Neferram 0 Posté(e) le 4 mars 2011 oui, mais va y avoir bagarre ... Moi,Moi,Moi .. je veux que Gommette dorme avec Moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clairedu10 0 Posté(e) le 4 mars 2011 l'heure approche....Yen a une qui doit avoir la boule au ventre a ce moment même!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neferram 0 Posté(e) le 4 mars 2011 Elle a rendez vous a quelle heure???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clairedu10 0 Posté(e) le 4 mars 2011 Je ne sais pas exactement.. il me semblait avoir lu 14heures..; et pusi apres relecture.. si elle est partie vers 9heures environ avec 5heures de route , ca devrait etre bientot l'heure... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 4 mars 2011 A mon avis en début d'après-midi, pour être rentrée à l'heure pour les enfants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neferram 0 Posté(e) le 4 mars 2011 C'est pas 5 heures aller retour ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clairedu10 0 Posté(e) le 4 mars 2011 Neferram a écrit:C'est pas 5 heures aller retour ?????Ba si peut etre je sais pas...lolMais a mon avisc'est quasi sur qu'elle y est la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neferram 0 Posté(e) le 4 mars 2011 pas encore l'heure de la pause pipi ??????????????????????????????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 4 mars 2011 lol neferram !!coco est bien trop occupée à faire plein de bisous à gom pdt les pauses pipi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 4 mars 2011 Toujours pas de nouvelles de Gommette !?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neferram 0 Posté(e) le 4 mars 2011 nan .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 4 mars 2011 Un peu de patience, elle doit être bien occupée quand même! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neferram 0 Posté(e) le 4 mars 2011 Ben voui, mais elle a bcp de route, alors on s'inquiète .... Je sais, c'est mon côté mère poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 4 mars 2011 Neferram a écrit:Ben voui, mais elle a bcp de route, alors on s'inquiète .... Je sais, c'est mon côté mère poule rohhhhhhh c'est mimi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 4 mars 2011 Alooooors ????? Je me suis dépêché de rentrer aux bureaux pour savoir .... (non, je n'ai pas mis la sirène et les giro mais c'était pas loin)....Faut-il que je reparte et que je fasse un convoi pour Coco?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neferram 0 Posté(e) le 4 mars 2011 Les enfants doivent être rentrés maintenant .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 4 mars 2011 je pensais trouver des news en rentrant du boulot vite vite on veut savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 4 mars 2011 Bah crotte alors, moi aussi j'étais sûre de trouver des news et des photos de la merveille !!!!vite vite viteeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neferram 0 Posté(e) le 4 mars 2011 Elle doit être en train de ramasser les premier pipi .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooper1111 0 Posté(e) le 4 mars 2011 Toujours pas de news? Vite, vite Coco, on veux la voir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 4 mars 2011 he beh, on a été oubliés ! des photoooooooooooos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 4 mars 2011 je crois qu'on est pas la priorité de coco là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 4 mars 2011 mel a écrit:je crois qu'on est pas la priorité de coco là oui c'est sur ... mais on attend quand même ... ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco921 0 Posté(e) le 4 mars 2011 Ayéééééééééééééééééééééé on est rentrés!!!Par où je commence??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 4 mars 2011 Commence par le début et finit par la fin Mais viiiiiiiite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 4 mars 2011 raconte et photos ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 4 mars 2011 Ouaiiiiiiis .... .... fais toi un casse croute et viens devant ton écran .... on veut tout savoir .... non prends le temps mais dis nous au moins si ça s'est bien passé ... avec une petite photo ... les enfants sont contents ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 4 mars 2011 Le rose lui va bien .... et déjà un dodo câlin .... Alors heureuse? Et la famille, heureuse aussi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 4 mars 2011 Rhoooo qu'elle est mimi sur la dernière On a envie de lui faire que des bisous Alors, et tes enfants ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celia.Foxx 0 Posté(e) le 4 mars 2011 Trop choupi la petite gom alors elle as été sage pendant le trajet ? Tu doit être trop contente qu'elle soit enfin la je suis trop contente pour toi et tes enfants ils ont dit quoi ils devaient être trop content aussi raconte nous comment sa c'est passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 4 mars 2011 oh la 1ere elle est adorable!!prend pleins de photos ca grandit super vite!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 4 mars 2011 la pauvre ... on doit la saouler .... mais c'est parce qu'on est content pour la famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 4 mars 2011 méga super belle cette boule de poils blanche à souhait... aimera t'elle la boue autant que nos lab's héhéhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 4 mars 2011 elle est trop choupinette !!!!!!!!! comment elle a du se faire caliner la miss en arrivant dans sa nouvelle maison !!!une future golden malheureuse, moi je vous le dit ^^contente pour toi et ta tite famille coco !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 4 mars 2011 j'aime trop les chiens blancs comme ça elle a l'air toute douce! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco921 0 Posté(e) le 4 mars 2011 Alors, super à l'élevage...Il a quand même fallu le transpondeur pour être sûre d'emmener la bonne La stagiaire en "essayait" un ou deux et d'un coup, je lui ai dit de regarder "celle là". Et c'était ma Gommette!Elle me l'a tout de suite mise dans les bras Ensuite, pendant que je faisais les papiers, elle est allée prendre son bain. L'éleveuse m'a expliqué que c'était important pour qu'ils perdent leur odeur d'élevage et qu'ils s'en "fabriquent" une dans leur nouvelle maison mais sans les odeurs de chiots.On a pris la route vers 15h, elle a voyagé sur les genoux de ma soeur. Tranquille!Après une heure de route, j'ai laissé ma soeur, on s'est arrêté. Miss Gom' a fait pipi et le reste sur un petit coin d'herbe, hyper dégourdie, en laisse.Je suis repartie de là bas à 16h et je l'ai installée par terre à l'avant. Elle ne voulait pas rester, je l'ai donc mise sur le siège. Là, franchement, elle a été vraiment mignonne. Elle dormait mais cherchait beaucoup mon contact. Comme j'avais la voiture de mon mari, c'est une automatique, je lui ai laissé ma main pour la calmer. Elle a quasiment pas bougé du voyage.Arrivée à la maison où j'étais très en retard pour aller chercher les enfants, je l'ai portée jusqu'au jardin pour un pipi et je l'ai mise dans son panier. Mon mari a pris le relais à côté d'elle.Retour de l'école avec les enfants, mon mari était allongé par terre et la petite était sur lui. Les enfants n'ont pas vu tout de suite mais quand elle a tourné la tête, ils l'ont vu; Inutile de vous dire qu'ils n'en croyait pas leurs yeux!!!La petite était pas rassurée mais les enfants se sont assis par terre et elle est allée les voir tout de suite.C'était génial!Gommette est allée de l'un à l'autre, a découvert ses premiers joujoux...Et elle s'est couchée au pied du canapé. On a mangé vite fait et on lui a donné après sa gamelle. Là elle dort au pied du canap'...Je vous prépare son premier album dans l'espace photo!Merci de tous vos messages qui m'ont fait très, très très mais alors très plaisir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 4 mars 2011 Oh oui elle va être très malheureuse et jamais câlinée celle-la En tous cas elle est vraiment magnifique!!!! vivement d'autres photos et les commentaires de ce long voyage!!Tes enfants doivent être à fond coco!!!! je me rappelle gamine quand Nelka est arrivée à la maison j'étais une pile électrique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 4 mars 2011 Trop chou, la petite Gommette Heureuse pour toi, Coco , car voilà une belle aventure qui commence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 4 mars 2011 J'imagine le bonheur qui doit inonder ta maison... tous ces doutes, toute cette attente, et maintenant une immense joie !!! Profitez bien de votre première soirée avec la Gom' et tu as même le droit de nous oublier un peu .... enfin.... pas trop longtemps quand même ! Jusqu'à demain quoi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 4 mars 2011 C'est génial tout ça, profitez bien Plein de calins à la belle Gomette, elle est super craquante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 4 mars 2011 tu vois finalement c'est passé vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 4 mars 2011 Super content pour toi et ta petite famille et surtout .... (non non pas mon côté macho ) super pour ton mari qui au départ n'était pas trop chaud ... être couché par terre .... ... mais non, il ne l'aime pas sa toutoune !!! non j'vous dit !!! N'insistez pas il ne veut pas de chien !!!!! Super content pour vous ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco921 0 Posté(e) le 4 mars 2011 Merci à tous J'ai démarré l'album de la Gom' avec les premières photos...Là je lui fous un peu la paix, elle dort au pied du canapé. Beaucoup d'émotions pour elle aussi.Elle a du explorer guère plus de 15m2 de la baraque pour l'instant, elle s'est un peu aventurée vers la baie vitrée et elle est partie en courant en voyant son reflet.Elle a joué un peu avec les enfants qui lui lançaient des joujoux. C'est marrant parce qu'elle commence déjà à les suivre.Elle a pas trop mangé par contre, la fatigue sûrement! L'éleveuse m'a dit 2 cups (les minis qui sont données dans le pack chiot), je trouve ça énorme!!!Voilà les premières anecdotes, on est tous ravis et éblouis par cette merveille de toutoune. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooper1111 0 Posté(e) le 4 mars 2011 ca y est, des nouvelles Super contente pour vous tous Profites a fond d'elle, et repose toi un peu aussi, les premières nuits sont agitées en général, tu te souviens Je vais vite voir l'album! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VU 0 Posté(e) le 4 mars 2011 Super Coco! Bravo à M. Coco qu'en voulait plus! il va te la piquer!!! Je sais de quoi je parle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco921 0 Posté(e) le 4 mars 2011 Dites, est-ce que vous "couchez" vos chiens? Je me disais que j'allais dormir avec elle cette première nuit...Je me disais que j'allais tout éteindre, la coucher dans son panier et lui dire "dodo"...C'est une connerie ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 4 mars 2011 j'ai peur que si tu te couches avec elle, elle te mène la vie dure (la nuit) par la suitemais sinon, oui je "borde" tres souvent Elina avec une petit calin avant d'aller me coucher ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neferram 0 Posté(e) le 4 mars 2011 ahlala elle est belle ! je suis contente pour vous , vous pouvez pas imaginer, j'ai saoulé M. avec ça ce soir ! M. Coco a l'air d'avoir craaaaaqué pour la puce ....... Pour le dodo, je suis pas de bon conseil car wiwi dort avec nous, mais je pense qu'un vetement, un calin et au dodo .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites