Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
coco921

Le journal de Miss G, alias Gommette

Messages recommandés

Bon, c'est là que je me pose finalement.

Je suis allée réserver ma future petite chiotte (ben quoi siffle ) à l'élevage du domaine d'Istrias.

On ne sait pas encore comment elle va s'appeler, on hésite. On est 5 à décider à la maison, inutile de vous dire que c'est la baston Clin d'oeil

Je ne résiste pas au plaisir de vous poster les photos de ma future mémère qui nous rejoindra le week-end du 5 mars.
Je me dis que nous irons la chercher le dimanche et rentrer à Paris d'une traite (2h30). La veille, nous nous arrêterons chez mes parents qui vivent à une heure de l'élevage mais je ne veux pas y passer au retour. Je veux vraiment que Miss G passe de l'élevage à la maison directement sans passer par une autre maison avec d'autres chiens.
Je ne sais pas ce que vous en pensez mais je me dis qu'une nuit chez mes parents et rechanger le lendemain, c'est trop pour un chiot.

Donc rv le 6 mars pour retour dans sa nouvelle maison. J-26, ce qui me laisse le temps de préparer son arrivée. Je ne souhaite reprendre aucune des choses ayant appartenu à Eagle cry

J'ai très très hâte de démarrer une nouvelle histoire d'amour de chien coeur

lover J'adore la dernière Miss G est magnifique

C'est vrai que la lettre G ce n'est pas facile voyons
Tu as quelques idées déjà?

coco92 a écrit:
Donc rv le 6 mars pour retour dans sa nouvelle maison.

Ca veut dire qu'on ne le verra pas le 06 .... cry

elle est vraiment terrible wahouuuu

BENY je crois que son choix est vite fait Mr. Green
entre nous et Miss G aucune hésitation héhé

Choix tout à fait compréhensible ... Mr. Green
et puis je me dis que compte tenu que nous ne sommes que peu d'hommes sur le forum, nous l'auront plus souvent en pension que vous Mesdames mdr

Je suis comme Mélo, la dernière me fait trop craquer rs

C'est mignon "Miss G" Smile si ça continue vous allez l'appeler comme ça Mr. Green Sinon il faut faire des listes chacun dans votre coin, et voir les noms qui sont communs pour prendre une décision finale Clin d'oeil

pour ce qui est d'aller chez tes parents, moi je dis surtout ça dépend des chiens qui y sont

s'ils sont à jour dans leur vaccin, vieux jeunes... tout ça tout ça

quand j'ai offert Nala à ma cousine l'été dernier, je suis allée la chercher à 5 minutes environ de chez mes parents, la question ne s'est pas posée , elle est revenue chez eux avec moi et le lendemain seulement nous sommes rentrés pour aller la ramener dans sa nouvelle famille.

et bien c'était génial !!

Flash back^^ :
Nala :
"Dahli était comme un fou... un peu trop d'ailleurs les deux premières heures, J'ai eu peur de lui, ben oui normal il est marron et court partout, alors que maman était beige et que le seul autre chien que je connais est petit comme moi et blanc et avec les frères et soeurs on lui fait la misère.
Mais au bout d'un moment, j'ai arrêté de coller la gentille fille qui est venu me chercher , en plus elle est pas gentille elle m'a grondée parce que je me suis levée et que je suis allée grogner sur le gros marron alors qu'il était couché à coté de moi et que je lui ai fait peur et que maintenant je lui grogne dessus toutes les cinq minutes.
Mais bon maintenant je suis fatiguée mais je veux pas dormir toute seule... dis la fille il peut venir dormir avec moi le gros marron, parce que je l'aime bien quand même en fait...

Donc voilà tout ca pour dire que Nala n'a pas souffert de passer d'une maison, a l'autre à l'autre encore sur un weekend. Ca lui a fait du bien même d'être avec dahli même si c'était pas gagné au départ.. au bout de 3 ou 4 heures ils dormaient ensemble dans la véranda parce que la petite voulait pas dormir seule. Pour la nuit on les a séparé par contre , trop peur qu'ils fassent les cons, je me suis levée vers 6h30 parce qu'elle appelait et que du coup le gros appelait aussi et je les ai a nouveau mis ensemble, ils se sont rendormis jusqu'à 8h ou 8h30. On a pris la route en milieu d'après -midi ensuite on avait 2h45 de route à faire, je les ai collé ensemble aux pieds du passager (c'est là que va dahli le plus souvent ) ils ont dormi l'un contre l'autre tout le trajet avec juste un arret pipi au bout de 45 minutes pour la nenette. Puis elle est arrivée chez elle et là ça a été le coup de foudre avec sa nouvelle famille et moi j'existais déjà presque plus (Dahli lui par contre ^^ c'était différent!!)

Fidji a été 4 jours et 3 nuits avec un mâle Berger d'Anatolie chez mon amie avant qu'il ne rentre à la maison avec nous ...
Je retourne de temps en temps chez mon amie avec Calie et Fidji et ça se passe bien
mais Fidji ne se fait pas prier pour sauter dans la voiture quand on repart pour rentrer chez nous et
retrouver sa petite famille ...
Personnellement, à part pour des raisons de santé, je ne vois pas d'inconvénient ...

melo&eva a écrit:
lover J'adore la dernière Miss G est magnifique

C'est vrai que la lettre G ce n'est pas facile voyons
Tu as quelques idées déjà?

Gribouille
Gaby
Gypsie
Georgia

+ tous ceux qu'on m'a suggéré qui viennent enrichir ma liste!

Pour chez mes parents, il reste 2 femelles: 1 jeune BA et 1 vieille cocker...

Ce serait nettement plus pratique de faire une halte au retour, pis ça nous permettrait d'aller la chercher le 5!

Elle est trooooooop coeurcoeurcoeur

A mon avis, il faut surtout que vous soyez prudents avec les histoires de vaccins, parce que si Miss G vient d'un élevage où les chiots sont sociabilisés, au niveau des chiens qu'elle ne connaît pas ça ne devrait pas trop poser de problèmes Clin d'oeil

Grey's comme grey's anatomie mdr je plaisante...
J'aurais eu un male dans l'année des G je l'aurais appelé Gangster ou Gangsta. Apres pour une fifille c'est dure mais je me creuse au cas ou je trouve un truc sympa.
Sans indiscretion qu'elles sont vos metiers respectif? Car Le nom de mon facom est en rapport avec le metier de mon conjoint.

elle est trop chou miss G !!!!!!

Une vraie tite peluche !!!!

Miss G c'est sympa je trouve ^^
Gribouille aussi, j'aime beaucoup

J'aime bien "Granite" sa sent le chiot fort et costaud ou pour rester dans la mecanique"gets" (fabricant de courroies)

Je demanderai a mon conjoint ce soir, sachant qu'il a une imagination debordante pour les noms... (Pour l'année des F en noms de fille, il ma sorti Fanta puis soudainement une illumination et la il me sort Flatulence) mdr lui et ses conneries. Je me vois bien appellé mon chien Flatulence en pleine rue.

Gribouille ça fait chat je trouve, mais ce n'est que mon avis !

Il y a Gala aussi, comme l'épouse de Dali bah

Gabi c'est joulie !!!! c'est le nom d'une jolie petit île dans la rade de Marseille sol

Gaïa c'est vrai que c'est super beau et la Gaïa du forum est belle et gentille lover

Quand je réfléchis à un petit nom en G j'ai que des noms de mâle qui me viennent !!

J'allais proposer Gaïa^^ Moi je sais que mon copain et moi on a pas trouver de nom qui nous plaise à tout les deux en G et la seconde petiote est censé arrivé juillet aout et on va visite l'élevage en mars pour avoir une idée donc année du G comme toi mais on va pas respecté je pense^^

ou Gucci pour la mode! Mais je ne sais pas si ça fait fille ou garçon bah

Gala ou Gaia, Gypsie j'aime bien mais j'ai peur qu'il y en ai des tonnes.
Moi aussi j'avais plein de prénoms de garçons en G et peu en fille sol

Facom, quand j'ai vu le nom de ton chien, j'étais sûre qu'il y avait de la mécanique le dessous... Mr. Green

Ma fille reste soctchée sur Granola miam
loulou 1 sur Gaby
Loulou 2 sur Georgia

Moi, j'aime bien Gucci et Miss G

perso pour loulou j'avais pris la liste des noms proposés sur les sites et j'avais essayé d'en trouver un qui revenait pas ou peu^^

je supporterai pas (ca doit etre mon coté instit qui veut donner un prénom a son enfant qu'elle retrouvera jamais ou presque dans sa classe) que mon chien ait le meme nom qu'une ribambelle d'autres

a l'époque j'aimais bien les dark , diesel ou donut mais un trou au parc et c'etait bon j'avais vu deux ou trois spécimen de chaque ca suffisait!!

Donc Miss G (prononcé à l'anglaise Miss Gi ) je trouve ça carrément sympa
bon pour le lof il faudrait un truc du style

Great Miss Gee
Gorgeous Miss Gee

Great Miss Gee
Gorgeous Miss Gee

Bonne idéeBonne idéeBonne idée j'adore
Reste plus qu'à convaincre le reste de la famille et de toute façon, je passe ma journée à l'appeler Miss G, ça va bien finir par rentrer

Tappe

coco92 a écrit:
Rhhoo j'avais pas vu Grey's Anatomy!!! J'adooooore
mdr

Sinon apres flatulence j'ai trouvé en G tu peux l'appellé Gastro mdr Bon d'accord je sors

Treve de plaisanterir, en tout cas ravie que mon idée de Grey's anatomy te plaise

Moi ent otu cas je la trouve tout mignonne hate de la papouiller lors des rencontres ^^

Miss G c'est trop chou coeurcoeur

Gucci je trouve que ça fait un peu chihuahua de Paris Hilton cyp

elle est trop belle et miss G j'adore comme nom !!!
j'aime bien Gucci aussi et bien sur Gypsie mais c'est parce que c'était la lab de mes parents ...

coco92 a écrit:
ou Gucci pour la mode! Mais je ne sais pas si ça fait fille ou garçon bah

Gala ou Gaia, Gypsie j'aime bien mais j'ai peur qu'il y en ai des tonnes.
Moi aussi j'avais plein de prénoms de garçons en G et peu en fille sol

Facom, quand j'ai vu le nom de ton chien, j'étais sûre qu'il y avait de la mécanique le dessous... Mr. Green

Ma fille reste soctchée sur Granola miam
loulou 1 sur Gaby
Loulou 2 sur Georgia

Moi, j'aime bien Gucci et Miss G

Mon facom porte bien son nom car c'est le roi du camboui. La premiere fois qu'on la vu mon conjoint avait deja parlé du nom et la on voit le facom qui se glisse sous une voiture dans la cours de l'eleveuse et la il ressort avec une grosse tache d'huile moteur sur le dos. Mon conjoint ma regardé et je lui repond oui c'est celui la que je veux et il me repond et bien il va bien porter son nom

Neferram a écrit:
Moi Miss G j'aime beaucoup, c'est original et ça sonne bien .....

moi aussi je trouve ça rigolo, mais ya pas ça me fait trop penser à point G, depuis le début j'arrive pas à m'ôter ça de la tête

Coralia a écrit:
J'allais proposer Gaïa^^ Moi je sais que mon copain et moi on a pas trouver de nom qui nous plaise à tout les deux en G et la seconde petiote est censé arrivé juillet aout et on va visite l'élevage en mars pour avoir une idée donc année du G comme toi mais on va pas respecté je pense^^

encore un bébé chien trop trop bien

Ouahhh elle est trop chou coeur J'adore les goldinous.

Pour le prénom c'est toujours un casse tête, moi j'aime bien Gipsy ou Gaby, ou Goldie.

Tu as Gaïa aussi comme le dit Mel ( c'est le prénom de ma louloute et je le trouve trop beau Mr. Green )

Sinon il y à Goonies ( comme le film) Geisha, Glam, ou un petit nom typiquement marseillais ; Guinguette lol.. ddr

chipette a écrit:
Neferram a écrit:

moi aussi je trouve ça rigolo, mais ya pas ça me fait trop penser à point G, depuis le début j'arrive pas à m'ôter ça de la tête

Tout pareil que toi Chipette Tappe

rholalalala rs on a juste envie de fourrer son nez dans son pelage et de lui faire plein de calinoux!!!!

zette! qu'elle est joliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie..... rs

Comme nom qui sent bon le soleil, il y a Garrigue aussi (t'entends les cigales là ?) !

Lolie a écrit:
Ouahhh elle est trop chou J'adore les goldinous.

Pour le prénom c'est toujours un casse tête, moi j'aime bien Gipsy ou Gaby, ou Goldie.

Tu as Gaïa aussi comme le dit Mel ( c'est le prénom de ma louloute et je le trouve trop beau Mr. Green )

Sinon il y à Goonies ( comme le film) Geisha, Glam, ou un petit nom typiquement marseillais ; Guinguette lol..

chipette a écrit:
Neferram a écrit:

Tout pareil que toi Chipette

ouf j'ai moins honte depuis que je me sens moins seule

yourcaillette a écrit:
c'est bien que tu es du nord toi... garrigue c'est un nom de famille super répandu chez moi bah

Ah bon ? voyons Ici, personne ne s'appelle terril Mr. Greenmdr

Mais Coco elle habite la région parisienne, donc ça va Clin d'oeil

Binou a écrit:
yourcaillette a écrit:
c'est bien que tu es du nord toi... garrigue c'est un nom de famille super répandu chez moi

Ah bon ? Ici, personne ne s'appelle terril Mr. Green

Mais Coco elle habite la région parisienne, donc ça va

je confirme

• Créer...