Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
coco921

Le journal de Miss G, alias Gommette

Messages recommandés

Mille mercis pour ces photos Célia, je suis ravie d'en avoir des nouvelles pour patienter.

Rhoooooooooo elle est encore plus belle qu'avant, non???

Raconte moi tout ce que t'a dit Julia? le stagiaire?
Elle t'a parue comment ma Gom'? Tu l'as caressée?

Je te dis vraiment un énoooooooooooooooorme merci du fond du coeur, je suis toute coeur

Oui je suis d'accord avec toi elle est encore plus belle qu'avent elle est meme MAGNIFIQUE rs

Donc je suis arrivée labas ont a discuter avec Julia et puis je lui dit bon je peut voir Gommette je vais prendre des photos pour sa propriétaire et puis elle a rigoler en me disant " OH lala sa vas aller elle viens la chercher vendredi Gom " et je lui est dit " oui mais vous savez ce que sais quand ont est précée d'avoir son bébé " (oui Gom c'est comme sa qu'elle l'appelle) banane et puis j'aurais aimer que quelqu'un le fasse pour moi et a vrais dire prendre des photos j'aime sa ...

Et puis le stagiaire est rentrer dans le boxe a chiot puis inutile de te dire y'en a 8 petit Golden alors pour la retrouver obliger de prendre le tranpondeur ont la trouvais pas ont prenais toujours les meme et puis y'avais la petit Gom elle était entre les jambe du stagiaire tout migionne elle bouger pas et puis quand il la pris dans le bras elle été toute contente elle bouger plus elle est vraiment calme et puis quand ont l'as reposer elle était devant l'entrer du Box avec tout ces frere et soeur ils voulais tous des calin enfin voila elle est vraiment adorable elle attendais vraiment les calins rs

Et je lui est dit ta moman viens bientot te chercher et elle t'attends de pied ferme banane

elle est trooooooooooooop belle !!!

oui tu as raison coco, encore plus qu'avant !!!!

aller courage, tu l'auras beintot entre tes bras pour lui faire tout plein de gos calins !!!

je me mets à la place de Coco : elle doit maintenant piétiner d'impatience après avoir vu ces dernières photos !

il faut dire que la petite Gommette est craquante lover

domie a écrit:
elle doit maintenant piétiner d'impatience

et faire pipi (d'excitation) partout ... oups .... mdr

benybullfrog a écrit:
domie a écrit:
elle doit maintenant piétiner d'impatience

et faire pipi (d'excitation) partout ... oups .... mdr

oh bah non!!! le parquet est pas encore posé, reste le coco par terre

Célia, j'étais à une conférence sur l'éducation que j'organisais dans l'école de mes enfants!

Et ben, même captivée par le brillant orateur, y'a une fois ou deux ou j'ai pensé à ma boule de Gom' lover

3 dodos, vous vous rendez compte??? banane

Et ben vous savez quoi? il faut éduquer ses mômes comme un chien: dans une situation pyramidale et en position de verticalité: le chef c'est vous siffle

(voyez à quoi je pensais en écoutant le mec Tappe )

SuperJ-2 Super

Elle est trop trop trop trop belle! rs
Une vraie peluche rs

Je sais pas si j'ai déjà vu une golden aussi belle voyons

bla nan tu n'as jamais vu de golden aussi belle, la plus belle c'est Gommette ( en toute objectivité bien sur Mr. Green )

J'adore sa couleur si particulière lover

OUi c'est vrai qu'elle est très belle cette golden!!!

Coco doit trepigner d'impatience.... ainsi que tte sa ptite famille surement!!

Oh la la m'en parlez pas banane
je suis... banane .... Super et bounce

Et vous avez raison, c'est la plus belle de toutes rs

Tu vas la chercher à quelle heure vendredi ?
Je me renseigne pour savoir vers quelle heure me connecter frénétiquement pour avoir les premières news et les photos ...... bananebananebananemdr

Neferram a écrit:
Tu vas la chercher à quelle heure vendredi ?
Je me renseigne pour savoir vers quelle heure me connecter frénétiquement pour avoir les premières news et les photos ...... bananebananebananemdr

So am ISo am ISo am I

Il faudra quand même penser à nous au milieu des bisous et des câlins, hein? Parce qu'on va trépigner à fond SuperSuper

A mon avis tu vas recevoir pleins de messages "Alors Alors ... " vendredi .... Mr. Green

Bien sûr que je penserai à vous lover Vous m'avez tous tellement soutenue Voici une fleur

J'ai rv vers 14h...Je penses passer à peu près 1 heure avec elle et repartir après, je ne serai pas chez moi avant 18h...

Mais promis, je prends plein de photos et dès que je peux, je vous les poste...

Demain va être dur dur banane , faut que je me couche tôt ce soir et demain pour être en forme sol

Neferram a écrit:
A mon avis tu vas recevoir pleins de messages "Alors Alors ... " vendredi .... Mr. Green

siffle faudra pas oublier que j'ai de la route à faire (2h30 sans les arrêts pipis ddr ) et que rentrer sur Paris un vendredi soir, j'espère que je n'aurai pas trop d'embouteillages sinon ça va être long pour mémère...

Dans 2 jours à cette heure là, les enfants seront sur le point d'arriver à la maison bananebananebanane

Imaginez leurs têtes Beautiful

(pis moi, je serai en train de nettoyer le vomi sur mon jean mdr )

coco92 a écrit:
(pis moi, je serai en train de nettoyer le vomi sur mon jean mdr )

et c'est une des seules fois de ta vie où ça ne te dérangeras pas mdr

coco92 a écrit:
Dans 2 jours à cette heure là, les enfants seront sur le point d'arriver à la maison bananebananebanane

Imaginez leurs têtes
Beautiful

Les enfants ne st ^pas au courant??

Au départ, nous avions décidé d'aller la chercher le samedi 5 mars...Puis j'ai avancé la date au vendredi, je fais l'aller retour dans la journée et je ne les ai pas prévenus.

5h de voiture pour eux, c'est un peu hard dans la journée d'autant que ma fille est super beurk en voiture...que mon cher et tendre n'est pas là et mon grand non plus!
Me taper la route, certes, mais seule avec les 2 petits et la chienne, bof!

Donc vendredi matin, je ne leur dit rien, je les droppe à l'école et paf, je roule siffle

coco92 a écrit:
Au départ, nous avions décidé d'aller la chercher le samedi 5 mars...Puis j'ai avancé la date au vendredi, je fais l'aller retour dans la journée et je ne les ai pas prévenus.

5h de voiture pour eux, c'est un peu hard dans la journée d'autant que ma fille est super beurk en voiture...que mon cher et tendre n'est pas là et mon grand non plus!
Me taper la route, certes, mais seule avec les 2 petits et la chienne, bof!

Donc vendredi matin, je ne leur dit rien, je les droppe à l'école et paf, je roule siffle

Trop bien, ils vont etre trop heureux les loulous... ca c'est une surprise!!! ^^

C'est une super surprise ça! Ils vont pas savoir dormir vendredi soir tellement ils vont être excités mdr

joeypo a écrit:
C'est une super surprise ça! Ils vont pas savoir dormir vendredi soir tellement ils vont être excités mdr

C'est clair!!! et ya de sgrdes chances qui se levent tot samedi matin !

joeypo a écrit:
C'est une super surprise ça! Ils vont pas savoir dormir vendredi soir tellement ils vont être excités

rhen ouais je savais pas que c'était une surprise t'as réussi à tout planquer pour qu'ils ne se doutent de rien

c'est trop génial comme surprise Bonne idée
plus que 2 jours banane

T'as rien compris Chipette cyp

Ils savent que Gommette arrive dans leur famille, mais ils croient qu'elle arrive samedi, pas vendredi banane

joeypo a écrit:
T'as rien compris Chipette

Ils savent que Gommette arrive dans leur famille, mais ils croient qu'elle arrive samedi, pas vendredi

houla dur dur Mr. Green je suis encore + fatiguée que je pensais !

trop bien coco !!!!! comment ils vont etre contents de l'avoir plus tot que prévu!!!!!!!!!

Coco , va pas falloir etre exiter comme une puce demain soir hein.. sinon ils vont te demander cki tarrive^^

faut pas non plus qu'ils lisent le fofo peur

Mr. Green nan mais sinon samedi en plus, ils n'auraient pas tenu, m'auraient appelé toutes les 5 minutes sur mon portable...

Et vendredi matin, si je leur disait, il y a fort à parier que je doive les déposer à l'école avec un treuil mdr

Et franchement pour Gommette, c'est mieux Mr. Green
(c'est pas du tout passke je la veux pour moi toute seule, hein siffle ?)

coco92 a écrit:
Mr. Green nan mais sinon samedi en plus, ils n'auraient pas tenu, m'auraient appelé toutes les 5 minutes sur mon portable...

Et vendredi matin, si je leur disait, il y a fort à parier que je doive les déposer à l'école avec un treuil mdr

Et franchement pour Gommette, c'est mieux Mr. Green
(c'est pas du tout passke je la veux pour moi toute seule, hein siffle ?)

ON en doute pas un instant........^^

Super Coco...nous aussi nous sommes pressés banane
Bon je lirais le reste des messages demain...trop fatigué et journée pas géniale...
Plus que 2 dodos Coco ..... Bonne idée

Ah bat en voila une super nouvelle c'est géniale !!! J'imagine la têtes qu'ils vit faire quand ils vont la voir a la maison ... Smile

Et ne soit pas trop exciter sinon il vont se demander ce qu'il se passe LOL aller courage j-1 (d'ici 2h ) et essaye de bien dormir demain sinon tu sera fatiguée sur la route ! Bonne nuit a tous et bon courage COCO tu as fait le plus dur Bonne idée

• Créer...