coco921 0 Posté(e) le 24 février 2011 Ouais, ben j'ose même pas imaginer dans quel état je serais la semaine prochaine à c't'heure là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 24 février 2011 Va dormir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco921 0 Posté(e) le 24 février 2011 Toi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 24 février 2011 Oui...j'y allais apres avoir mis Casimir a la place de Nounours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 25 février 2011 coco92 a écrit:Bon, ben je vais sûrement passer tout près de toi, je fais Dreux, Verneuil, Mortagne au Perche et Sees...Et pas loin de chez Célia non plussi tribal se met à renifler et à chercher partout je saurai que c'est parce que Gommette n'est pas loin, dans la voiture avec sa maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celia.Foxx 0 Posté(e) le 25 février 2011 Je suis a 8km Sees et 12 de chez Julia sa m'arrange je m'approvisionne en croquette labas elle sont moin chère Tribal se sent seul il veut une nouvelle coupine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neferram 0 Posté(e) le 25 février 2011 Et oh faut dormir Coco !!!! Ca va être beau la semaine prochaine ! Faut que tu sois en forme pour Miss Gommette nan mé oh !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 25 février 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco921 0 Posté(e) le 25 février 2011 Beny, tu sais parler aux femmes toi Célia, je te tiens au courant si je m'arrête à Sees comme à l'aller pour boire un café! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celia.Foxx 0 Posté(e) le 25 février 2011 Ok :-) tiens moi au courantAller j-8 sa vas aller la petite gommette sera bientôt la tu as fait le plus sur dure et dort un peu sinon tu sera fatigué pour accueillir ta petite chiotte sa serais dommage Et sinon ta sœur vas l'avoir quand sont choc ? Et ses parents seront qui, elle a du vous la montrer la mère vu qu'elle montre tout ses chien ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 25 février 2011 coco92 a écrit:Beny, tu sais parler aux femmes toi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco921 0 Posté(e) le 25 février 2011 ayé j'ai reçu mon panier dans une semaine, à cette heure là, elle sera avec moi la chtiote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 25 février 2011 J'ai pensé à toi tout à l'heure parce que j'ai croisé un adorable petit chiot golden Avec leur poil tout duveteux, ils font vraiment peluche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco921 0 Posté(e) le 25 février 2011 labs'lover a écrit:J'ai pensé à toi tout à l'heure parce que j'ai croisé un adorable petit chiot golden Avec leur poil tout duveteux, ils font vraiment peluche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 25 février 2011 Et moi j'ai pensé à toi mardi au parc quand j'ai croisé une dame avec sa golden qui m'a raconté que sa fifille lui avait dévoré son salon entier quand elle était petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neferram 0 Posté(e) le 25 février 2011 Arffff .... C'est moins cool ça .... la golden à côté de chez moi, elle a mangé toutes les chaussures de sa maitresse ... MAIS après elle a été à l'école des chiots, et c'est devenue une vraie demoiselle toute sage ....tellement sage qu'elle veut pas jouer avec mon Wiwi...snifff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 25 février 2011 Mais Gommette va être hyper sage c'est sûr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neferram 0 Posté(e) le 25 février 2011 Bien sur qu'elle va être toute sage, Coco n'aura jamais à ouvrir de post dans la section bêtises ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 25 février 2011 coco92 a écrit:ayé j'ai reçu mon panier dans une semaine, à cette heure là, elle sera avec moi la chtiote c'est du rapide vivement la photo du panier avec la petite dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 25 février 2011 Oh la la ça approche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 25 février 2011 Ca approche... ça approche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babarnana 0 Posté(e) le 25 février 2011 J-7 et on aura les de la petite dans sont panier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju_Nissà 0 Posté(e) le 25 février 2011 Je vien de parcourir tout ton poste.Je crois qu'elle va être bien ta miss avec tout ce qu'il attend . Je tien à préciser que Nestlé à la même balle corde en bleue et chocolat.Le jour J approche, en plus vendredi c'est mon anniversaire donc je penserai à toi .En attendant prend des forces et repose toi car dans1 semaine sa sera plus la même chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 25 février 2011 Bon t'es au lit pour prendre des forces là?...J-6... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celia.Foxx 0 Posté(e) le 26 février 2011 J-6 wouaaaouu sa approche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 26 février 2011 dernier week end sans Gommette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco921 0 Posté(e) le 26 février 2011 Pfioooouuuu...on avait une soirée hier soir...un peu mal à la tête ce matin...parlez doucement...Je démarre mal mon dernier we pour prendre des forces Ce soir, une soupe et au plum' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 26 février 2011 Allezzzz ... debout là dedans ! Hop Hop Hop Hop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco921 0 Posté(e) le 26 février 2011 Pas si fort le hop-hop-hop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 26 février 2011 Branche ta chaine hi-fi et monte le volume ... de quoi réveiller ta petite famille ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco921 0 Posté(e) le 26 février 2011 Rhhoooo pitié...C'est comme ça que tu réveilles les filles ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 26 février 2011 Tu parles ... ce sont elles qui me mènent la vie dure ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco921 0 Posté(e) le 26 février 2011 oh mon pauv' chouchouchou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 27 février 2011 plus que quelques dodos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 27 février 2011 Génial ... Tiens toi prête Coco ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 27 février 2011 tout est prêt ?et les enfants, ils ne doivent plus tenir en place ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco921 0 Posté(e) le 27 février 2011 Ouais ben pas trop le moral ce soir...J'ai la trouille en fait!Peur de pas être à la hauteur, je me pose trop de questions J'ai toujours autant hâte évidemment, j'ai tout organisé pour vendredi mais ça n'empêche que j'ai les jetons... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 27 février 2011 qu'est ce qui te fais peur ? ne t'inquiètes pas, si tu as oublié certains trucs on sera là pour t'aider ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco921 0 Posté(e) le 27 février 2011 J'ai tout oublié chipette, à quelle âge elle doit savoir donner la balle, comment la faire marcher en laisse, comment la faire attendre pour sa gamelle, combien de temps la promener, comment la sociabiliser...La totale!!!J'ai peur de me laisser dépasser et de faire des conneries Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 27 février 2011 tout va venir naturellement, lorsque la petite sera là tout ira bien j'en suis sûre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco921 0 Posté(e) le 27 février 2011 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 27 février 2011 Mais non, te prends pas la tête, tu stresses parce que ça approche mais tout va bien aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coralia 0 Posté(e) le 27 février 2011 C'est normal coco!! Moi me rappel quand j'allais cherché Milka que j'attendais depuis des année près de 20 ans je révais d'avoir mon chien un grosse louloute^^ ben j'avais la grosse boule au ventre et je me demandais si notre entourage n'avait pas raison en disant qu'on faisait une connerie!!Ca stress l'arrivée d'une petite boule de poil même, c'est une responsabilité mais justement parce que tu te pose les question de son bien être tu t'en sortiras très bien et tout tes réflexes vont te revenir au fur et à mesure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 27 février 2011 Ca sera la toutoune Gommette qui te dira quoi faire ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco921 0 Posté(e) le 27 février 2011 Oui vous avez raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju_Nissà 0 Posté(e) le 27 février 2011 Je pense aussi que sa tout te paraitra naturel quand tu aura ta petite puce ... Te stress pas et profite des derniers moments calme et de ta maison propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 27 février 2011 Coco, moi aussi je me suis sentie dépassée au début, l'impression de plus savoir comment éduquer un toutou!!! Mais tout revient très vite tu verras Ca va juste être génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 27 février 2011 ne t'en fais pas Coco !!!!quand tu auras enfin ta ffifille, tout reviendra !!!! et puis en meme tps cela dépendra d'elle aussi !!!!mais tout se passera très bien alors ne stress pas !!!!!!!on a hate de voir les photos de son arrivée !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 27 février 2011 Bientôt J-4...d'ici quelques minutes..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites