joeypo 0 Posté(e) le 9 juin 2011 J'ai rien compris non plus ton histoire Emo En fait vous la faites dormir avec vous pour lui apprendre à ne plus être dans le parc, et ensuite elle dormira dans le salon? Moi j'aurais fait l'inverse, d'abord le salon, et après la chambre, qui est le dernier lieu auquel elle a droit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 9 juin 2011 Akhesa125 a écrit:]Elina n'a jamais été en parc mais on a eu de la chance car la nuit elle n'a (quasiment) jamais fai de bêtise.Je ne savais pas qu'il fallait les mettre aussi dans le parc la nuit (je me renseigne, on ne sait jamais si ça peut servir un jour ^^)Encore une fois cela se confirme: les noirs sont les plus sages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 9 juin 2011 rhen !!!Alors Des fois je veux la prendre avec moi Du coup je fais tout comme d'hab, (parc dans le salon) sauf q je ne ferme pas la porte, donc forcément elle n'y dort pas et dort avec nous, puis par terre, puis sur le lit...Là récemment c'était plutôt par terre vu la chaleur Mais à terme, j'aimerais qu'elle soit seule, dans le salon Ayé, là? A va mieux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 9 juin 2011 Elle n'ira pas dans le salon, elle restera avec vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 9 juin 2011 Ouai et si la porte est fermée elle restera derrière à renifler dessous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 9 juin 2011 Et vu la douceur de Fifi, elle se jettera de tout son poids dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 9 juin 2011 Binou a écrit:Et vu la douceur de Fifi, elle se jettera de tout son poids dessus ou elle en mangera un coin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 10 juin 2011 mel a écrit:Ouai et si la porte est fermée elle restera derrière à renifler dessous Là elle le fait déjà, lorsque je suis dans la sdb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 10 juin 2011 joeypo a écrit: Elle n'ira pas dans le salon, elle restera avec vous java mettre la séparation plastique que tu m'as filée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 10 juin 2011 Emocion a écrit:joeypo a écrit: Elle n'ira pas dans le salon, elle restera avec vous java mettre la séparation plastique que tu m'as filée bien sur elle ne va pas la pousser ni la manger ni sauter au dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 10 juin 2011 joeypo a écrit:Emocion a écrit:joeypo a écrit: Elle n'ira pas dans le salon, elle restera avec vous java mettre la séparation plastique que tu m'as filée bien sur elle ne va pas la pousser ni la manger ni sauter au dessus elle s'est assagie Mais bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 10 juin 2011 tu n'as pas confiance en ta filleule comment veux-tu qu'elle soir sage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 10 juin 2011 Finance s'est assagie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 10 juin 2011 Ben ce que je veux dire, c'est par rapport à lorsqu'elle avait 2 mois qu'elle hurlait la mort la nuit etvoulait arracher cette séparation, elle s'est assagie, oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 10 juin 2011 Elle a évolué depuis, elle ne va pas pleuré comme à ses 2 mois, mais Joeypo a peut être raison, elle risque de la sauter cette barrière non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 10 juin 2011 Rah moi aussi elle hurlait la nuit et elle aboyait à 5h du mat' parce qu'elle en avait marre d'être toute seule même quand j'étais allongée dans mon bain elle pleurait à côté de la baignoire parce qu'elle me voyait pas L'angoisse quand j'y repense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 10 juin 2011 mel a écrit:Rah moi aussi elle hurlait la nuit et elle aboyait à 5h du mat' parce qu'elle en avait marre d'être toute seule même quand j'étais allongée dans mon bain elle pleurait à côté de la baignoire parce qu'elle me voyait pas L'angoisse quand j'y repense !!!tout pareil !!!Moi elle sautait les deux pattes sur la baignoire pour me voir Et now encore, pour sentir le gel douche Elle risque de sauter sur la barrière (surtout qu'elle fait 50 cm )Mais alors on lui dira gentiment NON ! Pis on essayera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 10 juin 2011 Oui de toutes façons qui ne tente rien n'a rien Tu nous raconteras hein ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 10 juin 2011 pour sur Bon désolée d'avoir pourri le topic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 10 juin 2011 Spa HS puisque Finance est la tata de Fidji, y'a un lien de parenté pour les bêtises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites