celia.Foxx 0 Posté(e) le 27 février 2011 Aller hop J-4 coco Et ne t'en fait pas pour ce qui est de l'éducation je suis sur que tu y arrivera très bien et que des que tu aura gommette tout se fera tout seul et tu n'y pensera meme plus ..!Alors ne stresse pas dit toi que se sera facile et tu aura ta famille pour te soutenir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco921 0 Posté(e) le 28 février 2011 Et pis vous Dernière ligne droite, dernière semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 28 février 2011 Coco, c'est comme faire du vélo ou nager. On peut avoir l'impression qu'on a oublié, mais non ça revient tout seul ! Ne flippe pas, y'a pas de raison. Soit tout à ton bonheur d'accueillir ta p'tite boule de poils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neferram 0 Posté(e) le 28 février 2011 Ne t'inquiète pas tant Coco, tout va venir tout seul ! Moi avant Willow j'avais jamais eu de bébé chien, que des Ados ... Je te dis pas la panique .... le jour ou on a été le chercher, le midi j'ai pas pu manger et juste avant d'aller le chercher j'étais à deux doigts de laisser tomber " c'est trop tôt, java jamais y arriver, et il va pas m'aimer et si et si et si ...." Evidement des que je l'ai eu dans les bras, c'est devenu MON chien et je l'aurai laissé pour rien au monde ! Et l'éducation, Assis, pas bouger c'est venu tout seul, j'ai suivi les conseils que j'avais glané sur le site et depuis c'est QUE DU BONHEUR Alors profite de tes derniers jours de tranquilité et vérifie bien que l'appareil photo soit opérationnel pour vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 28 février 2011 Gommette arrive cette semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 28 février 2011 La semaine va passer très vite, et une fois que tu auras Gommette dans les bras, tu ne penseras plus à tes angoisses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 28 février 2011 La semaine va vite passer ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco921 0 Posté(e) le 28 février 2011 J'ai lu des tonnes et des tonnes de posts hier soir J'ferai bien une tite sieste Merci pour vos encouragements, la semaine va passer très très vite, j'en suis sûre et l' est en charge sur mon bureau Pis je sais que vous serez là pour mes questions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clairedu10 0 Posté(e) le 28 février 2011 coco92 a écrit:J'ai lu des tonnes et des tonnes de posts hier soir J'ferai bien une tite sieste Merci pour vos encouragements, la semaine va passer très très vite, j'en suis sûre et l' est en charge sur mon bureau Pis je sais que vous serez là pour mes questions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 28 février 2011 Mais oui on sera là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 28 février 2011 coco92 a écrit:J'ai lu des tonnes et des tonnes de posts hier soir J'ferai bien une tite sieste Merci pour vos encouragements, la semaine va passer très très vite, j'en suis sûre et l' est en charge sur mon bureau Pis je sais que vous serez là pour mes questions on les attend avec impatience !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VU 0 Posté(e) le 28 février 2011 ça stresse grave ici! t'inquiète pas Coco! Au fait J-combien.....outch ça arrive vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 28 février 2011 Respirez ...soufflez ... Respirez ...soufflez ... Respirez ...soufflez ... Respirez ...soufflez ... Respirez ...soufflez ... Respirez ...soufflez ... Respirez ...soufflez ... Respirez ...soufflez ... Respirez ...soufflez ... Ca va bien se passer .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neferram 0 Posté(e) le 1 mars 2011 Oh lala ... J- 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 1 mars 2011 Bennytu es prêtes Coco??Ca va aller!!!! tout va bien se passer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celia.Foxx 0 Posté(e) le 1 mars 2011 J-3 sa arrive sa arrive :-) trop contente pour toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clairedu10 0 Posté(e) le 1 mars 2011 Ca approche ca approche!!! youhouuu ps: Celia tu as une tres belle frise avec les differentes photos. Comment as-tu fait ca? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celia.Foxx 0 Posté(e) le 1 mars 2011 J'ai été sur un site de montage puis j'ai réduit la taille de mon montage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clairedu10 0 Posté(e) le 1 mars 2011 celia.Foxx a écrit:J'ai été sur un site de montage puis j'ai réduit la taille de mon montage !Ok ba je vais chercher ca alors car je trouve ca tres joli! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celia.Foxx 0 Posté(e) le 1 mars 2011 Coco je vais chez Julia cette après midi :-P ( je vais acheter des croquette ) je vais voir Gomette LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neferram 0 Posté(e) le 1 mars 2011 Oh la chance .... Tu peux prendre une tite photo dis ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celia.Foxx 0 Posté(e) le 1 mars 2011 MMMmmmm ... je sais pas Bat biensur je vais essayer d'en prendre c'était prévu Comme sa Coco auras un avent gout sa passera plus vite jusqu'a vendredi a moin qu'elle veule pas que j'en prennent ( mais je pense pas qu'elle y fera objection ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neferram 0 Posté(e) le 1 mars 2011 Vivivivivivivi .... comme ça elle pourra comparer avec les autres photos .... ça l'occupera et elle stressera moins ..... Fais y un gros calin de notre part à tous ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celia.Foxx 0 Posté(e) le 1 mars 2011 Ok pas de souci je vais essayer d'en prendre mais je vous garanti rien au moin une et si je peut plusieurs et je lui ferais un calin de votre par Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco921 0 Posté(e) le 1 mars 2011 Haaaaaaaaaannnnnnnn Célia!!!Tu vas voir ma Gommette????Tu lui dis que Môman vient la chercher vendredi hein? Tu me racontes dès que tu rentres, hein??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celia.Foxx 0 Posté(e) le 1 mars 2011 Oui je vais voir gommette du coup ^^ T'inquiete pas Coco je lui ferais un gros bisous de ta part et je lui dit que tu arrive Vendredi elle sera contente Je vais essayer de prendre des photos et je te raconte des que je suis revenu j'y vais vers 16heures Bisous a toute a l'heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco921 0 Posté(e) le 1 mars 2011 Oh oui des si tu peux, dis à Julia qu'on s'est parlé ce matin A 16h, je suis chez le psychomot' avec Loulou, va falloir que j'attende... pour les news de ma fifille, je serai pas de retour à la maison avant au minimum 18h30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 1 mars 2011 Cool des photos en avant première Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 1 mars 2011 Alors les photos en avant première pour nous seuls ... pas pour Coco puisqu'elle l'aura pour elle toute seule ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 1 mars 2011 Trop cool, on va voir comme la petite a grandi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celia.Foxx 0 Posté(e) le 1 mars 2011 Alors voici les deux photos de la petite GOMMETTE en avent premiére et une grosse pensée pour Coco qui ne pourra pas voir les photos tout de suite ...! Et c'est pas parce que c'est la tienne mais je trouve que ces la plus belle de toute J'en est pris que deux car la choupinette avais mal aux yeux avec le flashAlors voici la 1ére Et deuxieme qui est ma préférée Bon voila j'espére que sa te fera patienter jusqu'a vendredi et Gommette m'as dit qu'elle était précée de voir sa nouvelle moman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celia.Foxx 0 Posté(e) le 1 mars 2011 Alors elle est pas magnifique la petite Gommette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clairedu10 0 Posté(e) le 1 mars 2011 Troop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju_Nissà 0 Posté(e) le 1 mars 2011 Elle est trop belleeeeeee !!! On a envie de fourrer son visage entier dans ces poils !! Et c'est moi ou elle a de sacré patounes ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celia.Foxx 0 Posté(e) le 1 mars 2011 Bat c'est peut etre la photo qui fait sa car en vrais elle fait toute petite toute mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neferram 0 Posté(e) le 1 mars 2011 Oh lala comme elle a grandi ..... ça doit être les poils mais elle fait bien costaud ....elle est belle ... pis cette couleur Coco va avoir du mal à tenir jusqu'a vendredi ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju_Nissà 0 Posté(e) le 1 mars 2011 Sa doit être la photo + les poils alors !! J'adore sa couleur aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celia.Foxx 0 Posté(e) le 1 mars 2011 Neferram a écrit:Oh lala comme elle a grandi ..... ça doit être les poils mais elle fait bien costaud ....elle est belle ... pis cette couleur Coco va avoir du mal à tenir jusqu'a vendredi .....J'aurais du mal a tenir aussi mais elle a fait le plus dur plus que 3 jours Gommette l'attend de pied ferme et puis une petite photo entre deux c'est toujours bien c'est vrais qu'elle est poilu la miss mais elle est trop belle et sa couleur et superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neferram 0 Posté(e) le 1 mars 2011 Demain elle va pouvoir dire "Après demain je vais avoir ma Gommette " ... elle va plus dormir .... Les loulous vont être excités aussi de voir les photos .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooper1111 0 Posté(e) le 1 mars 2011 quel nounours on a envie de lui faire pleins de bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celia.Foxx 0 Posté(e) le 1 mars 2011 Oui c'est clair tout le monde est anthousiaste a l'idée de l'arrivée d'un nouveau bébé C'est clair que sa nuit vas etre courte elle vas tournée, virée j'imagine meme pas la nuit qu'elle vas passé jeudi sa me fait pensée a quand j'ai été chercher ma Foxie j'en est pas dormi de la nuitQuand ma mére m'as appelé pour me dire tu veut venir avec moi a l'élevage pour acheter des croquettes et voir comment Julia trouve les loulou ( par rapport au poid ) je me suis dit je vais en profitée pour prendre gommette en photos Coco sera contente sa fera passer le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celia.Foxx 0 Posté(e) le 1 mars 2011 Dans 30 min Coco pourra voir sa fifille en photos ... elle doit etre trop précée de rentrer je suis sur qu'elle vas sauter sur son ordi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 1 mars 2011 cte patounes !!! c'est trop mimi ! j'adore elle est blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 1 mars 2011 Non mais c'est pas possible, il y a un ours polaire parmi ses ancêtres Elle est juste TROP BIB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celia.Foxx 0 Posté(e) le 1 mars 2011 Arya a écrit:Non mais c'est pas possible, il y a un ours polaire parmi ses ancêtres Elle est juste TROP BIB Au moin elle a chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 1 mars 2011 C'est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 1 mars 2011 On dirait une grooooosse peluche toute douce Et puis elle a l'air toute calme Je suis sûre que ça va être un amour , et qu'elle sera sage comme une image.................................... ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celia.Foxx 0 Posté(e) le 1 mars 2011 Oui elle est tout calme enfin le moment LOL quand le stagiaire la pris dans les bras elle bouger pas tit mére ont aurai dit qu'elle attendait sa photos pour sa moman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites