Kyron 0 Posté(e) le 6 février 2011 Voila je compte apprendre à kyron a différencier sa droite et sa gauche.Quelqu'un a déja essayé ???Tout avis est bon à prendre !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 6 février 2011 je l'ai fait avec Calie notamment avec la laisse : je suis droitier ...Calie arrive à faire la différence quand je suis en civil (hors tenue et arme) et connait très bien sa droite de sa gauche ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyron 0 Posté(e) le 7 février 2011 A c'est chouette sa !Comment as tu fait ??Pour le moment , je dispose 2 croquettes de chaque coter de kyron et je lui donne une direction... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 7 février 2011 Kyron a écrit:Comment as tu fait ??..Je la remettais à la place en répétant droite ou gauche puis je la félicitais ... ça prend du temps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyron 0 Posté(e) le 7 février 2011 ok ok oui c'est assez long mais faut etre patient !Quelqu'un a eu d'autre expérience sinon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco921 0 Posté(e) le 7 février 2011 J'avais appris ça à mon premier labrador, Igloo.Je me servais de l'intonation de la voix:"à droitttttt" avec une voix haut perchée, quasi sans prononcer le "e""à gôôôôche" avec une voix grave en appuyant sur le "o"ça marchait nickel! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooper1111 0 Posté(e) le 7 février 2011 Moi j'ai appris a mon chien a aller d'un coté ou de l'autre en désignant le coté choisi en tendant le bras. Mais je n'ai pas appris les mots droite et gauche particulièrement...Tu cherches a lui faire faire cet exercie pour les balades (style va a droite du chemin) ou pour le "fun", pour voir si il comprends? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyron 0 Posté(e) le 8 février 2011 Surtout pour les ballades , velo , ski , etcJe vais peut etre esayer de changer d'intonation pour les directions , merci coco92.Apres je sais que quand je lui donne une direction je tend la bras du coter de la direction car a la fois c'est plus facile pour lui pis on c'est jamais quand il vieillera il aura peut etre plus de mal a m'entendre...C'est plein de bonne idée tout sa !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yourcaillette 0 Posté(e) le 8 février 2011 ben moi je lui ai appris pour qu'il aile chercher les trucs dans l'eau et quand il est détaché pour lui donner les indicationsca s'est fait progressivement , plus ou moins tout seul mais y aun gros soucis... moi j eme plante en lui indiquant troi fois sur quatre XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 8 février 2011 yourcaillette a écrit:ben moi je lui ai appris pour qu'il aile chercher les trucs dans l'eau et quand il est détaché pour lui donner les indicationsca s'est fait progressivement , plus ou moins tout seul mais y aun gros soucis... moi j eme plante en lui indiquant troi fois sur quatre XDtrop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyron 0 Posté(e) le 8 février 2011 hahahaha trop fort !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yourcaillette 0 Posté(e) le 8 février 2011 on se moque pas hein ...XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyron 0 Posté(e) le 8 février 2011 mais non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 8 février 2011 yourcaillette a écrit: on se moque pas hein ...XDce n'est pas du tout le genre de la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ml60 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 Le plus simple est de le faire durant la ballade. Vous lui dites droite en tournant à droite à angle droit et pareil pour la gauche.Nous avons pratiqué le sauvetage en mer avec Salto et c'est le moyen utilisé pour les latéraliser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angèle56831 0 Posté(e) le 26 décembre 2012 Je commence à apprendre à Habby "Droite" et "Gauche". Elle connaît mieux le "droite" que le "gauche" mais à force de s’entraîner elle va y arriver.Bayou lui connaît déjà "Droite" et "Gauche" donc pas de problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites