Fox's 0 Posté(e) le 3 février 2011 voyant tous vos beaux toutous (mon dieu qu'ils et qu'elles sont beaux et belles!!! comment ne pas craquer....???) nous avons décidé à notre tour de mettre régulièrement les photos de BB fox au fil des mois..... tout commence en pays cauchois.... du côté de Duclair... je suis issus d'une fratrie de 10 chiots... maman est chocolat, papa est sable / caramel..... et moi je suis un chocolat noir lolj'ai été adopté à 2 mois et 3 semaines, par papa David et maman Alex, j'ai un copain de jeu de 8 ans, Louis ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 3 février 2011 Il est adorable ce petit bout Encore encore encore des photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooper1111 0 Posté(e) le 3 février 2011 Il est trop chou ce petit Fox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
p0lette 0 Posté(e) le 3 février 2011 Comme il est trognon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 3 février 2011 Très mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celia.Foxx 0 Posté(e) le 3 février 2011 Il est vraiment très beau c'est marrent les reflets chocolat qu'il a !!! C'est vraiment très beau :-D j'adore par contre sa manque de photos :-( tu nous a donner un avent goût moi j'en veut plus que sa LOL j'espère en voire d'autre bientôt Foxie a 6 mois et 1 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babarnana 0 Posté(e) le 3 février 2011 Fox est très beau. il me fait penser à mon Freesby quand il était aussi petit (les reflets marrons au moins), ça ne fait si longtemps que ça! D'ailleurs, sa maman est de coureur chocolat aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 4 février 2011 Il est à croquer ce petit bout de chocolat noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neferram 0 Posté(e) le 4 février 2011 Moi j'adore le chocolat noir.... ses reflets sont très beaux .... il est trop craquant ce p'tit bout, on veut encore des photos !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 4 février 2011 Il est trop chou Je suis d'accord avec Mel, on veut encore des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 4 février 2011 pour les photos.Il est trés mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 4 février 2011 je craque, j'ai l'impression de voir des photos du mien au même âge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 4 février 2011 troooooooooooop beau ^^un vrai pti chocolat noir à croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 4 février 2011 Belle pelouse avec pas encore trop de cacous partout ... Roooh j'plaisante !!! Beau tout plein le petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 4 février 2011 benybullfrog a écrit:Belle pelouse avec pas encore trop de cacous partout ... Roooh j'plaisante !!! Beau tout plein le petit Belle pelouse avec pas encore des tas de trous partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 4 février 2011 ... aussi oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 4 février 2011 mel a écrit:benybullfrog a écrit:Belle pelouse avec pas encore trop de cacous partout ... Roooh j'plaisante !!! Beau tout plein le petit Belle pelouse avec pas encore des tas de trous partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 4 février 2011 chipette a écrit:mel a écrit:benybullfrog a écrit:Belle pelouse avec pas encore trop de cacous partout ... Roooh j'plaisante !!! Beau tout plein le petit Belle pelouse avec pas encore des tas de trous partout Moi aussi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fox's 0 Posté(e) le 5 février 2011 chipette a écrit:mel a écrit:benybullfrog a écrit:Belle pelouse avec pas encore trop de cacous partout ... Roooh j'plaisante !!! Beau tout plein le petit Belle pelouse avec pas encore des tas de trous partout mouhahaha si si... ça se voit pas... mais notre BB fox malgré ses 245 g de miam par jour nous fait quand même des jolis petits pâtés odorants un peu partout...vous croyez que ca se verra plus cet été quand chéri aura passé la tondeuse???? au fait vous gérez ca comment??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 5 février 2011 J'aime bien son petit bout de langue qui dépasse ... sur la dernière on voit quelques reflets de marron et sa petite tache blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyron 0 Posté(e) le 5 février 2011 Il est trop choupinet ce loulou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fox's 0 Posté(e) le 5 février 2011 merciiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 5 février 2011 Oh une nouvelle tête de victime internationale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 5 février 2011 les 2 dernières photos sont magnifiques! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 5 février 2011 il a une couleur chocolat noir vraiment très originale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fox's 0 Posté(e) le 5 février 2011 chipette, tu crois que si je le trempe dans le café il va fondre tout pareil??? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 5 février 2011 Le pauuuuvre, mieux vaut ne pas tenter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 5 février 2011 Fox's a écrit:chipette, tu crois que si je le trempe dans le café il va fondre tout pareil??? lolrhen nan hein et puis faudrait une grande tasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fox's 0 Posté(e) le 6 février 2011 et voila.. ce matin j'ai décidé de faire la sieste avec môôôman .... elle est pas belle la vie ???? Wouaffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 6 février 2011 Mouais .... si c'est pas une honte ...avoues que tu as été réveiller exprès Fox pour pouvoir l'embêter oui , c'est plutot ça ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooper1111 0 Posté(e) le 6 février 2011 Profites bien tant qu'il est petit, après tu verras, quand il fera ses 30 kg ça sera plus difficile Ils sont trop beau quand ils sont bébés et qu'ils dorment paisiblement comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 6 février 2011 rho Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 6 février 2011 c'est trop bien un côlin comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fox's 0 Posté(e) le 6 février 2011 cooper a écrit:Profites bien tant qu'il est petit, après tu verras, quand il fera ses 30 kg ça sera plus difficile oui je pense que le Voltaire n'aimera pas non plus ... on finira par terre... A chaque fois qu'on s'installe sur ce fauteuil, Fox l'assimile au câlin... et du coup s'assoie au pied en nous regardant avec son air de malheureux.. donc on le prend sur les genoux(bon en même temps on lui a donné cette habitude depuis qu'il est là), et la le voltaire fait "Craccccccck" mais ca tient lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fox's 0 Posté(e) le 6 février 2011 sieste! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 6 février 2011 ...c'est justement ce que l'on dit ... tu verras à près de 30 kgs si "papa" sera content !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 7 février 2011 Oh mais qu'est-ce qu'il est chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emie39 0 Posté(e) le 7 février 2011 il est vraiment trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 7 février 2011 Je fonds... Avec ma brute, c'est juste impossible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fox's 0 Posté(e) le 12 février 2011 trop dur la vie de Super toutou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 12 février 2011 trop craquant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 12 février 2011 Oooooh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babarnana 0 Posté(e) le 12 février 2011 Non mais..; ça se voit que ce chien est malheureux!Il est super beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emie39 0 Posté(e) le 12 février 2011 il est trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 12 février 2011 j'avais pas fait attention à la médaille superman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fox's 0 Posté(e) le 12 février 2011 chipette a écrit:j'avais pas fait attention à la médaille superman y a un toutou qui l'avait sur le forum, on avait trouvé l'idée super rigolote... Demain on va à l'école des chiots près de chez nous voir un peu comment ca se passe.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 13 février 2011 c'est la même que ma super saucisse!!!!Elle lui va bien, c super jolie sur le noir aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fox's 0 Posté(e) le 13 février 2011 ouiiiiiiiiiiiiiiiii!!! c'était donc toi "super saucisse" lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 13 février 2011 Fox c'est un super saucisson du coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites