Kyron 0 Posté(e) le 6 février 2011 Ben voila quelques photos de kyron de 2mois et demi a maintenant :Petite bouille de martire...hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babarnana 0 Posté(e) le 6 février 2011 il est cro cro beau Kyron. Quelle bouille à calins! ça lui fait quel âge? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolie 0 Posté(e) le 6 février 2011 Il beau ton loulou... il à un très beau regard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babarnana 0 Posté(e) le 6 février 2011 J'ai vu son âge dans un autre sujet! Pardon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 6 février 2011 J'ai vraiment l'impression de voir Calie plus jeune ... très belles photos de ton toutou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 6 février 2011 L'est trognon j'adore celle où il est sur le banc !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyron 0 Posté(e) le 7 février 2011 merci tout le monde, c'est vraiment notre bouille d'amour !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emie39 0 Posté(e) le 7 février 2011 il est chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VU 0 Posté(e) le 7 février 2011 la tête sur l'avatar! j'adore... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyron 0 Posté(e) le 7 février 2011 Aller une petite rigolotte !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 7 février 2011 trop fort les zoreilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VU 0 Posté(e) le 7 février 2011 trop top! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites