benybullfrog 0 Posté(e) le 20 février 2011 Voici deux liens où vous pouvez vous amuser un peu ...1er lien : http://photofunia.com/Mon chien est une star ...2ème lien : http://funphotobox.com/Même Barack Obama adore Fidji .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 20 février 2011 excellent beny tu trouves toujours de ces trucs sur le net !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 20 février 2011 Ah ça me plait bien ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 20 février 2011 Oh super, c'est vachement sympa ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 20 février 2011 Allez y ...il y en a plein d'autres ...et montrez nous vos résultats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 20 février 2011 Je ferai ça ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 20 février 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 20 février 2011 Mél >> la tienne j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 20 février 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 20 février 2011 Géniales, j'adore! Surtout le regard de Fidji sur l'affiche "wanted" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 20 février 2011 Trop fort bébé Maurice Merci benny ça va occuper mes dimanches pluvieux je sens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 20 février 2011 Une vraie star Tribal, ça rend hyper bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 20 février 2011 mel a écrit:Trop fort bébé Maurice Merci benny ça va occuper mes dimanches pluvieux je sens super original, je vais me faire un fond d'écran je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 20 février 2011 sympa comme tout ... surtout Maurice ... et oui, vous pouvez transposer l'image en fond d'écran Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 20 février 2011 Look at my avatar.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 20 février 2011 Binou a écrit:Look at my avatar.... je ne sais pas si yaya serait d'accord pour avoir un chat au dessus de lui mais j'ai mis ce site dans mes favoris, il est vraiment sympa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 20 février 2011 Non, il ne sera pas DU TOUT d'accord ! Et c'est bien ça qui me fait délirer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 20 février 2011 Binou a écrit:Non, il ne sera pas DU TOUT d'accord ! Et c'est bien ça qui me fait délirer le pauvre s'il savait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 20 février 2011 En plus, il semble regarder le matou ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 20 février 2011 Oui oui Le choix de la photo n'est pas innocent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 20 février 2011 «mere» indigne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Destroy 0 Posté(e) le 20 février 2011 Binou, j'adore !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 20 février 2011 Voilà mon oeuvre! Bon, je me suis pas foulée, j'ai utilisé la même photo à chaque fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 20 février 2011 sympa ! j'aime beaucoup celle avec les chats ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 20 février 2011 Moi aussi j'aime bien celle avec les chats, ils sont tout mignons en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 20 février 2011 j'adore celle de l'abri bus et des minous de dos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 20 février 2011 Moi aussi j'aime bien celle avec les deux matous de dos ! Merci Destroy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 20 février 2011 Binou a écrit:Look at my avatar.... je croyais que c'était une vrai photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 20 février 2011 joeypo a écrit:Binou a écrit:Look at my avatar.... je croyais que c'était une vrai photo peut être qu'Emo aussi alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 20 février 2011 Sympa aussi celles de Pancake Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 20 février 2011 joeypo a écrit:Binou a écrit:Look at my avatar.... je croyais que c'était une vrai photo Bein nan hein ! J'ai pas de matou moi... vu comment Iaggoh les apprécie !!!! En steak tartare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 20 février 2011 Ben ouais c'est pour ça je me demandais comment c'était possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 20 février 2011 j'essayerai de trouver d'autres sites ... EDIT : http://www.pixiz.com/http://www.grafme.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mit135 0 Posté(e) le 14 mars 2011 OUa, c'est génial!! Je vais tester ça, merci pour les liens Vraiment super tous ces montages.Un ptit coup de coeur pour celle-ci:mel a écrit:J'adore, elle est trop belle ta toutoute, cette photo me fait craquer.Et super le wanted de Pancake et Fidji.Binou j'adore ton avatar, il était bien aussi celui avec un chat roux sur un écran avec la photo de Iaggoh je crois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mit135 0 Posté(e) le 14 mars 2011 Trop fort aussi celui-ci ce regard en coin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites