Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
coco921

Le journal de Miss G, alias Gommette

Messages recommandés

oui mais dans 14 jours, je serai à la veille d'y aller bananebananebanane
la dernière soirée, la plus dure sûrement siffle

ah ok!
oui c'est sur que la dernière soirée sera loooongue! Mr. Green

Pis faudra que je dorme quand même parce que j'aurais de la route le lendemain... banane

(c'est marrant, d'habitude ça me gave la voiture mais là sol )

Vous vous rendez compte, Gommette n'est pas encore arrivée et déja 17 pages hehe

Elle est attendue par tous cette petite bananebananebanane

pis attend de voir son album rs

(sans rire, j'avais hésité à le créer et pis non, je le démarre dès qu'elle arrive à la maison Mr. Green )

Je me souviens quand je décomptais les jours avant l'arrivée de Iaggoh, cette espèce de joie enfantine qui m'avait envahie.... ça fait du bien ! Mr. Green

Tu m'étonnes Binou, je ne pense qu'à ça banane

C'est un remonte-moral sur pattes: dès qu'il y a un truc qui me contrarie hop je pense à ma chiotte et zou, je souris oui

Dans 2 semaines pile poil, elle sera là, sage sur son tapis, dans le salon, près du feu, jouant avec ses petits joujoux, demandant à aller sortir... lover

coco92 a écrit:
Dans 2 semaines pile poil, elle sera là, sage sur son tapis, dans le salon, près du feu, jouant avec ses petits joujoux, demandant à aller sortir... lover

.. à mordiller tes chaussons ... Clin d'oeil

benybullfrog a écrit:
coco92 a écrit:
Dans 2 semaines pile poil, elle sera là, sage sur son tapis, dans le salon, près du feu, jouant avec ses petits joujoux, demandant à aller sortir...

.. à mordiller tes chaussons ...

à faire pipi sur le tapis Mr. Green

chipette a écrit:
benybullfrog a écrit:
coco92 a écrit:
Dans 2 semaines pile poil, elle sera là, sage sur son tapis, dans le salon, près du feu, jouant avec ses petits joujoux, demandant à aller sortir...

.. à mordiller tes chaussons ...

à faire pipi sur le tapis Mr. Green

... à s'attaquer à tous les fils électriques .... ddr

Meuh non, vous êtes médisants mdr

Pis 'toute façon, les plantes vertes, y'a longtemps qu'y en a plus, la table basse a des coins arrondis, les chaises sont quasi toutes mordillées pis le tapis, il est parti à la décharge!
Son frère ainé passé avant elle s'est chargé de la déco, promis, je vous ferai 2,3 photos demain

sol

Les fils électriques ont été minutieusement planqués par M. Coco, las de racheter chargeurs de portable, cables d'alimentation de Wii et de décodeur ddr

Nan, ce qui craint depuis Eagle, c'est la pose du jonc de mer dans le salon mdr

Oh la la.... ça absorbe le pipi ce truc là nan ? :/ Tu t'es déjà renseignée pour savoir comment le nettoyer ? siffle

melo&eva a écrit:
Les liquides passent en dessous du parquet et ensuite ça moisit :/ et ça pu... Non? voyons

je confirme ... dans un des anciens logements que j'ai récupéré, il y avait du lino, et l'ancien occupant
avait un caniche qui pissait partout ... quand j'ai viré le lino, c'était pire que dans un laboratoire
qui étudie les moisissures .... des bouillons de culture un peu partout ... eekbeurk

Jonc de mer, oublie...j'en avait dans ma véranda, et ça ne l'as pas fait avec Cooper. Odeur et tache garantis!

Par contre, sur le parquet stratifié, pas de problème, surtout si tu peux enlever de suite...faut pas laisser mariner Clin d'oeil

Et puis, moi je dis qu'elle va être très sage la petiote, y a pas de raison qu'elle veuille recopier ses cousins labs hehe

cooper a écrit:
Jonc de mer, oublie...j'en avait dans ma véranda, et ça ne l'as pas fait avec Cooper. Odeur et tache garantis!

Par contre, sur le parquet stratifié, pas de problème, surtout si tu peux enlever de suite...faut pas laisser mariner Clin d'oeil

Et puis, moi je dis qu'elle va être très sage la petiote, y a pas de raison qu'elle veuille recopier ses cousins labs hehe

ouiouiouiouiouiouioui

Le coco par terre, c'était provisoire en attendant de poser le parquet Plus rien

Au delà du pipi, le coco est juste posé et pas partout en plus...même le chat tire des petits bouts de fibres ddr autant vous dire qu'il va falloir accélérer Clin d'oeil (en même temps, ça va l'occuper mdr )

Ca fait plaisir Coco de te voir si enthousiaste!
Bon on s'impatiente maintenant...
Povre M. Coco, c'est comme M. Emo, va pas arrêter de bosser sur la déco! Zetes malignes les filles pour les mettre au taf!
sol

Trop trop belle. On dirait un nounours blanc lover

Ta Gommette est magnifique Coco

On dirait qu'elle a eu un petit coup de peigne avant la photo mdr

On voit qu'elle a grandi par rapport à la photo précédente. oui

Et je suis d'accord avec Mélo, elle a les poils "bien rangés" rs

Bien vu le coup de peigne ... Clin d'oeil ... (C'est bien une fille pour se poponner ... siffle )
t'es sure Coco que tu ne vas pas te retrouver avec un chien de montagne des Pyrénées ?! .... mdr

Elle est toute mimi cette petiote!!
Elle s'est juste fait belle pour sa maman

La belle tête de mignonne .... rslover
Elle est déjà coquette, veut pas être prise en photo toute ébouriffée mdrmdr

Roooooooooooooh le gros bébé tout poilu!! elle est magnifique lover

Merki meki merki!

Oui on dirait qu'elle a été coiffée...en fait, c'est un berger des pyrénées, bien vu Beny mdr

Bon, j'm'en vais acheter des accessoires de toilettage moi Ja , c'est vrai que j'ai pas l'habitude des fifilles Lime ses ongles.

• Créer...