coco921 0 Posté(e) le 3 mars 2011 DEMAIN !!!!!!!!Je suis en train de poster de mon téléphone donc demain en faisant ma pause sur la route, je pourrai vous donner des news en direct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 3 mars 2011 Quoi????? en conduisant, tu surfes et tu postes de ton téléphone ..... Pas bieeeeen ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali171 0 Posté(e) le 3 mars 2011 c'est surtout dangereux je sais que les femmes sont douées pour faire plusieurs choses en même temps mais là vaut mieux pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 3 mars 2011 trop bien cette surprise! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco921 0 Posté(e) le 3 mars 2011 coco92 a écrit:DEMAIN !!!!!!!!Je suis en train de poster de mon téléphone donc demain en faisant ma pause sur la route, je pourrai vous donner des news en direct mon petit beny, rachète toi des lunettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neferram 0 Posté(e) le 3 mars 2011 : DEMAIN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 3 mars 2011 tu t'es déchainé Neferram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neferram 0 Posté(e) le 3 mars 2011 Ca me fait tellement plaisir pour Coco ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco921 0 Posté(e) le 3 mars 2011 Neferram a écrit: : DEMAIN J' Je craint que cette journée ne soit la plus longue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco921 0 Posté(e) le 3 mars 2011 Neferram a écrit:Ca me fait tellement plaisir pour Coco ..... C'est gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 3 mars 2011 Dryiade a écrit:tu t'es déchainé Neferram Oh la la Coco tu dois être dans un état... Vivement demain!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali171 0 Posté(e) le 3 mars 2011 coco92 a écrit:coco92 a écrit:DEMAIN !!!!!!!!Je suis en train de poster de mon téléphone donc demain en faisant ma pause sur la route, je pourrai vous donner des news en direct mon petit beny, rachète toi des lunettes oh flute, même moi je n'avais pas vu milles excuses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 3 mars 2011 c'est la fête !!!!!!!!!!!!!!!plus qu'une journée à attendre !!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 3 mars 2011 YOUHOUUUUUUU J - 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 3 mars 2011 Quoi? Qu'est ce qu'il y a demain? Il y a quelque chose de spécial demain? ...il ne se passe rien demain ... et puis c'est pas J - 1 mais G -1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 3 mars 2011 benybullfrog a écrit:Quoi? Qu'est ce qu'il y a demain? Il y a quelque chose de spécial demain? ...il ne se passe rien demain ... et puis c'est pas [b]J - 1 mais G -1[/b]pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 3 mars 2011 super nouvelle ça je suis contente pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 3 mars 2011 Super, demain c'est le grand jour, quelle chance! Profite à fond surtout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooper1111 0 Posté(e) le 3 mars 2011 C'est demain Coco Essaye de dormir un peu cette nuit quand même...et puis on veux des nouvelles, hein, dès que tu peux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celia.Foxx 0 Posté(e) le 3 mars 2011 Sa y est demain ces le grands jours Je penserais a toi demain quand tu sera sur la route pour retrouver gom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 3 mars 2011 dernier dodo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 3 mars 2011 Oh punaiiiiiise .... dernier dodo Coco !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 3 mars 2011 je sens que ça va être dur de trouver le sommeil pour Coco !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 3 mars 2011 chipette a écrit:je sens que ça va être dur de trouver le sommeil pour Coco !!Va falloir qu'on se relait pour la tenir éveillée .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco921 0 Posté(e) le 3 mars 2011 ce soir, dodo tôt J'ai de la route moi demain J'ai mon petit carnet de question prêt, j'ai planqué ce qu'il fallait pour la route mais c'est prêt...Je suis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco921 0 Posté(e) le 3 mars 2011 Promis je vous poste un petit message en m'arrêtant sur la route... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 3 mars 2011 coco92 a écrit:Promis je vous poste un petit message en m'arrêtant sur la route... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 4 mars 2011 Coco !!!!!!!!!!! Le grand jour est arrivé !!!!!!!!!!!!!!!! Plus que quelques heures avant de serrer la p'tite Gommette dans tes bras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celia.Foxx 0 Posté(e) le 4 mars 2011 C'est le grand jours Tu doit plus tenir en place !!!! Tu doit être trop impatiente et je te comprend LOL en tout cas bonne route et tu fera un bisous a gom de la part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 4 mars 2011 plus que quelques heures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 4 mars 2011 Cherchez pas .... elle est déjà sur la route ... Pire que les gosses avec le Vieux Barbu ... (Papa No Hell) De tout coeur avec toi Coco ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clairedu10 0 Posté(e) le 4 mars 2011 Elle doit etre sur la route a penser a sa Gommette....La journee promet d'etre riche en emotion pour Coco et sa ptite famille!!Profite!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 4 mars 2011 Bon .... alors ... quelqu'un a son nmr de portable pour la taquiner un peu ? ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clairedu10 0 Posté(e) le 4 mars 2011 benybullfrog a écrit:Bon .... alors ... quelqu'un a son nmr de portable pour la taquiner un peu ? ... Elle conduit n'allons pas lembeter...^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco921 0 Posté(e) le 4 mars 2011 Un p'tit coucou les zamis avant de prendre la voiture Je penserai fort à vous en la serrant dans mes bras et je vous promets des news dès que je m'arrête!gros bisous à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 4 mars 2011 Génial, profite bien de cette journée fabuleuse, on est tous si heureux pour toi Vivement les premières photos de Gommette dans sa nouvelle maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 4 mars 2011 Prudence sur la route et vivement "votre" retour .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 4 mars 2011 Olalala je me languis !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 4 mars 2011 Dorénavant, le 04 mars sera désigné comme le D Day du forum LM .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neferram 0 Posté(e) le 4 mars 2011 Rhalalala ... J'ai hate .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VU 0 Posté(e) le 4 mars 2011 on a VRAIMENT HATE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clairedu10 0 Posté(e) le 4 mars 2011 OUii.. ca approche, ca approche!!!!! dans deux petites heures... Gommette sera dans le bras de sa môman!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 4 mars 2011 aloooooooooooooooors .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neferram 0 Posté(e) le 4 mars 2011 On tient plus nous ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 4 mars 2011 oulala !!!!!!!!!!!!!!!!!j'ai hate de voir les photos de la nouvelle boule de poils!!!!!!!!!!!!!!!!!comment ça va etre la fête à la maison ce soir chez Coco !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neferram 0 Posté(e) le 4 mars 2011 Ca va pas possible de mettre les enfants au lit ce soir .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 4 mars 2011 Neferram a écrit:Ca va pas possible de mettre les enfants au lit ce soir .... si ... avec Gommette !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites