benybullfrog 0 Posté(e) le 15 juin 2011 Sanzo a écrit:Eh baaah je constate que le labrador destructeur et roi des conneries n'est pas une légende on va dire qu'ils ont leur periode ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabiandek 0 Posté(e) le 19 juin 2011 pour le moment karaun clavier sans fil (le cable du detecteur)=>22€ pour un clavier avec fil alors pas directement kara mais bon, elle avait un jouet canard qui fait du bruit et mon autre chien l'a pris comme un bébé résultat le divan en tissus qui est nickel est maintenant rapiécé mdrpas vraiment de valeur car depuis que j'ai des chiens et des chats( depuis toujours quoi), c'était un divan de récupérationen général je prend les divans les moins cher mdr car il ne font pas long feux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 19 juin 2011 fabiandek a écrit:pour le moment karaun clavier sans fil (le cable du detecteur)=>22€ pour un clavier avec fil alors pas directement kara mais bon, elle avait un jouet canard qui fait du bruit et mon autre chien l'a pris comme un bébé résultat le divan en tissus qui est nickel est maintenant rapiécé mdrpas vraiment de valeur car depuis que j'ai des chiens et des chats( depuis toujours quoi), c'était un divan de récupérationen général je prend les divans les moins cher mdr car il ne font pas long feuxKara fait donc partie de la catégorie des "petits joueurs", mais elle est encore très jeune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 19 juin 2011 Petite joueuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabiandek 0 Posté(e) le 19 juin 2011 elle va se rattraper c'est sur donner lui une chance d'ailleur je l'ai attraper une fois a s'attaquer au mur mais la gazette a fait de l'effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MagFidJie 0 Posté(e) le 20 juin 2011 Alors à mon tour, sachant que je ne gagnerais pas, car çà fait bientot 3/4 mois qu'elle a arrêté ses (grosses) bêtises :Un cable d'alimentation de Mac : 120 eurosUn dodo : 40 euros4 chaises en bois noir : 120 eurosUne 20ène de piquets de fixation de bordure de jardin (tous retirés un à un par ses soins !!) : 30 eurosDeux trois paires de chaussons / tongs : 40 eurosDéchiquetage de poubelles et de nounours : (ça compte pas)Jardinage : Elle a taillé ma vigne, mes rosiers, mon hortensias, et d'autres plantes mais elles ont bien repoussés !! Voila...pas trop de dégats par rapport à ses coupin(e)s !! Total : 350 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 20 juin 2011 Encore une petite joueuse C'est bien si les grosses bétises sont passées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 20 juin 2011 melo&eva a écrit:Encore une petite joueuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natoune 0 Posté(e) le 20 juin 2011 c'est du pipi de chat ça !!Mélo on n'est toujours les number one avec nos fifilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coralia 0 Posté(e) le 20 juin 2011 Faut comprendre Eva, elle veut être sur le podium!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 20 juin 2011 Eh oui Natoune on est dans les number one Eva veut qu'on parle d'elle. Elle a pas compris qu'il n'y avait pas que le post bétise mais qu'il y avait aussi celui pour les nouveaux tours appris, ça ca ne l'intéresse pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coralia 0 Posté(e) le 20 juin 2011 Ben disons que sur celui bêtise elle a vu son potentiel en étant placé 5eme puis 4eme... à une place du podium!!!Peut être une fois le podium atteint elle passera au tour^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabiandek 0 Posté(e) le 20 juin 2011 pour le moment karaun clavier sans fil (le cable du detecteur)=>22€ pour un clavier avec fil alors pas directement kara mais bon, elle avait un jouet canard qui fait du bruit et mon autre chien l'a pris comme un bébé résultat le divan en tissus qui est nickel est maintenant rapiécé mdrpas vraiment de valeur car depuis que j'ai des chiens et des chats( depuis toujours quoi), c'était un divan de récupérationen général je prend les divans les moins cher mdr car il ne font pas long feux-----------------------------------------------20/06/2011-------------un filtre de douche => 2€ total 24€allez un petit effort Kara tu va les rattraper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magda111 0 Posté(e) le 21 juin 2011 Je constate,au vue des pages précédentes,que Magda n'a jamais fais de grosses bêtises quand elle était jeune.Elle m'a juste rongé un coin de porte en bois,et déchiqueté un rouleau de nappe en papier (et volé le rôti de boeuf tout chaud qui venait de sortir du four). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 21 juin 2011 et bhé dis donc Magda était adorable !!!!!!!!j'espère que tu as eu une solution de secours pour le jour du vol du roti ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabiandek 0 Posté(e) le 22 juin 2011 pour le moment karaun clavier sans fil (le cable du detecteur)=>22€ pour un clavier avec fil alors pas directement kara mais bon, elle avait un jouet canard qui fait du bruit et mon autre chien l'a pris comme un bébé résultat le divan en tissus qui est nickel est maintenant rapiécé mdrpas vraiment de valeur car depuis que j'ai des chiens et des chats( depuis toujours quoi), c'était un divan de récupérationen général je prend les divans les moins cher mdr car il ne font pas long feux-----------------------------------------------20/06/2011-------------un filtre de douche => 2€ total 24€allez un petit effort Kara tu va les rattraper --------------------------------------------------22/06/2011--------------elle va commencer à monter dans le classementun tapis bulle de table=> +-30€une nappe de table plastifiée => +- 30€total 84€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 22 juin 2011 Alors ça fait un moment que je n'ai pas actualisé la liste des couneries de super saucisse :- une pelouse dévastée de trous - Deux palmiers : une 50ène d'euros- Un pied de yucca - une lampe de poche : 10 euros - un cendrier (et oui mademoiselle monte sur les chaises et fait tomber ce qu'il y a sur la table de la terasse...) : jsais pas c t un cadeau - deux paires de tong : 40 euros (et oué c t des ha....as hein snif)- une paire de ballerine : 20 euros - un leggins et un pantalon troués par ses dents pointus : 30 euros on va dire -Un gros arrosoir à mamie : 20 euros- Un petit arrosoir à mes nièces : 5 euros- Deux manches de balais : 8 euros- Un CD mode d'emploi du téléphone de M. : 0€- Les trois planchettes qui entouraient le palmier : 15 euros- Un cadre photo à mamie : 10 eurostotal : 208 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 22 juin 2011 mel a écrit:- Un cadre photo à mamie : 10 eurosy'avait la photo de Mamie dedans?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 22 juin 2011 Beny ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 22 juin 2011 benybullfrog a écrit:mel a écrit:- Un cadre photo à mamie : 10 eurosy'avait la photo de Mamie dedans?! Nan y'avait des photos de mes nièces bébés dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 22 juin 2011 mel a écrit:benybullfrog a écrit:mel a écrit:- Un cadre photo à mamie : 10 eurosy'avait la photo de Mamie dedans?! Nan y'avait des photos de mes nièces bébés dedans Elle était jalouse parceq'il n'y avait pas sa photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 22 juin 2011 bah oui quelle idée, pas de photo de Melle Fidji dans le cadre, normal, elle a montré son mécontentement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 22 juin 2011 Ca c'est vrai Mais je vous rassure elle est en photo dans la chambre de ma môman et dans l'entrée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 22 juin 2011 mel a écrit:Ca c'est vrai Mais je vous rassure elle est en photo dans la chambre de ma môman et dans l'entrée Moué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 22 juin 2011 Comme quoi ma question n'était pas stupide ... ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 23 juin 2011 j'ai exactement le meme cadre photo à la maison et Elina est dedans spèce de mère indigne !lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 25 juin 2011 melo&eva a écrit:Nouveau total : 909 euros On s'est absenté pour alle choisir nos dragées pour le mariage, et Eva a mangé la télécommande de la climatisation- télécommande qui a 1 mois environ :150 euros irréparable car tactile(je vous mettrais des photos dans les bétises d'Eva)Nouveau total: 1059 eurosBinou, cette fois on a pas laissé trainer, Eva s'est servi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 25 juin 2011 Elle a fait comment ? Elle réussit à ouvrir les tiroirs ou les portes de placard ? Faut pas accuser la p'tite comme ça Il faut enquêter moi j'dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 25 juin 2011 Binou a écrit:Elle a fait comment ? Elle réussit à ouvrir les tiroirs ou les portes de placard ? Faut pas accuser la p'tite comme ça Il faut enquêter moi j'dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabiandek 0 Posté(e) le 25 juin 2011 Binou a écrit:Elle a fait comment ? Elle réussit à ouvrir les tiroirs ou les portes de placard ? Faut pas accuser la p'tite comme ça Il faut enquêter moi j'dis dommage ont peu pas demander à columbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 25 juin 2011 melo&eva a écrit:melo&eva a écrit:Nouveau total : 909 euros On s'est absenté pour alle choisir nos dragées pour le mariage, et Eva a mangé la télécommande de la climatisation- télécommande qui a 1 mois environ :150 euros irréparable car tactile(je vous mettrais des photos dans les bétises d'Eva)Nouveau total: 1059 eurosBinou, cette fois on a pas laissé trainer, Eva s'est servi mouais c'est louche moi aussi je veux des explications Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emie39 0 Posté(e) le 25 juin 2011 chipette a écrit:melo&eva a écrit:melo&eva a écrit:Nouveau total : 909 euros On s'est absenté pour alle choisir nos dragées pour le mariage, et Eva a mangé la télécommande de la climatisation- télécommande qui a 1 mois environ :150 euros irréparable car tactile(je vous mettrais des photos dans les bétises d'Eva)Nouveau total: 1059 eurosBinou, cette fois on a pas laissé trainer, Eva s'est servi mouais c'est louche moi aussi je veux des explications Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced951 0 Posté(e) le 25 juin 2011 chipette a écrit:RECAP Le trio de tête "1000 euros et +" - Elfy (Natoune) 2101 euros - Simba (Neferram) 1550 euros- Forrest (Fservier) 1000 eurosLes "+ de 500 euros"- Finance (Emo) 899 euros- Eva (Melo) 834 euros- Fiona (Emie) 701 euros- Tribal (Chipette) 618 euros- Elina (Akhesa) 578 euros- Fidji (Beny) 547 eurosViennent ensuite- Faro (Ced) 411 euros + 40 euros pour faro un tee-shirt roxy a ma femme porte une fois - Geo (Shelsy) 350 euros- Pancake (Joeypo) 303 euros- Cooper 255 euros- Milka (Coralia) 155 euros- Fidji (Mél) 150 eurosEt les petits joueurs- Iaggoh (Binou) 19 euros- Dahli (Yourcaillette) moins de 10 euros...une image pour illustrer les bêtises de nos labs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 25 juin 2011 La télécommande était sur une des tables de nuit, donc en hauteur, mais en passant par le lit, elle a du s'appuyer sur celle-ci et a du se servir On va devoir investir dans un coffre fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 25 juin 2011 hé oui, c'est bien ça , elle l'avait vu ! hé hé ils voient tout nos loulous à le recherche d'une petite bêtise ! Avant de penser au coffre fort , y avait pas un tiroir à ta table de nuit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 25 juin 2011 Question judicieuse Domie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 25 juin 2011 Oui, il y a des tiroirs sur les tables de nuits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 25 juin 2011 Donc Eva n'y est (presque) pour rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 25 juin 2011 Binou toujours tu l'as défend Eva est une capricieuse, elle a entendu qu'on partait et qu'on ne l'emmenait pas, et elle a cherché à faire une bétise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 25 juin 2011 Ca manque d'autorité ici moi jdis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 25 juin 2011 moi je dis : mettre tout à l'abri et après comme plus moyen de faire une seule bêtise, ton lab s'endort d'ennui en t'attendant sagement hé hé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 25 juin 2011 Moi quand je faisais çà mon ancien lab grattait la tapisserie des murs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 26 juin 2011 Emocion a écrit:Moi quand je faisais çà mon ancien lab grattait la tapisserie des murs c'est ce que j'allais dire : nous, elle fait des trous dans le mur du couloir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 26 juin 2011 Akhesa125 a écrit:Emocion a écrit:Moi quand je faisais çà mon ancien lab grattait la tapisserie des murs c'est ce que j'allais dire : nous, elle fait des trous dans le mur du couloir Nous aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloben 0 Posté(e) le 26 juin 2011 et une tututte de sarah en moins ,et maintenant va y que daria et isis me pique les fruits et légumes pour manger , l'autre fois c'etait des bananes avec la l'epluchure, et cette fois ci se sont des pommes , des tomates , mdr j'ai des chiens frugivores Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 26 juin 2011 Vaut mieux ça que le high tech... ça coûte moins cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 26 juin 2011 Ca, ca, ca c'est vrai, çà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloben 0 Posté(e) le 26 juin 2011 ok s'est vrai mais bon se sont les fruits et legumes de sarah pour ses diner et ses 4h , la pauvre qui dois subir les conneries d'isis et daria elle me font grimper au mur pour le moment ses deux là , je sais pas les votres mais ici sa déménage sec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 26 juin 2011 lol ! courage Eloben !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 27 juin 2011 eloben a écrit:et une tututte de sarah en moins ,et maintenant va y que daria et isis me pique les fruits et légumes pour manger , l'autre fois c'etait des bananes avec la l'epluchure, et cette fois ci se sont des pommes , des tomates , mdr j'ai des chiens frugivoresC'est pour pour la ligne .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites