mariloujuju02 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 Rex et Bobby fourrière de Niort (79)a adopter ensemble,le plus vite possible.http://rescue.forumactif.com/t311535-rex-et-bobby-fourriere-de-niort-79comme nombre de fourriere,vu leur age,ils seront les 1ers sur la liste...Type Epagneul BretonN° De Registre : 2010110046Sexe : MâleÂge : + de 8 ansNom : RexDate d'entrée : abandon au refuge de Niort le 23 novembre 2010Couleur : orange et blancType LabradorN° De Registre : 2010110045Sexe : MâleÂge : + de 8 ansNom : BobbyDate d'entrée : abandon au refuge de Niort le 23 novembre 2010Couleur : sableIdentification : sansOn se présente,Rex et Bobby,Nous avons toujours vécu ensembleet aussi abandonnés ensemble A la fourrière nous sommes dans le même boxe,impossible de nous séparer Nous sommes peut être des petits vieux mais nous avons encore toute notre énergie Nous aimerions trouver une famille qui puisse nous prendre tout les 2 ensembleVivre l'abandon ensemble est une chosemais nous adopter séparément serait nous tuer Nous nous trouvons actuellement en fourrièreNous ne pourrons y rester éternellementBeaucoup de copains arrivent car abandonnés ou alors trouvés mais jamais réclamésMais eux ont la chance de partir car plus jeune Pour nous sauver plusieurs solutions s'offrent à vous- une adoption directement à la fourrière (131.95€ par chien)- Pour l'adoption de ces loulous,elle se fera sous Un Ami Pour La Vie et le tarif de l'adoption de ces 2 loulous ne sera que le remboursement de la vaccination soit environ 60€- une famille d'accueil, mais dans ce cas il faut trouver une association pour nous couvrirQUI NOUS OUVRIRA ENFIN SA PORTE ???????????????????????CITATION:je vais faire le test chat des que possible.autres chiens je sais pas, ce sont 2 mâles, ils s'entendent à merveilles. ensuite avec les autres ,je pense qu'il ne doit pas y avoir de soucis.en appart ,oui pourquoi pas, ça dépend de la taille :si c'est un 40m², il est évident que non!!!je pense pas de soucis pour les abscences.adoption partout en france,le refuge n'a pas besoin de voir les adoptants mais pré visite adoption ainsi que post adoption Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariloujuju02 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 citation:en résumé il leur faut soit un adoptant direct (131,95 euros/chien) ou une FA sous association mais il manque encore l'association . dans ce cas là (asso + FA) ce serait 60 euros pour les 2 chiens pour les faire sortir .il peut egalement y avoir adoption sous asso (remboursement des vaccins 60€ pour les 2)ou si une fa est trouvée, il faut une asso pour chapeauter car nous ne pouvons pas les garder sous notre asso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariloujuju02 0 Posté(e) le 1 février 2011 LA FOURRIERE EST PLEINELES EUTHAS COMMENCENT MERCREDI PROCHAIN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 1 février 2011 Quelle horreur, pauvres loulous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emie39 0 Posté(e) le 1 février 2011 mon dieu, la vie est tellement injuste ... si seulement j'avais plein d'argent ... mais comment peut-on abandonner des compagnons a une mort certaine ...c'est dégueulasse ... je suis vraiment profondément désolée pour eux et j'espère qu'il trouverons une famille avant mercredi ...tiens nous au courant ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariloujuju02 0 Posté(e) le 3 février 2011 peut etre une eventuelle solution vers l'allemagne...mais rien n'est encore sur...attention,moi,je suis contre adoptions en allemagne,mais il y a quand meme 2 ou 3 assos sures et celle dont je parle en fait partie bien sure!!!mais il y aura peut etre besoin d'1 accueil temporaire 3 semaines pour delai rage(et vaccins),bon c en pourparler...je croise les doigts... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emie39 0 Posté(e) le 3 février 2011 on croise les doigts et les patounes avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariloujuju02 0 Posté(e) le 4 février 2011 rex et bobby sont réservés nous cherchons un co voit pour Alençon à partir de mercredi 9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 5 février 2011 Ouf ! L'histoire fini bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 5 février 2011 Bonne nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 5 février 2011 ouf !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 5 février 2011 génialissime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emie39 0 Posté(e) le 6 février 2011 c'est trop génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites