Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
coco921

Le journal de Miss G, alias Gommette

Messages recommandés

Aller hop J-4 coco Super

Et ne t'en fait pas pour ce qui est de l'éducation je suis sur que tu y arrivera très bien et que des que tu aura gommette tout se fera tout seul et tu n'y pensera meme plus ..!Alors ne stresse pas dit toi que se sera facile et tu aura ta famille pour te soutenir !

coeur

Coco, c'est comme faire du vélo ou nager. On peut avoir l'impression qu'on a oublié, mais non ça revient tout seul !

Ne flippe pas, y'a pas de raison. Soit tout à ton bonheur d'accueillir ta p'tite boule de poils

Ne t'inquiète pas tant Coco, tout va venir tout seul ! Voici une fleur

Moi avant Willow j'avais jamais eu de bébé chien, que des Ados ... Je te dis pas la panique .... peur le jour ou on a été le chercher, le midi j'ai pas pu manger et juste avant d'aller le chercher j'étais à deux doigts de laisser tomber " c'est trop tôt, java jamais y arriver, et il va pas m'aimer et si et si et si ...."

Evidement des que je l'ai eu dans les bras, c'est devenu MON chien et je l'aurai laissé pour rien au monde ! coeur

Et l'éducation, Assis, pas bouger c'est venu tout seul, j'ai suivi les conseils que j'avais glané sur le site Merci et depuis c'est QUE DU BONHEUR rs

Alors profite de tes derniers jours de tranquilité ddr et vérifie bien que l'appareil photo soit opérationnel pour vendredi bla

bananebanane La semaine va passer très vite, et une fois que tu auras Gommette dans les bras, tu ne penseras plus à tes angoisses ouiouioui

J'ai lu des tonnes et des tonnes de posts hier soir I don't want that

J'ferai bien une tite sieste siffle Merci pour vos encouragements, la semaine va passer très très vite, j'en suis sûre et l' Photo est en charge sur mon bureau Clin d'oeil

Pis je sais que vous serez là pour mes questions Voici une fleur

coco92 a écrit:

J'ferai bien une tite sieste siffle Merci pour vos encouragements, la semaine va passer très très vite, j'en suis sûre et l' Photo est en charge sur mon bureau Clin d'oeil

bananebananebananebanane

coco92 a écrit:

SuperSuperSuper

on les attend avec impatience !!!!!

ça stresse grave ici! t'inquiète pas Coco! Au fait J-combien.....outch ça arrive vite ddr

Respirez ...soufflez ...
Respirez ...soufflez ...
Respirez ...soufflez ...
Respirez ...soufflez ...
Respirez ...soufflez ...
Respirez ...soufflez ...
Respirez ...soufflez ...
Respirez ...soufflez ...
Respirez ...soufflez ...

Ca va bien se passer .... Voici une fleur

Ca approche ca approche!!! youhouuu

ps: Celia tu as une tres belle frise avec les differentes photos. Comment as-tu fait ca?

celia.Foxx a écrit:
J'ai été sur un site de montage puis j'ai réduit la taille de mon montage !

Ok ba je vais chercher ca alors car je trouve ca tres joli!

Coco je vais chez Julia cette après midi :-P ( je vais acheter des croquette ) je vais voir Gomette LOL

MMMmmmm ... je sais pas voyons

Bat biensur je vais essayer d'en prendre c'était prévu hehe

Comme sa Coco auras un avent gout sa passera plus vite jusqu'a vendredi a moin qu'elle veule pas que j'en prennent ( mais je pense pas qu'elle y fera objection ) Mr. Green

Vivivivivivivi .... comme ça elle pourra comparer avec les autres photos .... ça l'occupera et elle stressera moins ..... banane
Fais y un gros calin de notre part à tous ..... lover

Ok pas de souci Mr. Green

je vais essayer d'en prendre mais je vous garanti rien au moin une et si je peut plusieurs et je lui ferais un calin de votre par Bonne idée

Haaaaaaaaaannnnnnnn Célia!!!

Tu vas voir ma Gommette????

Tu lui dis que Môman vient la chercher vendredi hein? bananebananebanane

Super

Tu me racontes dès que tu rentres, hein???

Oui je vais voir gommette du coup ^^

T'inquiete pas Coco je lui ferais un gros bisous de ta part et je lui dit que tu arrive Vendredi elle sera contente rs

Je vais essayer de prendre des photos et je te raconte des que je suis revenu j'y vais vers 16heures Bonne idée

Bisous a toute a l'heure

Oh oui des Photo si tu peux, dis à Julia qu'on s'est parlé ce matin Clin d'oeil

A 16h, je suis chez le psychomot' avec Loulou, va falloir que j'attende... :/ pour les news de ma fifille, je serai pas de retour à la maison avant au minimum 18h30 :/

Alors les photos en avant première pour nous seuls ... pas pour Coco puisqu'elle l'aura pour elle toute seule ... hehemdr

Trop cool, on va voir comme la petite a grandi rsrsrs

Alors voici les deux photos de la petite GOMMETTE en avent premiére Mr. Green et une grosse pensée pour Coco qui ne pourra pas voir les photos tout de suite ...! Et c'est pas parce que c'est la tienne mais je trouve que ces la plus belle de toute rs

J'en est pris que deux car la choupinette avais mal aux yeux avec le flash

Alors voici la 1ére

Et deuxieme qui est ma préférée

Bon voila j'espére que sa te fera patienter jusqu'a vendredi et Gommette m'as dit qu'elle était précée de voir sa nouvelle moman rs

Elle est trop belleeeeeee !!!
On a envie de fourrer son visage entier dans ces poils !! lover
Et c'est moi ou elle a de sacré patounes ?! eek

Bat c'est peut etre la photo qui fait sa car en vrais elle fait toute petite toute mimi coeur

Oh lala comme elle a grandi ..... lover ça doit être les poils mais elle fait bien costaud ....elle est belle ... pis cette couleur coeur

Coco va avoir du mal à tenir jusqu'a vendredi .....

Neferram a écrit:
Oh lala comme elle a grandi ..... lover ça doit être les poils mais elle fait bien costaud ....elle est belle ... pis cette couleur coeur

Coco va avoir du mal à tenir jusqu'a vendredi .....

J'aurais du mal a tenir aussi mais elle a fait le plus dur plus que 3 jours Gommette l'attend de pied ferme ddr et puis une petite photo entre deux c'est toujours bien c'est vrais qu'elle est poilu la miss mais elle est trop belle et sa couleur et superbe rs

Demain elle va pouvoir dire "Après demain je vais avoir ma Gommette " ... elle va plus dormir .... cyp
Les loulous vont être excités aussi de voir les photos ....

Oui c'est clair tout le monde est anthousiaste a l'idée de l'arrivée d'un nouveau bébé rs C'est clair que sa nuit vas etre courte elle vas tournée, virée j'imagine meme pas la nuit qu'elle vas passé jeudi sa me fait pensée a quand j'ai été chercher ma Foxie j'en est pas dormi de la nuit

Quand ma mére m'as appelé pour me dire tu veut venir avec moi a l'élevage pour acheter des croquettes et voir comment Julia trouve les loulou ( par rapport au poid ) je me suis dit je vais en profitée pour prendre gommette en photos Coco sera contente sa fera passer le temps banane

Dans 30 min Coco pourra voir sa fifille en photos ... elle doit etre trop précée de rentrer je suis sur qu'elle vas sauter sur son ordi

bananecoeurbanane

Non mais c'est pas possible, il y a un ours polaire parmi ses ancêtres rsrsrsrs

Elle est juste TROP BIB coeurcoeurcoeur

Arya a écrit:
Non mais c'est pas possible, il y a un ours polaire parmi ses ancêtres rsrsrsrs

Elle est juste TROP BIB coeurcoeurcoeur

Au moin elle a chaud Mr. Green

On dirait une grooooosse peluche toute douce

Et puis elle a l'air toute calme Je suis sûre que ça va être un amour , et qu'elle sera sage comme une image.................................... ou pas

Oui elle est tout calme enfin le moment LOL quand le stagiaire la pris dans les bras elle bouger pas tit mére ont aurai dit qu'elle attendait sa photos pour sa moman coeur

• Créer...