Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chipette11

La liste dont on se passerait bien...

Messages recommandés

ah les papiers mouchoirs , j'avais oublié de les mettre dans ma liste, je crois que c'est un choix de prédilection chez les labradors !


Alors voilà Frida prise en flagrant délit......maintenant il n'y a plus de doute : COUPABLE !




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Neferram a écrit:
Bon Wiwi ne rentre pas dans la section bêtises, mais je peux marquer celles de Simba lover

- 1 canapé tout neuf = 600 €
- 1 rasoir électrique à bopapa 50€
2 paires de lunettes 150€
le coin d'une cuisine en chêne
pls paires de chaussures au moins 200€
des livres bon des poches 50€
des chemises aïe ... 200€
ma table en pin 30€
des coussins 30€
2 paniers en osiers et j'en oublie sans doute ! je sais pas
J'avais oublié l'aspirateur !!!!!!! 80 € ....
Bon les jouets je les comptent pas, on va dire que c'est fait pour ça ....

Total provisoire (java demander à M s'il se souvient d'autres couneries) 1340€ étalés sur 6 ans ....

Ah si j'ai oublié pour Wiwi :
1 flexible de gonfleur de bateau
1 pelouse RA VA GEE


Ah ben je peux enfin ajouter une counerie de Wiwi colcolcolcolcolcolcolcolcol

Souten gorge Auba*** : tout neuf !!!!!! 69 euros la dentelle du dessus a disparue .... Il a confondu avec une chaussette ( c'est bien un mec !)

Total 69 euros (mais j'ai pas eu le temps de le mettre crycry )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour le moment kara

un clavier sans fil (le cable du detecteur)=>22€ pour un clavier avec fil

alors pas directement kara mais bon, elle avait un jouet canard qui fait du bruit et mon autre chien l'a pris comme un bébé résultat le divan en tissus qui est nickel est maintenant rapiécé mdr

pas vraiment de valeur car depuis que j'ai des chiens et des chats( depuis toujours quoi), c'était un divan de récupération

en général je prend les divans les moins cher mdr car il ne font pas long feux
-----------------------------------------------

20/06/2011
-------------

un filtre de douche => 2€

total 24€

allez un petit effort Kara tu va les rattraper

--------------------------------------------------

22/06/2011
--------------

elle va commencer à monter dans le classement

un tapis bulle de table=> +-30€
une nappe de table plastifiée => +- 30€



-------------------------------------------

29/06/2011

un sous plat en osier => +-5€
des bics => +/- 4€


----------------------------------------------------

25/7/20011

alors
une tablette en bois (rebord de fenêtre)=+-40€
une barrière" bébé" que j'utilise pour l'empecher d'allez mangé la tablette mdr=> 30€
un coussin panier => 20€


Total 183€ voyons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca y est elle a pris son rythme de croisière ! Elle commence à manger un peu de tout la petite !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Neferram a écrit:
Neferram a écrit:
Bon Wiwi ne rentre pas dans la section bêtises, mais je peux marquer celles de Simba lover

- 1 canapé tout neuf = 600 €
- 1 rasoir électrique à bopapa 50€
2 paires de lunettes 150€
le coin d'une cuisine en chêne
pls paires de chaussures au moins 200€
des livres bon des poches 50€
des chemises aïe ... 200€
ma table en pin 30€
des coussins 30€
2 paniers en osiers et j'en oublie sans doute ! je sais pas
J'avais oublié l'aspirateur !!!!!!! 80 € ....
Bon les jouets je les comptent pas, on va dire que c'est fait pour ça ....

Total provisoire (java demander à M s'il se souvient d'autres couneries) 1340€ étalés sur 6 ans ....

Ah si j'ai oublié pour Wiwi :
1 flexible de gonfleur de bateau
1 pelouse RA VA GEE


Ah ben je peux enfin ajouter une counerie de Wiwi colcolcolcolcolcolcolcolcol

Souten gorge Auba*** : tout neuf !!!!!! 69 euros la dentelle du dessus a disparue .... Il a confondu avec une chaussette ( c'est bien un mec !)

Total 69 euros (mais j'ai pas eu le temps de le mettre crycry )



Faut refaire le total bla

Et mettre une photo bla




ange




Arf



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Emo !! Tu veux une photo du soutif de Nefer, relooké par Wiwi ?!?!? Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Binou a écrit:
Emo !! Tu veux une photo du soutif de Nefer, relooké par Wiwi ?!?!? Mr. Green



Ben oueh hein bla

Ils sont beaux les Aubades bla


Mr. Green

Ceci dit, j'en ai eu deux, je les mettais pas souvent, j'en prenais soin et les lavais à la main, et pour finir ils se sont abimés plus vite que les ETAM langue

(et sans aide canine cyp )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yuna a écrit:
Ca y est elle a pris son rythme de croisière ! Elle commence à manger un peu de tout la petite !



mdrmdr !!

faut gouter à la vie bla

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emocion a écrit:
Binou a écrit:
Emo !! Tu veux une photo du soutif de Nefer, relooké par Wiwi ?!?!? Mr. Green



Ben oueh hein bla

Ils sont beaux les Aubades bla


Mr. Green

Ceci dit, j'en ai eu deux, je les mettais pas souvent, j'en prenais soin et les lavais à la main, et pour finir ils se sont abimés plus vite que les ETAM langue

(et sans aide canine cyp )


t'es sérieuse là? je rêve d'avoir cette marque de lingerie mais là ça fait réfléchir ...


Sinon, question soutif Elina est forte aussi ça fait déjà qq mois qu'il faut que je recoue un soutien gorge darjeli... Mon homme m'a dit qu'elle était jalouse et qu'elle en voulait un à elle !!!
résultat, ben pour le moment je ne le met plus (et en fait je ne sais même pas si c'est réparable)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Neferram a écrit:
Javais voir si je l'ai pas jeté ... Et je vous ferais une photo ....



Super


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Akhesa125 a écrit:
Emocion a écrit:
Binou a écrit:
Emo !! Tu veux une photo du soutif de Nefer, relooké par Wiwi ?!?!? Mr. Green



Ben oueh hein bla

Ils sont beaux les Aubades bla


Mr. Green

Ceci dit, j'en ai eu deux, je les mettais pas souvent, j'en prenais soin et les lavais à la main, et pour finir ils se sont abimés plus vite que les ETAM langue

(et sans aide canine cyp )


t'es sérieuse là? je rêve d'avoir cette marque de lingerie mais là ça fait réfléchir ...





oui

J'en ai parlé à je sais plus qui voyons

Qui m'a dit qu'en fait la prod avait été délocalisée.... à l'étranger... Ceci expliquerait cela?? bah


What the fuck ?!?


Après, peut^-être que j'ai pas eu de bol, mais bon, deux modèles différents, deux années différentes, et deux magasins différents bah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est le cas de la plupart des grandes marques. J'ai un sac à main Lancel, et tout au fond, bien cachée, il y a une toute petite étiquette "made in China' !!! Au prix où ils les vendent, c'est juste honteux.

J'ai eu 2 problèmes de qualité avec, et je peux te dire que d'emblée j'ai dit à la nénette de la boutique que c'était hors de question que je paie les réparations ! Ils n'ont qu'à soigner la fabrication ! ... et bein ça a marché, j'ai rien payé Il a pourtant été renvoyé 2 fois à l'atelier de réparation qui se trouve à Paris.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ben franchement je n'aurai jamais cru ça !!
je ne suis pas très marque, mais c'est que les aubade sont particulièrement jolis. Bon et bien je resterai sur mes darjeling et mes etam alors ^^

merci pour les infos en tout cas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon voilà l'objet du délit .....

crylangue

allez je vais de ce pas mettre des photos de Wiwi dans son post, j'en ai profité qu'il y avait un rayon de soleil !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si, si il a toujours ses bretelles, c'est la dentelle du dessus du bonnet qu'il a grignoté .....sniff...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais, on va dire ça .... Je préferais quand il s'en tenait à jouer avec les caleçons, ça coutait moins cher !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il évolue ton loulou mdr

Faut acheter les soutifs premier prix peut être il ne voudra pas y goûter...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
emie39 a écrit:
emie39 a écrit:
emie39 a écrit:
alors pour Fiona :
- des livres en tout genre : environ 1 dizaine mais en une seule fois tous en même temps blaenviron 100€ car un livre très rare faisant partie d'une collection
- une partie de ma fontaine : toutes les petites plantes d'ornement en plastiques donc maintenant elle fait un peu "nue" la fontaine environ 10€
- les enceintes de l'ordinateur 30€
- une plante verte 10€
- le lino d'une chambre de 20m2 col ça c'est le pire je sais pas environ 200€ je pense
- des tas de jouets à mon petit neveu de 18 mois, mais là c'est de sa faute c'est lui qui lui donne bla0€, ma sœur de m'a rien demandé Voici une fleur
- diverses petites choses : bloc de feuille, crayon, éponge, serpillière ... environ 50€ vu la quantité
pour chiffrer c'est pas facile car les livres sont pas chouettes et il manque des morceaux de page mais c'est encore à peu près lisible, la fontaine c'est pareil, elle fonctionne encore, elle est juste "moche" ... et le lino, je ne sais pas, je ne l'ai pas encore changer car elle ne va plus dans cette chambre mais je compte le faire bientôt ...
les enceintes 30€ c'est tout ce que je sais vraiment bah

et les papiers peint que j'ai oublier, un pièce de 20m2 et un couloir de 30m2 environ 150€ mais comme c'est avec les chats je compte que la moitié pour elle donc 75€

total : 550€ je crois que je vais pleurer cry[/b]


tout de suite : une clé USB 4GO 15€

total : 575€ non


un boitier de station météo : 20€ (je compte que la moitié du prix car le reste marche encore, elle n'affiche juste plus la température extérieure bah)
une visite chez le véto à cause de la bêtise pour rassurer maman : 106€ (alors là, je compte tout car si pas de bêtise, pas de véto bla )

donc : 575 + 20 + 106 = 701 €


une paire de Kickers 55€ langue

nouveau total : 701 + 55 = 756€ col

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle fait pas souvent des bêtises Fiona mais quand elle en fait une ça fait bien grimper la facture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui et ben c'est pas drôle cyp
comme tu dis Chipette, c'est pas souvent mais à chaque fois ça vaut le coup langue
j'ai mis des photos du crime et de la criminelle dans son album ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
frida a écrit:
Ah j'ai enfin trouvé la rubrique qu'il fallait pour parler des bêtises de ma chienne.
J'ai lu plusieurs messages avec les listes d'objets détruits.

Voici celle de Frida:

1) Télécommande pour télé
2) Chaussures...........en cuir évidemment
3) Téléphone cellulaire (portable): détruit
4) lunettes: détruit
5) Couette et taie d'oreiller.....
6) Carpette

et enfin son dernier délit s'est passé il y a quelques jours : poitrine de poulet grillée sur le BBQ (non désossée) volée sur le comptoir , elle a essayé de l'avaler tout rond (sans le mastiquer). Nous avons vu le délit juste à temps pour lui retirer le poulet de sa gueule !!!!!

Et j'ai comme l'impression que la liste n'en restera pas l'à !!



J'avais complètement oublié que j'avais fait une liste dans cette rubrique.

Alors pour ajouter à ma liste

7) Un deuxième téléphone portable (tout neuf)...bon enfin il a quand même été épargné (il n'a pas passé complètement au broyeur) mais la housse en cuir que j'avais acheté pour le protéger: détruit ainsi que le fil du chargeur. J'ai pensé acheté un boitier en métal: labrador proff! ça existe ?

8 )Il ya quelques semaines Frida à également déchirer un livre qu'une de mes amies m'avait prêté! Je dois maintenant lui en acheter un autre .

9) Et bien sur, les rouleaux de papiers hygiènique qu'elle continue de voler ici et l'à

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
labrador proff? pas sûr que ça existe mais si c'était le cas, je pense que ça ferait un tabac !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon alors, ma compagne se joint a moi pour faire la liste des objets trouvés, explorés, puis au final explosés, par notre nouveau compagnon à poils ras prénommé Geek, c'est parti:

rubrique jouets

laisses, et colliers, on ne compte pas puisque qu'on va dire que ça fait parti de l'usage traditionnel de ces objets.
on peut tout de même mentionner l'un de ses innombrables coussins, tout beau et apparemment solide (avec billes de polistirene a l'intérieur d'un montant de 60 euros, durée approximative d'utilisation: 20 minutes.


Culture loisirs:

livres environ 10 montant 50 euros env
magasines (nombre inconnu, en revanche pas eu le temps de les lire) montant 20 euros (et je suis gentil sur ce coup)
CD et DVD environ une dizaine, prix de vente moyen 15 euros donc 150 euros
Une console DS ( qui appartenait à ma belle fille) montant env 150 euros

Ameublement:

canapé en cuir......env 400 euros
fauteuil en osier env 60 euros
table basse (rectangulaire à la base, arrondie maintenant...) env 200 (je suis gentil encore)
divers coussins de chaise + chaises.... env 100 euros
meubles tv + meuble d'angle+ table a manger..... env 300 euros (pas encore completement foutu, donc je ne compte pas la valeur maximale)

médical:

un thermomètre numérique....environ 10 euros
une boite de SMECTA.... env 5 euros (la poudre du SMECTA, une fois les sachets ouverts, n'a pas du lui plaire, puisque éparpillée dans toute la maison)

administratif:

divers documents positionnés pourtant de manière inaccessible...

[u]habillement textile[/u]:

pantalon de tailleur env 50 euros (mes costumes resistent mais pour combien de temps...???)
chaussons ....env 15 euros
veste de sport ....env 80 euros

architecture et bâtiment:

trois marches d'escalier avec coco......
deux murs en placo (deux beaux trous).... au final notre caution va y passer env 1000 euros (même si on va tout de même réparer quand les beaux jours arriveront).

environ et potentiellement 2590 euros.... colcolcolcol

si à cela on rajoute le cout de la main d'oeuvre (essentiellement de madame, puisque j'ai malheureusement un travail exigeant beaucoup de présence), passée à nettoyer, il est sur qu'on explose la productivité

et il n'a que 6 mois et demi....enfin faut voir le bon coté des choses, mon couple est solide, puisque l'idée du toutou vient de moi, madame étant beaucoup plus axée chats (nous en avons d'ailleurs deux).


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
.... dommage que tu n'ai pas connu le forum avant..... Comme je dis toujours : vive le parc à chiots !! cheers Ca empêche bon nombre de bêtises, et pour ce qui reste, un lab ça apprend à ranger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aie aie ça fait mal tout ça !
il va falloir apprendre à tout (je dis bien tout car un lab réussi tjs à dénicher quelque chose à mastiquer) ranger et cacher sans possibilité d'ouverture de portes ou de placard ...

ou sinon il y a l'option que mal de gens ont pris ici et qui est encore réalisable pour ton loulou car il est jeune : le parc à chiot !!!

je pense qu'avec ça tu ferais pas mal d'économie ^^

vas voir là :
/t6854p375-vari-parc-barriere?highlight=parc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut a toi Binou,

je te confirme que désormais plus rien ne traine au rdc de notre maison, et qu'on anticipe également l'évolution de sa taille notamment pour les rayonnages d'étagère...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui akhesa, nous avons opté sur les conseils de notre dresseuse pour une niche de transport, dans laquelle il ne manque pas de place.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Olala, il a du potentiel le petit geek cypsiffle

Effectivement, le vary est indispensable et l'avantage c'est qu'avec le temps il va certainement perdre cette mauvaise habitude de tout bouffer Bonne idée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi non plus je n'ai pas connu le forum avant et je n'ai pas fait la fameuse liste qui aurait été trop longue et qui m'aurait trop fait mal au coeur .

Mes meubles se souviennent de cette mauvaise période et je compatis vraiment .Néanmoins je ne me voyais pas enfermer Djinn dans un varry et un parc , je pense qu'il ne l'aurait pas supporté, alors j'ai bien dû gérer au mieux ses bêtises! bah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pffffffffffff même pas drôle avec votre parc à chiots langue
pourquoi jamais de conneries BB et maintenant il n'arrêtent plus RE pffffffffffff voyons

bref j'vous explique !!

1 semaine en Bretagne dans un gite (déjà loué en juillet 2009)
bien aménagé, super propre enfin tip top
la semaine s'est bien passée, rien à déclarer et.............. réveillon du jour de l'An

j'ai dû les laisser au gite car présence des loulous de Morganne (la bande de choco ; cela aurait fait trop de chiens chez Nath)
mais j'ai fait la bêtise de ne pas fermer la porte d'accès au salon et là ils se sont acharné
sur un coussin du fauteuil, deux tapis de sol, et apparemment cassé le verre de la table basse col

j'attends la facture du proprio (qui très gentil ne l'a pas mal pris heureusement) ; déjà ma caution de 400 € je peux lui dire au revoir avec sûrement un supplément
(je vais voir si je peux faire jouer mon assurance)

bref vive la nouvelle année Bonne idée


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rah merdouillle, c'est fou quand même eux qui étaient si sages, va falloir qu'ils perdent cette vilaine habitude voyons

Moi on m'est rentré dans la voiture la nuit du réveillon, un rétro en moins et la carrosserie bien amochée, merci et bonne année Pas content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraid ha là là mais ils n'arrêteront donc pas ! les bêtises des chonchons te coutent cher et tu dois bien regretter d'avoir oublié de fermer la porte Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah mince désolé Pascale!!
Cisko quand il était bébé il avait fait un peu de bêtise de mémoire, je crois avoir lu un petit post dessus quand j'avais eu Milka. C'est peut une petite régression passagère? une crise de la quarantaine ou trentaine après leur crise d'ado....
J'espère que ça va vite s'arrêter en tout cas!!
Moi c'est l'année que je n'ai pas bien fini en tout cas j'espère qu'une année qui fini mal ou qui commence mal est un bon présage pour la suite ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je crois qu'il va falloir t'y faire... Finie la sagesse légendaire des chonchons maintenant qu'ils ont goûté à l'interdit What the fuck ?!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah la la j'espère que ça ne va pas te coûter trop cher cette histoire
ils devaient être tout penauds quand vous êtes rentrés de votre soirée ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arggggghhh ..... Ben alors les chonchons ???? Une crise de jalousie car laissés seuls pour le réveillon ?

Aie aie aie, j'imagine ta tête et la tête de la proprio ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et oui et j'ai l'impression qu'ils ne sont pas prêts d'arrêter cyp
mais j'crois pas Binou que j'arriverai à m'y faire nanana

Mélanie
oui BB il a fait quelques bêtises, mais jamais rien de bien grâve
que des trus grignotés (surtout du fait de Wendy qui ne rangeait pas ses affaires)
cela ne m'a rien coûté, mais aujourd'hui c'est plus pareil ange

la crise de ses 28 ans alors héhé, et oui il a eu 4 ans le 27/12 le Sko Clin d'oeil


Chipette : Penauds !!! crois-tu roll
ils nous ont accueillis tout contents en remuant la queue : "bonne année popa moman" banane

Neferram : oui j'y ai pensé, au début (18h) ils ont dû dormir et après trouvant le temps long et malgré
leurs joujous, ils se sont occupés !! ange

le proprio est plutôt cool, heureusement
de toute façon, comme il nous a dit : "en louant en sait qu'on peut avoir des problèmes de tout genre, ça fait partie des risques"

de toute façon il ne craint rien avec la caution et puis on va rembourser s'il faut compléter
(mais j'avoue que j'espère qu'avec les 400€ il y aura assez)

ils ont du bol qu'on les aime ceux là rs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...