elle a épargné le plus grand, la pelouse effectivement je pourrai compter tout le terreau qu'il va nous falloir pour combler ses trous !! en fait avant de prendre un Nissa Bella faut prévoir le budget couneries pareil j'ai pas compté le budget jardinage qu'il va falloir prévoir quand on va partir d'ici, 1000 m2 relooké par tribaloonet, ça va faire mal ça aussi vivement qu'on soit proprios !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 emie39 a écrit:alors pour Fiona :- des livres en tout genre : environ 1 dizaine mais en une seule fois tous en même temps environ 100€ car un livre très rare faisant partie d'une collection- une partie de ma fontaine : toutes les petites plantes d'ornement en plastiques donc maintenant elle fait un peu "nue" la fontaine environ 10€- les enceintes de l'ordinateur 30€- une plante verte 10€- le lino d'une chambre de 20m2 ça c'est le pire je sais pas environ 200€ je pense- des tas de jouets à mon petit neveu de 18 mois, mais là c'est de sa faute c'est lui qui lui donne 0€, ma sœur de m'a rien demandé - diverses petites choses : bloc de feuille, crayon, éponge, serpillière ... environ 50€ vu la quantitépour chiffrer c'est pas facile car les livres sont pas chouettes et il manque des morceaux de page mais c'est encore à peu près lisible, la fontaine c'est pareil, elle fonctionne encore, elle est juste "moche" ... et le lino, je ne sais pas, je ne l'ai pas encore changer car elle ne va plus dans cette chambre mais je compte le faire bientôt ...les enceintes 30€ c'est tout ce que je sais vraiment et les papiers peint que j'ai oublier, un pièce de 20m2 et un couloir de 30m2 environ 150€ mais comme c'est avec les chats je compte que la moitié pour elle donc 75€total : 550€ je crois que je vais pleurer [/b] digne d'une Nissa Bella En combien de temps?Moi c'est 794€ en 5,5 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 emie39 a écrit:Emocion a écrit:Ca veut dire que Finance va gratter aussi le lino en rouleau?? sur le mien il y avait quand même un petit bout à peine soulever quand on est arriver donc je pense que pour Finance c'est bon j'ai éditer mon 1er massage pour mettre les prix ... j'suis déprimée Ah, ca me rassurre (un peu ) qu'il était un peu soulevé le lino rouleau.A quel niveau?(Je prends des notes pour demain, qd je vais mettre le nouveau ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 Emocion a écrit:emie39 a écrit:Emocion a écrit:Ca veut dire que Finance va gratter aussi le lino en rouleau?? sur le mien il y avait quand même un petit bout à peine soulever quand on est arriver donc je pense que pour Finance c'est bon j'ai éditer mon 1er massage pour mettre les prix ... j'suis déprimée Ah, ca me rassurre (un peu ) qu'il était un peu soulevé le lino rouleau.A quel niveau?(Je prends des notes pour demain, qd je vais mettre le nouveau ) hep hep hep faut créer une section bricolage les filles, ici c'est les bêtises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 On se moque pas de tata Emo qui est dans la merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neferram 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 Et encore j'ai pas édité en rajoutant les 6 laisses enrouleurs et les 4 colliers ....En parlant jardinage, est ce qu'ici il y a quelqu'un qui as encore une pelouse qui ressemble à quelque chose ?????? parce qu'en Mars va falloir que je fasse quelque chose, on dirait un terrain militaire .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 Neferram a écrit:Et encore j'ai pas édité en rajoutant les 6 laisses enrouleurs et les 4 colliers ....En parlant jardinage, est ce qu'ici il y a quelqu'un qui as encore une pelouse qui ressemble à quelque chose ?????? parce qu'en Mars va falloir que je fasse quelque chose, on dirait un terrain militaire .... ceux qui n'ont pas de jardin à mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 Neferram a écrit:Et encore j'ai pas édité en rajoutant les 6 laisses enrouleurs et les 4 colliers ....En parlant jardinage, est ce qu'ici il y a quelqu'un qui as encore une pelouse qui ressemble à quelque chose ?????? parce qu'en Mars va falloir que je fasse quelque chose, on dirait un terrain militaire .... ET bien il faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites