cooper1111 0 Posté(e) le 13 février 2011 J'adore cette médaille! Je me tate pour le mien, mais pour le coup, ça fera super couillon (non, je me moque pas!)Il est bien sage en tout cas ton petit Fox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 13 février 2011 trop craquantes les photos il est trop beau ce super saucisson ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 13 février 2011 la photo et la médaille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fox's 0 Posté(e) le 14 février 2011 moi, je ramène ma gamelle quand j'ai fini...tu veux cette balle??? c'est la MIENNE! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 14 février 2011 trop mimi les photos !!!!! j'adore surtout la derniere en mode jeu ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 14 février 2011 super les deux dernières photos ...ce matin, j'étais avec 79 jeunes pousses de la ligue française de tennis ... et j'en ai profité de récupérer4 balles de tennis ... Fidji est encore tout fou ... j'ai planqué les 3 autres balles et là, Fidji n'arrète pas de jouer avec sa baballe ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
retrifou 0 Posté(e) le 14 février 2011 magnifique super toutou !! et le regard bien malicieux avec sa balle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babarnana 0 Posté(e) le 14 février 2011 Il est trop beau Faro (je sais que je me répète)!!! La première balle de tennis à Freesby a duré tout juste 10min. j'espère que les tiennent tiendrons plus longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fox's 0 Posté(e) le 15 février 2011 benybullfrog a écrit:super les deux dernières photos ...ce matin, j'étais avec 79 jeunes pousses de la ligue française de tennis ... et j'en ai profité de récupérer4 balles de tennis ... Fidji est encore tout fou ... j'ai planqué les 3 autres balles et là, Fidji n'arrète pas de jouer avec sa baballe ... On les a récupérées aux cours de tennis de Louis jeudi dernier... C est pareil, il ne la lâche pas, mais il n'y a le droit que dehors ...On ne joue pas a la balle dans la maison! LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fox's 0 Posté(e) le 14 mars 2011 et voila ....y'avais un ptit moment qu'on avait pas fais de mise a jour !!! avec papa à l'école du chiot ou je suis........ dissipé !!! j'aime toujours autant jouer à la baballe ne suis je pas beau ? allez @ bientot pour de nouvelles photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 14 mars 2011 Il a bien poussé le petiot J'aime bien la dernière, où il louche sur la baballe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fox's 0 Posté(e) le 14 mars 2011 clair que ça pousse !!! 4 mois 1/2 et déja 17 Kg .... la gamelle de croquettes fait pas la fière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 14 mars 2011 sacré toutou .... il a une belle bouille ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali171 0 Posté(e) le 14 mars 2011 très beau ton loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 15 mars 2011 il est trop beau sur la dernière !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celia.Foxx 0 Posté(e) le 15 mars 2011 pour les photos j'adore elle sont trés belle il pousse vite le petit Fox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 15 mars 2011 Fox's a écrit:ne suis je pas beau ? Trop beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooper1111 0 Posté(e) le 15 mars 2011 joeypo a écrit:Fox's a écrit:ne suis je pas beau ? Trop beau! beau et fier! Qu'est ce qu'il a grandit aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emie39 0 Posté(e) le 15 mars 2011 il est trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 15 mars 2011 juste magnifique attention au dognapping Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites