Binou11 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 Qu'est ce qu'elle est bellle !!!! Elle a une belle gueule bien carrée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 Elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annef 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 Binou a écrit:Qu'est ce qu'elle est bellle !!!! Elle a une belle gueule bien carrée J'adore!!C'est vrai qu'il faut nous mettre des photos plus souvent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilymarie59 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 je vais essayer promis!par contre je m'inquiete un peu car mon véto la trouve limite niveau poids pour son âge! elle fait 30 kg pour 10 moisvous en pensez quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magda111 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 Elle est magnifique Gaya.Et comme les autres,n'hésites pas a nous mettre des photos de temps en temps! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 Comment ça limite ? Trop grassouillette ? Perso je la trouve parfaite , il faudrait réussir à la maintenir à ce poids là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 Moi aussi je la trouve top. Elle est peut-être plus grande ou plus costaud que la plupart des femelles, mais je ne la trouve absolument pas en surpoids sur cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magda111 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 Moi non plus,je ne la trouve absolument pas grasse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilymarie59 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 en même temps elle a pas fini de grandir, elle a 10 mois!tiens je remets une louche de photos! y en a tellement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 merci lilymarie pour ces nouvelles photos ! ta fifille n'est pas en surpoids du tout ces vétos , c'est leur obsession concernant nos labs j'aime beaucoup le dernier portrait : superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 je la trouve vraiment très belle et pas grosse du tout !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magda111 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 Très belles photos!Les véto ont,en général,toujours quelque chose a dire sur le poids de nos chiens.J'ai vu le véto de Magda en allant chercher du vermifuge (donc,celui de Gipsy) et il m'a déjà dit qu'il me donnerait des autres croquettes,alors qu'il n'a même pas encore vu Gipsy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilymarie59 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 on a envoyé des photos aux éleveurs qui nous ont dit que pour eux ca avait l'air d'aller rapport poids taille.après c'est une boule de nerf qui a toujours beaucoup couru, nager depuis qu'elle est petite.en tout cas c'est encore un bébé chien ! au fait ca termine à peu près quand sa croissance un lab femelle? sur les croquettes c'est écrit 15 mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 si je ne dis pas de bêtises elle s’étoffera jusqu'à ses 18 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilymarie59 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 Merci Akhesa 125.on va quand même faire gaffe à ce qu'elle ne prenne pas trop de poids... même si ses parents sont aussi de beaux gabarits!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 C'est ce que j'allais dire. C'est comme pour nous, tu ne peux pas demander à ta louloute de ressembler à un haricot vert si ses parents sont costauds. Et à voir sa tête bien carrée, ils ne doivent pas être maigres. Déjà l'ossature est là et tu ne peux pas lutter contre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilymarie59 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 c'est vrai qu'en regardant les photos de ses parents ( bergamote du bois de l'escampette et carpenny made the trip) c'est pas des haricots verts!!!!!la solution qu'on a c'est de bien la faire bouger pour que ce soit que du muscle!!!En ce moment, elle s'essaie au jogging avec mon z'hom. je sais pas lequel des deux entraine l'autre lol. et quand elle sera plus grande, il ira faire du vélo!! et moi vivement les beaux jours pour la refaire nager!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilymarie59 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 Elle a aussi plein de surnom ( mon z'hom voulait les préciser)proutprout: à cause de sa tête quand elle porte quelque chose ou quand elle posemachu pichu, dérivé de pouchounette à cause de sa tête de chien battu quand elle caline!ya aussi "aime moi" occupe toi de moi"faut qu'on pense à prendre l'appareil en sortie car on dirait un chien de canapé lolmais c'est moit moit!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 vraiment mimi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 elle est trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 elle est adorable cette pitchoune léchouilles des chonchons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natoune 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 elle est superbe et je ne l'à trouve pas grosse du tout elle est trés bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celia.Foxx 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 Trés belle la petite Gaya enfin grande Gaya elle as bien grandi depuis les photos ou elle avais 3mois =) ; en tout cas je suis d'accord avec tout les membres je ne la trouve pas du tout grosse, la mienne a son age fesait le meme poids, et le maintenant elle fait 31kg/32 sa dépends. Mais c'est vrais que les véto ont souvent a faire avec des labrador's trop gros et bien gaté par leurs maitres hihihi, alors je pense surtout qu'il voulais faire de la prévention. En tout cas trés belle fifille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 Elle est mignonne et bien carrée Par contre là ou je mettrai un véto (si je puis dire ) c'est sur la course a pied et autres activités sportives Attention a ses articulations !!!! elle a que 10mois et a 10mois elle ne devrait pas courir avec son maitre et devrait faire des balades de 30 a 45min en totalité sur la journée Les grandes balades ne commencant que vers 12 le mieux etant 15mois pour les articulations mais là ca fait long ... aprés c'est pour le bien être de ses articulations tout au long de sa vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 Elle a vraiment une tête splendide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 quelle vie de pauvre chien malheureux .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilymarie59 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 j'ai trouvé un oiseau!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 c'est pas un retriever pour rien ! elle a l'air toute fière d'elle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natoune 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 elle est superbe et à l'air trés fier de ce qu'elle à trouvé pas de doute c'est un vrai lab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilymarie59 0 Posté(e) le 18 février 2012 Cet hiver, gaya a découvert la neige pour ses un an!!!!malheureusement, il n'y en avait pas assez à notre gôut!je me la pete! il y avait quelque chose la dessous!je suis aussi un chien de broussailles!suis cro belle! même dans la neige et après une baignade dans le lac alors que mes maitres ils m'ont dit non!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 18 février 2012 lol pour le lac ^^très jolies photos en tout cas, j'aime bcp celle où elle se la pète Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle49 0 Posté(e) le 18 février 2012 J'aime bien la dernière !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annef 0 Posté(e) le 18 février 2012 C'est vrai qu'elle est trop belle et elle pose bien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frida 0 Posté(e) le 18 février 2012 Vraiment très belle ta fifille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 20 février 2012 Vive la neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeraude01 0 Posté(e) le 20 février 2012 D'accord avec tout le monde, superbe ta fille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites