Emocion 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 C'est Poto son véto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 Content que ce soit bien passé ... caresses à la toutoune... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 C'est normal qu'elle ait cherché les câlins, elle est patraque la pitchounette C'est la reine de la cicatrisation rapide la petite Eva Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 Emocion a écrit:C'est Poto son véto Mon poto le véto Heureusement qu'il travaille bien, sinon la pauvre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VU 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 cool. ya plus qu'à se que les poils repoussent. Super que cela se soit bien passé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 la cicatrice est minuscule! Bon rétablissement à la petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 Je viens donner un peu des nouvelles, Eva s'est beaucoup reposer aujourd'hui encore, elle a mieux mangé. Hier soir elle a fait pleins de bisous à sa tata Emo et aujourd'hui grosse fatigue Eh il y a même pas 30 minutes Eva s'est arraché son pansement. Elle était entrain de gentiment le machouiller...Donc la photo de la cicatrice n'attendra pas mercredi, mais demain vous aurez ça. Ce soir je ne me sens pas trop capable d'aller y regarder le bidou Et puis en plus, elle dort paisiblement dans son petit panier à cul by Chipette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 melo&eva a écrit:Je viens donner un peu des nouvelles, Eva s'est beaucoup reposer aujourd'hui encore, elle a mieux mangé. Hier soir elle a fait pleins de bisous à sa tata Emo et aujourd'hui grosse fatigue Eh il y a même pas 30 minutes Eva s'est arraché son pansement. Elle était entrain de gentiment le machouiller...Donc la photo de la cicatrice n'attendra pas mercredi, mais demain vous aurez ça. Ce soir je ne me sens pas trop capable d'aller y regarder le bidou Et puis en plus, elle dort paisiblement dans son petit panier à cul by Chipette On dirait une marque déposée Bon, ce qui est moins drôle c'est qu'elle ait arraché son pansement la vilaine Mais en même temps, c'est signe qu'elle reprend du poil de la bête. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 Sacré Eva!!! contente que ta fifille aille mieux, elle se remet drôlement vite à chaque fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 la marque déposéeAu moins je me dis que ça va sécher plus vite... Et puis ça doit commencer à démangeais un peu sûrement De toute façon pour la nuit c'est colerette et demain je dois aller bosser et ce sera colerette aussi. Après le reste de la semaine je la surveillerai de trés prés cette chipie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 mel a écrit:Sacré Eva!!! contente que ta fifille aille mieux, elle se remet drôlement vite à chaque fois Je pense que le côté encore chiot ressort et ça l'aide à se remettre plus vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooper1111 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 Une coquine cette Eva!Si la cicatrice est sèche, les bords bien soudés, je pense que ça ne risque rien, non? Au contraire, ça sera peut être mieux Le tout est qu'elle ne se gratte pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 1 février 2011 Alors voila une petite photo de la cicatrice d'Eva. Je vais essayer de lui en reprendre aujourd'huiPour l'instant vous en pensez quoi? Elle me fait une petite allergie au pansement, mais tata Emo m'a dit que cousine Finance avait eu la même chose donc je me dis que ce n'est rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 1 février 2011 Moi je la trouve tip top cette cicatrice Pas rouge, pas gonflée, bien propre A sourveiller si ca part bien ds les jours à venir , mais en effet c'est rien le rosé du au scotch... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 1 février 2011 Mais on voit aussi la ou il y a les agraphes que c'est un peu rose. Mais pas de gonflée, ni de blanc...J'arrive pas à prendre des photos même avec l'appareil photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 1 février 2011 Elle est super belle cette cicatrice! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 1 février 2011 Le sparadrap c'est allergène, même pour nous C'est pas bien grave, sauf que ça démange.Moi aussi je trouve qu'elle est bien belle cette cicatrice, et surtout, toute petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 1 février 2011 Elle a l'air très bien cette cicatrice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 1 février 2011 Une photo d'aujourd'hui et de plus présElle doit prendre pendant 8 jours matin et toi du vetrimoxin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 1 février 2011 stresse pas Mélo, comme je te dis, elle est BELLE cette cicatrice, c'est rien le rosé.Il faudrait s’inquiéter si:C'était rouge ET chaud.Gonflé, sanguinolent ou/et purulent.Or, y'a rien de tout çà Bien sur, sourveiller si dans les jours qui suivent le rosé disparaît Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 1 février 2011 Je suis pas véto, mais regarde, je t'avais dis pour la papatte que sté pas normal qu'elle boite comme çà et aussi que les cacous gluants sté pas normal non plus Là, tata Emo (et tous les autres ) ils disent ca va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 1 février 2011 Merci Je vais surveiller jusqu'à mercredi prochain qu'on enlève les points, et je posterais l'évolution. Mais c'est dure d'y prendre des photos du bidou.HS: Les cacoux gluants il n'y en a plus là depuis le Flagyl. Je dois quand même lui redonner pendant 8 jours le Dolthène. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 1 février 2011 elle est très joulie sa cicatrice!! rien d'inquiétant pour moi!!! plein de calinous à ta fifille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 1 février 2011 Merci Mel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 3 février 2011 Quelques nouvellesEva n'a pas l'air dérangé par sa cicatrice, elle ne va pas quasimment pas voir ni lécher.Les rougeurs dûes au sparadrap commençent à s'estomper et on ne voit quasimment plus rien.Elle commence à refaire des bons en l'air à être vive et surtout de chez surtout elle a fini sa gamelle ce soir C'était une grande faim elle est pas parti faire un tour voir ce qui se passer à côter. j'étais vraiment super contente.J'ai pris rendez-vous chez le véto pour enlever les points mercredi.Demain je vais essayer de vous faire une photo de la cicatrice, elle dort plus sur le dos en ce moment... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 3 février 2011 Rhaaaa en voilà des bonnes nouvelles tu vois tata Emo avait raison :Le rosé du scotch c'est rien du tout ETLes crocs sont bien bonnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 3 février 2011 Et tata Emo avait raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VU 0 Posté(e) le 4 février 2011 pffftrop forte cette admin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neferram 0 Posté(e) le 4 février 2011 Elle est très belle cette cicatrice ...Toute pititepitite..... Bien contente qu'elle se remette vite, et maintenant plus de véto pendant un moment hein Mzelle !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 8 février 2011 Impossible de prendre des nouvelles photos de la cicatrice de la miss. Je lui regarde de temps en temps, mais j'avoue que comparer a l'autre opération de la hanche celle-ci passe pas mal inaperçu.La bonne nouvelle c'est que demain a 15h30 on enlève les points. Aurevoir colerette n°2!!! avant j'y mettais la nuit mais depuis ce week end on ne lui met plus parce qu'elle ne va pas toucher à sa cicatrice (tant mieux ).Demain en sortant de chez le véto, on va allé fêter la fin des misères en allant acheter des nouveaux joujoux pour chez papa. Il a donné des chèques cadeaux exprès Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 8 février 2011 Cool ce pôpa Et contente que les misères se finissent.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 8 février 2011 cool et vivement les photos des cadeaux de papounet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emie39 0 Posté(e) le 17 février 2011 voilà, Fiona se fait opérer demain matin ...je me dit qu'il ne faut pas que je stresse que tout va bien aller mais cette nuit j'ai fait un horrible cauchemard où il arrivait quelque chose à mon bébé du coup, ce matin, je me suis levée plus tôt pour faire pleins d'énromes calins d'amour pour me rassurer si je fais déjà des cauchemards 2 jours avant, je n'ose pas imaginer cette nuit .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 17 février 2011 Grrrr .... arrêtes de stresser ... tout va bien se passer pour la toutoune ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neferram 0 Posté(e) le 17 février 2011 Mais oui .... Reelax.... Tout va aller nickel , t'inquiète pas .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emie39 0 Posté(e) le 17 février 2011 mais je sais, et la journée ça va !!!c'est la nuit que mon esprit part en live, c'est du stress inconscient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 17 février 2011 tu révais quoi???tout va bien se passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 17 février 2011 Ca va bien se passer ne t'inquiète pas. Tu nous donneras des nouvelles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 17 février 2011 T'inquiète pas, tout va super bien se passer!!!! (mais je te comprends quand même je ferai pas la fière en temps voulu lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 17 février 2011 Allez, courage pour demain, tout va bien aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emie39 0 Posté(e) le 18 février 2011 j'ai posé ma Fiona chez la veto à 9h. En partant, elle me regardait avec des petits yeux tristes, ça m'a brisé le cœur, je ne voudrais pas qu'elle croit que je l'abandonne.comme la véto l'a fait tout de suite, je viens d'appeler et ça c'est super bien passé !!! ma doudou est déjà réveillée et en forme !!!mais je ne retourne la chercher qu'à 18h ce soir... ça va être long ... ben oui, comme en allant la chercher, j'emmène 2 de mes 3 chats pour leurs vaccins, je suis obligée d'attendre que mon chéri rentre du travail parce que 2 chats et 1 chien toute seule chez la véto j'imagine mal ...allez, H-6h45 avant de récupérer mon bébé ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 18 février 2011 ah ben c'est cool que tout ce soit bien passé Vivement 18h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 18 février 2011 Maintenant que c'est fait vous êtes tranquilles ! Plein de calins à la belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 18 février 2011 Plein de bisous à Fiona ... allez, t'es rassurée maintenant ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 18 février 2011 cool vivement des photos de la petite convalescente !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 18 février 2011 oueh des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emie39 0 Posté(e) le 18 février 2011 demain les photos, je ne vais peut-être pas la stresser avec ça ce soir non, ce soir je préfère la stresser avec des millions de bisous mais promis, dès que j'arriverais à prendre des photos je vous les mettrais !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neferram 0 Posté(e) le 18 février 2011 C'est cool que ça se soit bien passé (on en doutait pas ) ... Vivement ce soir que tu lui fasse pleins de poutous tout partout .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooper1111 0 Posté(e) le 18 février 2011 Super De gros bisous a Fiona, pour qu'elle se remette bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flossdoherty 0 Posté(e) le 18 février 2011 gros bisou @ Fiona Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites