clairedu10 0 Posté(e) le 19 février 2011 Ok je demandera ca!Et je dois attendre septembre (date de ts ses vaccins) je suppose jpeux pas lui refaire avant?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 19 février 2011 clairedu10 a écrit:Ok je demandera ca!Et je dois attendre septembre (date de ts ses vaccins) je suppose jpeux pas lui refaire avant??si tu peux le faire avant en principe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flossdoherty 0 Posté(e) le 19 février 2011 bisous a funzy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clairedu10 0 Posté(e) le 20 février 2011 Coucou, funzy tousse de moins en moins, bientot guerit j'espere... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooper1111 0 Posté(e) le 20 février 2011 Bonne nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 20 février 2011 ouf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 20 février 2011 Super .... soigne le bien ... et il sera vite gueri ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clairedu10 0 Posté(e) le 20 février 2011 cooper a écrit:Bonne nouvelle vi^^Merci a ceux qui ont repondu a mes questiosn en tout cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emie39 0 Posté(e) le 20 février 2011 super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VU 0 Posté(e) le 20 février 2011 Coucou, je viens de lire tout cela. nous avons aussi eu à faire à une toux du chenil. Ne t'inquiète pas par contre cela peut durer près de 3 semaines. Les symptômes que tu décris me sont bien connus. Normalement c'est sans gravité mais le chien est un peu à plat. Eviter de le mouiller en tout cas. Bon rétabliessement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clairedu10 0 Posté(e) le 20 février 2011 VU a écrit:Coucou, je viens de lire tout cela. nous avons aussi eu à faire à une toux du chenil. Ne t'inquiète pas par contre cela peut durer près de 3 semaines. Les symptômes que tu décris me sont bien connus. Normalement c'est sans gravité mais le chien est un peu à plat. Eviter de le mouiller en tout cas. Bon rétabliessement! Coucou,Non nous n'allons pas le mouillé, au pire juste les patounnes et encore je n'en suis pas sur..Pour ce qui est du chien 'a plat': aucune difference pour l'instant, toujours aussi joueur !! Le veto en me donnant le sirop m'a dit '' ca peut le faire dormir un peu'' et voila qui me sort juste apres ''enfin vue son energie je ne suis pas sur que vous y voyez une difference...lolEn effet pas de difference..lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 21 février 2011 C'est super que Funzy aille mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clairedu10 0 Posté(e) le 21 février 2011 Arya a écrit:C'est super que Funzy aille mieux Oui comme tu dis... pas de toux cette nuit.. je pense que c'est sur al bonne voie.. et surtout que ca a ete pris a temps pour etre soigné. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flossdoherty 0 Posté(e) le 21 février 2011 geniale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clairedu10 0 Posté(e) le 1 mars 2011 coucou nous voila revenu...Super sejour, on a eu un superbe temps, malgré un peu de vent mais c'etait bien agréable!Funzy s'est eclaté comme un dingue dans le sable... il adore ca... et l'eau n'en parlons pas... on aurait pas eu la longe.. il y serait aller en entier..meme si il pense qu'a boire la flotte!! a venir.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flossdoherty 0 Posté(e) le 1 mars 2011 c'est super ca...bon retour...et n'oublie pas les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 1 mars 2011 flossdoherty a écrit:c'est super ca...bon retour...et n'oublie pas les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 1 mars 2011 Super .... on attend les photos .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
byby68 0 Posté(e) le 3 mars 2011 Tu le baigne... à l'eau tiède... Après la plage il sera heureux. Parcontre prend des serviettes pour la voitures Vive l'odeur de l'après mer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites