Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
emie39

Stérilisation / opération / Castration : âge et conséquences

Messages recommandés

C'est normal qu'elle ait cherché les câlins, elle est patraque la pitchounette bah

C'est la reine de la cicatrisation rapide la petite Eva Smile

Emocion a écrit:
C'est Poto son véto Bonne idée

Arf

Mon poto le véto mdrmdr

Heureusement qu'il travaille bien, sinon la pauvre :/

cool. ya plus qu'à se que les poils repoussent. Super que cela se soit bien passé!

eek la cicatrice est minuscule! Bonne idée

Bon rétablissement à la petite Calin

Je viens donner un peu des nouvelles, Eva s'est beaucoup reposer aujourd'hui encore, elle a mieux mangé. Hier soir elle a fait pleins de bisous à sa tata Emo et aujourd'hui grosse fatigue mdr

col Eh il y a même pas 30 minutes Eva s'est arraché son pansement. Elle était entrain de gentiment le machouiller...
Donc la photo de la cicatrice n'attendra pas mercredi, mais demain vous aurez ça. Ce soir je ne me sens pas trop capable d'aller y regarder le bidou peur

Et puis en plus, elle dort paisiblement dans son petit panier à cul by Chipette rs

melo&eva a écrit:
Je viens donner un peu des nouvelles, Eva s'est beaucoup reposer aujourd'hui encore, elle a mieux mangé. Hier soir elle a fait pleins de bisous à sa tata Emo et aujourd'hui grosse fatigue mdr

col Eh il y a même pas 30 minutes Eva s'est arraché son pansement. Elle était entrain de gentiment le machouiller...
Donc la photo de la cicatrice n'attendra pas mercredi, mais demain vous aurez ça. Ce soir je ne me sens pas trop capable d'aller y regarder le bidou peur

Et puis en plus, elle dort paisiblement dans son petit panier à cul by Chipette rs

mdr On dirait une marque déposée mdrmdr

Bon, ce qui est moins drôle c'est qu'elle ait arraché son pansement la vilaine langue Mais en même temps, c'est signe qu'elle reprend du poil de la bête. bah

Sacré Eva!!! contente que ta fifille aille mieux, elle se remet drôlement vite à chaque fois banane

mdr la marque déposée

Au moins je me dis que ça va sécher plus vite... Et puis ça doit commencer à démangeais un peu sûrement voyons

De toute façon pour la nuit c'est colerette et demain je dois aller bosser et ce sera colerette aussi. Après le reste de la semaine je la surveillerai de trés prés cette chipie.

mel a écrit:
Sacré Eva!!! contente que ta fifille aille mieux, elle se remet drôlement vite à chaque fois banane

Je pense que le côté encore chiot ressort et ça l'aide à se remettre plus vite

Une coquine cette Eva!

Si la cicatrice est sèche, les bords bien soudés, je pense que ça ne risque rien, non? Au contraire, ça sera peut être mieux bah Le tout est qu'elle ne se gratte pas.

Alors voila une petite photo de la cicatrice d'Eva. Je vais essayer de lui en reprendre aujourd'hui

Pour l'instant vous en pensez quoi? Elle me fait une petite allergie au pansement, mais tata Emo m'a dit que cousine Finance avait eu la même chose donc je me dis que ce n'est rien

Moi je la trouve tip top cette cicatrice Bonne idée
Pas rouge, pas gonflée, bien propre oui

A sourveiller si ca part bien ds les jours à venir , mais en effet c'est rien le rosé du au scotch...

Mais on voit aussi la ou il y a les agraphes que c'est un peu rose. Mais pas de gonflée, ni de blanc...

J'arrive pas à prendre des photos même avec l'appareil photo

Le sparadrap c'est allergène, même pour nous bah C'est pas bien grave, sauf que ça démange.

Moi aussi je trouve qu'elle est bien belle cette cicatrice, et surtout, toute petite eek

Une photo d'aujourd'hui et de plus prés

Elle doit prendre pendant 8 jours matin et toi du vetrimoxin

stresse pas Mélo, comme je te dis, elle est BELLE cette cicatrice, c'est rien le rosé.
Il faudrait s’inquiéter si:

C'était rouge ET chaud.
Gonflé, sanguinolent ou/et purulent.

Or, y'a rien de tout çà nanana

Bien sur, sourveiller si dans les jours qui suivent le rosé disparaît oui

Je suis pas véto, mais regarde, je t'avais dis pour la papatte que sté pas normal qu'elle boite comme çà et aussi que les cacous gluants sté pas normal non plus bah

Là, tata Emo (et tous les autres Mr. Green ) ils disent ca va Bonne idée

Calin

Merci rougir

Je vais surveiller jusqu'à mercredi prochain qu'on enlève les points, et je posterais l'évolution. Mais c'est dure d'y prendre des photos du bidou.

HS: Les cacoux gluants il n'y en a plus là depuis le Flagyl. Je dois quand même lui redonner pendant 8 jours le Dolthène.

oui elle est très joulie sa cicatrice!! rien d'inquiétant pour moi!!! plein de calinous à ta fifille Voici une fleur

Quelques nouvelles

Eva n'a pas l'air dérangé par sa cicatrice, elle ne va pas quasimment pas voir ni lécher.
Les rougeurs dûes au sparadrap commençent à s'estomper et on ne voit quasimment plus rien.
Elle commence à refaire des bons en l'air à être vive et surtout de chez surtout elle a fini sa gamelle ce soir rsouiApplaudissementMerci C'était une grande faim elle est pas parti faire un tour voir ce qui se passer à côter. j'étais vraiment super contente.

J'ai pris rendez-vous chez le véto pour enlever les points mercredi.
Demain je vais essayer de vous faire une photo de la cicatrice, elle dort plus sur le dos en ce moment...

Rhaaaa en voilà des bonnes nouvelles Bonne idée

tu vois tata Emo avait raison bla :
Le rosé du scotch c'est rien du tout ET
Les crocs sont bien bonnes miam

Elle est très belle cette cicatrice ...Toute pititepitite..... Bien contente qu'elle se remette vite, et maintenant plus de véto pendant un moment hein Mzelle !!!!

Impossible de prendre des nouvelles photos de la cicatrice de la miss.

Je lui regarde de temps en temps, mais j'avoue que comparer a l'autre opération de la hanche celle-ci passe pas mal inaperçu.
La bonne nouvelle c'est que demain a 15h30 on enlève les points.
Aurevoir colerette n°2!!! avant j'y mettais la nuit mais depuis ce week end on ne lui met plus parce qu'elle ne va pas toucher à sa cicatrice (tant mieux voyons).
Demain en sortant de chez le véto, on va allé fêter la fin des misères en allant acheter des nouveaux joujoux pour chez papa. Il a donné des chèques cadeaux miam exprès ouirs

voilà, Fiona se fait opérer demain matin ...
je me dit qu'il ne faut pas que je stresse que tout va bien aller mais cette nuit j'ai fait un horrible cauchemard où il arrivait quelque chose à mon bébé peur
du coup, ce matin, je me suis levée plus tôt pour faire pleins d'énromes calins d'amour pour me rassurer lover
si je fais déjà des cauchemards 2 jours avant, je n'ose pas imaginer cette nuit ....

mais je sais, et la journée ça va !!!
c'est la nuit que mon esprit part en live, c'est du stress inconscient bah

T'inquiète pas, tout va super bien se passer!!!! (mais je te comprends quand même je ferai pas la fière en temps voulu lol)

j'ai posé ma Fiona chez la veto à 9h. En partant, elle me regardait avec des petits yeux tristes, ça m'a brisé le cœur, je ne voudrais pas qu'elle croit que je l'abandonne.
comme la véto l'a fait tout de suite, je viens d'appeler et ça c'est super bien passé !!! ma doudou est déjà réveillée et en forme !!!
mais je ne retourne la chercher qu'à 18h ce soir... ça va être long ... ben oui, comme en allant la chercher, j'emmène 2 de mes 3 chats pour leurs vaccins, je suis obligée d'attendre que mon chéri rentre du travail parce que 2 chats et 1 chien toute seule chez la véto j'imagine mal ...
allez, H-6h45 avant de récupérer mon bébé ...

banane

Maintenant que c'est fait vous êtes tranquilles ! Very Happy

Plein de calins à la belle rs

demain les photos, je ne vais peut-être pas la stresser avec ça ce soir bla
non, ce soir je préfère la stresser avec des millions de bisous Mr. Green

mais promis, dès que j'arriverais à prendre des photos je vous les mettrais !!

C'est cool que ça se soit bien passé (on en doutait pas ) ... Vivement ce soir que tu lui fasse pleins de poutous tout partout ....

• Créer...