Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chipette11

La liste dont on se passerait bien...

Messages recommandés

euh ... je veux pas être grossier, mais y'avait quoi dans la poubelle? Ca expliquerait peut être pourquoi ... bah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
benybullfrog a écrit:
euh ... je veux pas être grossier, mais y'avait quoi dans la poubelle? Ca expliquerait peut être pourquoi ... bah

beurk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
labs'lover a écrit:
benybullfrog a écrit:
euh ... je veux pas être grossier, mais y'avait quoi dans la poubelle? Ca expliquerait peut être pourquoi ... bah

beurk

J'avais raison... hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah non elle était vide,enfin il y avait juste des rouleaux vides qu'ils s'étaient fait une joie de commencer a mettre en morceaux surement pour aider au recyclage XD ,
en tout cas pas de soucis de ce côté là, parce que ce que vous ne savez pas c'est que j'ai un chien très précieux... il ne touche pas aux choses sales qui plaisent souvent aux autres chiens pourtant, il ne mange jamais rien de non comestible ou de très dégueu que ce soit en balade où il ne touchera pas à une carcasse , il a encore renifler avec un certain degout un oiseau mort pourtant pas abimé mercredi dernier n'a jamais touché a une crotte a lui ou a quelqu'un d'autres et il ne touche pas non plus "aux déchets ménagers" (même parfois ce qui est commestible, genre les frites...les chips ben tout ca il aime pas)
on s' est aperçu qu'il était beaucoup plus regardant que les autres chiens chez ma cousine, une fois avec ses chiens ils ont joué avec les poubelles qui étaient prêtes a partir au contener, choses que le mien ne faisait jamais à la maison ...
ben on a retrouvé Luna avec des couches de bébé. bien entamées.. puker et son haleine ne pretait pas a confusion re beurk, pareil avec Ugo qui en plus avait piqué des couches de ipi mais il les avaient pas déchiquetées peut-etre pour les lecher rerebeurk...
alors que le mien avait volé l'emballage plastique des saucisses de strasbourg avec le jus hummmm et après vérification pas d'odeur suspecte, donc a priori soit il a pas eu le droit de toucher aux couches soit il préfère les trucs pas dégueu

on en a déduit qu'il était délicat et gourmet lol!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
benybullfrog a écrit:
labs'lover a écrit:
benybullfrog a écrit:
euh ... je veux pas être grossier, mais y'avait quoi dans la poubelle? Ca expliquerait peut être pourquoi ... bah

beurk

J'avais raison... hehe

Ah mais j'en sais rien moi, c'était pas chez moi! bla Mais je beurk en imaginant que ça puisse être ça! hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trop la classe Dahli délicat et gourmet, il devrait venir donner des cours de bienséance à Fiona !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand Simba marchait dans un cacou, il stoppait, levait la patte, et attendait qu'on l'essuie ... Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Neferram a écrit:
Quand Simba marchait dans un cacou, il stoppait, levait la patte, et attendait qu'on l'essuie ... Mr. Green


trop fort mdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
emie39 a écrit:
Neferram a écrit:
Quand Simba marchait dans un cacou, il stoppait, levait la patte, et attendait qu'on l'essuie ... Mr. Green


trop fort mdrmdrmdr


Excellentissime Bonne idée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emocion a écrit:
Emocion a écrit:
Alors bla

*Une fermeture éclair d'une paire de chaussures SAN marina en cuir bla = 79 €
*Une ceinture ficelle de pantalon de survet' = royal on dit 0€
*Un panier en plastique = 40€
*Un sol en lino en dalles = 500€ (je sais pas combien mais ils ont bossé 2 jours )
*18 dalles de remplacement = 50€
*Un sol lino rouleau = 80€
* 2 gamelles antidérapantes = 35 €
(je relis les posts pour me remémorer cyp )
* une colerette = 10 € (je sais pas combien ca coute)

On compte pas les joujoux nanana

--------------------------------------------------------------------

794 € au TOTAL rien qu'en bêtises Pas content



+ les A/R de carburant pour aller chercher le sol: 20 €
-------------------------------------

814 € boude


+ un tapis: 50 €

------------------------
864 € cry

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emocion a écrit:
Emocion a écrit:
Emocion a écrit:
Alors

*Une fermeture éclair d'une paire de chaussures SAN marina en cuir = 79 €
*Une ceinture ficelle de pantalon de survet' = royal on dit 0€
*Un panier en plastique = 40€
*Un sol en lino en dalles = 500€ (je sais pas combien mais ils ont bossé 2 jours )
*18 dalles de remplacement = 50€
*Un sol lino rouleau = 80€
* 2 gamelles antidérapantes = 35 €
(je relis les posts pour me remémorer )
* une colerette = 10 € (je sais pas combien ca coute)

On compte pas les joujoux

--------------------------------------------------------------------

794 € au TOTAL rien qu'en bêtises



+ les A/R de carburant pour aller chercher le sol: 20 €
-------------------------------------

814 €


+ un tapis: 50 €

------------------------
864 €


rhen nouvelle bêtise d'aujourd'hui ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cyp

tu aurais pu lui offrir une copine pour ce prix bla tu lui diras a la petite ca va la calmer mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

eh Finance c'est pas parce que tata chipette a créé cette liste qu'il faut que tu y mettes un nouveau truc tous les jours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emocion a écrit:
Merci chipette


Finance tu n'as pas besoin de ça pour être une star ici

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce que j'aimerai avoir un chien précieux comme dahli!!! la chance cyp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emocion a écrit:
melo&eva a écrit:
Binou a écrit:
Voici le témoignage d'un blondinet pas destructeur (Je le redis, il est blond blamême s'il a des ancêtres noirs cyp ) :

- La pelouse où il fait quelques trous que je rebouche illico en y enterrant ses cacous (je m'en fiche vu qu'on dirait plus une pâture qu'une pelouse, le trèfle y étant légion)---> 0 euro
- Ses paniers, dont 1 est un héritage d'Oslo, donc largement amorti depuis le temps (et puis ils servent encore malgré les mordillages) --> 13 euros
- Mordillage de la niche héritée d'Oslo, donc 0 euro vu qu'elle a 12 ans passés.
- Mordillage de plantes, mais elles sont bien vivantes, même que ça les fait refleurir What the fuck ?!?
- Elagage de sapins (ça m'aide !) Mr. Green
- Un tube de crème pour les pieds --> 6 euros
- Traces de griffes sur la porte d'entrée (je rêve d'en changer de toute façon bah )

TOTAL = 19 euros

Moi je dis : vive le parc à chiots !!! cheers C'est une partie de la recette, et quand il n'y est pas je le surveille comme le lait sur le feu : dès que je ne l'entends plus je bondis pour voir ce qu'il fait siffle Comme si c'état un gosse quoi bah


Euh voyons Finance est dans le parc à chiot et elle fait quand même des bétises... What the fuck ?!?


Oueh ben Mélo merci de le faire remarquer bla


boude


Le parc ne fait pas tout boude j'informe ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
emie39 a écrit:
alors pour Fiona :
- des livres en tout genre : environ 1 dizaine mais en une seule fois tous en même temps blaenviron 100€ car un livre très rare faisant partie d'une collection
- une partie de ma fontaine : toutes les petites plantes d'ornement en plastiques donc maintenant elle fait un peu "nue" la fontaine environ 10€
- les enceintes de l'ordinateur 30€
- une plante verte 10€
- le lino d'une chambre de 20m2 col ça c'est le pire je sais pas environ 200€ je pense
- des tas de jouets à mon petit neveu de 18 mois, mais là c'est de sa faute c'est lui qui lui donne bla0€, ma sœur de m'a rien demandé Voici une fleur
- diverses petites choses : bloc de feuille, crayon, éponge, serpillière ... environ 50€ vu la quantité
pour chiffrer c'est pas facile car les livres sont pas chouettes et il manque des morceaux de page mais c'est encore à peu près lisible, la fontaine c'est pareil, elle fonctionne encore, elle est juste "moche" ... et le lino, je ne sais pas, je ne l'ai pas encore changer car elle ne va plus dans cette chambre mais je compte le faire bientôt ...
les enceintes 30€ c'est tout ce que je sais vraiment bah

et les papiers peint que j'ai oublier, un pièce de 20m2 et un couloir de 30m2 environ 150€ mais comme c'est avec les chats je compte que la moitié pour elle donc 75€

total : 550€ je crois que je vais pleurer cry[/b]


tout de suite : une clé USB 4GO 15€

total : 575€ non

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai repris le boulot et Eva a été calme aujourd'hui, elle a rien grignoté

voyons ce n'est surement pas la fin de la liste mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emocion a écrit:



+ un tapis: 50 €

------------------------
864 € cry


Une plaque de contre plaqué et accessoires: 30€
---------------------------------------------------------------

894€ langue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emocion a écrit:
Emocion a écrit:



+ un tapis: 50 €

------------------------
864 € cry


Une plaque de contre plaqué et accessoires: 30€
---------------------------------------------------------------

894€ langue


+ carrelage et colle : 15 €
prix revue en baisse pour les dalles delino : -25 €
------------------------------------------------------------
884€

cyp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh non t'as pas suivi Benny, c'est Nefferam avec Simba qui est the best !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non non ... c'était bien adressé à la miss Finance qui a trouvé la bonne cadence....
plus sérieusement, en espérant qu'elle freine ses excès ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emocion a écrit:

884€

cyp



+ un grignotage de recouvre canapé en forme de rond d'emporte-pièce de 15 cm de diamètre : +15€ langue
--------------------------------------------------------

899€

J'ai frôlé les 900 cyp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as sûrement du oublier un truc Emo, avec Fifi tu dépasses forcément déjà les 900 euros mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
melo&eva a écrit:
Tu as sûrement du oublier un truc Emo, avec Fifi tu dépasses forcément déjà les 900 euros mdr



rhen boude



Nan hein bla


Le compte est bon bla


boude

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emocion a écrit:
melo&eva a écrit:
Tu as sûrement du oublier un truc Emo, avec Fifi tu dépasses forcément déjà les 900 euros



rhen



Nan hein


Le compte est bon




pour l'instant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chipette a écrit:
Emocion a écrit:
melo&eva a écrit:
Tu as sûrement du oublier un truc Emo, avec Fifi tu dépasses forcément déjà les 900 euros



rhen



Nan hein


Le compte est bon




pour l'instant


mdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca calme! quel investissement! eek
Courage, ils se calment vers l'âge de 2 ans!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors Milka:
Le bas du Futon mangé le bois c'est bon pour les dents mais il tiens bien encore on va dire 100 euros et je suis méchante
Meuble télé provisoire de toute façon et premier pris et encore avec un coup de peinture pas sur qu'on voit beaucoup (et c'est un cado) 15 euros
une chaise mordillé allé on va dire 15 euros
un cable de wii mais réparé donc 0 euros
bon deux mur ou il y a un petit trou (sont tout petit nous les trous) donc a remettre un peu de plâtre mais on les avait refait en arrivant et vu la grandeur des trou je dirais 10 euros (on doit meme avoir encore tout ce qu'il faut)
Le seul truc qui nous embete réellement c que a un endroit elle a fait pipi sur le parquet toute bébé et il a pas était fait top donc il a encore une trace!! Mais c'est pas une bêtise pour moi ça!!
Ah et un panier à 15 euros , l'autre on sait pas si elle ou pas et c tellement minuscule qu'il est toujours vivant donc un seul parti à la poubelle

Total: 155 euros ( et tout les meubles sont encore parfaitement utilisable pour ceux grignotté)
Il y avait un table basse qui était vieille et donné qu'on ne compte pas car on voulait avoir la notre donc on s'en foutait un peu et elle devait vraiment pas coûter cher vraiment basique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bla là tu triches bla

Car on a dit si les meubles/objets sont grignotés ils perdent 50% de leur valeur bla
ex: cable wi : moitié du prix d'une manette bla


boude

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben non le cable wii on en vend pas dans le commerce et c'est pas une manette donc pour l'estimation faut appeler nintendo mais c'est pas excessif je crois^^ et il est réparé et pour les meuble j'ai bien surestimé surtout le futon
Et sinon faut faire une estimation des dégat occasionné aux autre aussi si on on veut pousser le vice^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coralia a écrit:
ben non le cable wii on en vend pas dans le commerce et c'est pas une manette donc pour l'estimation faut appeler nintendo mais c'est pas excessif je crois^^ et il est réparé et pour les meuble j'ai bien surestimé surtout le futon
Et sinon faut faire une estimation des dégat occasionné aux autre aussi si on on veut pousser le vice^^



Mr. Green ah ben voui hein bla


Arf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

l'amour que nous donne notre chiens ca na pas de prix !


pour tout le reste il y a eurocard master card Tappe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ced95 a écrit:
l'amour que nous donne notre chiens ca na pas de prix !


pour tout le reste il y a eurocard master card



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ced95 a écrit:
l'amour que nous donne notre chiens ca na pas de prix !
pour tout le reste il y a eurocard master card Tappe


Excellent .... mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
- des bouts de papier peint dans la salle à manger = 0 € car on a encore un morceau d'un rouleau pas fini (on a eu de la chance)
- croqué les 2 manettes de Xbox = 2*30€ = 60€
- grignotté la table basse = 15€
- chargeur tel portable = 15€
- cable ethernet = 15€
- trous dans le mur (il faut remettre du platre + du papier à peindre + de la peinture) = 40€
- nuisette Darj... = 30€
- soutif Darj ... (je peux le recoudre du coup je compte la poitié du prix?) = on va dire 25€
- debardeur = 15€
- plaid = 15€
- nappe (y a des gros trous mais je peux les camoufler car elle est longue) = 15€
- la paille des chaises = 0€ (on nous les a donné)
- bottes (portées 3 fois seulement) = 70€
- cactus = 3€
- plante = 0€ (on nous l'avait offerte je crois que c'était une sorte de palmier)
- au moins 2 paires de pantoufles = 20€
- bougies Ik .... ~ 5€
- 4 paires de lunettes de soleil de marque = 300€

total = 578€

on est pas mal non plus avec ma miss ^^

là je souris mais en ce moment j'en ai marre de retrouver mes fringues dépouillées le soir qaund je rentre à la maison .... (elles sèchent sur l'étendoir à linge)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
benybullfrog a écrit:
eek ... je ne vais pas loin avec mes trois dégats :
- 1 APN à 90 euros
- 1 chargeur telephone à 19 euros
- 1 casque + micro pour jouer en ligne au PC à 42 euros

Total de 151 euros ...

Pour Calie, il y a prescription, ça date de plus de 3 ans ... bla


Bon ben je remonte dans le palmares depuis ce matin ... cry

- la paire de lunettes de vue tout neuve (d'avant-hier !!!!) de Madame ... 396 euros ...
Même si elles trainaient sur la table basse du salon, ce n'est pas une raison pour "mordiller" (détruire là eek )



soit donc pour Fidji : 547 euros ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aie pauvre Madame Beny, elle va voir beaucoup moins bien maintenant

en tous cas bravo l'artiste qui a sûrement voulu que son papa grimpe dans la liste, 396 euros d'un coup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
heureusement que les verres sont intacte ca evite la note de s'envoler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour faro je ne compterais pas ce qui lui appartient comme les jouets ect

donc le sol de ma cuisine que j'ai du refaire entièrement 112 euros

la paire de chaussure de ma femme 159 euros

soit pour c'est quatre premier mois a la maison 271 euros je ne compte pas le meuble a chaussures et les coin de murs ( pas facile a chiffre )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...