ced951 0 Posté(e) le 12 février 2011 voici des photos de la sortie de cette apres midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 12 février 2011 J'aime bien sa bouille quand il penche la tête avec son baton dans la gueule! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 12 février 2011 une bonne bouille de traqueur de bâtons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 12 février 2011 L'est beau le loulou!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 12 février 2011 elles sont sympas ces photos, il est vraiment beau ce loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 13 février 2011 il est beau ce loulou, il a des grandes noreilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emie39 0 Posté(e) le 14 février 2011 il est trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 14 février 2011 Trop trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neferram 0 Posté(e) le 14 février 2011 Rho oui il est mimi comme tout, la tête penchée avec son bâton ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 14 février 2011 Neferram a écrit:Rho oui il est mimi comme tout, la tête penchée avec son bâton ...... il fait son Tribal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la marmotte 0 Posté(e) le 14 février 2011 Vraiment trop chou ce petit faro avec sa petite tete et ses grandes noreilles, il est a croquer et en plus il a une tete de filou. trop mimi ce chenapan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
retrifou 0 Posté(e) le 14 février 2011 tres mignon faro !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced951 0 Posté(e) le 20 février 2011 faro est tout triste je lui est barre l'acces a la cuisine comme je vient de refaire le sol qu'il m'avait bouffer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
retrifou 0 Posté(e) le 20 février 2011 un pauvre petit prisonnier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 20 février 2011 Ah bah ça, quand on fait des bêtises, voilà ce qui arrive N'empêche qu'ils sont bien doués pour faire des têtes de SPA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babarnana 0 Posté(e) le 20 février 2011 Il a l'air malheureux comme tout mais quand on fait des bêtises on se retrouve derrière les barreaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 20 février 2011 on va lui apporter des oranges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 20 février 2011 Je vous jure que je n'y suis pour rien..... Pauvre Faro, connaitre les barreaux si jeune ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 21 février 2011 benybullfrog a écrit:Je vous jure que je n'y suis pour rien..... Pauvre Faro, connaitre les barreaux si jeune ..... toujours une BennyIl est trés mignon ce Faro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju_Nissà 0 Posté(e) le 21 février 2011 Il fait tout de suite plus malheureux derrière cette barrière !Les labradors sont de grand comédien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced951 0 Posté(e) le 21 février 2011 [img] [/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babarnana 0 Posté(e) le 21 février 2011 La serviette est bien assortie au panier. Mi-gnon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced951 0 Posté(e) le 21 février 2011 c'est le seul moyen qu'a trouver ma femme pour le sécher sans qu'il cherche a manger la serviette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zabou isa 0 Posté(e) le 21 février 2011 ah la galère pour les essuyer ... dak m'en a bouffer des serviettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced951 0 Posté(e) le 27 juin 2011 malgré le plâtre j'ai prit la voiture pour aller faire ce rafraîchir faro donc voici quelque photo mon fils a pleurer car au début je l'ai envoyer sans la longe il ne voulais plus revenir tournant au milieu de l'étang quand après un bon quart d'heure j'ai réussi a l'attraper je l'ai attacher[img][/img][img] [/img][img] [/img][img] [/img][img] [/img][img] [/img]pour finir un peu de marche au pied histoire de le calme un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 27 juin 2011 pas mal les photos de la nage ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magda111 0 Posté(e) le 27 juin 2011 Akhesa125 a écrit:pas mal les photos de la nage ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced951 0 Posté(e) le 27 juin 2011 c'est mon petit gars qui les a prisent merci pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 27 juin 2011 Je ne comprends pas ... le maitre n'a pas été se baigner ... ... bon rétablissement Ced! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced951 0 Posté(e) le 27 juin 2011 vu la chaleur ca aurait pu faire du bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooper1111 0 Posté(e) le 27 juin 2011 Bien beau ce Faro On dirait qu'il a apprécié sa baignade! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced951 0 Posté(e) le 28 juin 2011 il la tellement apprécier que j'ai eu un mal de chien a le faire sortir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced951 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 une petite video de faro dans l'eau avec en fond le blabla de mon fils [img] [/img][img] [/img][img] [/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 et bien il hésite plus maintenant bravo m'sieur Faro pssittt t'étais où là ? ça parait sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced951 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 c'est le château de la chasse dans le 95 le problème c'est que le week-end c'est blinder de monde sinon ca aurait pu etre un super endroit pour une labs partie [img][URL=http://imageshack.us/photo/my-images/59/photo006l.jpg/][/URL[/img]mais la on ne voit qu'une petite partie de l'etendu d'eau faro n'hésite plus il faut même le tenir pour ne pas qu'il si jette direct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 oui j'imagine le monde surtout en ce moment sacré Faro il va devenir aussi un champion de natation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annef 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 Mouillé ou pas il est très beau le Faro. Frenchy aura aussi demain son étang privé car on va chez mes parents qui habitent dans une ferme à côté d'un château et on profite du parc, de la forêt et de la pièce d'eau!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali171 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 super nageur ! ( pssssssst : quelle pipelette ton fils mais excellent caméraman ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced951 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 il tient ca de son pere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emie39 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 il s'éclate le loulou, il nage super bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouh11 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magda111 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 C'est un très bon nageur Faro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced951 0 Posté(e) le 17 août 2011 quelque photo de faro en vacances [img] [/img][img] [/img][img] [/img][img] [/img][img] [/img][img] [/img][img] [/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 17 août 2011 trop forte la photo avec les lunettes de soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 17 août 2011 La dernière On dirait une photo de calendrier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emie39 0 Posté(e) le 18 août 2011 magnifiques photos, j'adore celle avec les lunettes, il se la joue star Faro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 22 août 2011 Il est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced951 0 Posté(e) le 23 août 2011 oui faro ce la joue star mais reste abordable il ne refuse jamais de caresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites