Dryiade1 0 Posté(e) le 28 avril 2011 Akhesa125 a écrit:Oui sur son facebook miss G à l'air d'aller bien.Elle n'a peut-être plus le tps de venir en ce momentje peux l'avoir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 28 avril 2011 Dryiade a écrit:Akhesa125 a écrit:Oui sur son facebook miss G à l'air d'aller bien.Elle n'a peut-être plus le tps de venir en ce momentje peux l'avoir ? moi aussi et je ferais un "transfert" sur LM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 29 avril 2011 Dry, Beny, je vais vous la proposer comme amiChipette, je lui laisserai un message pour lui dire qu'on est tous en manque de la Belle Gom ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 29 avril 2011 Beny, je viens de voir que tu l'as déjà dans tes amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco921 0 Posté(e) le 29 avril 2011 Bonsoir les amis,Merci de vos messages et de vos "prise de nouvelles". Je vous doit en effet quelques explications.Non, je ne vous ai pas abandonné parce que tout va bien avec Gom et concernant FB, je ne mets rien de perso car je suis un peu comme Binou, légèrement parano. Je suis en contact avec des gens, des relations et j'ai pas forcément envie d'étaler ma life...Bref, en effet, je suis d'habitude plutôt gaie et d'un naturel optimiste ce qui me permet de faire face sur FB ou autre mais je n'avais pas envie de venir m'épancher ici....et n'avais vraiment pas la tête à faire comme si tout allait bien...Je considère vraiment ce forum comme génial, où on peut en effet échanger plein de bons et de mauvais moments mais pas que des mauvais et je vous avoue que j'ai traversé une très mauvaise passe.En effet, quelqu'un qui m'est très cher est très malade, en attente d'une greffe et c'est dur.Puis mon fils ainé s'est fait violemment agresser et tabasser par 5 racailles qui lui ont défoncé le portrait pour lui piquer son portable. Plainte, service de medecine légale et tout.Beaucoup de temps et d'énergie mais au moins ces sales cons dorment en prison (passés au tribunal hier...)Mon fils n°2, dont je vous ai déjà parlé, a vu une aggravation de ses troubles. Je l'ai déscolarisé à mi-temps pour qu'il puisse avoir son suivi psy et son suivi chez le psychomotricien. S'ajoute à cela la recherche d'un collège pouvant l'accueillir à la rentrée prochaine...Ma toute petite belette va ma foi pas trop mal mais souffre de l'attention portée à son frère, je dois donc redoubler d'effort et d'inventivité pour compenser.Mon mari, toujours en voyage, ne s'éclate pas forcément dans son job où ses résultats sont en chute libre...mais il parait que c'est général.A cela s'ajoute bien sûr les problèmes de fric (qui n'en a pas?) engendrés par l'arrêt de mon boulot et les suivis de mon fils non remboursés, pourtant indispensables...Voilà mes chéris, merci pour le coup de pied aux fesses reçu sur FB par Nath, je vais prendre de vos nouvelles et me détendre à vos côtés.Promis, vous allez avoir des photos de mon pitbull très très vite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clairedu10 0 Posté(e) le 29 avril 2011 Coucou Coco , deja heureuse de te revoir parmis nous!En effet, ta vie est plutot mouvementée en ce moment...Une bonne chose que les aggresseurs dorment en prison.... la justice fait parfois bien les chosesJ'espere que tu trouveras un collège pour ton fiston...Et que La Chipie Gommette aille bien tant mieux, elle a du grandir depuis le temps!Je ne sais pas trop quoi rajouter, si ce n'est, qu'on est la pour parler des chiens, de nos loulous mais aussi de nos soucis, alors heureuse de te retrouver!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco921 0 Posté(e) le 29 avril 2011 Merci Claire J'étais pressée de prendre de vos nouvelles mais je vais mettre des photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clairedu10 0 Posté(e) le 29 avril 2011 Oh oui Oh oui des photos....on va plus la reconnaitre la starlette!!Dans ces moments ou rien ne va, heureusement que nos labs sont la Oups;.... desole GOm'... je rectifie, heuresement que nos Chiens sont la ^^ lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco921 0 Posté(e) le 29 avril 2011 j'y vais, j'y cours, j'y vole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clairedu10 0 Posté(e) le 29 avril 2011 coco92 a écrit:j'y vais, j'y cours, j'y vole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 29 avril 2011 j'imagine bien , avec tout ça dans ta vie , que ce n'est pas facile On a tous des périodes plus difficiles et quelques fois les problèmes sont trop importants et on n'a pas envie d'en parler .Aussi je te souhaite bon courage et j'espère que pour ton fils ça va aller mieux ...Y a pas que les chiens dans la vie , mais peut-être Gom adoucit-elle un peu tes soucis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 29 avril 2011 Ca fait plaisir de te revoir ici ! C'est comme s'il manquait un membre de la famille...Désolée de tous ces malheurs qui te tombent dessus La vie nous réserve parfois de mauvaises surprises malheureusement. Donne nous vite des news de la Gom', et n'hésite pas à passer par ici, tu trouveras toujours une oreille attentive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco921 0 Posté(e) le 29 avril 2011 Merci Binou, ça me touche du fond du J'ai mis plein de photos de Gommette dans son album...Elle est géniale! Elle est cool, assez calme bien qu'elle ait régulièrement ses "quart d'heure de folie".Elle pique des trucs mais elle les rend tout de suite et a une oreille déjà très sélective pour l'obéissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 30 avril 2011 Coucou Coco ... ça fait très plaisir de te lire ... je te souhaite du courage et plein de bonnes choses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emie39 0 Posté(e) le 30 avril 2011 salut Coco, ça fait plaisir de te voir ici même si on t'aurait souhaiter de meilleures nouvelles ...je te souhaite beaucoup de courage dans toutes les épreuves que tu traverses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 30 avril 2011 Ca fait vraiment plaisir d'avoir de tes nouvelles Coco, vraiment désolée qu'elles ne soient pas forcément bonnes Bon courage à toi, et n'oublie pas qu'on est là même si tu veux juste te changer les idées et parler de trucs futiles Plein de bisous à ta Gom' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coralia 0 Posté(e) le 30 avril 2011 Je viens de te lire et je suis super contente de pouvoir te lire à nouveau même si je t'aurai souhaiter de meilleure nouvelle!!Je crois que les filles on tout dit, les chiens c'est ce qui nous a rassemblé à la base sur le forum, mais on est là pour tout le reste ^^Je te souhaite bon courage et j'espère que les chose vont s'arranger!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 30 avril 2011 Bon courage coco, en espérant que tout s'arrange très vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 30 avril 2011 contente de te revoir parmi nous, et comme l'ont dit les autres bon courage et n'hésites pas on est là pour te changer les idées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco921 0 Posté(e) le 30 avril 2011 C'est bien pour ça que je suis reviendue ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VU 0 Posté(e) le 30 avril 2011 Coucou CocoCourage pour tes tracas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 1 mai 2011 ravie de te relire cocodésolé pour tout ce qui t'est tombé dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 1 mai 2011 Contente d'avoir de tes nouvelles et celle de la Gom Courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 1 mai 2011 Contente de te revoir parmi nous (message sur ton FB envoyé de la part de tout le monde ici).J'espère que tous tes soucis trouveront une solution.Et comme l'ont déjà dit les filles, si ça peut te changer les idées de parler d'autres choses, n'hésites surtout pas !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooper1111 0 Posté(e) le 3 mai 2011 Coucou ma belle! Je suis bien contente d'avoir de tes nouvelles et j'espère que tout va s'arranger très vite . Je vais de ce pas voir les photos de ta petite merveille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 15 juin 2011 Des nouvelles de gommette? j'espère que tout va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 16 juin 2011 je vais faire un tour sur Face de bouc ... mais c'est vrai qu'on n'a plus de nouvelles ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 16 juin 2011 Non c'est vrai plus de nouvelles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 16 juin 2011 en parlant de ne plus avoir de nouvelles, ça faut un bail aussi que Curtis n'a pas posté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 Quelqu'un a des nouvelles de miss gommette qui doit être une belle jeune fille maintenant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 En voyant le mail, je pensais cliquer et avoir des nouvelles C'est vrai que Gommette doit avoir grandi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neferram 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 Quelqu'un a son Facebook ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 Je crois que Beny l'a si je comprends bien son dernier message Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 je vous dis ça dans 10 minutes ... le temps que je prenne un kawa, fumer une petit clope et je vais sur sa page ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neferram 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 Ah tiens bonne idée le kawa .... j'y vais aussi .. la clope aussi ... ben je reviens dans 10 mn .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 Je vous attends alors ni l'un ni l'autre pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 j'ai fais la demande, jamais accepté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 pas de mise à jour pour ses photos depuis 4 mois ... je lui ai envoyé un p'tit mot ... au 29 juin, la Gommette allait bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 J'espère que tout le monde va bien chez elle et que c'est juste un manque de temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites