Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chipette11

La liste dont on se passerait bien...

Messages recommandés

ah ben c'est sur que maintenant avec un toutou, nos appart sont bien rangés lol
chez c'est pareil plus rien ne traine et tout est en hauteur, j'ai meme investi dans des étagères exprès !
Bon au final le parc à chien reste quand meme la meilleure des solutions !
ton loulou t'en a fais voir de toutes les couleurs à toi aussi ....
Ce qui est bien c'est que pour le deuxième on ne se fera pas avoir siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui voilà c'est ce que je me dis, c'est une bonne expérience pour la suite, surtout qu'on projette de faire un petit dans le futur et que les bébés c'est encore pire, ça ne mordille pas mais ça met tout en bouche et c'est dangereux, donc ça nous apprends à sécuriser une maison.
Le parc à chien ça me fait mal au coeur, déjà le laisser seul une après midi ça me fait mal au coeur ^^ quand je rentre et qu'il a bouffé mes chaussures je me dis : bien fait pour toi ma vieille le pauvre il était tout seul toute la matinée ! haha Tout à l'heure on fait les courses de Noël et au retour on va surement trouver de jolies surprises ^^ pourtant en partant je met tous ses jouets en évidence, son os, et même une boite en carton pour qu'il s'occupe à la mettre en morceau (d'ailleurs c'est plus facile pour la mettre à la poubelle après ^^).

Pour le deuxième c'est sur j'aurai appris des tas de trucs dont je ne soupçonnais pas l'existence comme le fait qu'un petit chien de 2 mois ça fait pipi/caca toutes les 30 minutes ^^ (outch quand je me suis réveillée la première nuit, c'était l'apocalypse !).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Prenez un labrador, c'est la meilleure façon d'apprendre à ranger cheers Moi je rigole mais j'avais un parc à chiots, donc 0 bêtise... Enfin 0,5 on va dire...

Pour les pipis/cacas, il faut les sortir après chaque gamelle et attendre qu'ils fassent. Quand tu auras un bébé humain, tu sauras qu'après chaque biberon il faut changer la couche aussi Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol meuuuuu non !! le parc à chien c'est pas la prison pour eux ! ma chienne je l'y ai mise à 10 mois et elle s'y est très bien habitué Wink
Maintenant dès qu'on lui donne un nouveau jouet ou une friandise, hop elle va d'elle meme dans le parc (qui est toujours ouvert quand je suis là), c'est son endroit à elle elle sait qu'on ne la dérange pas la bas et qu'elle sera tranquille...
Pareil le matin avant de l'y mettre je lui donne toujours un petit os à macher et ben avant meme davoir ouvert le paquet d'os elle est déjà dans le parc en train de m'attendre, je ne la force jamais a y rentrer, elle y va toujours de son plein gré et franchement c'est le bonheur de partir sans avoir la peur d'avoir des mauvaises surprises en rentrant ^^

la première nuit moi aussi c'était l'apocalypse lol 2 cacas et au moins 3 pipi ... l'odeur dans le salon ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Haha oui j'ai entendu parler de ça pour les bébés humains Smile, Jack par contre échappait à cette règle car il fallait d'abord jouer avec pour stimuler son système digestif c'est ma maman qui m'a donné l'idée ^^ donc après sa gamelle c'était faire le fou dans le jardin et ne pas rentrer tant que c'était pas fait. Maintenant tout va bien, il parvient à rester 5-6h sans faire pipi, de temps à autre quand on dort trop longtemps on retrouve un pipi devant la porte d'entrée mais c'est de plus en plus rare.

Ma mère serait trop choquée pour le parc en plus, l'autre jour elle me disait qu'elle était allée chez ses voisins et que le pauvre chien restait dans sa "cage" tout le temps quand il y avait des invités et qu'ils partaient. Je me fie à elle car elle a eu un Show Show, je crois qu'il n'y a pas plus teigneux, destructeur et rebelle qu'un show show et elle a fini par lui apprendre des choses et à ce qu'il se calme ^^ ça viendra bien pour Jack. Par contre j'ai déjà pensé à le laisser enfermé dans la cuisine où il y a moins de bétises à faire que dans les autres pièces, seulement on aurait un souci avec les chats à ce moment là qui ne pourraient plus rentrer/sortir à leur guise.

Oui j'imagine bien l'odeur ^^ j'avais jamais senti un truc comme ça pourtant j'étais habituée avec les chatons que j'avais déjà eu depuis toute petite mais là ça m'a soulevé le coeur en les ramassant, après on s'habitue. Le pire qu'il puisse faire maintenant c'est de faire caca en promenade devant chez un voisin, je ramasse toujours mais j'ai déjà eu un voisin qui avait l'air très mécontent, on est bien honteux quand ça arrive ^^ surtout que mon chien il s'arrête comme ça d'un coup sec pour faire ce qu'il doit faire, c'est maintenant et tout de suite, il ne peut pas attendre de faire encore 5 mètres.
Quand il avait 3 mois on est allés au marché en près de la frontière belge avec lui, il s'est arreté comme ça et a fait pipi sur la chaussure d'une dame :s outch elle était très fâchée, j'ai proposé de repayer ses chaussures et de lui donner des mouchoirs et du spray antibactérien mais elle n'a rien voulu savoir et a continué son chemin en nous insultant (en même temps je la comprends un peu).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah oui si ils l'enfermaient tout le temps aussi...
Moi je l'enferme pas quand je suis là meme si ya d'autres personnes, c'est hors de question et quand je vais faire mes courses non plus par exemple du moment que ca dépasse pas 2h ^^
La nuit pareil elle a tout le salon pour elle je sais qu'elle ne fait pas de bêtises ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bien quelle liste héhé eek
je comprends mieux la photo de ton avatar... c'est suite à la destruction de la serre mdr

comme tu le dis si bien ce n'est pas grâve tant qu'ils ne s'attaquent pas à quelque chose
de sentimental (donc irrécupérable) ou de très très cher oui

de mon côté je n'ai pas à me plaindre - Atos rien du tout Calin
Cisko que des bêtises sans importance
le plus ce fut il n'y a pas longtemps (donc pas d'âge pour les couneries)
leurs coussins à plusieurs reprises, pour jouer ensemble bah

on les aime !! donc on pardonne rs


pour les enfants je confirme, j'ai eu plus de casse avec eux siffle
un magnétoscope, une table en verre, des bibelots, le papier peint d'une chambre redessiné, mon canapé avec du feutre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui pascale ca me fait penser que louloutte a détruit le seule bracelet en or qui me restait de ma grand mère quand elle a réussi à entrer dans ma chambre ... cry
Je peux te dire que ça j'ai eu du mal à lui pardonner (bon j'ai mis 1h au lieu de 10 min lol mais bon quand meme )
Ce n'était pas de sa faute elle savait pas mais sentimentalement ca fait vraiment mal quand nos loulous font ce genre de chose..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mdr sacré liste !!

Loulou N° 1 pas de bêtises, Loulou N° 2 par contre se sera un bon, mais ici il y a " la cage " peur MDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

(fred)


Binou a écrit:
Prenez un labrador, c'est la meilleure façon d'apprendre à ranger cheers Moi je rigole mais j'avais un parc à chiots, donc 0 bêtise... Enfin 0,5 on va dire...

Pour les pipis/cacas, il faut les sortir après chaque gamelle et attendre qu'ils fassent. Quand tu auras un bébé humain, tu sauras qu'après chaque biberon il faut changer la couche aussi Mr. Green



mdrBonne idée C'est exactement ce que je dit aux gens.....depuis qu'on a galak, la maison est nickel!! ouiMr. Green



ninakiwi91 a écrit:
et bien quelle liste héhé eek
je comprends mieux la photo de ton avatar... c'est suite à la destruction de la serre mdr



Pareil, je me demandais ce qu'il avait bien pu faire!! voyonsMr. Green



La legende dit, qu'ils se calme vers 3 ans..... il te reste "que" 28 mois mary..... TappeArf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hahaha ^^ ben il se calme tout doucement quand même, maintenant il dort pas mal il fait la patate dans les canapés ou sur nos pieds, à force de répéter 20 fois par jour les choses j'ai l'impression que ça rentre. J'ai été très fière de lui au réveillon de noël avec les chips et petits toast à hauteur de sa truffe il n'a rien touché, il a été super sage. Il faut dire qu'il a été gâté par tous les invités Wink même ma tante qui en est folle lui a offert un cadeau de Noël en gros os en peau de buffle qu'il a mâchouillé toute la soirée.

D'ailleurs je dirai qu'on apprends à ranger, mais on apprends aussi à faire un peu de sport, moi qui suis frileuse je commence à apprécier les ballades en forêt en plein hiver, et je ne suis pas du tout sportive pourtant je me bouge grâce à lui. C'est un peu le secret aussi car si on le laisse végéter et s’ennuyer à la maison c'est là qu'il va commencer à faire de grosses bêtises. C'est un rythme à prendre en somme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je découvre le forum et ce post, je suis ébahie par les bêtises de certains chiots !
Une question : ils font les bêtises quand ils sont tout seuls seulement ? Et une autre question : est ce que ce sont des chiots particulièrement vifs ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah non les bêtises ce n'est pas uniquement quand ils sont seuls ! Encore maintenant Nougat ne se prive pas pour manger les chaussettes sous mon nez!

Cela dépend principalement du caractère du chien je dirai. Il peut très bien être vif mais être très sage. Tu ne peux pas vraiment prévoir à l'avance je dirai.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...