Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bleh

Le journal de Badhja

Messages recommandés

Ma chérie a été chez le véto chercher son vermifuge ( a Bahdja hein Wink ), elle l'a donc pesé ( il y a une balance a disposition dans la salle d'attente Smile ) et elle fait donc 4,2KG !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Badhja !

4.2 kilos à 6 semaines 1/2 ça va lui faire un poids de lab à 8 semaines ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est trop craquante elle a changer par rapport au toute premier photos en tout cas ont voit qu'elle profite bien c'est super Bonne idée

Ont veut d'autre photos

bananebananebanane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle a bien grandi ... et grossi ( surtout Laughing )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh comme elle est belle avec son harnais rouge, ça lui va super bien Bonne idée

Merci pour ces jolies photos!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle a bien poussé la Miss ! Bonne idée

Comment se comporte-t-elle ? Elle est sage et ne fait pas trop de bêtises, ou au contraire c'est un petit démon ? siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle fait pas trop de bêtises pour l'instant appart déchiqueter les rouleaux de sopalins ou de PQ... Par contre pour la propreté on y est pas du tout... Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est normal !!! Elle a 9 semaines.... ça lui fait à peine plus de 2 mois. Normalement tu devrais l'avoir depuis 1 semaine...

Physiquement elle ne peut pas se retenir, elle ne sait pas contrôler ses sphincters. bah

Je ne voudrais pas te saper le moral, mais Iaggoh a été propre à 6 mois... Alors, ce n'est pas un exemple car bon nombre de chiots sont propres avant cet âge là, mais n'empêche que ça peut arriver.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T’inquiète je ne lui demande pas d'être déjà propre ... Smile

C'est juste que des-fois elle fait après l'avoir sorti pendant 30min, même pas 1min après qu'on est remonté, c'est rageant c'est tout ( puis faut bien que je râle Very Happy )

Puis du coup vu que je l'ai eu trop tôt, j'vais l'avoir plus longtemps pas propre au final ... Sad

Mais bon on verras bien, en attendant j'vais prendre des actions chez Okay Boulet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon ce soir elle a rendez-vous pour se faire vacciner ( on en profiteras pour la peser )
Le véto a dis que c'était un super chien, et que vu qu'elle était pas craintive on pourrait en faire ce que l'on voulait Very Happy

( Ça pour ne pas être craintive ... Quand on fait une petite ballade - pour l'instant pas longue du tout vu son age - dans des coins tranquilles ( lacs, parc, etc.. ) elle s’arrête dire bonjour a tous les promeneurs .. et tout le monde la caresse vu que c'est un chiot Very Happy )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

6.900KG !!!!!

Le véto a dis qu'elle était grosse mais qu'elle n'avait pas de graisse et que donc c'était un chien qui allait devenir assez imposant silent ( d'ici la j’espère qu'on pourras déménager.. )

Quoi d'autres... Elle est speed d’après lui ( sans déconner ! ) et elle ne se laisse pas soumettre facilement donc il faut qu'on la mette en position de soumission plusieurs fois par jour ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si ça sert à grand chose de la mettre en position de soumission...voyons

Par contre si elle est partie pour être dominante il faut établir des règles strictes et ne jamais en déroger : couchage dans un coin d'où elle ne peut pas observer les allées et venues, gamelle après que toute la famille a mangé (table débarrassée / vaisselle faite), la faire attendre et lui donner l'ordre de manger, pas de canapés, de lits, ni même de chaises (pas de position en hauteur en fait), certaines pièces doivent lui être complètement interdites.

Voilà les bases, que j'applique à Iaggoh qui est dominant. Grâce à ça, il suffit que je hausse le ton et que je le regarde (pas dans les yeux surtout) en fronçant les sourcils et il se couche.... donc il se soumet. Clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dit Binou, le fait de regarder un chien dans les yeux, ça le provoque c'est ça?
Parce que j'ai du mal à parler à qq1 (Humain ou animal, pour moi c'est pareil) sans le regarder dans les yeux. Du coup, quand je la gronde je la regarde aussi dans les yeux ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Binou a écrit:
Je ne sais pas si ça sert à grand chose de la mettre en position de soumission...

Par contre si elle est partie pour être dominante il faut établir des règles strictes et ne jamais en déroger : couchage dans un coin d'où elle ne peut pas observer les allées et venues, gamelle après que toute la famille a mangé (table débarrassée / vaisselle faite), la faire attendre et lui donner l'ordre de manger, pas de canapés, de lits, ni même de chaises (pas de position en hauteur en fait), certaines pièces doivent lui être complètement interdites.

Voilà les bases, que j'applique à Iaggoh qui est dominant. Grâce à ça, il suffit que je hausse le ton et que je le regarde (pas dans les yeux surtout) en fronçant les sourcils et il se couche.... donc il se soumet.


nous on l'a beaucoup fait, sur les conseils du véto et ça a bien marché, lorsqu'il était ingérable hop une petite soumission et comme ils n'aiment pas du tout c'est assez efficace et ça lui fait comprendre sa place bien sûr c'est juste quand ils sont petits parce qu'avec un gros pépère c'est un peu galère !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Akhesa125 a écrit:
Dit Binou, le fait de regarder un chien dans les yeux, ça le provoque c'est ça?
Parce que j'ai du mal à parler à qq1 (Humain ou animal, pour moi c'est pareil) sans le regarder dans les yeux. Du coup, quand je la gronde je la regarde aussi dans les yeux ...


oui C'est exactement ça ! En le regardant dans les yeux tu le défies... ça équivaut à "t'es cap' ou t'es pas cap'" ? Et avec un dominant, il est toujours cap' !!! siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais pitetre faire des efforts de ce coté là alors parce que mademoiselle est assez têtue (surtout avec moi, avec son papa, ça va à peu près)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aï aï aï qu'est-ce qu'elle a grandi la miss... et elle est trop mignonne lover J'espère pour vous qu'elle soit sage aussi. Courage pour la propreté et l'obéissance! A cet âge là il ne faut rien laisser passer et même exagérer l'expression de colère pour bien montrer qui commande!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...