Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
flossdoherty

Le Nouveau Pote d'Elvis

Messages recommandés

Bonjour

Je vous présente le nouveau pote d'Elvis.

Il s'appel Fripouille et il est venu à la maison le fin novembre.

Pour les 2 premieres semaines il avait peur d'Elvis...mais maintenant ce sont les
meilleurs amis du monde !!

Son Race : British Shorthair
Son Age : 5 mois et demi

[img]

[img]



et un Vidéo..avec son cadeau de Noel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[Sujet déplacé dans les amis de vos labradors]

Il est mignon le petit ... rs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vois que Fripouille a bien pris ses aises rs Son cousin Ernest adore aussi le séchoir à linge Bonne idée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est chou dis donc rs


Pour le séchoir à linge je crois que c'est le dodo de tous les chats ddr les miens font pareil mais bonjour les poils après col

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lolie a écrit:
Il est chou dis donc rs


Pour le séchoir à linge je crois que c'est le dodo de tous les chats ddr les miens font pareil mais bonjour les poils après col

Oui, exactement, en plus les poils ça colle bien sur le linge mouillé! col

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chipette a écrit:
rhoo il est beau Elvis l'a tout de suite accepté ?


Toute de suite accepté...oui...mais pour ceux que connais Elvis...c'est un BULLDOZER...il fonce ... donc vous imaginez le petit Fripouille...
donc, pendant une semaine, il se caché au 1ere étage...et la 2eme semaine il a commencer a désendre...et la 3eme semaine, il
resté en bas dans le sejour. Maintenant...il cherche a max Elvis...et que des betises à deux...

Le soir quand elvis est fatigué...et allongé 4 pattes à l'air...Fripouille viens le voir et lui donné des coups avec sa patte sur la geule d'Elvis..
aussi il leche ses oreilles et lui donné des bisous...c vraiement mignon.

Les betises à deux...masacré l'arbe de noel, aussi fripouille monte sur la table de séjour..fait descendre les boules de noel de l'arbre..
qui tombe par terre ensuite elvis les mange.

L'autre jour, j'avais recu ma carte grise de mon assurance..je l'ai mis sur la table...Fripouille le fait tombé par terre et Elvis l'a mangé...

j'aimais pas trop, avant, les chat...mais grace aux photos d'ernest...j'adore mais vraiement. Il dors acoté de mon oreillé...et il ronfle
tout les soirs....!!

je vous mettrai d'autre photos demain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai eu la chance de le voir puisqu'il est venu en Bretagne avec nous
il est mimi comme tout et tout doudou
(mais il est resté à l'étage car avec les chonchons on sait jamais)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flossdoherty a écrit:
L'autre jour, j'avais recu ma carte grise de mon assurance..je l'ai mis sur la table...Fripouille le fait tombé par terre et Elvis l'a mangé...

Elvis a mangé ta carte grise?! mdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
labs'lover a écrit:
flossdoherty a écrit:
L'autre jour, j'avais recu ma carte grise de mon assurance..je l'ai mis sur la table...Fripouille le fait tombé par terre et Elvis l'a mangé...

Elvis a mangé ta carte grise?!


c'est pas la carte verte plutôt vu que c'est pour l'assurance ? dans tous les cas bravo l'artiste !! j't'imagine bien appeler en disant que le chien a mangé le papier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est mignon le nouveau copain d'Elvis Clin d'oeil Ca doit mettre de l'ambiance à la maison siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chipette a écrit:
labs'lover a écrit:
flossdoherty a écrit:
L'autre jour, j'avais recu ma carte grise de mon assurance..je l'ai mis sur la table...Fripouille le fait tombé par terre et Elvis l'a mangé...

Elvis a mangé ta carte grise?!


c'est pas la carte verte plutôt vu que c'est pour l'assurance ? dans tous les cas bravo l'artiste !! j't'imagine bien appeler en disant que le chien a mangé le papier

Ah oui, j'avais pas capté, je pensais seulement à Elvis en train de bouffer la carte! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chipette a écrit:
labs'lover a écrit:
flossdoherty a écrit:
L'autre jour, j'avais recu ma carte grise de mon assurance..je l'ai mis sur la table...Fripouille le fait tombé par terre et Elvis l'a mangé...

Elvis a mangé ta carte grise?!


c'est pas la carte verte plutôt vu que c'est pour l'assurance ? dans tous les cas bravo l'artiste !! j't'imagine bien appeler en disant que le chien a mangé le papier


oui..desolé..j'ai tapé grise en voulant tapé verte....
c'était bien la carte verte...en mille morceaux...avec la motié dans la ventre du king

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Binou a écrit:
Il est mignon le nouveau copain d'Elvis Clin d'oeil Ca doit mettre de l'ambiance à la maison siffle


ce drole binou de voir les deux ensemble...le jeu de cache cache...mais surtout je trouve que c'est geniale
pour Elvis...qui est plus seul....car avec mes deux tendenite c'était hors de questions de prendre un
2eme Bulldozer comme Elvis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flossdoherty a écrit:
benybullfrog a écrit:
flossdoherty a écrit:



Il était trempé pour que tu le mettes à sècher ...


lol


c'est pas Elvis ni aucun lab d'ailleurs qui pourrait dormir au même endroit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca va si c'est l'attestation d'assurance ... ça coute moins cher (un coup de telephone à ton assurance pour qu'elle t'en renvoie une)
Sinon encore une fois, très beau matou ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En bretagne .... dans notre chambre crado ange

[/url]

Un petit bisous...



Elle est où ma carte verte !!!



Cache Cache...mille et une nuit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Magali a écrit:
il est magnifique ce chat, il me fait craquer, comme Ernest d'ailleurs rs

Ils sont du même élevage Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
labs'lover a écrit:
Magali a écrit:
il est magnifique ce chat, il me fait craquer, comme Ernest d'ailleurs rs

Ils sont du même élevage Wink


je m'en doutais un peu, vu la ressemblance oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'allais poser la question, il est magnifique, j'adore ces chats coeur

Alors que d'habitude ça me fait peur Arf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont beaux tous les deux ....
Je me disais aussi qu'il ressemblait bcp à Ernest !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Génial Bonne idée

C'est formidable, je constate que notre Charlotte fait des émules... grace à elle mon Doudou va bientôt avoir un petit "compagnon" du même élevage...

Je suis heureuse de constater que tout se passe bien... le lab est sociable avec les minets et apparament (surtout) avec les British Shorthair.

J'avais encore un peu d'apréhension, après la lecture de ce post... tout s'envole, je ne m'en fait plus aucune... j'ai aussi un étage que Doudou... lui aussi type bulldozer n'a pas le droit de monter. Je pense me retrouver avec le même type de réactions.

J'attends avec impatience la venue de mon petit protégé et la joie de vous mettre en ligne le même type de photos.

Charlotte, mon petit Funny devrait arriver bientôt (en principe je dois le récupérer le 10 février), je te mettrai à contribution pour plein de conseils. siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
michele a écrit:
Génial Bonne idée

C'est formidable, je constate que notre Charlotte fait des émules... grace à elle mon Doudou va bientôt avoir un petit "compagnon" du même élevage...
Je suis heureuse de constater que tout se passe bien... le lab est sociable avec les minets et apparament (surtout) avec les British Shorthair.

J'avais encore un peu d'apréhension, après la lecture de ce post... tout s'envole, je ne m'en fait plus aucune... j'ai aussi un étage que Doudou... lui aussi type bulldozer n'a pas le droit de monter. Je pense me retrouver avec le même type de réactions.

J'attends avec impatience la venue de mon petit protégé et la joie de vous mettre en ligne le même type de photos.

Charlotte, mon petit Funny devrait arriver bientôt (en principe je dois le récupérer le 10 février), je te mettrai à contribution pour plein de conseils. siffle

Oui, d'ailleurs je me disais en rigolant que, la prochaine fois, je demanderai à Jocelyne une com' sur le prix du chaton! mdr
Vivement qu'il arrive ton petit Funny, pas de soucis pour les conseils si tu as besoin Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah c'est genial michele...3 british sur la forum..et une irlandaise.

Il y a 6 mois, j'ai jamais ... mais jamais penser que j'allais dormir
avec un british... ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien sur que j'en aurai besoin, d'autant que tu es maintenant plus qu'aguerrie avec Balthazar et deux minets... je pense te tel à ce sujet.

En fait je vais récupérer Funny chez Cécile (que tu dois connaître) car Jocelyne doit s'absenter une quinzaine de jours... dommage, j'aurai aimé faire sa connaissance... ce sera pour une autre fois.

J'ai bien appris ma leçon au sujet de la couleur mon petit Funny est Black Golden Shaded... tu vois j'apprends mes leçons. lover

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
michele a écrit:
Bien sur que j'en aurai besoin, d'autant que tu es maintenant plus qu'aguerrie avec Balthazar et deux minets... je pense te tel à ce sujet.

En fait je vais récupérer Funny chez Cécile (que tu dois connaître) car Jocelyne doit s'absenter une quinzaine de jours... dommage, j'aurai aimé faire sa connaissance... ce sera pour une autre fois.

J'ai bien appris ma leçon au sujet de la couleur mon petit Funny est Black Golden Shaded... tu vois j'apprends mes leçons. lover

Bravo Michele! Bonne idée Il est vrai que les couleurs des britishs ont des noms bien compliqués...
Téléphone quand tu veux, pas de soucis Wink
Je ne connais pas Cécile en personne, seulement par l'intermédiaire du forum des British. C'est quand même un peu étrange de la part de Jocelyne de ne pas te remettre la chaton elle-même, même si elle connait très bien Cécile Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle part demain pour le Maroc (apparamment par pour le plaisir).

Le principal est que je récupère mon petit Funny, le monde est petit j'aurai certainement le plaisir de la connaitre plus tard. lover

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
michele a écrit:
Elle part demain pour le Maroc (apparamment par pour le plaisir).
Le principal est que je récupère mon petit Funny, le monde est petit j'aurai certainement le plaisir de la connaitre plus tard. lover

Oui, je me doutais qu'elle partait au Maroc, elle a un projet là-bas Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est magnifique ce petit fripouille!! envie de lui faire une calin^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rah ces chats..ils font toujours les cascadeurs... Mr. Green

Il est vraiment chou ce chat coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lolie a écrit:
Rah ces chats..ils font toujours les cascadeurs... Mr. Green

Il est vraiment chou ce chat


heureusement ils sont censés toujours retomber sur leurs pattes ces petits casse cous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...