Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
boblepongecarree

Je cherche un labrador "mastoc" à tête carrée.

Messages recommandés

mel a écrit:
lucienne a écrit:
mel a écrit:
Un forum est un lieu d'échange, les questions font partie de la donne non What the fuck ?!? ?


oui toute a fait ,et même si je repond a votre question cela vas changer quoi !!!!!!!!





Pas grand chose, pas plus que tes interventions qui consistent à dire que certains lab sables sont des "choses", ça s'appelle juste de la courtoisie jap



So am I

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
What the fuck ?!?voyons
Je pense que le sens du mot forum n'est pas bien saisie ici.
Donner son avis est une chose mais échanger en est une autre !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouah ... je viens juste de voir ce post ... eek

la définition première d'un forum est un lieu de rencontres et d'échanges. Tous les avis y sont permis ...
maintenant, la bienséance et une once de "logique" veulent qu'on y mette les formes.

Je rejoins notamment Mel, Lab'slover et Claire : on peut ne pas aimer quelque chose, le faire savoir, mais il y a une certaine manière de le dire,
ne serait ce que pour éviter de froisser...

Errare humanum est, perseverare diabolicum.
L'erreur est humaine, persévérer dans l'erreur est diabolique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà, la voix de la sagesse : Benny jap

Ce que j'ai du mal à comprendre, Lucienne, c'est que tes propos laissent volontairement sous-entendre que tu pourrais être juge d'expo en soulignant "je n'ai jamais jugé vos chiens ............ici sur le forum du moins !!!" et quand on te pose la question tu t'en offusques ...What the fuck ?!?

Bien entendu c'est ton droit oui mais cela nous permettrait simplement de mieux comprendre, ou plutôt envisager car je ne comprendrai jamais quelqu'un qui traite quelqu'animal qu'il soit de "chose", le regard très critique que tu portes sur le physique des labradors bah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lucienne a écrit:
labs'lover a écrit:
lucienne a écrit:
le principal ses bien que vos chiens vous plais a vous avant toute chose et pas aux autre .

donc tous vas bien
je donner juste mon avis a moi

et j'ai jamais jugé vos chiens ....................ici sur le forum du moins !!!!!

Tu es juge en expo?



ah la bonne question .............................................pourquoi tu demande cela !!!!

Je pose cette question car tu dis que tu n'as jamais jugé nos chiens ICI ce qui sous-entend que tu pourrais donc les avoir jugé ailleurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mel a écrit:
Voilà, la voix de la sagesse : Benny

Ce que j'ai du mal à comprendre, Lucienne, c'est que tes propos laissent volontairement sous-entendre que tu pourrais être juge d'expo en soulignant "je n'ai jamais jugé vos chiens ............ici sur le forum du moins !!!" et quand on te pose la question tu t'en offusques ...What the fuck ?!?

Bien entendu c'est ton droit mais cela nous permettrait simplement de mieux comprendre, ou plutôt envisager car je ne comprendrai jamais quelqu'un qui traite quelqu'animal qu'il soit de "chose", le regard très critique que tu portes sur le physique des labradors


j'avoue que je ne comprends pas bien non plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
labs'lover a écrit:
lucienne a écrit:
labs'lover a écrit:
lucienne a écrit:
le principal ses bien que vos chiens vous plais a vous avant toute chose et pas aux autre .

donc tous vas bien
je donner juste mon avis a moi

et j'ai jamais jugé vos chiens ....................ici sur le forum du moins !!!!!

Tu es juge en expo?



ah la bonne question .............................................pourquoi tu demande cela !!!!

Je pose cette question car tu dis que tu n'as jamais jugé nos chiens ICI ce qui sous-entend que tu pourrais donc les avoir jugé ailleurs.

sa c'est toi qui le dit pas moi .

j'ai simplement dit que je n'est jamain mis de jugement sur vos chiens ,....ici sur le forum ,tous simplement ...........apres mes critére a moi sont les miens !!!

et risque de pas etre ceux de beaucoup de chien ici ,juste sa

je pense que si un juge donner sont avis sur vos chiens ici il serais pas bien pris !!!!!!!!

lucienne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lucienne a écrit:
labs'lover a écrit:
lucienne a écrit:
labs'lover a écrit:
lucienne a écrit:
le principal ses bien que vos chiens vous plais a vous avant toute chose et pas aux autre .

donc tous vas bien
je donner juste mon avis a moi

et j'ai jamais jugé vos chiens ....................ici sur le forum du moins !!!!!

Tu es juge en expo?



ah la bonne question .............................................pourquoi tu demande cela !!!!

Je pose cette question car tu dis que tu n'as jamais jugé nos chiens ICI ce qui sous-entend que tu pourrais donc les avoir jugé ailleurs.

sa c'est toi qui le dit pas moi .

j'ai simplement dit que je n'est jamain mis de jugement sur vos chiens ,....ici sur le forum ,tous simplement ...........apres mes critére a moi sont les miens !!!

et risque de pas etre ceux de beaucoup de chien ici ,juste sa

je pense que si un juge donner sont avis sur vos chiens ici il serais pas bien pris !!!!!!!!

lucienne


Je pense au contraire que tu te trompes, car si nous avions un vrai juge parmis nous, nous qui connaissons les antécedents de nos lab, et leur défauts, nous ne le prendrions pas mal, car nous saurions que c'est un avis impartial .... Ici c'est un forum d'amateurs de labs, et pas de chiens à concours, certains en font, d'autre non, certain sont LOF et d'autres non, et on s'en fiche !
Mais un juge serais le bienvenu, comme est bienvenu le maitre d'un croisé .... Pas de jugement, que de l'échange ... oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout le monde ne prend pas un chien dans le seul but qu'il soit un jour "jugé"
mais pour l'aimer tel qu'il est ... c'est à dire un compagnon ...

si on se borne à juger un chien et à imposer des critères "obligatoires" de selection,
puis ensuite délaisser ou dénigrer le reste parce qu'il ne répond pas justement à ces critères,
ben j'imagine le jugement qu'on portera ensuite sur les humains ...

y'en a bien un qui a essayé entre 1939 et 1945, heureusement il est mort ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
benybullfrog a écrit:
tout le monde ne prend pas un chien dans le seul but qu'il soit un jour "jugé"
mais pour l'aimer tel qu'il est ... c'est à dire un compagnon ...

si on se borne à juger un chien et à imposer des critères "obligatoires" de selection,
puis ensuite délaisser ou dénigrer le reste parce qu'il ne répond pas justement à ces critères,
ben j'imagine le jugement qu'on portera ensuite sur les humains ...

y'en a bien un qui a essayé entre 1939 et 1945, heureusement il est mort ...


J'aime beaucoup ta réponse! Si bien écrit..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lucienne, si tu sous-entends que nos chiens ne sont pas à la hauteur de tes critères du labrador parfait je ne comprends pas vraiment ce que tu viens faire sur ce forum... mis à part te défouler une fois de temps en temps :/.

Il ne tient qu'à toi de t'épargner une telle épreuve en t'inscrivant sur un forum de professionnels ou de puristes aux critères irréprochables.

En ce qui me concerne, je prendrais effectivement mal qu'un juge vienne donner son avis sur les labs présents sur ce forum parce que personne ne lui a rien demandé et que ce serait tout à fait hors de propos.

Et enfin, si tu ne juges un animal que sur ses critères physiques et son apparence c'est vraiment dommage, parce que tu passes à côté de sa beauté essentielle... et tant pis si cette phrase fait méga bateau-cliché Clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arya, quand je disais qu'un juge serais bienvenu, c'est dans le sens ou il serai aussi bien accueilli que n'importe qui d'autre Clin d'oeil pas pour lui demander de juger l'apparence de nos loulous .... et je pense d'ailleur qu'il ne le ferai pas ... par respect Voici une fleur

Ce qui est dommage , c'est que les posts de Lucienne sont généralement faits de critiques ... Si elle n'apprecie ni l'apparence de nos labs, ni les élevages ou nous allons, ni notre manière de les éduquer .... Et bien .. que vient elle faire ? bah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Neferram a écrit:
Arya, quand je disais qu'un juge serais bienvenu, c'est dans le sens ou il serai aussi bien accueilli que n'importe qui d'autre Clin d'oeil pas pour lui demander de juger l'apparence de nos loulous .... et je pense d'ailleur qu'il ne le ferai pas ... par respect Voici une fleur

Ce qui est dommage , c'est que les posts de Lucienne sont généralement faits de critiques ... Si elle n'apprecie ni l'apparence de nos labs, ni les élevages ou nous allons, ni notre manière de les éduquer .... Et bien .. que vient elle faire ? bah


En effet, c'est la question que je me pose aussi... pourquoi venir ici, si ce n'est pour rien partager, et rester un epu dans al critique a chaque fois?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Neferram a écrit:
Arya, quand je disais qu'un juge serais bienvenu, c'est dans le sens ou il serai aussi bien accueilli que n'importe qui d'autre Clin d'oeil pas pour lui demander de juger l'apparence de nos loulous .... et je pense d'ailleur qu'il ne le ferai pas ... par respect Voici une fleur

Ce qui est dommage , c'est que les posts de Lucienne sont généralement faits de critiques ... Si elle n'apprecie ni l'apparence de nos labs, ni les élevages ou nous allons, ni notre manière de les éduquer .... Et bien .. que vient elle faire ? bah


Ne t'en fais pas Neferram, j'avais bien compris ce que tu voulais dire oui Je réagissais au propos de Lucienne qui pense qu'on prendrait mal des critiques d'un juge sur nos labs... Pour moi ce serait le cas, vu que je ne lui aurais rien demandé Mr. Green

Je crois qu'elle vient répandre son venin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lucienne a écrit:
Arya a écrit:
La provocation est un peu la marque de fabrique de Lucienne... vous verrez, on s'y habitue


Mr. GreenMr. GreenMr. Green

j'ai une marque fabrique a se que je voie

pas de souci je mange pas je dit juste les chose comme je les penses



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lucienne a écrit:
mel a écrit:
Un forum est un lieu d'échange, les questions font partie de la donne non What the fuck ?!??


oui toute a fait ,et même si je repond a votre question cela vas changer quoi !!!!!!!!





j'adore....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lucienne a écrit:
labs'lover a écrit:
lucienne a écrit:
labs'lover a écrit:
lucienne a écrit:
le principal ses bien que vos chiens vous plais a vous avant toute chose et pas aux autre .

donc tous vas bien
je donner juste mon avis a moi

et j'ai jamais jugé vos chiens ....................ici sur le forum du moins !!!!!

Tu es juge en expo?



ah la bonne question .............................................pourquoi tu demande cela !!!!

Je pose cette question car tu dis que tu n'as jamais jugé nos chiens ICI ce qui sous-entend que tu pourrais donc les avoir jugé ailleurs.

sa c'est toi qui le dit pas moi .
j'ai simplement dit que je n'est jamain mis de jugement sur vos chiens ,....ici sur le forum ,tous simplement ...........apres mes critére a moi sont les miens !!!

et risque de pas etre ceux de beaucoup de chien ici ,juste sa

je pense que si un juge donner sont avis sur vos chiens ici il serais pas bien pris !!!!!!!!

lucienne

Oui, en effet, c'est moi qui le dis. Je posais une simple question, rien de plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de toute façons même si il y avait un vrai juge sur ce forum je ne suis pas sur qu'il pourrait juger juste a partir de photos car comme pour les humains parfois les photos ne nous mettent pas a notre avantage et c'est pas différents pour nos loulou
je suis pas sur d'etre clair la voyons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clairedu10 a écrit:
benybullfrog a écrit:
tout le monde ne prend pas un chien dans le seul but qu'il soit un jour "jugé"
mais pour l'aimer tel qu'il est ... c'est à dire un compagnon ...

si on se borne à juger un chien et à imposer des critères "obligatoires" de selection,
puis ensuite délaisser ou dénigrer le reste parce qu'il ne répond pas justement à ces critères,
ben j'imagine le jugement qu'on portera ensuite sur les humains ...

y'en a bien un qui a essayé entre 1939 et 1945, heureusement il est mort ...


J'aime beaucoup ta réponse! Si bien écrit..


Moi j'aime bien les interventions de Benny en général Bonne idée



Quant à Lucienne, avoue qd même que c'est vrai, on dirait que tu fais exprès de sous entendre que tu es juge dans ta réponse, et ensuite lorsqu'on te demande, tu réponds pas pour te faire mousser... Mr. Green

N'importe qui est en effet le bienvenue ici comme l'ont dit tous les autres oui

Si c'est pour juger, en effet SI on te le demande oui

Là, tu viens, t'as pas d'avatar (ca fait touriste Mr. Green )
Et ca se confirme, tu viens parsemer qqs petites phrases cinglantes par ci-par là... juste pour le plaisir, sans vraiment aller au fond du sujet, et en en mettant aucun forme.... pan, comme une bourrine cyp

Je te l'ai déjà dis: c'est vraiment dommage, car on sent que tu as une réélle connaissance derrière tout çà, que tu pourrais venir partager ici bah
Mais là, on ne voit guère le fond de tes propos... juste la forme... il faut bien l'admettre, pas vraiment adéquat :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emocion a écrit:
clairedu10 a écrit:
benybullfrog a écrit:
tout le monde ne prend pas un chien dans le seul but qu'il soit un jour "jugé"
mais pour l'aimer tel qu'il est ... c'est à dire un compagnon ...

si on se borne à juger un chien et à imposer des critères "obligatoires" de selection,
puis ensuite délaisser ou dénigrer le reste parce qu'il ne répond pas justement à ces critères,
ben j'imagine le jugement qu'on portera ensuite sur les humains ...

y'en a bien un qui a essayé entre 1939 et 1945, heureusement il est mort ...


J'aime beaucoup ta réponse! Si bien écrit..


Moi j'aime bien les interventions de Benny en général Bonne idée



Quant à Lucienne, avoue qd même que c'est vrai, on dirait que tu fais exprès de sous entendre que tu es juge dans ta réponse, et ensuite lorsqu'on te demande, tu réponds pas pour te faire mousser... Mr. Green

N'importe qui est en effet le bienvenue ici comme l'ont dit tous les autres oui

Si c'est pour juger, en effet SI on te le demande oui

Là, tu viens, t'as pas d'avatar (ca fait touriste Mr. Green )
mdrmdrmdr

Emocion a écrit:
Et ca se confirme, tu viens parsemer qqs petites phrases cinglantes par ci-par là... juste pour le plaisir, sans vraiment aller au fond du sujet, et en en mettant aucun forme.... pan, comme une bourrine cyp

Je te l'ai déjà dis: c'est vraiment dommage, car on sent que tu as une réélle connaissance derrière tout çà, que tu pourrais venir partager ici bah
Mais là, on ne voit guère le fond de tes propos... juste la forme... il faut bien l'admettre, pas vraiment adéquat :/


ouiouiouioui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de toutes façons, Lucienne stune chinoise du FBI cyp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais que ca fait longtemps que ce post a été créé mais je viens de le lire et je trouve sa ignoble de la part de Lucienne d'appeller d'autres chiens qui ne sont pas des Labradors des "choses" ou "trucs" !! col Bayou est un Labrador pur mais pas LOF et c'est pas pour sa que sur le forum les membres l'appelle "truc" ou "chose" car pas tous les Labradors du forum sont LOF d'autres oui et d'autres non. Mais Bayou je l'aime comme il est et voilà. Les avis de chacun on en a besoins sur ce forum mais pas de commentaires ou l'on ne comprends strictement à rien ou des commmentaires qui traitent des chiens. Ici je trouve que tous les chiens Labradors sont magnifique et Eagles aussi car lui c'est un croisé mais on le traite normalement et il est très beau comme il est. Il y en a des sables,des "blancs",des chocolats et des noirs et celà fait vivre le forum !! Les membres ici sont simpas. Les gens prennent le chiens qu'ils veulent et qu'ils aiment c'est tout !!D'abord il doit pas être aimer des autres mais de son maître ou ses maîtres en particulier !! Finance et Iaggoh par exemple ne se ressemble pas et pourtant ce sont des Labradors tous les deux !! Fidji la super Saucisse et Finance se ressemble beaucoupet voilà et se sont des Labs !! Bayou et Sam se ressemble beaucoup et se sont des Labs !! Compare et regarde tous les Labradors de cet adorable forum et tu verras l'amour dans leurs yeux !!!!!!!!!!!

Angèle5683 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi, j'ai eu mon lab à l'élevage de la sauvagette à Lanquetot (76).
nous avons eu d'excellents conseils et nous avions l'embarra du choix puisque 3 portées de 10 chiots étaient disponibles.
après avoir bien observé, discuté avec Emmanuelle, nous avons choisi Helko.
chacun pense ce qu'il veut de la sauvagette, en tout cas, notre chiot est super sympa, sociable, joueur, et très affectueux. Il est issu d'une très bonne lignée.
nous aussi, Helko a une bosse sur le crane, des grosses papattes et un museau assez court, c'est aussi ce qui nous a fait le choisir.
quand au poids, 9.2kg pour 3 mois, d'après le véto, un très bon choix.
voilà...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La Sauvagette est un très bon élevage avec de bonnes lignées sélectionnées. Emmanuelle est toujours à l'écoute et réponds très vite au mail malgré le boulot monstre qu'elle a .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et oui en Août 2011, fils d'Ecume et Factory, un amour de chiot !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je dois dire que j'ai toujours eu un très grand respect pour le travail des éleveurs !! Et faire de l'expo est un passage obligé pour tous les éleveurs sérieux qui veulent maintenir la qualité de leur élevage ainsi que le standard de la race !! Et bien que certains vouent une réelle passion pour ce domaine (je respecte entièrement) , il reste que pour le commun des mortels , c'est loin d'être le but ultime !!!! .....

Pour ce qui est de Lucienne ; je crois que votre seul et unique but de votre présence sur ce fofo et de faire réagir !!!!! Bravo c'est réussi !!! Mais voilà , une fois avoir jetté votre dévolu sur nos labs , c'est quoi le plaisir d'être ici ???? Franchement ca risque d'être d'un ennui mortel pour vous !!! What the fuck ?!?

Le Web regorge de sites ou l'on y trouve que la crème de la crème des labradors et des éleveurs, (je dis pas qu'il n'y en pas ici hein) Nos labradors ne sont peut-être pas tous des champions, en revanche ici , contrairement à certains fofo, on y retrouve que la crème de la crème chez les membres ........donc la bienséance est de mise !!!!


Sur ce ,

il y a une expression qui dit tel maître tel chien !!!! Je vous laisse méditer sur ces propos !!!



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
frida a écrit:
Je dois dire que j'ai toujours eu un très grand respect pour le travail des éleveurs !! Et faire de l'expo est un passage obligé pour tous les éleveurs sérieux qui veulent maintenir la qualité de leur élevage ainsi que le standard de la race !! Et bien que certains vouent une réelle passion pour ce domaine (je respecte entièrement) , il reste que pour le commun des mortels , c'est loin d'être le but ultime !!!! .....

Pour ce qui est de Lucienne ; je crois que votre seul et unique but de votre présence sur ce fofo et de faire réagir !!!!! Bravo c'est réussi !!! Mais voilà , une fois avoir jetté votre dévolu sur nos labs , c'est quoi le plaisir d'être ici ???? Franchement ca risque d'être d'un ennui mortel pour vous !!! What the fuck ?!?

Le Web regorge de sites ou l'on y trouve que la crème de la crème des labradors et des éleveurs, (je dis pas qu'il n'y en pas ici hein) Nos labradors ne sont peut-être pas tous des champions, en revanche ici , contrairement à certains fofo, on y retrouve que la crème de la crème chez les membres ........donc la bienséance est de mise !!!!


Sur ce ,

il y a une expression qui dit tel maître tel chien !!!! Je vous laisse méditer sur ces propos !!!





So am ISo am I

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
frida a écrit:
Je dois dire que j'ai toujours eu un très grand respect pour le travail des éleveurs !! Et faire de l'expo est un passage obligé pour tous les éleveurs sérieux qui veulent maintenir la qualité de leur élevage ainsi que le standard de la race !! Et bien que certains vouent une réelle passion pour ce domaine (je respecte entièrement) , il reste que pour le commun des mortels , c'est loin d'être le but ultime !!!! .....

Pour ce qui est de Lucienne ; je crois que votre seul et unique but de votre présence sur ce fofo et de faire réagir !!!!! Bravo c'est réussi !!! Mais voilà , une fois avoir jetté votre dévolu sur nos labs , c'est quoi le plaisir d'être ici ???? Franchement ca risque d'être d'un ennui mortel pour vous !!! What the fuck ?!?



Le Web regorge de sites ou l'on y trouve que la crème de la crème des labradors et des éleveurs, (je dis pas qu'il n'y en pas ici hein) Nos labradors ne sont peut-être pas tous des champions, en revanche ici , contrairement à certains fofo, on y retrouve que la crème de la crème chez les membres ........donc la bienséance est de mise !!!!


Sur ce ,

il y a une expression qui dit tel maître tel chien !!!! Je vous laisse méditer sur ces propos !!!



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
frida a écrit:
Je dois dire que j'ai toujours eu un très grand respect pour le travail des éleveurs !! Et faire de l'expo est un passage obligé pour tous les éleveurs sérieux qui veulent maintenir la qualité de leur élevage ainsi que le standard de la race !! Et bien que certains vouent une réelle passion pour ce domaine (je respecte entièrement) , il reste que pour le commun des mortels , c'est loin d'être le but ultime !!!! .....

Pour ce qui est de Lucienne ; je crois que votre seul et unique but de votre présence sur ce fofo et de faire réagir !!!!! Bravo c'est réussi !!! Mais voilà , une fois avoir jetté votre dévolu sur nos labs , c'est quoi le plaisir d'être ici ???? Franchement ca risque d'être d'un ennui mortel pour vous !!! What the fuck ?!?

Le Web regorge de sites ou l'on y trouve que la crème de la crème des labradors et des éleveurs, (je dis pas qu'il n'y en pas ici hein) Nos labradors ne sont peut-être pas tous des champions, en revanche ici , contrairement à certains fofo, on y retrouve que la crème de la crème chez les membres ........donc la bienséance est de mise !!!!


Sur ce ,

il y a une expression qui dit tel maître tel chien !!!! Je vous laisse méditer sur ces propos !!!





le mot de la fin! magnifique!

et benny qui comparait le raisonnement de Lucienne à la guerre 39-45, de toute beauté!

ApplaudissementApplaudissementApplaudissementApplaudissementApplaudissementApplaudissementApplaudissementApplaudissementApplaudissementApplaudissementApplaudissement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vois que cette lucienne ne vient plus sur le forum et tant mieux!

Helko est trés beau en tt cas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ahah l'historique de la conversation m'a bien fait rire....cela m'a choqué aussi parfois....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Je dirai même plus 'Lucienne Story, saison 2"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lucienne, Lucienne.....qui es-tu ????


Je crois que je manque quelque chose ....... voyonsvoyons


Peut-être fais-tu parti d'un groupe anonyme ou peut-être es-tu un fantôme qui vient hanter les forums ???????? affraid


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...