Akhesa125 0 Posté(e) le 26 février 2011 c'est cool pour Rose ! j'espère que le moral ne descend pas tro bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco921 0 Posté(e) le 26 février 2011 mel a écrit:Super pour calie !!!! elle s'éclate la louloute Pour ta femme, ouf quel soulagement!!! concernant la kinésithérapie, renseignez vous sur la méthode Mézière, c'est extraordinaire mais attention à prendre un kiné spécialement formé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 5 mars 2011 Des nouvelles de Miss Calie qui n'a pas attendue demain pour se mettre à l'eau .... et après on obtient une chienne toute mouillée .... mais heureuse ... Je suis quand même pressé de la revoir ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 5 mars 2011 comment elle a filé comme une fusée dans l'eau !!!!elle a du peps cette toutoune !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco921 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Elle est trop (elle est croisée supersonique, non? ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 7 mars 2011 waouh c'est quoi son secret pour avoir une telle pêche ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 7 mars 2011 en fait, je l'ai toujours vue comme ça .... nourrie au Pedigree et à la pile radioactive .... Merci pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 20 mars 2011 Comment occuper à la fois une petite fille et un jeune lab?Mettez le jeu Kinnect Animal ... la fillette joue et le chien regarde ..."Oh une balle ...allez donne la moi !!!""Ben elle est où la balle?" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 20 mars 2011 excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 20 mars 2011 un bon moyen pour occuper les toutous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 20 mars 2011 J'ai le même à la maison... mais moi j'ai peur pour ma télé parfois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 20 mars 2011 Je suis un peu comme Binou ... je ne sais pas si l'écran resisterait à un assault de Fidj'"Ben tu m'avais dit que je pouvais jouer avec la baballe" .. par contre, c'est sur que je rentrerai dans le Top des bêtises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 20 mars 2011 trop fort !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 20 mars 2011 "Puisque j'ai pas eu ma balle à la télé, ben je vais squatter l'entrée de la cuisine ...Je vais peut être avoir un petit quelque chose ... ""Hé Ho ...c'est l'heure de la tambouille!!!!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 21 mars 2011 Nos labs pas gourmand du tout J'adore la vidéo de la pile qui court se jetter dans l'eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 21 mars 2011 Il a toujours un p'tit air triste Fidji.... il a compris comment attirer les câlins je pense... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 21 mars 2011 ça doit être ça ... mais c'est vrai qu'il a un p'tit air triste, au cirque il jouerait le rôle de Pierrot ... et pourtant, il ne manque de rien .... je pense que je vais lui mettre un système pour qu'il sourit tout le temps ...j'ai trouvé ça ... L'inventeur a certifié qu'on souriait tout le temps ....J'espère que ça va fonctionner pour Fidji ...Ca existe bien dans le commerce nippon ....(N'importe quoi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 21 mars 2011 Alors là ! Ils n'ont pas fini de nous étonner ces nippons ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 21 mars 2011 Binou a écrit: Alors là ! Ils n'ont pas fini de nous étonner ces nippons ! c'est clair ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 28 mars 2011 Ce WE, j'ai été voir mon grand copain Fakir .... et pendant que papa et le maitre de Fakir bricolaient, j'ai beaucoup joué ....sauf que je n'était plus tellement propre ... Je suis resté sage ... ... mais Papa n'a pas voulu que je rentre tout de suite dans la maison ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 28 mars 2011 j'aime bien la 1ère, il pourrait presque faire peur vu qu'on voit toutes ses quenottes !Nan en fait, il a trop une bouille à bisous, du coup il ne peut pas faire peur ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 28 mars 2011 Il est trop beau, j'adore sa tête de peucheure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 28 mars 2011 il a dû bien s'amuser le petit pèrec'est quoi comme chien Fakir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 28 mars 2011 Un berger d'anatolie non ? j'aime beaucoup ces chiens et c'est vrai qu'ils sont immenses!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 28 mars 2011 Exact Mel! Fakir est adorable comme chien, c'est une crème mais il a "hélas" beaucoup de force ... En fait, mes amis le gardent sous surveillance continuellement car ils ont deux enfants en bas âges ... Fakir pourrait les faire tomber ou les blesser sans le faire exprès. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 28 mars 2011 Ils sont très beaux tous les deux Mention spéciale pour Fidji avec sa bouille de lab modèle derrière la fenêtre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 28 mars 2011 Comment as-tu pu résister à ce regard suppliant ? Maître ingrat va ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 28 mars 2011 Binou a écrit: Comment as-tu pu résister à ce regard suppliant ? Maître ingrat va ! Ils ne sont pas rentrés de suite car on refait l'électricité ... même s'il n'y a pas de courant, il y a les fils qui trainent, les outils, les saletés, du plâtre .... on va dire que c'était pour leur bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 28 mars 2011 Je n'en doute pas ! C'était juste pour te faire marcher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 28 mars 2011 Je sais bien .... ... bon je vous dit à plus tard ce soir, je quitte le bureau ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 28 mars 2011 Ils sont trés beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites