Kyron 0 Posté(e) le 5 février 2011 Tout d'abord je suis heureux de pouvoir revenir papoter avec vous de nos Toutou !Kyron a bien grandit, il pese 33kg, mesure 60cm au garrot et a 11mois.Quelque photo :Il ressemble beaucoup a calie non ?Bonne journée a tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 5 février 2011 Oui, je crois voir ma Calie ... Est ce que Kyron a des ergots aux pattes arrières? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyron 0 Posté(e) le 5 février 2011 Il a 1 ergot a chaque pattes , cali aussi ??Qu'est-ce qu'on les aimes c'est loulou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 5 février 2011 Calie a un double ergot aux pattes arrières ... pour l'instant, ele ne s'est pas blessée et ça ne la gène pas .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyron 0 Posté(e) le 5 février 2011 Ben ui tant que sa ne les gene pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites