Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
emie39

Stérilisation / opération / Castration : âge et conséquences

Messages recommandés

Une bonne chose de faite!!! bon rétablissement à ton loulou, je vois qu'il a eu un jumbone pour se consoler Bonne idée

c'est super que tout ce soit bien passé Bonne idée
caresses au convalescent Calin

Merci à tout le monde pour les calinous siffle ce matin il n'était pas très en forme et ne voulait pas etre dehors, donc pendant mon boulot je les laissé tous seul dedans et tout c'est bien passé.
Par contre avec sa collerette il fait un de c boucan la nuit reveillé au moin 6 fois lol col

Pauvre Loulou, pas fou préfere etre au chaud !!!!!!! gros gros calins ....

tu m'étonnes !! fait frais en ce moment ! normal qu'il ait envie de rester au chaud !!! ti loulou avec la colerette, ça doit pas etre évident pour eux mine de rien (la mienne a réussi à dégommer sa colerette à force de foncer dans les murs avec)

Bon bah 2 nuits de suite ou je ne dors pas!!!! col Cookie fait que de pleurer ça le gratte, donc j'ai téléphoné au véto qui ma dit de revenir lui faire une injection d'anti inflamatoire donc j'y retourne demain matin....

Alors finalement comme il n'a pas d'hematome le véto m'as conseillé de lui mettre de la pommade mitosyl pour aider la cicatrisation et du coup ça devrait le calmer, donc mission de ce soir lui masser les testicules mdr va pas être simple cette histoire voyons

cendy a écrit:
Alors finalement comme il n'a pas d'hematome le véto m'as conseillé de lui mettre de la pommade mitosyl pour aider la cicatrisation et du coup ça devrait le calmer, donc mission de ce soir lui masser les testicules mdr va pas être simple cette histoire voyons

cyp

cendy a écrit:
Que voulez vous dire??

ben on imagine la scène, et que ça va pas être simple cette histoire

cendy a écrit:

ah ouiii ... mdr ... ce coup ci on ne te demandera pas de photos ....

benybullfrog a écrit:
cendy a écrit:
Alors finalement comme il n'a pas d'hematome le véto m'as conseillé de lui mettre de la pommade mitosyl pour aider la cicatrisation et du coup ça devrait le calmer, donc mission de ce soir lui masser les testicules va pas être simple cette histoire

ah ouiii ... ... ce coup ci on ne te demandera pas de photos ....

non pas de photo.....mais une vidéo oui

mdr chipette ... tu m'as ôté les mots de la bouche ddr

chipette a écrit:
cendy a écrit:
Que voulez vous dire??

ben on imagine la scène, et que ça va pas être simple cette histoire

c'est tout à fait ça !!!!

Il adoré ça!!!!! langue nan sans rire ça la bien soulager du coup j'ai pu dormir cette nuit Bonne idée
Sinon ce matin je suis retourner chez le veto pour verif il lui a fait une injection et ma dit aussi que c'etait un grand comedien^^
Ceci étant la colerette à dégager à cause de sa force légendaire roll
Voilou

bon et bien se sont de bonnes nouvelles ça !!
lui va mieux et toi tu peux redormir tranquillement !
c'est Bonne idée

Tiens .... What the fuck ?!? ... bizarre, aucune d'entre vous n'a écrit un truc du genre : "C'est typiquement masculin" ... What the fuck ?!?

mdrTomates

emie39 a écrit:
trop fort les massages Tappe

Non justement, il ne faut qu'ils soient forts .... mdrmdr
Ok je sors ...

Bon trève de plaisanterie Tappe aujourd'hui mon loulou va bien mieux , plus de colerette il est HEUREUX du coup Calin

Oui on est bien content! Par contre je ne sais pas si c le contre coup mais ma boule de nerf est d'un calme....

Coucou tout le monde,

Fidji s'est faite stériliser lundi dernier, il y a donc 5 jours (ouf on a fait la moitié du chemin jusqu'au retrait des points!!).

Elle est en super méga forme et elle ne comprend pas trop pourquoi elle se fait engouler quand elle fait des bonds de kangourou!!

Depuis hier son pansement commence à l'énerver, je pense qu'avec la cicatrisation ça doit la gratter !!! elle se retourne des fois brusquement comme si ça la gênait d'un coup! jusqu'à présent on a évité la collerette car elle n'est pas restée seule et ne s'intéressait pas du tout au pansement.
Hier on a également remarqué que son gros pansement adhésif commençait à se décoller mais heureusement il recouvre/protège quand même bien la cicatrice! on a voulu lui mettre la colerette pour voir comment elle réagissait mais ça l'a rendu folle, du coup on a pas insisté et
on a préféré la garder avec nous la nuit dernière, elle était tellement contente de dormir avec nous qu'elle s'est faite toute petite et a été très sage banane

Voilà la cicatrice avec flash

sans flash

Vous la trouvez comment???

elle est très belle cette cicatrice Bonne idée
Pour info, celle de Fiona était exactement pareil et aujourd'hui, 1,5 mois après l'opération, on la devine à peine oui

Merci emie, je me languis tellement qu'on lui retire les points je commence à avoir beaucoup de mal à la canaliser !!! Voici une fleur caresses à la belle fiona

J'avais pas vu les photos de la cicatrice, elle est belle dis donc.

Super saucisse enlève les points quand la semaine prochaine?

Coucou,
Alors normalement les points pourraient être retirés jeudi prochain (J+10 après l'opération)!
Par contre le pansement s'est complètement décollé au niveau du bidou (il colle plus que sur le dos) donc je pense que j'irai chez le véto demain matin pour qu'il refasse le pansement ou rajoute une couche!!
En attendant, vous pensez que je dois désinfecter la cicatrice? elle est toujours jolie mais la saucisse joue dans le jardin donc elle a certainement été exposé à quelques impuretés!
A la maison je n'ai pas de bétadine mais j'ai du désinfectant classique...

Si tu vas chez le véto demain matin, je n'y toucherais pas à ta place. Il y a des chances que la cicatrisation soit déjà bien entamée, donc les impuretés ne peuvent plus vraiment rentrer.

Mais ce n'est que mon avis.

Oui c'est ce que je pensais aussi binou, merci Bonne idée

je pense comme Binou
le véto remettra un peu de desinfectant, si nécessaire, demain

Alors j'suis allée chez le véto ce matin, la super saucisse était ravie, même po peur d'y retourner et elle a fait des mégas fêtes à l'assistante du vétérinaire banane

Le véto lui a enlevé son pansement, il a dit que la cicatrice était super belle Bonne idée que la cicatrisation était bien entamée à plus de 90% et du coup il lui en a pas refait un bah

Pour l'instant elle ne la touche pas, ma mère me l'a gardée cette après-midi et elle ne l'a pas léchée une fois !
Par contre le véto lui retire les points que vendredi, il préfère attendre un jour de plus et qu'elle soit bien peinarde pour le WE!!

Voilà deux petites photos

• Créer...