Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
la marmotte

ce soir facom nous a fait tres peur / Laryngite

Messages recommandés

En plus j'ai eu le veto vendredi pour la tenir informé de l'evolution du chien et elle avait pas l'air paniqué, elle m'a dit de continuer le traitement sans diminuer le dosage et de faire attention et surveiller qu'il n'est pas d'ecoulement nazaux ou au yeux, ce qui pour l'instant n'est pas le cas hormi hier soir ou il avait la truffe bien mouillé. Je vais essayé de rester calme et attendre ce soir en restant en contact avec mon ancienne collegue pour voir comment il va.

Invité

bon s'il court et qu'il mange c'est quand même bon signe coeur

Je ne comprend pas que ta véto ne l'ait pas traité d'office pour la toux de chenil, depuis le début ça m'y fait penser comme je t'avais dit...

elle ne pensait pas du tout a cela au depart je pense. On verra bien ce qu'elle va dire ce soir peut etre que ce n'est pas sa du tout car il a la toux et les renvois mais n'a pas d'ecoulement au nez ni au yeux donc pas tout les symptome de la toux du chenil.

Invité

bon... tiens nous vite au courant en tout cas... !!!! oui

Invité
oui je me demandais aussi... on attend, espérons que tout aille bien ???

la marmotte a écrit:
elle ne pensait pas du tout a cela au depart je pense. On verra bien ce qu'elle va dire ce soir peut etre que ce n'est pas sa du tout car il a la toux et les renvois mais n'a pas d'ecoulement au nez ni au yeux donc pas tout les symptome de la toux du chenil.

Balthazar non plus n'avait pas d'écoulement Wink J'espère que les nouvelles sont bonnes pour Facom Wink

labs'lover a écrit:
la marmotte a écrit:

Balthazar non plus n'avait pas d'écoulement Wink J'espère que les nouvelles sont bonnes pour Facom Wink

le mien non plus

apres visite chez le veterinaire mon petit facom est toujours sur le meme diagnostic une laryngite tracheite limite bronchite. Donc apres pas mal d'oscultation, elle nous a donner le meme traitement avec en plus des comprimés anti toussif et si d'ici a la fin de la semaine c'est toujours pareil mr facom sera anesthesié pour aller voir dans sa gorge si il na pas quelques choses qui lui a abimé les conduits au niveau de la gorge donc esperons que sa aille mieux. Pour la toux du chenil j'ai posé la question est elle ma repondu impossible, car facom n'a pas de temperature, et avec la toux cela aurait provoqué une pneumonie hors a la radio on n'a rien au niveau des poumons et elle a osculté la gorge et des qu'elles le touche a cette endroit la, il recommence a tousser. Sinon pour les poumons et le coeur elle a longuement osculté et rien n'a changé, tout va bien.

Invité

bon on croise les doigts alors !!!!! lover
moi aussi j'ai des soucis avec la cicatrice de Ness, j'ai fait un post sur "santé" pour ne pas parler de ça sur ton post à toi et à facom...
bon rétablissement à ton loulou alors !!! coeur

En esperant que sa passe car j'ai pas vraiment envie qu'il mettent facom dans les vap pour lui passer un truc dans la gorge sachant qu'il ne sera pas endormi

Bon, si les poumons ne sont pas touchés c'est une très bonne chose Wink Espérons que les choses s'arrangent vite maintenant Wink Plein de calins à Facom Calin

Invité

bon écoute ça va sûrement aller avec les médicaments !!! si ce n'est pas la toux du chenil, les poumons sains, c'est une très très bonne chose... garde le bien au chaud et d'ici qq temps ça ira mieux...
Calin

ouais j'espere que la avec l'antitoussif sa va passer vite car il est encore sous antibio jusqu'a vendredi soir et si sa ne va pas mieux, vendredi a 20h plus rien a manger et a jeun jusqu'au lendemain pour une "anesthesie" (c'est pas une anesthesie mais je n'ai pas relevé le nom c'est une injection qui le met dans les vap tout en le laissant conscient pour pouvoir le manipuler et une seconde injection pour le refaire revenir a lui et annuler l'effet du premier produit)

Invité
je vois ce que tu veux dire, en fait c'est une injection que le plonge dans un sommeil (ness a eu ça aussi quand elle a eu son oreille en "ravioli"... il l'a endormi et l'a réveillé...) et ça permet en effet de le manipuler...

Bon, croisons les doigts pour que les médocs finissent par faire effet avant vendredi soir !

Plein de papouilles à Facom Calin

• Créer...