Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chipette11

La liste dont on se passerait bien...

Messages recommandés

faro adore les pommes et la pastèque j'ai pas essayer la tomate et les bananes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour le moment kara

un clavier sans fil (le cable du detecteur)=>22€ pour un clavier avec fil

alors pas directement kara mais bon, elle avait un jouet canard qui fait du bruit et mon autre chien l'a pris comme un bébé résultat le divan en tissus qui est nickel est maintenant rapiécé mdr

pas vraiment de valeur car depuis que j'ai des chiens et des chats( depuis toujours quoi), c'était un divan de récupération

en général je prend les divans les moins cher mdr car il ne font pas long feux
-----------------------------------------------

20/06/2011
-------------

un filtre de douche => 2€

total 24€

allez un petit effort Kara tu va les rattraper

--------------------------------------------------

22/06/2011
--------------

elle va commencer à monter dans le classement

un tapis bulle de table=> +-30€
une nappe de table plastifiée => +- 30€



-------------------------------------------

29/06/2011

un sous plat en osier => +-5€
des bics => +/- 4€


total 93€

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah moi, elle est petite joueuse mais ça me suffit amplement. Pourvu que ça dure !!!

En 1 mois, elle a refait plusieurs fois la déco de sa chambre au papier journal. Pas cher mais ô combien dégueu à nettoyer !!! D'ailleurs, maintenant plus de papier journal ... et elle se retient mieux en plus banane

Elle s'attaque doucement mais sûrement au paillasson !!! il est encore en état donc je ne chiffre pas.

Et pour l'instant ,c'est tout !! Je croise des doigts pour que ça dure mais vu vos expériences, c'est pas gagné !!!

Dites, il faut attendre quel âge pour pouvoir crâner en disant " mon chien, il fait pas de bêtises tralalalalère" !!!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lenie a écrit:
bah moi, elle est petite joueuse mais ça me suffit amplement. Pourvu que ça dure !!!

En 1 mois, elle a refait plusieurs fois la déco de sa chambre au papier journal. Pas cher mais ô combien dégueu à nettoyer !!! D'ailleurs, maintenant plus de papier journal ... et elle se retient mieux en plus banane

Elle s'attaque doucement mais sûrement au paillasson !!! il est encore en état donc je ne chiffre pas.

Et pour l'instant ,c'est tout !! Je croise des doigts pour que ça dure mais vu vos expériences, c'est pas gagné !!!

Dites, il faut attendre quel âge pour pouvoir crâner en disant " mon chien, il fait pas de bêtises tralalalalère" !!!! Very Happy



Euh.... elle a quel âge, déjà? bla


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lenie a écrit:
bah moi, elle est petite joueuse mais ça me suffit amplement. Pourvu que ça dure !!!

En 1 mois, elle a refait plusieurs fois la déco de sa chambre au papier journal. Pas cher mais ô combien dégueu à nettoyer !!! D'ailleurs, maintenant plus de papier journal ... et elle se retient mieux en plus banane

Elle s'attaque doucement mais sûrement au paillasson !!! il est encore en état donc je ne chiffre pas.

Et pour l'instant ,c'est tout !! Je croise des doigts pour que ça dure mais vu vos expériences, c'est pas gagné !!!

Dites, il faut attendre quel âge pour pouvoir crâner en disant " mon chien, il fait pas de bêtises tralalalalère" !!!! Very Happy


nanana
la mienne a toujours été presque sage bla

mais bon elle est noire, donc spas un scoop blacyp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emocion a écrit:
lenie a écrit:
bah moi, elle est petite joueuse mais ça me suffit amplement. Pourvu que ça dure !!!

En 1 mois, elle a refait plusieurs fois la déco de sa chambre au papier journal. Pas cher mais ô combien dégueu à nettoyer !!! D'ailleurs, maintenant plus de papier journal ... et elle se retient mieux en plus banane

Elle s'attaque doucement mais sûrement au paillasson !!! il est encore en état donc je ne chiffre pas.

Et pour l'instant ,c'est tout !! Je croise des doigts pour que ça dure mais vu vos expériences, c'est pas gagné !!!

Dites, il faut attendre quel âge pour pouvoir crâner en disant " mon chien, il fait pas de bêtises tralalalalère" !!!! Very Happy



Euh.... elle a quel âge, déjà? bla



elle est toute petite, 3 mois, donc c'est bien trop tôt pour crier victoire, je sais bien rougir mais à quel âge ils s'assagissent en général ..6 mois, 1 an, 18 mois, 2 ans ?
Par exemple, une fois que les dents ont poussé ( c'est quand d'ailleurs) ils mordillent moins, non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr ta crotte lover

c'est 18 mois l'age de sagesse bla

Tout petiots, ils ne font pas de bêtises car:
1- ils font que dodo toute la journée
2- ils ne sont pas encore bien éveillé au monde qui les entoure (et aux bétises potentielles ddr )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Emo tu parles à 3 mois pas éveiller pour les bétises Aide

Le soir même de son arrivée, Eva m'a bouffé des godasses... cry

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

18 mois l'age de sagesse? je croyais que c'était 2 ans? parce que sinon, ça veut dire qu'Elina ne va jamais s'assagir vu qu'elle a 2ans vendredi !!!! cyp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Akhesa125 a écrit:
18 mois l'age de sagesse? je croyais que c'était 2 ans? parce que sinon, ça veut dire qu'Elina ne va jamais s'assagir vu qu'elle a 2ans vendredi !!!! cyp


Tu lui a préparé un super anniversaire? bananebanane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai passé sous silence mais maintenant que ça va mieux, je peux raconter: samedi 25 juin, balade du matin comme d'hab', sans laisse ni collier, comme d'hab' !
marche, chahut puis petit sprint tous les deux et là gros drame, la miss m'a coupé le nez! gros vole planer pour moi en pleine course!
De retour à la maison, maman Mooglie eek , moi non , bref au final, un menton complètement arraché, les avants bras tout rapés, genous + mains idem et grosse douleur à la main droite! C'te honte quand il a fallu acheter ce qu'il fallait pour guérir tout cela et expliquer au pharmacien que c'était pour le père et pas les enfants! le mieux j'avais une grosse réunion avec toute l'équipe Europe à l'étranger le lundi et mardi! J'ai fait sensation avec ma main qu'avait doublé de volume et l'éosine sur le visage!
depuis rien de cassé mais les plaies aux mains aïe aïe aïe et le serrage de main le matin se fait toujours avec la main gauche ! Depuis, elle essaie de jouer mais ne comprends pas popurquoi je veux plus! maman a dit nonnon
Mais bon quand ce sera complètement guéri, ce sera pour moi ouiouioui
P.S. Pour les amateurs de photo (hein joe) ben j'en mettrai pas! ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cyp

spas drole, mais alors qu'est ce que je rigole!
Il y a du monde qui a vu le vol plané?

cyp

mdrmdrmdr

On veut une photo des dégâts pour voir si c'est possible que ce soit une gentille labounette qui ait fait ça bla

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben ça m'est arrivé sur un trottoir de l'avenue prinicipale de la ville donc je pense que plus d'un conducteur a du admirer la cascade + j'ai recroisé au retour un couple de retraités qui m'ont regardé bizarrement avec mes saignements de partout! Ca faisait genre le chien méchant qui m'a explosé la tête! Pour ceux qui connaissent la miss, c'est plutôt pas probable! ;-) j'apprécie ta compassion ddr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh lala ! C'est pas possible que ce soit la douce Mooglie qui ai fait ça .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelle histoire, mais c'est vrai qu'on ne peut s'empêcher de rire et d'imaginer la scéne mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dis plutôt VU que t'as glissé sur une peau de banane que t'avais pas VU bla



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
melo&eva a écrit:
Jeu de mot Emo mdr


Jadirai même plus un jeu d'emo cyp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mel a écrit:
melo&eva a écrit:
Jeu de mot Emo mdr


Jadirai même plus un jeu d'emo cyp


mdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mel a écrit:
melo&eva a écrit:
Jeu de mot Emo mdr


Jadirai même plus un jeu d'emo cyp


un jeu de maux d' Emo bla

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'as vu Mooglie penche la tête opposée à celle de Finance Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aïe aïe ça a du faire mal !!!!

Mais t'es sur que c'est à cause de Mooglie? elle est trop gentille pour etre capable de faire ça !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
melo&eva a écrit:
Akhesa125 a écrit:
18 mois l'age de sagesse? je croyais que c'était 2 ans? parce que sinon, ça veut dire qu'Elina ne va jamais s'assagir vu qu'elle a 2ans vendredi !!!! cyp


Tu lui a préparé un super anniversaire? bananebanane


je lui offre ses cadeaux le matin avant d'aller au boulot parce que le soir on est invité chez un collègue de mon ami. Par contre, je pense que pour les photos il faudra etre un peu patient car mon frère et mon neveu arrivent le lendemain du coup je vais etre pas mal occupée pdt 15 jours. J'essaierai de vous poster les photos mais pas sûr que je puisse !!!
Je vous mettrai au moins un ti com pour vous dire si elle a aimé les cadeaux ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emocion a écrit:
T'as vu Mooglie penche la tête opposée à celle de Finance Mr. Green


emo on voit que tu as retrouvé du temps libre, tavais plus le temps pour des commentaires comme ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bla

Par contre Tribaloo c'est le même côté cyp

Sinon oui j'ai retrouvé du temps, même si c'est moins que ce que j'aimerai bah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai c'est rigolo la tête!
trop chouette la fifi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors pour ma part voici la liste des dégats :

- 2 manettes de play : 60*2 = 120€
-divers DVD et CD : on va dire 60€
-le bas de mon clic-clac : il sert encore mais du coup il est pu en bonne état : on va dire 60€
-une télécommande : 20€
-un tapis : 70€
-9 paires de chaussures : 350€
-un arbre à chat : 50€

Total : 730€

Et je pense que la liste risque de pouvoir encore s'allonger !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh bien tu fais fort !!!!!! Et ce en combien de temps ?
Par contre je suis sûre qu'il mange pas ses joujoux ( il a pas le temps mdr ) ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh ben si il m'en a détruit déjà au moins 6 des jouets, d'où l'achat du Kong !

Il a fait ca en l'espace de 6 mois !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yuna a écrit:
Alors pour ma part voici la liste des dégats :

- 2 manettes de play : 60*2 = 120€
-divers DVD et CD : on va dire 60€
-le bas de mon clic-clac : il sert encore mais du coup il est pu en bonne état : on va dire 60€
-une télécommande : 20€
-un tapis : 70€
-9 paires de chaussures : 350€
-un arbre à chat : 50€

Total : 730€

Et je pense que la liste risque de pouvoir encore s'allonger !


pas mal !

9 paires de chaussures c'est son péché mignon

tu n'as jamais songé au parc ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il était jusqu'a la semaine dernière dans une grande cage de 100*80*90 mais comme on a déménageait et que dans le nouvel appartement il y a un grand couloir, je me suis dit que c'était mieux pour lui que la cage, je ne pensais pas qu'il savait ouvrir les portes coulissantes de placards !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
petite astuce : pour les poignées normales : les changer de sens ou carrément les enlever le matin (c'est ce qu'on a fait pdt un tps)

pour les portes de placard coulissantes : est-ce que ça existe des bloqueur de portes (comme ceux qu'on met pour empêcher les enfants d'ouvrir les portes normales) mais en mode coulissants? seules les maman pourront nous dire si ça existe ou pas. si oui, ça vaut le coup de tester.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="chipette"]

Yuna a écrit:
Alors pour ma part voici la liste des dégats :

-
9 paires de chaussures c'est son péché mignon

tu n'as jamais songé au parc ?


quoi pour les chaussures? Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emocion a écrit:
tu dévissais toutes tes poignées le matin? cyp



uniquement celle de la chambre d'ami car elle est facile à ouvrir : tu touche à peine la poignée et la porte s'ouvre. Maintenant on ne le fait plus. Mais pour éviter les cata, toutes les poignées sont restées de côté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben j'ai pensé à mettre un genre de loquet mais je suis en location, donc faut pas un truc où je dois percer la porte du placard ! Le mur ca se rebouche c'est pas grave mais la porte du placard c'est en bois... donc ca se rebouche pas vraiment !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah j'ai enfin trouvé la rubrique qu'il fallait pour parler des bêtises de ma chienne.
J'ai lu plusieurs messages avec les listes d'objets détruits.

Voici celle de Frida:

1) Télécommande pour télé
2) Chaussures...........en cuir évidemment
3) Téléphone cellulaire (portable): détruit
4) lunettes: détruit
5) Couette et taie d'oreiller.....
6) Carpette

et enfin son dernier délit s'est passé il y a quelques jours : poitrine de poulet grillée sur le BBQ (non désossée) volée sur le comptoir , elle a essayé de l'avaler tout rond (sans le mastiquer). Nous avons vu le délit juste à temps pour lui retirer le poulet de sa gueule !!!!!

Et j'ai comme l'impression que la liste n'en restera pas l'à !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors moi, Frenchy dispose d'un chenil pour la mettre quand on s'absente et dans la maison elle n'a accès qu'à la pièce principale et au salon avec nous, ça limite les possibilités de dégâts. Clin d'oeil
Sinon elle adore les éponges encore aujourd'hui elle en a assassiné une, les serviettes, les chaussettes sales ou propres, les mouchoirs en papier sales de préférences qu'elle nous prend dans les poches quand on est assis et bien entendu les rouleaux de sopalin. col
Le truc le plus cher qu'elle est détruit était à 3 mois alors qu'elle restait seule dans la maison (son chenil n'était pas fini) le dernier livre de Camilla Läckberg "L'enfant allemand" que je venais de recevoir (22€90 ça reste modeste par rapport à d'autres): comme tout le monde dans la famille Frenchy dévore les livres!!! Mr. Greenddrange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Akhesa125 a écrit:
- des bouts de papier peint dans la salle à manger = 0 € car on a encore un morceau d'un rouleau pas fini (on a eu de la chance)
- croqué les 2 manettes de Xbox = 2*30€ = 60€
- grignotté la table basse = 15€
- chargeur tel portable = 15€
- cable ethernet = 15€
- trous dans le mur (il faut remettre du platre + du papier à peindre + de la peinture) = 40€
- nuisette Darj... = 30€
- soutif Darj ... (je peux le recoudre du coup je compte la poitié du prix?) = on va dire 25€
- debardeur = 15€
- plaid = 15€
- nappe (y a des gros trous mais je peux les camoufler car elle est longue) = 15€
- la paille des chaises = 0€ (on nous les a donné)
- bottes (portées 3 fois seulement) = 70€
- cactus = 3€
- plante = 0€ (on nous l'avait offerte je crois que c'était une sorte de palmier)
- au moins 2 paires de pantoufles = 20€
- bougies Ik .... ~ 5€
- 4 paires de lunettes de soleil de marque = 300€

total = 578€

on est pas mal non plus avec ma miss ^^

là je souris mais en ce moment j'en ai marre de retrouver mes fringues dépouillées le soir qaund je rentre à la maison .... (elles sèchent sur l'étendoir à linge)




alors heu mon frère a failli tuer ma chienne ce matin ...
pendant qu'il dormait avec mon neveu, Elina a mangé les chaussures du petit ... du coup, il a fallu en racheté une paire en urgence ...

donc on rajoute 30€ à la liste, ce qui nous fait un montant de

608 €

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faut lui expliquer à ton frère, que si les chaussures avaient été rangées, elles n'auraient pas été mangées

Elina ne mérite nullement la mort pour si peu

Nanméo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben en fait, normalement elle ne fait pas de counerie la matin quand on dort ... nmais comme la chambre de mon frère était fermée (et moi au boulot) elle s'est éclatée à sa façon.
en plus je les avais vu les chaussures, j'ai meme laissé trainer les miennes (dans le couloir et pas dans la salle à manger comme celles de mon neveu), mais je me suis dit qu'elle n'y toucherait pas ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
annef a écrit:
Alors moi, Frenchy dispose d'un chenil pour la mettre quand on s'absente et dans la maison elle n'a accès qu'à la pièce principale et au salon avec nous, ça limite les possibilités de dégâts. Clin d'oeil
Sinon elle adore les éponges encore aujourd'hui elle en a assassiné une, les serviettes, les chaussettes sales ou propres, les mouchoirs en papier sales de préférences qu'elle nous prend dans les poches quand on est assis et bien entendu les rouleaux de sopalin. col
Le truc le plus cher qu'elle est détruit était à 3 mois alors qu'elle restait seule dans la maison (son chenil n'était pas fini) le dernier livre de Camilla Läckberg "L'enfant allemand" que je venais de recevoir (22€90 ça reste modeste par rapport à d'autres): comme tout le monde dans la famille Frenchy dévore les livres!!! Mr. Greenddrange


Vraiment trop drôle , a-t-elle aimé le livre ?? mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...