Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
coco921

Le journal de Miss G, alias Gommette

Messages recommandés

C'est sur qu'a mon avis, la dernière nuit va être légère en sommeil... :p
Et je suis sur qu'elle seras ponctuelle, même un peu a l'avance Wink

Bleh a écrit:
C'est sur qu'a mon avis, la dernière nuit va être légère en sommeil... :p
Et je suis sur qu'elle seras ponctuelle, même un peu a l'avance Wink

elle va même arriver en avance avec les croissants ... hehe

Aaaaaaaarrrrrrghhhhhhhh arrêtez vous, j'ai trop la pression banane

Emo, tu t'es arrêtée combien de fois au retour? J'ai 2h30 de route aussi pour rentrer.

La dernière soirée va être terrible, c'est certain mais il faudra que j'arrive à dormir quand même: 5h de route dans la journée!

Alors pour ma part 2h de route au retour, elle a chouiné au bout de 20mn et a commencé à tourner en rond sur les genoux de mon amie qui m'accompagnait : arrêt caca mou!
Puis pause pipi sur la pelouse de la première aire d'autoroute environ 1h15 après le départ de l'élevage puis après on a tracé elle a dormi lover
Je pense que tu verras si elle a l'air bizarre qu'elle tourne en rond ou qu'elle chouine ça voudra sûrement dire qu'elle a envie Bonne idée

benybullfrog a écrit:
On t' appellera a tour de rôle pour t' aider a tenir sur le trajet du retour .... Clin d'oeil

nanananananananana c'est interdit de téléphoner au volant
( mdr )

melo&eva a écrit:
Tu y vas toute seule Coco?

Oui, j'ai pas le choix bah
Je vais la coucher par terre à l'avant sur des serviettes et je ferai des pauses. Mais au moins, elle me verra et je pourrais lui parler oui

Oui, tu y vas seule ? voyons

Il serait mieux que tu sois accompagnée oui

Moi je m'arrêtais à chaque fois qu'elle n'était pas tranquille.... soit 3 env.

A chaque fois pipi cacou Bonne idée

Elle a fait que se blottir contre moi et a été super sage Bonne idéelover

mel a écrit:
Alors pour ma part 2h de route au retour, elle a chouiné au bout de 20mn et a commencé à tourner en rond sur les genoux de mon amie qui m'accompagnait : arrêt caca mou!
Puis pause pipi sur la pelouse de la première aire d'autoroute environ 1h15 après le départ de l'élevage puis après on a tracé elle a dormi lover
Je pense que tu verras si elle a l'air bizarre qu'elle tourne en rond ou qu'elle chouine ça voudra sûrement dire qu'elle a envie Bonne idée

Je sens que je vais mettre du temps pour rentrer Clin d'oeil

Emo, j'ai personne pour m'accompagner... non

edit: ça fait 5h aller retour...et je vois personne qui pourrait faire la route avec moi

Moi, Moi Super

Et si tu demandais dans localisation / rencontres à un membre que tu connais? Voici une fleur

coco92 a écrit:
mel a écrit:

C'est pour ça qu'on t' appellera ..... hehe

benybullfrog a écrit:
coco92 a écrit:
mel a écrit:

C'est pour ça qu'on t' appellera ..... hehe

D'ac...et si y'a des flics, j'vous passe la p'tite siffle

(beny, tu viens avec moi en tenue, j'aurais la paix, pis je pourrais rouler vite siffle )

Coco, j'espère que tu as passé une bonne nuit, et que tu n'as pas guetté le facteur toute la nuit !!! mdr

Blague à part, elle va être super confortable Miss Gommette oui

euh... il est rs le coussin... mais t'as pas peur qu'elle fasse pipi dessus ou bien qu'elle le bouffe? cyp

en fait, Coco a pris ce coussin pour elle, pour s'installer juste à côté de sa boule de poils dès qu'elle en a envie .... Clin d'oeil
donc, je doute que Coco fase pipi dessus ... mdr

Emocion a écrit:
[mode/rattrapage/ON]
Ou sinon pipi de joie? ange
[mode/rattrapage/OFF]

Mouais, c'est plus une serpillère qu'il faudra .... mdr

Oui, z'avez rien compris, le coussin, c'est pour moi mdr et je suis propre moi mdr

Blague à part, Beny, c'est super sympa mais je pense que je vais y aller le vendredi 4 mars, beaucoup plus simple d'organisation, rapport aux enfants. Et ma soeur va faire la moitié du trajet avec moi.

je n'ai pas eu l'éleveuse mais si j'y vais le 4...ça fait 8 jours banane

Super

C'est dans le bon sens alors !!
Elle aura bien ses 8semaines? tous ces vaccins?

Elle est née le 4 janvier, donc c'est bon! L'éleveuse nous avait dit 5/6 mars parce que c'est un we et les gens préfèrent venir le we, c'est plus pratique.

Et la véto est passée la semaine dernière suite à quoi l'éleveuse a renvoyé tous les papiers. banane

Super

Aller courage plus que 8 jours un jour de moin c'est toujours sa hehe

Moi je me rappel j'ai crapillé 2 jours pour venir chercher Foxie mais Julia est trés cool alors elle a bien voulu que je vienne la chercher avent !!!En tout cas pour tout ce qui est des vaccins ect ... tout est fait y'a aucun souci et tu peut etre sur que ta petite chiotte sera en bonne santé et pleine de vie Bonne idée

J'aimerais bien me racheté un autre petit Lab' pour tenir compagnie a Foxie mais chéri il veut pas non mais si j'en racheterais un j'irai l'acheté chez Julia sans probleme !

Sinon as tu trouver quelqu'un pour venir avec toi ? car c'est vrai que faire la route toute seule c'est long ...

Célia, je sais que tu connais la région Clin d'oeil
On se retrouve avec ma soeur à Verneuil sur Avre, elle fait la route avec moi jusqu'à chez Julia. Et repart avec moi et Gommette, elle la tiendra éveillée, on s'arrêtera à Verneuil pour la sortir un peu.

De Verneuil, j'ai 1h30 pour rentrer à Paris, je vais m'arrêter souvent mais ça devrait aller oui , elle fera son p'tit dodo lover

Ma soeur va sûrement prendre un autre choco'lab chez Julia bientôt, ils sont trop beaux les "tiens" rs

coco92 a écrit:
Célia, je sais que tu connais la région Clin d'oeil
On se retrouve avec ma soeur à Verneuil sur Avre, elle fait la route avec moi jusqu'à chez Julia. Et repart avec moi et Gommette, elle la tiendra éveillée, on s'arrêtera à Verneuil pour la sortir un peu.

De Verneuil, j'ai 1h30 pour rentrer à Paris, je vais m'arrêter souvent mais ça devrait aller oui , elle fera son p'tit dodo lover

Ma soeur va sûrement prendre un autre choco'lab chez Julia bientôt, ils sont trop beaux les "tiens" rs

Ou oui je connais bien c'est pas très loin de chez moi hehe

C'est cool que ta sœur puissent venir avec toi au moin tu sera pas seul j'aurais su que tu t'arrêter a verneuil j'aurais pu t'accompagné banane Après de verneuil Paris sa se fait bien Smile

Ah bon ta sœur vas prendre un Choco labas? Elle sais qui ces les parents ? Comme tu dit foxie et falco sont beau mais faut dire aussi que ces chien sont tous de toute beauté alors sa y fait beaucoup aussi ... !

je savais pas que c'était à verneuil, j'y suis allée ce matin, j'aurais pu kidnapper la petite

non Au moins c'est clair, Coco, si l'éleveuse t'appelle pour te dire que Gommette a disparu, tu sais ou aller la chercher siffle

Neferram a écrit:
Au moins c'est clair, Coco, si l'éleveuse t'appelle pour te dire que Gommette a disparu, tu sais ou aller la chercher

rhen nan dis pas ça imagine si ça arrive je suis mal ! Mr. Green

Célia ...tu connais les cellules d'une brigade ... nanana ... on ne touche pas à la Gommette de Coco !!!! Non mais des fois !!!! mdr

Oui effectivement c'est pas moi qui veut kidnapper gommette mais chipette ... Mais ont vas dire que sa me gênerais pas de la kidnappé LOL une petite copine pour foxie Mr. Green

benybullfrog a écrit:
Houps ... Ben Chipette ... non non ... on laisse Gommette ...

bon ok si c'est la Gendarmerie qui me le demande je laisse tomber

Pfffiouuu, on a eu chaud! heureusement que ma Gom' a son garde du corps, merci Beny Mr. Green

Je commence à être bounce

coco92 a écrit:
Chipette, t'es pas loin de Verneuil?

je suis pas tout près, à 1H environ, j'y vais parfois pour le boulot...

Bon, ben je vais sûrement passer tout près de toi, je fais Dreux, Verneuil, Mortagne au Perche et Sees...

Et pas loin de chez Célia non plus

• Créer...