Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
coco921

Le journal de Miss G, alias Gommette

Messages recommandés

Ouais, ben j'ose même pas imaginer dans quel état je serais la semaine prochaine à c't'heure là...
Super

coco92 a écrit:
Bon, ben je vais sûrement passer tout près de toi, je fais Dreux, Verneuil, Mortagne au Perche et Sees...

Et pas loin de chez Célia non plus

si tribal se met à renifler et à chercher partout je saurai que c'est parce que Gommette n'est pas loin, dans la voiture avec sa maman

Je suis a 8km Sees et 12 de chez Julia sa m'arrange je m'approvisionne en croquette labas elle sont moin chère Smile

Tribal se sent seul il veut une nouvelle coupine Mr. Green

Et oh faut dormir Coco !!!! bla Ca va être beau la semaine prochaine ! Faut que tu sois en forme pour Miss Gommette nan mé oh !!!! bouncebounceshakng2

Beny, tu sais parler aux femmes toi boude

mdrmdrmdr

Célia, je te tiens au courant si je m'arrête à Sees comme à l'aller pour boire un café!

Ok :-) tiens moi au courant

Aller j-8 sa vas aller la petite gommette sera bientôt la tu as fait le plus sur dure
Smile et dort un peu sinon tu sera fatigué pour accueillir ta petite chiotte sa serais dommage Clin d'oeil

Et sinon ta sœur vas l'avoir quand sont choc ? Et ses parents seront qui, elle a du vous la montrer la mère vu qu'elle montre tout ses chien ^^

ayé banane j'ai reçu mon panier banane

dans une semaine, à cette heure là, elle sera avec moi la chtiote Super

J'ai pensé à toi tout à l'heure parce que j'ai croisé un adorable petit chiot golden rs Avec leur poil tout duveteux, ils font vraiment peluche rs

labs'lover a écrit:
J'ai pensé à toi tout à l'heure parce que j'ai croisé un adorable petit chiot golden rs Avec leur poil tout duveteux, ils font vraiment peluche rs

BeautifulBeautifulBeautifulBeautifulBeautiful

Et moi j'ai pensé à toi mardi au parc quand j'ai croisé une dame avec sa golden qui m'a raconté que sa fifille lui avait dévoré son salon entier quand elle était petite cypsiffle

Arffff .... C'est moins cool ça .... la golden à côté de chez moi, elle a mangé toutes les chaussures de sa maitresse ... MAIS après elle a été à l'école des chiots, et c'est devenue une vraie demoiselle toute sage ....tellement sage qu'elle veut pas jouer avec mon Wiwi...snifff

Bien sur qu'elle va être toute sage, Coco n'aura jamais à ouvrir de post dans la section bêtises !

coco92 a écrit:
ayé j'ai reçu mon panier

dans une semaine, à cette heure là, elle sera avec moi la chtiote

c'est du rapide

vivement la photo du panier avec la petite dedans

Je vien de parcourir tout ton poste.
Je crois qu'elle va être bien ta miss avec tout ce qu'il attend . Je tien à préciser que Nestlé à la même balle corde en bleue et chocolat.
Le jour J approche, en plus vendredi c'est mon anniversaire donc je penserai à toi ddr .
En attendant prend des forces et repose toi car dans1 semaine sa sera plus la même chose banane

Pfioooouuuu...on avait une soirée hier soir...un peu mal à la tête ce matin...parlez doucement...

Je démarre mal mon dernier we pour prendre des forces Tappe
Ce soir, une soupe et au plum' oui

Ouais ben pas trop le moral ce soir...J'ai la trouille en fait!
Peur de pas être à la hauteur, je me pose trop de questions bah

J'ai toujours autant hâte évidemment, j'ai tout organisé pour vendredi mais ça n'empêche que j'ai les jetons...

qu'est ce qui te fais peur ?

ne t'inquiètes pas, si tu as oublié certains trucs on sera là pour t'aider !

J'ai tout oublié chipette, à quelle âge elle doit savoir donner la balle, comment la faire marcher en laisse, comment la faire attendre pour sa gamelle, combien de temps la promener, comment la sociabiliser...

La totale!!!

J'ai peur de me laisser dépasser et de faire des conneries cry

C'est normal coco!! Moi me rappel quand j'allais cherché Milka que j'attendais depuis des année près de 20 ans je révais d'avoir mon chien un grosse louloute^^ ben j'avais la grosse boule au ventre et je me demandais si notre entourage n'avait pas raison en disant qu'on faisait une connerie!!
Ca stress l'arrivée d'une petite boule de poil même, c'est une responsabilité mais justement parce que tu te pose les question de son bien être tu t'en sortiras très bien et tout tes réflexes vont te revenir au fur et à mesure

Je pense aussi que sa tout te paraitra naturel quand tu aura ta petite puce ... Clin d'oeil
Te stress pas et profite des derniers moments calme et de ta maison propre Mr. Green

Coco, moi aussi je me suis sentie dépassée au début, l'impression de plus savoir comment éduquer un toutou!!! Mais tout revient très vite tu verras Voici une fleur
Ca va juste être génial banane

ne t'en fais pas Coco !!!!
quand tu auras enfin ta ffifille, tout reviendra !!!! et puis en meme tps cela dépendra d'elle aussi !!!!

mais tout se passera très bien alors ne stress pas !!!!!!!

on a hate de voir les photos de son arrivée !!! banane

• Créer...