Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
emie39

Stérilisation / opération / Castration : âge et conséquences

Messages recommandés

melo&eva a écrit:
Je suis allée voir sur Youtube la stérilisation eek si je ne fais pas des cauchemars j'aurais de la chance beurk

moi j'ai pas osé, sinon je suis sure qu'après je ne l'emmène plus peur

Je ne vais pas avoir le choix que de l'emmener, j'ai pas envie d'être attaqué par une meute de chien si Eva venait à avoir ses chaleurs... peur

chipette a écrit:
melo&eva a écrit:
Je suis allée voir sur Youtube la stérilisation eek si je ne fais pas des cauchemars j'aurais de la chance beurk

rha mais quelle idée !!

Mais oui, quelle idée saugrenue lol What the fuck ?!?

mel a écrit:
chipette a écrit:
melo&eva a écrit:

rha mais quelle idée !!

Mais oui, quelle idée saugrenue lol What the fuck ?!?

si vous voulez, j'ai des bons films d'horreur ! mdr

Pas fait de cauchemar ouff. Demain c'est le grand jour pour Eva.

Je ne stresse pas pour l'opération mais plutot de penser à pas lui donner a manger demain matin, de prendre son carnet de santé...
voyons le veto note un truc sur le carnet de santé non??

le véto a noté oui la date de la castration; bon eagles avait un autre souci de poils en meme temps et il a noté le traitement

moi j'avais tout emmené aussi et finalement ils n'ont rien marqué du tout dedans. bah

mais tu peux toujours l'emmener, on ne sait jamais.

c'est clair qu'il faut penser à ne pas les nourrir !!!
c'est bien déjà si tu ne stresse pas pour l'opération, mais c'est vrai que c'est beaucoup moins lourd que celle qu'elle a eu pour sa dysplasie donc maintenant tu es rodée ma pauvre ...
moi je commence à stressée alors que ce n'est que dans 3 semaines, mon homme me traite de barge Mr. Green

Mélo, bon courage pour demain, et ce soir mets un post it sur les crocs pour te rappeler que demain matin c'est la diète...

Tiens nous au courant

Oui ça c'est sûre on est rodée avec Eva. Jespère que cest la dernière!!!

Ce soir je lui ai fait prendre un bon repas, avec quelques croquettes de plus pour pas qu'elle est faim demain avant son gros dodo.

Par contre je sais que c'est a jeun mais est ce qu'elle a le droit de boire? Parce que le matin la première chose qu'elle aime faire c'est boire...

J'espère qu'Eva va avoir un joli pansement comme sa cousine Finance. Et par sécurité je vais reprendre une colerette mdr parce que chercher une colerette un week-end ca ne serait vraiment pas de chance.

Demain soir des nouvells et des photos.

chipette a écrit:
Mélo, bon courage pour demain, et ce soir mets un post it sur les crocs pour te rappeler que demain matin c'est la diète...

Tiens nous au courant

merci chipette Voici une fleur

melo&eva a écrit:
Oui ça c'est sûre on est rodée avec Eva. Jespère que cest la dernière!!!

Ce soir je lui ai fait prendre un bon repas, avec quelques croquettes de plus pour pas qu'elle est faim demain avant son gros dodo.

Par contre je sais que c'est a jeun mais est ce qu'elle a le droit de boire?
Parce que le matin la première chose qu'elle aime faire c'est boire...

J'espère qu'Eva va avoir un joli pansement comme sa cousine Finance. Et par sécurité je vais reprendre une colerette parce que chercher une colerette un week-end ca ne serait vraiment pas de chance.

Demain soir des nouvells et des photos.

je pense pas, normalement c'est ni manger ni boire, c'est comme une anesthésie pour nous, en général on ne doit plus rien avaler à partir de minuit pour une intervention le lendemain...mais attendons d'autres avis...

Parce que si c'est le cas, faut que j'aille l'enlever dessuite pour pas qu'elle y touche demain :/

melo&eva a écrit:
Parce que si c'est le cas, faut que j'aille l'enlever dessuite pour pas qu'elle y touche demain

sinon contactes Emo elle y est passée ya pas longtemps...

Non non, il ne faut surtout pas qu'elle boive demain matin nanana A jeun, c'est ni nourriture, ni eau Wink Ni cigarette d'ailleurs mais ça, ça devrait aller pour Eva mdr

melo&eva a écrit:
La cigarette avec la gamelle d'eau ça va lui manquer demain boudemdr

Bah oui, sa petite cigarette du matin! mdr

labs'lover a écrit:
melo&eva a écrit:
La cigarette avec la gamelle d'eau ça va lui manquer demain

Bah oui, sa petite cigarette du matin!

ah les habitudes...mais bon là c'est pour son bien !! Mr. Green

Elle va avoir sa dose de gaz pour faire gros dodo ca va compenser Super

Je vais aller enlever la gamelle d'eau. Ca me fait de la peine de l'amener encore une fois ce faire charcuter cry

Jour J

Merci à tous.

Beny, je ne stresse pas j'angoisse à l'idée de la laisser encore une fois la-bas, c'est quand même la 3ème fois, j'ai peur qu'elle finisse par m'en vouloir

Je vous tiens au courant.

Courage Mélo, ta fifille ne t'en voudras pas Clin d'oeil Elle sera trop contente de te voir ce soir, quand tu vas la récupérer !

Et encore une fois, j'irais seule. Depuis que M. à commencé son boulot en octobre, il n'a jamais travaillé le vendredi après-midi et ce vendredi que j'aurais voulu que pour une fois il m'accompagne pour aller la chercher elle aurait été contente, il travaille col
cry
bah Heureusement mon père fidèle au poste m'accompagne

ah y est, c'est le grand jour, courage Melo, tout va bien se passer et je suis sure que la petite ne t'en voudra pas
CalinCalin

Courage Melo, tout va bien se passer, et ce soir elle sera toute contente de te voir !!!! Voici une fleur

alors Melo, elle va comment la petite, tu as des nouvelles ???

Désolé de ne pas vous avoir donner de nouvelles, mais ce matin le véto ne m'a pas appelé pour me donner des nouvelles et j'ai angoissé jusqu'à 14h que ce soit moi qui le rappelle...

La petite va bien, elle n'est pas du tout droguie ce soir, mais elle est fatigué, elle nous a fait un gros vomito beurk qui nous a un peu rendu malade. siffle j'ai laissé le soin à son papa de faire le ménage...

Alors elle a un tout petit pansement
On doit enlever le pansement mercredi (si elle ne l'a pas arraché, et ca sera le cas, vu que j'ai repris une colerette), elle a des médicaments à prendre pendant 8 jours. Et le 10 février on enlève les points.

Une petite photo de son pansement trés difficile à prendre, elle a un peu du mal à se trouver une place qui lui convient, elle doit avoir un peu mal.

La suite des news dans dysplasie hanches

De bonnes nouvelles Bonne idée

C'est beau, le pansement est tout petit, pas de sang...ca a l'air de s'être très bien passé!

De gros bisous a Eva la grande courageuse Calin

Tu dois être soulagée maintenant que c'est fini Clin d'oeil

Bon rétablissement à la p'tite Calin . Si elle surmonte cette dernière épreuve comme son opération de la hanche, tout ira pour le mieux oui

Gros calins à ta puce, reste plus qu'à se rétablir maintenant miss Eva, finies les misères Bonne idée

melo&eva a écrit:

On doit enlever le pansement mercredi (si elle ne l'a pas arraché, et ca sera le cas, vu que j'ai repris une colerette), elle a des médicaments à prendre pendant 8 jours. Et le 10 février on enlève les points.

t'es en train de dire qu'avec une colerette c'est impossible de toucher au pansement? cyp

Rien n'est impossible. Certaines mange leur colerette cyp
On va tout faire pour qu'elle le garde jusque là.

Alors, comment s'est passée la nuit ? Elle n'a pas eu trop mal ?

Coucou, alors hier soir elle n'a rien mangé et quand on est allé se coucher on lui a mise la colerette. Elle n'a pas râlé, n'a pas essayé de la manger et s'est allongé pour dormir. Mais dans la nuit elle a voulu dormir avec moi et elle est venu se coucher complètement sur moi je n'avais plus de place et plus de couverture cry et la colerette qui prenait une place plus qu'importante :/

Elle n'a rien voulu manger encore ce matin, je pense que le beurk de hier la un peu chamboulé. On verra ce soir si elle a plus faim.

Je pense qu'elle a eu un peu mal parce qu'elle n'arrivait pas à se trouver une place pour arrêter de bouger...
Maintenant qu'elle m'a bien réveillé elle fait dodo dans les bras de son papa rs

Sur celle la de photo on voit mieux le petit pansement.

rholala, il est pitchoune le pansement, il est même plus petit que la cicatrice eek

c'est trés beau Bonne idée

Emocion a écrit:
rholala, il est pitchoune le pansement, il est même plus petit que la cicatrice eek

c'est trés beau Bonne idée

boude non ça c'est parce qu'elle s'est léché hier Boulet

Mais à voir le bout de cicatrice on dirait une ouverture de quelques jours déjà voyons

c'est très beau et c'est très propre !!!
il est vraiment top ton véto !!!

• Créer...