yourcaillette 0 Posté(e) le 7 février 2011 coco92 a écrit:Yourc, merci pour tes conseils de pro...c'était de l'humour hein ta phrase j'espère parce que je suis tout sauf pro!! mais j'avais une connaissance éleveur qui s'attachait a ces détails c'est que ca doit avoir son importance^^ je lui ai meme amené mes neveux une fois pour que les chiots soient manipulés par trois terreurs!! on y est resté plus d'une heure , il nous avait fait visiter tout le domaine et on avait joué avec 25 chiots bergers australiens !!! Il s'agissait de l'impressionnant résultat de ses trois portées quasi simultanées les plus jeunes avaient 6 semaines et les autres 7 et 7 et demi^!! alors surtout profites mais comme l'a dit binou demande tout ce qui te passe par la tete aussi meme si tu penses que c'est bete ca l'est certainement pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco921 0 Posté(e) le 7 février 2011 Yourc, je ne voulais pas être maladroite mais j'ai trouvé tes conseils très pertinents! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 7 février 2011 Arf, dommage pour Figaro... J'espère que le prochain sera le bon, je croise les doigts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 8 février 2011 Alors Coco, tu as pu dormir un peu? Tu as rendez-vous à quelle heure? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 8 février 2011 Alors ? Alors ? Faut venir nous raconter hein ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 8 février 2011 Alors alors alors alors??? des nouvelles? des photos!!!!! on s'impatiente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neferram 0 Posté(e) le 8 février 2011 mais je crois que c'était pas tout à coté, fait qu'elle fasse l'aller retour ....C'est looooong Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 8 février 2011 16h11 .... Coco? Des nouvelles? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 8 février 2011 On va commencer à s'inquiéter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neferram 0 Posté(e) le 8 février 2011 Vi...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 8 février 2011 17h35 ! On va RE-EL-LE-MENT s'inquiéter ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neferram 0 Posté(e) le 8 février 2011 Le rendez vous était à 14hh .....On va attendre un peu pour s'inquiéter, à c'te heure y a les bouchons! En regardant les photos des chiens sur le site du domaine d'Istrias, devinez sur qui je tombe? Nos petits Foxie et Falco, les bébés de CeliaFoxx, qui viennent tous les deux de la .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 8 février 2011 vite vite des news !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco921 0 Posté(e) le 8 février 2011 Coucou........5h aller-retour quand même mais le jeu en valait la chandelle J'ai bien envie de vous faire languir un peu ...Eleveuse super sympa, cadre nickel, les espaces pour les chiens sont super propres.Ils sont séparés le jour dans des enclos, les jeunes, les mâles, les femelles...et la nuit, ils sont rentrés dans une grange pour faire dodo!Les petits chiots sont avec leur maman, leur enclos est nickel et j'ai passé la tête dans leur chalet, il y a des couvertures toutes douces!La maman est adorable, elle nous a suivi toute la visite.L'éleveuse m'a tout fait visiter, y compris la salle de préparation des gamelles, elles brillent!Je n'ai pas vu le papa des chiots mais je le connais de réputation...Que vous dire d'autre? Les chiens ont aboyé quand nous sommes arrivés mais plus rien après, ils nous ont tous dis bonjour joyeusement en sautant sur son enclos. Elle leur parle en étant complètement gâteuse.Elle a plein de chiots qui partent pour les centres handi chien de l'ouest et de la bretagne. J'ai rencontré Serge Motillon, "monsieur" de Chantemesle qui venait amener Ceboubou pour une saillie.J'ai choisi une petite femelle, surnommée pour l'instant Miss GElle sera prête à nous rejoindre le we du 6 mars! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco921 0 Posté(e) le 8 février 2011 Elle est trop belle ma Germaine!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 8 février 2011 Youpi Bienvenue à "G" ...G pour Germaine ou Gertrude?! .... Avec les G il y a aussi Gerbille (si elle saute partout), Gloutonne ou Goinfre (si elle n'arrête pas de manger), Gorillaz (si c'est un monstre) ....Plus joli comme prénom il y a Gabie ... Alors contente? Sympa l'avant dernière photo, G fait coucou de la patte!!! Elle fait grosse peluche comme je les aime ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco921 0 Posté(e) le 8 février 2011 On a déja sur nos listes:GribouilleGabyGeorgiaGermaine, Gertrude et Ginette: personne ne veut!Gerbille ça me plaisait mais les enfants trouvent que ça fait "gerbe" edit: je voulais sinon un truc du style"give me a kiss" mais je sais pas trop ce que ça peut donner en surnom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco921 0 Posté(e) le 8 février 2011 J'arrive pas à réaliser!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco921 0 Posté(e) le 8 février 2011 J-26c'est affreux 26 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 8 février 2011 qu'elle est mignnoooooooooooonne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 8 février 2011 elle est trop beeeeeeeeeeeeeeeeeelle on dirait une peluche c'est génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco921 0 Posté(e) le 8 février 2011 Vous me croirez si vous voulez mais quand on est parties, elle était assise derrière le grillage et nous a regardé partir.C'était la seule, les autres étaient sur le côté. Quand j'hésitais entre 2 fifilles, il y en a une qui s'est barrée à un moment et seule Miss G est restée. L'éleveuse nous a dit qu'elle m'avait choisie aussi J'étais hyper émue de partir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 8 février 2011 Olalalalalala comme elle est belle jsuis trop contente pour toi, ça va être looooooooooooooooooooooooooong maintenant !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco921 0 Posté(e) le 8 février 2011 Tu m'étonnes Mel!!!je vais aller commander des trucs sur Zooplus dès ce soir!J'vous jure, j'arrive pas à réaliser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 8 février 2011 Gaëdic Gaëdig Gaël Gaëla Gaële Gaëlla Gaëlle Gaëtana Gaëtane Gaëtanne Gaïa Gaïane Gaïd Gaïdic Gaïdig Gaïl Gabia Gabie Gabienia Gabienne Gabinienne Gabriella Gabrielle Gaby Gaela Gaella Gaelle Gaetana Gaetane Gaidig Gail Gala Galane Galia Galla Gamria Ganaëlle Garance Garlon Garlone Garlonn Garmia Gastone Gatiane Gatienne Gaud Gaude Gauderice Gauderique Gaya Géralda Géraldine Gérarde Gérardine Géromine Géronima Gellia Gelliane Gemma Gemmie Geneva Geneviève Genevote Genia Genie Gennie Genny Genova Genovefa Genovetta Georgeta Georgette Georgia Georgiane Georgie Georgina Georgine Germaine Germane Germina Gerry Gersande Gersende Gertrude Gervaise Ghaïda Ghaïssana Ghada Ghaissana Ghalia Ghanama Ghania Ghazala Ghazela Ghazella Ghenima Ghislaine Ghislene Ghita Ghizlan Ghizlene Ghofeïra Ghofeira Ghora Ghozlan Ghyslaine Giada Gianna Gilberte Gilda Gildasine Gilette Giliane Gillette Gilliane Gillianne Gillie Gillone Gillonne Gilly Gilone Gilonne Gina Gine Ginette Ginna Gioacchina Giovana Giovanna Giovannina Gisèle Gisel Gisela Gisella Giselle Gislaine Gismonda Gismonde Giuletta Giulia Giuliana Giuseppa Giuseppina Giustina Gizella Gladez Glady Gladys Gloria Gloriane Glwadys Gobrienne God Godeberte Godelaine Godeleine Godelieve Godeline Godeliva Godelive Godig Godiva Godlev Gog Golvenn Golvine Gomria Goulven Goulvena Goulvenn Goulvine Goulwena Graça Grace Gracia Graciane Graciela Graciella Gracienne Gracieuse Gratiane Gratienne Grazella Grazia Graziella Grégoria Grégoriane Grégorie Greta Gretchen Gretel Greten Griet Griselda Griselidis Grizelda Guénaël Guénaëlle Guénola Guénolée Guenhaël Guenièvre Guenoël Guenoëlle Guerrique Guewenn Guida Guignille Guilaine Guilène Guilhenne Guillemette Guillemine Guiseppina Gurvana Gurvane Gurvanez Gustavette Guyenne Guyette Guylaine Guylène Guyonne Gwen Gwen-aëlle Gwenaël Gwenaëla Gwenaële Gwenaëlle Gwenaelle Gwenda Gwendaël Gwendaëlle Gwendal Gwendaline Gwendeline Gwendolène Gwendolina Gwendoline Gwendolyn ...je continue?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 8 février 2011 Non non c'est bon t'as d'autres photos coco???l'est trop mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooper1111 0 Posté(e) le 8 février 2011 Ca y est, tu l'as trouvée ta perle Elle est trop belle, une vraie petite peluche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 8 février 2011 coco92 a écrit:Tu m'étonnes Mel!!!je vais aller commander des trucs sur Zooplus dès ce soir!J'vous jure, j'arrive pas à réaliser bonne idée pour patientertu nous feras voir les cadeaux hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neferram 0 Posté(e) le 8 février 2011 Rhooo la peluche !!!! Elle est belle !Trop ^fort le coup de la papatte, l'air de dire "hé, c'est moi, prends moi!!" Ayé c'est reparti pour un décompte tu vas la chercher le 5 ou le 6 ???? Ca va être long, mais tu vas pouvoir faire te courses tranquille, profiter de tes dernières grasses mat' !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 8 février 2011 Neferram a écrit:Rhooo la peluche !!!! Elle est belle !Trop ^fort le coup de la papatte, l'air de dire "hé, c'est moi, prends moi!!" Ayé c'est reparti pour un décompte tu vas la chercher le 5 ou le 6 ???? Ca va être long, mais tu vas pouvoir faire te courses tranquille, profiter de tes dernières grasses mat' !!!et t'entraîner à dire "NON" toute la journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neferram 0 Posté(e) le 8 février 2011 Tu l'as dit à tes enfants? M. Il a vu les photos? Gwenaele jaime beaucoup .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 8 février 2011 quelle adorable pupuce on a qu'une envie c'est de mettre son nez dans son poil tout doudou pour lui faire des calins contente pour moi miss !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco921 0 Posté(e) le 8 février 2011 Merci Beny j'étudie ça de plus près!Oui Mel, j'en ai plein d'autres mais j'ai 3 monstres qui crie famine...je ouvrir un post "l'arrivée de " ou "mon histoire"??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 8 février 2011 mes choix : Gaëtana Gaïa Gala Georgette >> mon dieu mdr! nan nan pas Georgette mdr! Gily Grace >> prononciation anglaise oui ^^dans histoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 8 février 2011 Elle est trooop choupinette On dirait une pelote de laine Tu dois être sur un petit nuage là... Je suis vraiment contente pour toi, après tout ce qui s'est passé ; le meilleur reste à venir Pour le nom perso j'adore Gaïa (d'ailleurs il y en a déjà une sur le fofo), ça veut dire "La Terre" en grec..Ca va être looong jusqu'au 6/3, mais tu as de la chance.... Février ne compte que 28 jours.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 8 février 2011 oui une très belle Gaia d'ailleurs que j'ai eu la chance de rencontrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neferram 0 Posté(e) le 8 février 2011 Je suis bien contente pour toi, tu vas encore avoir du mal à dormir tellement tu dois être excitée !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 8 février 2011 Oh qu'elle est chou, on dirait un ourson polaire en peluche Je suis très heureuse pour toi, le décompte va être long, mais après ce sera que du bonheur Moi aussi j'ai un petit faible pour Gaïa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neferram 0 Posté(e) le 8 février 2011 Moi aussi Gaïa .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VU 0 Posté(e) le 8 février 2011 quelle bouille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 8 février 2011 Super, elle est adorable! Moi j'adore Gaby pour une femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco921 0 Posté(e) le 8 février 2011 Merci les zamis Alors, dans le désordre, j'ai choisi avec ma soeur et j'envoyais des photos à M. Coco avec mon téléphone.Les enfants? Je suis allée les chercher à l'école et j'ai chargé les photos en plein écran sur l'ordi..ils ont très très vite compris, inutile de dire qu'ils sont fous de joie, qu'ils trouvent ça beaucoup trop long et qu'ils se battent pour le choix de son nom Non je dors pas, oui je suis sur un nuage, oui je vais quand même essayer de cumuler un peu de sommeil mais Miss G va être hyper sage Oui je vais commencer les achats, je vais essayer d'être raisonnable!Je le crée où le post avec les photos? dans mon histoire ou l'arrivée à la maison??? Je vais aller voir et je vous dirais!Et pour aller la chercher, mon coeur penche pour le 5 à l'aube mais je crains que ce ne soit que le dimanche...je vous explique dans le post que je vais créer!Merci beaucoup de votre enthousiasme et vos suggestions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 9 février 2011 Si Miss G avait un mâle, il y aurait eu Gruyère, Gargouille, Globule, Gorgonzola, Gargamel, Gaston, Grégoire, Gédéon, Gizmo, ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 9 février 2011 histoire c'est mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 9 février 2011 Rho mais qu'est ce qu'elle est belle!! On dirait une petite peluche tout douce Et j'adooore la 2ème photo avec sa papatte qui fait coucou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celia.Foxx 0 Posté(e) le 10 février 2011 Contente pour toi que tu est trouver Miss G elle est vraiment super belle je comprend que tu est craquée <3 Foxie viens de la bas aussi et quand j'ai été la choisir pareille elle la fait tout visiter de A a Z et ces vraiment super propre la bas les chien sont adorable et Julia et vraiment super acceuillante et met a l'aise toute suit :-DEt des qu'ont a eu des questions ont l'appelais et toute suite elle nous répondais quand je suis arriver pour ramener foxie chez moi je suis arriver un ti peu en avance tellement impatiente et elle était entrain de la prépare doucher brosser nickel quoi :-) et pour la confirmation ont lui a demander comment sa se passais et elle nous a dit " ces moi qui vous emenera " ont voit vraiment que c'est sérieux et l'acceuil est génial tu a bien fait d'aller ici :-) et ces qui sa maman " del arte " c'est sa ? En tout cas je trouve que tout ses chiens sont de toute beauté :-)Aller plus que 25 jours et elle sera avec toi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco921 0 Posté(e) le 10 février 2011 Célia, j'ai eu la même impression, Julia est très sympa, elle parle à tous ses chiens comme on parle aux notres à la limite du débile (enfin je parle pour moi )Oui la maman est Del Arte...C'est looooong 23 jours!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celia.Foxx 0 Posté(e) le 10 février 2011 Oui c'est sur c'est chiens elle les aiment :-)Ta pas trouver qu'il se portée bien les bébés dans la porter a foxie ils pesait tous entre 8 et 10 kg a 2 mois des petit cochons LOL enfin au moin il sont en bonne santéT'inquiète pas moi aussi je parle a la foxie comme une débile mais je m'en fou Tu m'étonne 23 jours c'est le bout du monde ..! Mais bon tu peut lui demander qu'elle t'envoie des photos entre deux moi j'ai fait sa elle m'en as envoyer des qu'elle a pu ou peut être que tu vas aller la voir entre deux ? Moi je devais attendre 15 jours et entre deux j'ai été la voir 1 fois mais ces vrais que 5heures de route aller retour c'est long ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites