coco921 0 Posté(e) le 18 février 2011 Merci Dans 14 jours, vous ne me tiendrez plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 18 février 2011 14 jours maintenant?Ta bannière dit toujours 15 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco921 0 Posté(e) le 18 février 2011 oui mais dans 14 jours, je serai à la veille d'y aller la dernière soirée, la plus dure sûrement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 18 février 2011 ah ok!oui c'est sur que la dernière soirée sera loooongue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco921 0 Posté(e) le 18 février 2011 Pis faudra que je dorme quand même parce que j'aurais de la route le lendemain... (c'est marrant, d'habitude ça me gave la voiture mais là ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooper1111 0 Posté(e) le 18 février 2011 Vous vous rendez compte, Gommette n'est pas encore arrivée et déja 17 pages Elle est attendue par tous cette petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco921 0 Posté(e) le 18 février 2011 pis attend de voir son album (sans rire, j'avais hésité à le créer et pis non, je le démarre dès qu'elle arrive à la maison ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 18 février 2011 Je me souviens quand je décomptais les jours avant l'arrivée de Iaggoh, cette espèce de joie enfantine qui m'avait envahie.... ça fait du bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco921 0 Posté(e) le 18 février 2011 Tu m'étonnes Binou, je ne pense qu'à ça C'est un remonte-moral sur pattes: dès qu'il y a un truc qui me contrarie hop je pense à ma chiotte et zou, je souris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 18 février 2011 J - combien? 14...oaiiiiiiiis ca devient bon.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 19 février 2011 dans 13 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco921 0 Posté(e) le 19 février 2011 Dans 2 semaines pile poil, elle sera là, sage sur son tapis, dans le salon, près du feu, jouant avec ses petits joujoux, demandant à aller sortir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 19 février 2011 coco92 a écrit:Dans 2 semaines pile poil, elle sera là, sage sur son tapis, dans le salon, près du feu, jouant avec ses petits joujoux, demandant à aller sortir... .. à mordiller tes chaussons ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 19 février 2011 benybullfrog a écrit:coco92 a écrit:Dans 2 semaines pile poil, elle sera là, sage sur son tapis, dans le salon, près du feu, jouant avec ses petits joujoux, demandant à aller sortir... .. à mordiller tes chaussons ... à faire pipi sur le tapis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 19 février 2011 chipette a écrit:benybullfrog a écrit:coco92 a écrit:Dans 2 semaines pile poil, elle sera là, sage sur son tapis, dans le salon, près du feu, jouant avec ses petits joujoux, demandant à aller sortir... .. à mordiller tes chaussons ... à faire pipi sur le tapis ... à s'attaquer à tous les fils électriques .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 19 février 2011 ... à mordre les pieds de chaises en bois .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 19 février 2011 A refaire la déco.... ou à grignoter tes plantes vertes.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 19 février 2011 ... à te réveiller tôt le matin car le pipi presse .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 19 février 2011 en gros tu vas vite pouvoir créer un post sur les bêtises de Gommette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco921 0 Posté(e) le 19 février 2011 Meuh non, vous êtes médisants Pis 'toute façon, les plantes vertes, y'a longtemps qu'y en a plus, la table basse a des coins arrondis, les chaises sont quasi toutes mordillées pis le tapis, il est parti à la décharge!Son frère ainé passé avant elle s'est chargé de la déco, promis, je vous ferai 2,3 photos demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco921 0 Posté(e) le 19 février 2011 Les fils électriques ont été minutieusement planqués par M. Coco, las de racheter chargeurs de portable, cables d'alimentation de Wii et de décodeur Nan, ce qui craint depuis Eagle, c'est la pose du jonc de mer dans le salon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco921 0 Posté(e) le 19 février 2011 (z'avez pas des prix sur les parquets chez Leroy Merlin???) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 20 février 2011 Oh la la.... ça absorbe le pipi ce truc là nan ? Tu t'es déjà renseignée pour savoir comment le nettoyer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 20 février 2011 Les liquides passent en dessous du parquet et ensuite ça moisit et ça pu... Non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 20 février 2011 melo&eva a écrit:Les liquides passent en dessous du parquet et ensuite ça moisit et ça pu... Non? je confirme ... dans un des anciens logements que j'ai récupéré, il y avait du lino, et l'ancien occupantavait un caniche qui pissait partout ... quand j'ai viré le lino, c'était pire que dans un laboratoirequi étudie les moisissures .... des bouillons de culture un peu partout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 20 février 2011 du jonc de mer houlala ça va pas le faire avec un chiot !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooper1111 0 Posté(e) le 20 février 2011 Jonc de mer, oublie...j'en avait dans ma véranda, et ça ne l'as pas fait avec Cooper. Odeur et tache garantis!Par contre, sur le parquet stratifié, pas de problème, surtout si tu peux enlever de suite...faut pas laisser mariner Et puis, moi je dis qu'elle va être très sage la petiote, y a pas de raison qu'elle veuille recopier ses cousins labs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco921 0 Posté(e) le 20 février 2011 cooper a écrit:Jonc de mer, oublie...j'en avait dans ma véranda, et ça ne l'as pas fait avec Cooper. Odeur et tache garantis!Par contre, sur le parquet stratifié, pas de problème, surtout si tu peux enlever de suite...faut pas laisser mariner Et puis, moi je dis qu'elle va être très sage la petiote, y a pas de raison qu'elle veuille recopier ses cousins labs Le coco par terre, c'était provisoire en attendant de poser le parquet Au delà du pipi, le coco est juste posé et pas partout en plus...même le chat tire des petits bouts de fibres autant vous dire qu'il va falloir accélérer (en même temps, ça va l'occuper ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 20 février 2011 Euh... même les goldens font pipi nan ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VU 0 Posté(e) le 20 février 2011 Ca fait plaisir Coco de te voir si enthousiaste!Bon on s'impatiente maintenant...Povre M. Coco, c'est comme M. Emo, va pas arrêter de bosser sur la déco! Zetes malignes les filles pour les mettre au taf! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 20 février 2011 Je n'osais pas le dire mais heureusement que tu es là VU .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco921 0 Posté(e) le 20 février 2011 ben ouais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco921 0 Posté(e) le 21 février 2011 Une p'tite photo de la Gom' reçue ce soir par mail: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Destroy 0 Posté(e) le 21 février 2011 Roh la boule de poils trop chou !!!!! Enfin la Gomette de poils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 21 février 2011 Trop trop belle. On dirait un nounours blanc Ta Gommette est magnifique CocoOn dirait qu'elle a eu un petit coup de peigne avant la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 21 février 2011 On voit qu'elle a grandi par rapport à la photo précédente. Et je suis d'accord avec Mélo, elle a les poils "bien rangés" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali171 0 Posté(e) le 21 février 2011 elle est trop craquante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 21 février 2011 trop chou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 21 février 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 21 février 2011 Bien vu le coup de peigne ... ... (C'est bien une fille pour se poponner ... )t'es sure Coco que tu ne vas pas te retrouver avec un chien de montagne des Pyrénées ?! .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coralia 0 Posté(e) le 21 février 2011 Elle est toute mimi cette petiote!!Elle s'est juste fait belle pour sa maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neferram 0 Posté(e) le 21 février 2011 La belle tête de mignonne .... Elle est déjà coquette, veut pas être prise en photo toute ébouriffée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emie39 0 Posté(e) le 21 février 2011 oh comme elle est belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 21 février 2011 MA-GNI-FI-QUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la marmotte 0 Posté(e) le 21 février 2011 tres belle cette petite Gom' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 21 février 2011 Roooooooooooooh le gros bébé tout poilu!! elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 21 février 2011 Elle est trooooop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clairedu10 0 Posté(e) le 21 février 2011 Rhhho comment elle belle... !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco921 0 Posté(e) le 21 février 2011 Merki meki merki!Oui on dirait qu'elle a été coiffée...en fait, c'est un berger des pyrénées, bien vu Beny Bon, j'm'en vais acheter des accessoires de toilettage moi , c'est vrai que j'ai pas l'habitude des fifilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clairedu10 0 Posté(e) le 21 février 2011 Rhooo, super, tu nous montrera tous ce qui tu as achter hein^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites