coco921 0 Posté(e) le 1 mars 2011 Mille mercis pour ces photos Célia, je suis ravie d'en avoir des nouvelles pour patienter.Rhoooooooooo elle est encore plus belle qu'avant, non???Raconte moi tout ce que t'a dit Julia? le stagiaire?Elle t'a parue comment ma Gom'? Tu l'as caressée? Je te dis vraiment un énoooooooooooooooorme merci du fond du coeur, je suis toute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celia.Foxx 0 Posté(e) le 1 mars 2011 Oui je suis d'accord avec toi elle est encore plus belle qu'avent elle est meme MAGNIFIQUE Donc je suis arrivée labas ont a discuter avec Julia et puis je lui dit bon je peut voir Gommette je vais prendre des photos pour sa propriétaire et puis elle a rigoler en me disant " OH lala sa vas aller elle viens la chercher vendredi Gom " et je lui est dit " oui mais vous savez ce que sais quand ont est précée d'avoir son bébé " (oui Gom c'est comme sa qu'elle l'appelle) et puis j'aurais aimer que quelqu'un le fasse pour moi et a vrais dire prendre des photos j'aime sa ...Et puis le stagiaire est rentrer dans le boxe a chiot puis inutile de te dire y'en a 8 petit Golden alors pour la retrouver obliger de prendre le tranpondeur ont la trouvais pas ont prenais toujours les meme et puis y'avais la petit Gom elle était entre les jambe du stagiaire tout migionne elle bouger pas et puis quand il la pris dans le bras elle été toute contente elle bouger plus elle est vraiment calme et puis quand ont l'as reposer elle était devant l'entrer du Box avec tout ces frere et soeur ils voulais tous des calin enfin voila elle est vraiment adorable elle attendais vraiment les calins Et je lui est dit ta moman viens bientot te chercher et elle t'attends de pied ferme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 1 mars 2011 après pleins de photos hein !! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 1 mars 2011 elle est trooooooooooooop belle !!!oui tu as raison coco, encore plus qu'avant !!!!aller courage, tu l'auras beintot entre tes bras pour lui faire tout plein de gos calins !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 1 mars 2011 Trop belle ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celia.Foxx 0 Posté(e) le 1 mars 2011 benybullfrog a écrit:Trop belle ... J'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooper1111 0 Posté(e) le 1 mars 2011 Tu vois, elle est déja sage! elle va être parfaite petite Gom' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celia.Foxx 0 Posté(e) le 1 mars 2011 Bat alors coco tu répond pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 1 mars 2011 je me mets à la place de Coco : elle doit maintenant piétiner d'impatience après avoir vu ces dernières photos !il faut dire que la petite Gommette est craquante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 1 mars 2011 Comme elle est joulie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 1 mars 2011 domie a écrit: elle doit maintenant piétiner d'impatience et faire pipi (d'excitation) partout ... oups .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco921 0 Posté(e) le 1 mars 2011 benybullfrog a écrit:domie a écrit: elle doit maintenant piétiner d'impatience et faire pipi (d'excitation) partout ... oups .... oh bah non!!! le parquet est pas encore posé, reste le coco par terreCélia, j'étais à une conférence sur l'éducation que j'organisais dans l'école de mes enfants!Et ben, même captivée par le brillant orateur, y'a une fois ou deux ou j'ai pensé à ma boule de Gom' 3 dodos, vous vous rendez compte??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco921 0 Posté(e) le 1 mars 2011 Et ben vous savez quoi? il faut éduquer ses mômes comme un chien: dans une situation pyramidale et en position de verticalité: le chef c'est vous (voyez à quoi je pensais en écoutant le mec ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 2 mars 2011 Sacrée Coco ! Allez, plus que 2 dodos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neferram 0 Posté(e) le 2 mars 2011 J-2 J-2 J-2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 2 mars 2011 demain = dernière journée sans la petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celia.Foxx 0 Posté(e) le 2 mars 2011 J-2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 2 mars 2011 J-2 Elle est trop trop trop trop belle! Une vraie peluche Je sais pas si j'ai déjà vu une golden aussi belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neferram 0 Posté(e) le 2 mars 2011 nan tu n'as jamais vu de golden aussi belle, la plus belle c'est Gommette ( en toute objectivité bien sur )J'adore sa couleur si particulière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clairedu10 0 Posté(e) le 2 mars 2011 OUi c'est vrai qu'elle est très belle cette golden!!!Coco doit trepigner d'impatience.... ainsi que tte sa ptite famille surement!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco921 0 Posté(e) le 2 mars 2011 Oh la la m'en parlez pas je suis... .... et Et vous avez raison, c'est la plus belle de toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neferram 0 Posté(e) le 2 mars 2011 Tu vas la chercher à quelle heure vendredi ? Je me renseigne pour savoir vers quelle heure me connecter frénétiquement pour avoir les premières news et les photos ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 2 mars 2011 Neferram a écrit:Tu vas la chercher à quelle heure vendredi ? Je me renseigne pour savoir vers quelle heure me connecter frénétiquement pour avoir les premières news et les photos ...... Il faudra quand même penser à nous au milieu des bisous et des câlins, hein? Parce qu'on va trépigner à fond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neferram 0 Posté(e) le 2 mars 2011 A mon avis tu vas recevoir pleins de messages "Alors Alors ... " vendredi .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco921 0 Posté(e) le 2 mars 2011 Bien sûr que je penserai à vous Vous m'avez tous tellement soutenue J'ai rv vers 14h...Je penses passer à peu près 1 heure avec elle et repartir après, je ne serai pas chez moi avant 18h...Mais promis, je prends plein de photos et dès que je peux, je vous les poste...Demain va être dur dur , faut que je me couche tôt ce soir et demain pour être en forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco921 0 Posté(e) le 2 mars 2011 Neferram a écrit:A mon avis tu vas recevoir pleins de messages "Alors Alors ... " vendredi .... faudra pas oublier que j'ai de la route à faire (2h30 sans les arrêts pipis ) et que rentrer sur Paris un vendredi soir, j'espère que je n'aurai pas trop d'embouteillages sinon ça va être long pour mémère... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco921 0 Posté(e) le 2 mars 2011 Dans 2 jours à cette heure là, les enfants seront sur le point d'arriver à la maison Imaginez leurs têtes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco921 0 Posté(e) le 2 mars 2011 (pis moi, je serai en train de nettoyer le vomi sur mon jean ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 2 mars 2011 coco92 a écrit:(pis moi, je serai en train de nettoyer le vomi sur mon jean )et c'est une des seules fois de ta vie où ça ne te dérangeras pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco921 0 Posté(e) le 2 mars 2011 Tu crois pas si bien dire Akhesa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clairedu10 0 Posté(e) le 2 mars 2011 coco92 a écrit:Dans 2 jours à cette heure là, les enfants seront sur le point d'arriver à la maison Imaginez leurs têtes Les enfants ne st ^pas au courant?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco921 0 Posté(e) le 2 mars 2011 Au départ, nous avions décidé d'aller la chercher le samedi 5 mars...Puis j'ai avancé la date au vendredi, je fais l'aller retour dans la journée et je ne les ai pas prévenus.5h de voiture pour eux, c'est un peu hard dans la journée d'autant que ma fille est super en voiture...que mon cher et tendre n'est pas là et mon grand non plus!Me taper la route, certes, mais seule avec les 2 petits et la chienne, bof!Donc vendredi matin, je ne leur dit rien, je les droppe à l'école et paf, je roule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clairedu10 0 Posté(e) le 2 mars 2011 coco92 a écrit:Au départ, nous avions décidé d'aller la chercher le samedi 5 mars...Puis j'ai avancé la date au vendredi, je fais l'aller retour dans la journée et je ne les ai pas prévenus.5h de voiture pour eux, c'est un peu hard dans la journée d'autant que ma fille est super en voiture...que mon cher et tendre n'est pas là et mon grand non plus!Me taper la route, certes, mais seule avec les 2 petits et la chienne, bof!Donc vendredi matin, je ne leur dit rien, je les droppe à l'école et paf, je roule Trop bien, ils vont etre trop heureux les loulous... ca c'est une surprise!!! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju_Nissà 0 Posté(e) le 2 mars 2011 J'imagine leurs tête !! C'est une trés belle surprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 2 mars 2011 C'est une super surprise ça! Ils vont pas savoir dormir vendredi soir tellement ils vont être excités Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clairedu10 0 Posté(e) le 2 mars 2011 joeypo a écrit:C'est une super surprise ça! Ils vont pas savoir dormir vendredi soir tellement ils vont être excités C'est clair!!! et ya de sgrdes chances qui se levent tot samedi matin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 2 mars 2011 joeypo a écrit:C'est une super surprise ça! Ils vont pas savoir dormir vendredi soir tellement ils vont être excités rhen ouais je savais pas que c'était une surprise t'as réussi à tout planquer pour qu'ils ne se doutent de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emie39 0 Posté(e) le 2 mars 2011 c'est trop génial comme surprise plus que 2 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 2 mars 2011 T'as rien compris Chipette Ils savent que Gommette arrive dans leur famille, mais ils croient qu'elle arrive samedi, pas vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 2 mars 2011 joeypo a écrit:T'as rien compris Chipette Ils savent que Gommette arrive dans leur famille, mais ils croient qu'elle arrive samedi, pas vendredi houla dur dur je suis encore + fatiguée que je pensais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 2 mars 2011 trop bien coco !!!!! comment ils vont etre contents de l'avoir plus tot que prévu!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clairedu10 0 Posté(e) le 2 mars 2011 Coco , va pas falloir etre exiter comme une puce demain soir hein.. sinon ils vont te demander cki tarrive^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 2 mars 2011 faut pas non plus qu'ils lisent le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco921 0 Posté(e) le 2 mars 2011 nan mais sinon samedi en plus, ils n'auraient pas tenu, m'auraient appelé toutes les 5 minutes sur mon portable...Et vendredi matin, si je leur disait, il y a fort à parier que je doive les déposer à l'école avec un treuil Et franchement pour Gommette, c'est mieux (c'est pas du tout passke je la veux pour moi toute seule, hein ?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clairedu10 0 Posté(e) le 2 mars 2011 coco92 a écrit: nan mais sinon samedi en plus, ils n'auraient pas tenu, m'auraient appelé toutes les 5 minutes sur mon portable...Et vendredi matin, si je leur disait, il y a fort à parier que je doive les déposer à l'école avec un treuil Et franchement pour Gommette, c'est mieux (c'est pas du tout passke je la veux pour moi toute seule, hein ?)ON en doute pas un instant........^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 2 mars 2011 Quelle surprise géniale pour les enfants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 2 mars 2011 Super Coco...nous aussi nous sommes pressés Bon je lirais le reste des messages demain...trop fatigué et journée pas géniale...Plus que 2 dodos Coco ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celia.Foxx 0 Posté(e) le 2 mars 2011 Ah bat en voila une super nouvelle c'est géniale !!! J'imagine la têtes qu'ils vit faire quand ils vont la voir a la maison ... Et ne soit pas trop exciter sinon il vont se demander ce qu'il se passe LOL aller courage j-1 (d'ici 2h ) et essaye de bien dormir demain sinon tu sera fatiguée sur la route ! Bonne nuit a tous et bon courage COCO tu as fait le plus dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 3 mars 2011 C'est demain que Gommette arrive !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 3 mars 2011 Binou a écrit: C'est demain que Gommette arrive !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites