chipette11 0 Posté(e) le 11 avril 2011 la cicatrice est très belle et la miss aussi d'ailleurs à l'aise Blaise on dirait qu'elle ne boude plus le pouf !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 11 avril 2011 Et bein ! Elle est super sage super saucisse Remarque elle doit se sentir mieux sans ce truc qui fait le tour de son bide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 12 avril 2011 waouh elle est super petite la cicatrice, celle d'Elina devait bien faire le double en longueur !!C'est cool si la pepette n'y touche pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neferram 0 Posté(e) le 12 avril 2011 très belle cicatrice, elle est bien sage la petite !!!!! pleins de papouilles !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 12 avril 2011 très belle petite cicatrice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura46 0 Posté(e) le 18 mai 2011 Bonjour à tous,J'ai fais stériliser Taïga il y a un peu plus d'1 mois et je trouve que depuis quelques jours elle est vraiment plus calme et plus obéissante... Selon vous, c'est en rapport ou c'est simplement que mon petit bébé grandit? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 18 mai 2011 Tu auras toutes les réponses ici ... oui, je sais, il y a beaucoup de pages, mais c'est parce qu'on est des grands bavards sur LM /t11383-sterilisation-operation-castration-age-et-consequences Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 18 mai 2011 sujets fusionnésmerci d'utiliser la fonction "rechercher" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 18 mai 2011 personnellement je n'ai remarqué aucun changement pour ma louloutte après son opération, mais c'est peut-être la mienne qui est une trop grande canaille ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali171 0 Posté(e) le 18 mai 2011 je n'ai rien remarqué non plus chez Lilou, et là elle a 2 ans et demi et toujours aussi fofolle à mon avis Taïga a atteint l'âge de la sagesse, mais pas les nôtres apparemment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura46 0 Posté(e) le 19 mai 2011 Oui peut-être... Enfin à 7 mois, ça aura été rapide!!! Lol!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 20 mai 2011 ben on ne sait jamais, il y en a qui sont plus sages que d'autres mais effectivement c'est pas encore pour nous ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloben 0 Posté(e) le 7 juin 2011 salut les amis , sa y est le rendez vous est pris pour faire stériliser aika , elle a son opération prévue le 22 juin a 08h , la véto viens la chercher ,et va chez un confrère le faire chez lui car il a une gazeuze s'est plus sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 7 juin 2011 Tu nous donneras des nouvelles d'Aika. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloben 0 Posté(e) le 7 juin 2011 pas de problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloben 0 Posté(e) le 22 juin 2011 sa y est s'est le jour j j'attend des nouvelles de la véto pour voir quand est ce que elle me la ramene Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magda111 0 Posté(e) le 22 juin 2011 J'espère que l'opération s'est bien passée.Tiens nous au courant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 22 juin 2011 Donne nous des nouvelles. à ta louloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloben 0 Posté(e) le 22 juin 2011 voilà aika est de retour a la maison , tout s'est bien passé enfin juste que c'etai plus vasculariser , dûe a sa mammite , donc sa saignait plus mais bon tout s'est bien passé , aika pèse 30kg , elle a perdu 1kg la miss de son ancienne peser , il y a quelques mois , elle a une belle tirette avec des fils , et pas de bandage juste de l'aluminium , on retire les fils dans 10 jours , elle est sous antibiotiques pendant 5 jours , maintenant il y a plus cas payer 280 euros mais vu que s'est une de mes amie , elle me la fait pour 255 euros elle sais pas faire mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 22 juin 2011 Super, cajole la bien et dans 10j ce seront des mauvais souvenirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabiandek 0 Posté(e) le 22 juin 2011 c'est à quel age la stérilisation, on m'a dit avant les première chaleur mais je ne sais pas quand c'estcar pour gribouille on ne l'a pas fait mais la suivre à la trace à chaque chaleur pour le nettoyage je ne veux plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloben 0 Posté(e) le 22 juin 2011 a partir de 6 mois du peux déjà la faire operer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 22 juin 2011 Caresses à Aika (et aussi au porte-monnaie ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabiandek 0 Posté(e) le 22 juin 2011 ok merciiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emie39 0 Posté(e) le 22 juin 2011 contente que ça se soit bien passé !!!pleins de calins à Aika pour sa convalescence Pour le prix, c'est à peu près ce que j'avais payé aussi, c'est clair que ça fait mal au portefeuille ...Fabiandek, je crois qu'on est beaucoup à l'avoir fait entre 6.5 et 7 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabiandek 0 Posté(e) le 22 juin 2011 emie39 a écrit:Fabiandek, je crois qu'on est beaucoup à l'avoir fait entre 6.5 et 7 mois ok cela me laisse une petite marge , merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 22 juin 2011 Contente de lire qu'Aika est rentré à la maison. chouchoute la bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magda111 0 Posté(e) le 22 juin 2011 Contente que tout se soit bien passé et qu'elle soit de retour chez elle.Caresse à elle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloben 0 Posté(e) le 22 juin 2011 merci pour elle , par contre je pense que elle dois avoir bien mal malgré les anti douleurs elle ne reste pas en place pour se coucher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 22 juin 2011 Le soir-même de l'opération, fidji avait aussi mal au bidou, j'avais appelé le véto qui m'avait dit que je pouvais lui donner un spasphon en plus des anti douleurs qu'elle avait eus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 22 juin 2011 Câlins à Aika Passe un coup de fil au véto si elle a trop mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 23 juin 2011 tout plein de gros bibi à la belle Aika !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina081 0 Posté(e) le 25 juin 2011 Bonjour à tous,Hier visite véto et bien sûr il m'a parlé stérilisation en me précisant que 1 fois sur 20, les chiennes deviennent incontinentes!Avez vous eu ce problème d'incontinence avec vos chiennes?Belle journée à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 25 juin 2011 Marina, il y a un post qui parle des fuites urinaires va y faire un petit tour. Joyepo a eu le problème avec Pancake Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 25 juin 2011 En effet Pancake a des fuites suite à la stérilisation. Mais dire que ça arrive dans 1 cas sur 20 ça me parait beaucoup. Par exemple sur le forum, il n'y a que 2 femelles avec des fuites urinaires qui sont recensées.Si c'était à refaire je referais l'opération Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magda111 0 Posté(e) le 25 juin 2011 Comment va Aika aujourd'hui?Ici,quand Magda avait été opérée,le véto l'avait gardé une nuit pour voir si tout allait bien.Bon,il faut dire que ce n'était pas la même chose,car elle avait dû être opéré a cause d'une infection à l'utérus!Par contre,pas de fuites urinaires. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites