Binou11 0 Posté(e) le 8 mars 2011 Bravo Gommette Dans peu de temps elle va être propre cette petite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco921 0 Posté(e) le 8 mars 2011 beny, la vache qui rit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco921 0 Posté(e) le 8 mars 2011 Merci pour vos encouragements mais je vous rassure, elle tourne à 25 counneries à la minute...Et je pense que ça va aller vite pour la liste des bêtises Cela étant, heureusement, elle dort beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 9 mars 2011 elle est petite, les bétises, t'as pas fini lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 9 mars 2011 Quelle chance pour la propreté.Elle vient d'arrivée elle teste pour voir ce qu'elle peut ou ne peut pas faire. C'est une coquine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mit135 0 Posté(e) le 12 mars 2011 Splendide la ptite Gommette je craque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco921 0 Posté(e) le 16 mars 2011 Coucou les amis, pardon de vous avoir négligé Gros coup sur la cabosse avec l'hospi en réa de quelqu'un que j'aime énormément et que je suis allée voir jeudi dernier. Puis vendredi. Puis des soucis avec les loulous. Ce qui a malmené mon ulcère à l'estomac.Je suis donc juste passée en coup de vent prendre de vos nouvelles mais incapable de vous donner des miennes.Bref, pas là pour pleurer.J'avoue ne pas avoir de nouvelles photos à vous donner, je répare demain sans faute!Ma Gom' est juste un amour de chien. Elle est adorable. Tout se passe vraiment bien. Elle commence à bien obeir et bien comprendre.Par exemple, elle attend assise sa gamelle et le "vas y".Quand je lui dit "non", elle me regarde penaude mais lâche sa bêtise.Evidemment, je me lève toutes les 2 minutes! Elle va très souvent dehors et je lui propose systématiquement donc pas de gros gros souci de propreté.On peut pas vraiment dire qu'elle demande à sortir mais dès qu'elle se réveille ou qu'elle mange "hop Gommette, on va faire pipi dehors".Elle attaque évidemment le coin du tapis mais elle est vite grondée.On a vu le véto hier qui l'a trouvée en pleine forme et très calme pour son âge. Il m'a dit qu'elle avait déjà de très bonnes bases d'éducation puisqu'il a levé son index en la regardant et qu'elle s'est assise tout de suite. Elle a eu une petite friandise du coup!Voilà, c'est vraiment un amour de chien. Elle mordille encore beaucoup mais j'applique les bonnes méthodes du forum!Je vais faire un tour prendre des nouvelles de vous tous!Je vous embrasse,Coco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 16 mars 2011 Bonsoir Coco ,Tout le monde s'inquiétait et merci d'avoir pris le temps de donner des nouvelles .C'est super si Gommette est si sage ! Plein de caresses à elle car elle le mérite et à bientôt sur le forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco921 0 Posté(e) le 16 mars 2011 Merci Domie!J'avoue avoir vécu un peu hors du temps depuis jeudi dernier...Oui elle est vraiment mignonne ma Gom'. Pis je vous ai pas dit que j'étais sortie de chez le véto gonflée à bloc grâce à sa toute petite phrase comme quoi elle était déjà bien élevée pour son âge... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 16 mars 2011 tu m'étonnes ! ça fait toujours plaisir ! elle a l'air facile à éduquer , mais aussi la maitresse n'y est pas pour rien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 16 mars 2011 Super .... merci Coco ... prends soins de toi ...repose toi un peu si tu peux, il te faudra des forces pour les prochaines sorties avec ta belle Gomme' ....Plein de bonheur et encore une fois, soigne toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco921 0 Posté(e) le 16 mars 2011 Mercy Beny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 16 mars 2011 Ca fait plaisir de te revoir ici ! On commençait un peu à s'inquiéter pout tout te dire... Prends soin de toi et merci pour toutes ces nouvelles plus qu'encourageantes concernant la p'tite Gom' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 16 mars 2011 Super, elle est au top la gom' !!!!Prends soin de toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco921 0 Posté(e) le 17 mars 2011 Nan mais j'vous rassure, je suis sur son dos toutes les 5 minutes...Tout est prétexte à counerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coralia 0 Posté(e) le 17 mars 2011 C'est super la visite chez le véto, je comprend que tu étais contente^^Prend bien soin de toi!!Petite question j'ai vu dans le post médaille que tu en cherchais une pour Gommette, mais je ne me rappel pas avoir vu ton choix final ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco921 0 Posté(e) le 17 mars 2011 Coralia, je ne l'ai pas encore commandée la médaille Et oui pour la véto, je n'ai tellement plus confiance en moi que ça m'a vraiment fait du bien d'avoir les "compliments" d'un professionnel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 17 mars 2011 coco92 a écrit:Merci Domie!J'avoue avoir vécu un peu hors du temps depuis jeudi dernier...Oui elle est vraiment mignonne ma Gom'. Pis je vous ai pas dit que j'étais sortie de chez le véto gonflée à bloc grâce à sa toute petite phrase comme quoi elle était déjà bien élevée pour son âge... super ! c'est vrai on s'inquiétait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 17 mars 2011 Des compliments d'un pro ,ça fait du bien au moral et d'autant plus quand on n'est pas très en forme ...En tout cas , normal que tu sois sur son dos à la p'tite Gom : c'est un travail à temps complet de les surveiller à cet âge !Quant aux autres ennuis , il y en a des graves et d'autres moins : j'espère que tout va un peu mieux pour toi aujourd'hui et je te souhaite une bonne journée . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celia.Foxx 0 Posté(e) le 17 mars 2011 Tu voit toi qui avais peur de mal faire avec Gom bat tu peut etre fiére de toi tu est une super môman J"espére qu'elle continura a etre trés sage comme elle les car moi foxie a 7mois et demi et jamais une bétises mais bon pour le moment elle peut faire son rebeillion dans quelque mois ... En tout cas j'éspere qu'aujourd'hui tout vas pour le mieux pour toi, passe une bonne journée et bisous a toi et Gom' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 17 mars 2011 C'est super d'avoir des nouvelles, bon courage à toi Coco, j'espère que tout va vite rentrer dans l'ordre et bien évidemment plein de bisouilles à ta Gommette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 17 mars 2011 cool les tites nouvelles de la Gom !!!!Plein de calins à elle et prends soin de toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clairedu10 0 Posté(e) le 17 mars 2011 Ahhh ca fait plaisir de lire des new de la gomette!J'esepre que pour toi tout va s'arranger et espere que tu vas mieuxEn tous cas plein de grosses papouilles a ta gom' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VU 0 Posté(e) le 17 mars 2011 elle est au top cette Gom' !Bravo!Bon courage sinon pour tes proches qui ont quelques difficultés apparemment!poutou à la Gom' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mit135 0 Posté(e) le 18 mars 2011 Génial pour Miss G, félicitation.Bon courage à toi et ta famille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 19 mars 2011 Ouf, ravie d'apprendre que tout va bien pour la Gom'! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco921 0 Posté(e) le 24 mars 2011 Quelques news en coup de vent...J'ai posté des nouvelles photos dans l'album.Elle est vraiment adorable, elle commence à comprendre le "non", faut dire qu'elle l'entend 150 fois par jour!!!La propreté c'est pas top mais j'y travaille...A très bientôt où j'aurais plus de temps pour papoter. Bises à tous, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 24 mars 2011 Super, elle est chouette cette pepette!!Tu as essayé le coup de la croquette pour la propreté? moi ça a été une révélation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco921 0 Posté(e) le 24 mars 2011 Mel, tu m'expliques?ps: je tape juste avec la main gauche, la droite est inutilisable alors je suis pas trop bavarde, chaque message prend une heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 24 mars 2011 Ah oui effectivement c pas pratique ça Alors c'est très simple,quand tu l'emmènes dehors tu lui dis "pipi" (comme ça après elle fera plus ou moins sur commande) et dès qu'elle fait la commission tu lui dis que c'est bien, tu lui fais des fêtes et tu lui donnes une croquette!!! J'ai passé quelque temps comme ça, avec toujours des croquettes dans les poches et elle a très vite compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco921 0 Posté(e) le 26 mars 2011 Demain, j'essaie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 12 avril 2011 Des nouvelles de la gom' ??? coco comment va ta petite famille et la petite merveille??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 17 avril 2011 Toujours pas de nouvelles de gom' et coco j'espère que tout va bien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 17 avril 2011 mel a écrit:Toujours pas de nouvelles de gom' et coco j'espère que tout va bien!! c'est vrai qu'on a plus de nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 28 avril 2011 Pas de nouvelles de la Miss?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 28 avril 2011 Bah moi je commence sérieusement à m'inquiéter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 28 avril 2011 oui ça fait longtemps , c'est bizarre , tout de même ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clairedu10 0 Posté(e) le 28 avril 2011 Personne n'a le nuemro de portable ou quoi de la maman de gom'?C'est en effet inquietant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neferram 0 Posté(e) le 28 avril 2011 En effet c'est inquiétant, elle avait des soucis avec quelqu'un de sa famille très malade ..... si quelqu'un a son portable, peut être envoyer un texto? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 28 avril 2011 Elle n'est plus venue sur LM depuis un mois. Donc elle nous a peut-être tout simplement zappés, parceque tout se passe bien avec Miss G. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 28 avril 2011 Oui sur son facebook miss G à l'air d'aller bien.Elle n'a peut-être plus le tps de venir en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 28 avril 2011 Akhesa125 a écrit:Oui sur son facebook miss G à l'air d'aller bien.Elle n'a peut-être plus le tps de venir en ce momenttu lui as laissé un message sur FB ? on aimerait avoir des photos de la belle Gom, nous les vieilles qui n'avons pas FB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 28 avril 2011 Chipette, tu es vieille toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 28 avril 2011 Arya a écrit:Chipette, tu es vieille toi?pour les djeuns d'asteur si t'as pas FB t'es forcément un vieux ou un extraterrestre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 28 avril 2011 ben va falloir t'y mettre Chipette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 28 avril 2011 joeypo a écrit: ben va falloir t'y mettre Chipette!faudra me torturer alors ou alors je m'inscris si Binou le fait d'abord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 28 avril 2011 chipette a écrit:Arya a écrit:Chipette, tu es vieille toi?pour les djeuns d'asteur si t'as pas FB t'es forcément un vieux ou un extraterrestre C'est pas faux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 28 avril 2011 chipette a écrit:joeypo a écrit: ben va falloir t'y mettre Chipette!faudra me torturer alors ou alors je m'inscris si Binou le fait d'abord Je suis anti facebook moi ! Je ne laisserai pas toutes mes coordonnées aux amerloques Vous pouvez me traiter de vieille réac' si vous voulez, m'en fous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 28 avril 2011 Pas besoin de donner ses coordonnées sur FB, juste l'adresse mail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 28 avril 2011 Peut-être, mais tout ce que tu fais, regarde, etc... est scrupuleusement conservé dans une base de donnée localisée aux USA. J'ai vu une émission là dessus justement. Et même si tu te désinscris, tu restes dans les tablettes de ce méga serveur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites