Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
coco921

Le journal de Miss G, alias Gommette

Messages recommandés

Oui, au début elle ne comprendra pas mais maintenant quand je dis "au dodo" à fidji, elle va dans son parc (bon ok c'est surtout qu'elle sait qu'elle va avoir son petit biscuit d'avant dormir ddr )

Moi je trouve ça dur de les faire dormir seuls dès la première nuit quand je vois à quel point ma fifille recherchait la chaleur, le contact et se sentait perdue quand elle se retrouvait seule bah
Maintenant plus de problème mais ce qu'il y a de sûr c'est que ça a été plus long/compliqué après pour la laisser seule roll

comme a dit Neferram, laisse lui un t shirt qui a ton odeur, ça pourrait lui faire du bien

la mienne aussi va dans son panier maintenant quand je lui dit au dodo, je voie qu'on est vraiment tous pareils avec nos loulous ^^ (me sens moins seule là vu que mon homme ne comprend pas mon si gros attachement)

Au début je voulais pas que wiwi dorme avec nous .... mais M. l'a mis dans le it ... pis la j'ai craqué ....pour ça que si tu dors avec elle, j'ai peur que ce soit plus dur après ... mêmem si elle risque de chouiner!!!!

Ah je te rassure Akhesa le mien est pareil cyp il me prend pour une gaga sauf que maintenant je le surprends souvent à parler à Fidji comme un gros gâteux et il maronne si elle ne lui fait pas de grandes fêtes quand il rentre du boulot Mr. Green

Moi M. est aussi gateux .... quoique je pense que je donne plus de surnom débile et d'attaques sauvage de bisous rs

mel a écrit:
Ah je te rassure Akhesa le mien est pareil cyp il me prend pour une gaga sauf que maintenant je le surprends souvent à parler à Fidji comme un gros gâteux et il maronne si elle ne lui fait pas de grandes fêtes quand il rentre du boulot Mr. Green

moi aussi il s'y ait mis à être gateux mais encore ce soir il m'a fait une reflexion qui me prouve que se ne sera jamais pareil pour lui et pour moi :
cette apres midi j'avais mis la serviette de plage d'Elina sur le balcon pour qu'elle fasse bronzette au soleil sol mais monsieur ne l'a pas rentré en fermant les volets. du coup je lui ai dit, il m'a répondu c'est pas grave ! et j'ai dit ben si je lui donne le soir pour qu'elle dorme, et il m'a répondu "pff c'est qu'un chien ..." alord heureusement qu'il y a le fofo dans ces cas là !!!
(lui il fait la tete c'est quand il lui demande qu'elle lui fasse un bisou et qu'elle ne veut pas ^^)

PS : dsl pour le HS

Bon ça va....oui, nous aussi on peut etre gâteux..... Coco, un t-shirt, un câlin et chacun dans son lit...
Et ne craques pas...... Meme si c' est dur ....
Bon je file voir l'album...... banane

Coco, je ne vais pas être originale : Iaggoh comprend très bien quand je lui dis "Allez, au dodo avec un biski" Je suis sûre que le mot "magique" fait effet, mais il court direct dans son panier qui est dans son parc, il s'assied et attend sagement le biski. Là je lui donne, petite carresse sur la tête et "à demain".

Donc je couche mon gros (le biski c'est l'équivalent de l'histoire pour les enfants).

mdr rho non, pas ma Gom' roll

Je l'ai portée dans son panier...Lui ai dit "dodo"...mais comment vous dire rougir je me suis endormie sur le canapé en regardant un reportage à la télé.

Je l'ai ignorée toute la nuit, elle a beaucoup pleuré. Je pense qu'elle dormait par séquences, puis se levait, tournait et couinait puis se recouchait.

Elle a bien mangé ce matin, les enfants sont descendus à 6h45, elle leur a fait la fête!!! Ils étaient super contents.

Y'a que la tête de M. Coco au réveil qui l'a effrayée ce matin mdr

Er on a commencé le "NON" ferme, elle sursaute mais écoute oui (je pense qu'elle est surprise par le ton de la voix). On a attaqué ce matin "assis" avant la gamelle et "vas-y".

Voilà...Je pense que la journée va être riche en évènements et en découvertes!

coco92 a écrit:
mdr rho non, pas ma Gom' roll

Je l'ai portée dans son panier...Lui ai dit "dodo"...mais comment vous dire rougir je me suis endormie sur le canapé en regardant un reportage à la télé.

Je l'ai ignorée toute la nuit, elle a beaucoup pleuré. Je pense qu'elle dormait par séquences, puis se levait, tournait et couinait puis se recouchait.

Elle a bien mangé ce matin, les enfants sont descendus à 6h45, elle leur a fait la fête!!! Ils étaient super contents.

Y'a que la tête de M. Coco au réveil qui l'a effrayée ce matin mdr

Er on a commencé le "NON" ferme, elle sursaute mais écoute oui (je pense qu'elle est surprise par le ton de la voix). On a attaqué ce matin "assis" avant la gamelle et "vas-y".

Voilà...Je pense que la journée va être riche en évènements et en découvertes!

SUper si ca se passe bien avec la nouvelle venue!

Toujours aussi matinal les enfants?lol
Profitez des premiers instants qui sont merveilleux..tout comme le reste, mais le tout debut, c'est particulierement génial^^

papouilles a gom'

c'est trop génial Coco, je suis trop contente pour toi et toute ta famille !!!
elle est super belle cette petite coeur

C'est vraiment super.

Gommette est magnifique, elle a un joujou qu'elle préfére??

Que du bonheur maintenant rs pense à prendre des photos, le temps passe trés vite

Super Gommette est arrivée! Super

Je confirme ce que j'avais dit: elle est trop, trop, trop belle rsrsrs

Tu me croiras si tu veux, mais cette nuit j'ai révé que je faisais une ballade avec Finance et Emo, et que au loin il y avait un bébé golden, et que je disais à Emo: "tiens regarde, c'est Gommette là bas!" Mr. Green

joeypo a écrit:
Super Gommette est arrivée! Super

Je confirme ce que j'avais dit: elle est trop, trop, trop belle rsrsrs

Tu me croiras si tu veux, mais cette nuit j'ai révé que je faisais une ballade avec Finance et Emo, et que au loin il y avait un bébé golden, et que je disais à Emo: "tiens regarde, c'est Gommette là bas!" Mr. Green

décidément l'arrivée de Gom était attendue par plus de monde que prévu ^^

melo&eva a écrit:
Tout le monde est super content pour Coco oui

oui

Et tout le monde voudrait bien prendre Gommette un week-end à sa maison Mr. Green

joeypo a écrit:
melo&eva a écrit:
Tout le monde est super content pour Coco oui

oui

Et tout le monde voudrait bien prendre Gommette un week-end à sa maison Mr. Green

ah vi ça c sûr oui

Bon, c'est moi qui commence. banane

Pancake lui apprendra la lecture Arf

alors moi je suis la 2eme !!!
Elina lui apprendra à manger les murs à faire tout plein de calins ^^

Moi aussi je postule pour le week-end avec Gommette SuperSuper

Vigo lui apprendra l'art du squatt universel: canapés, lits et table basse mdrmdr

La la j'en ai manqué des choses!!! Trop belle la petite Gommette, et j'adore son nom!!!

Que du bonheur!!!!!!! Trop ravie pour vous!!!!
J'écris avec l'android je teste lol

Alors: je déclare ouvert le carnet de week end de Gommette banane

J'ai évidemment fait plein de photos, je les poste tout de suite dans son album lover

Prochaine ballade en RP, elle va jouer les stars la Gom'!!!

coco92 a écrit:
Alors: je déclare ouvert le carnet de week end de Gommette banane

J'ai évidemment fait plein de photos, je les poste tout de suite dans son album lover

Il vaudrait mieux prévoir des gardes du corps pour elle... histoire de faire face aux (nombreuses) tentatives de dognapping angeange

coco92 a écrit:

Ya des chancheux lover

Arya a écrit:
voyonsvoyons Beny?

chui pas vraiment sûre là ...

je sèche aussi ...

on donne notre langue au chat !!!! on peut savoir de sui tu parles Coco ??

Ben oui, Beny, c'est son garde du corps (rapport à son uniforme sol )

ah oki !!!!!!!!

ben méfie toi de lui parce que je crois que lui aussi, s'il le pouvait, ne serait pas contre un dognaping !!!!!

Mr. Green

Akhesa125 a écrit:
ah oki !!!!!!!!

ben méfie toi de lui parce que je crois que lui aussi, s'il le pouvait, ne serait pas contre un dognaping !!!!!

Mr. Green

Vouiiiiiiii coeur mais non .... je ne vais pas priver Coco et sa famille d'une petite boule de poils aussi belle !

benybullfrog a écrit:
Akhesa125 a écrit:
ah oki !!!!!!!!

Mr. Green

Vouiiiiiiii coeur mais non .... je ne vais pas priver Coco et sa famille d'une petite boule de poils aussi belle !

c'est pas faux !!!

La Gom est dotée d'une puce extra spéciale avec double localisation gps, elle même reliée au ministère de la défense, à la cia, au fbi, au mi5 et tout...

A bon entendeur

siffle

C'est pas ça qui va arrêter les plus motivés d'entre nous angemdrmdr

En fait, z'avez rien compris...

Gommette, c'est un labrador déguisé en golden pour infiltrer le milieu labradoresque pour le compte des labrador-malheureux-sans-câlins-ni joujoux siffle

coco92 a écrit:
En fait, z'avez rien compris...

Gommette, c'est un labrador déguisé en golden pour infiltrer le milieu labradoresque pour le compte des labrador-malheureux-sans-câlins-ni joujoux siffle

mdrmdr

Rigole pas Mélo ... Coco est sérieuse ... elle a même acheté un gadget pour Gommette ...anti dognapping

caméra espionne

melo&eva a écrit:
Il est quand même gros l'appareil

nan mais là, il est plus lourd qu'elle, la NASA est en train de le miniaturiser...

(pff Beny, c'était confidentiel mdr)

Blague à part, première frayeur...
A l'heure du dîner, Gommette voit sa gamelle et recule. Mmm louche.
10 secondes après, paf, elle vomit...
et 10 minutes après même pas, une diarrhée pas possible...

Je l'ai mise à la diète pour ce soir. Elle est vive, elle joue...je vais attendre demain matin voir si elle mange...Eagle avait fait pareil quelques jours après son arrivée...le changement? voyons

Il y a fort à parier que ce sont tous ces changements en peu de temps. Iaggoh lui avait réduit sa ration de moitié, et je m'étais inquiétée aussi je me souviens.

Mais bon, comme c'est un p'tit bout de 2 mois tu as raison d'aller chez le véto si elle est encore comme ça demain. Tu ne vas pas faire une visite de bienvenue au fait ? L'éleveur me l'avait conseillé et je l'ai fait : c'est comme un petit check up pour vérifier que tout va bien

Attention aux vomissements et aux diarrhées si petite , il faudrait pas que ça dure sinon vite n'hésite pas à aller chez le véto car il y a risque de deshydratation .

Moi Djinn avait été malade à peu près au même âge et je me souviens je l'avais fait hospitaliser d'urgence un dimanche et nous avions eu très peur de le perdre ...

• Créer...