Bleh 0 Posté(e) le 21 février 2011 - Mon journal -Mes premiers jours a la maison ( ~ 1 mois ) Positions bizarres pour dormir Vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 21 février 2011 vraiment une belle petite bouille ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 21 février 2011 trop choupinou !!!!!!!!la différence de taille à côté du gros toutou ^^ Mais elle est pas un peu jeune pour être déjà à la maison?C'est pas plus vers 2 mois normalement ?En tout cas, trop trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
retrifou 0 Posté(e) le 21 février 2011 une bouille vraiment adorable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 21 février 2011 Mon Dieu la différence de taille avec le rott T'as pas eu peur qu'il la gobe ? Elle est mimi tout plein mais il va falloir bien la sociabiliser, pour éviter les problèmes auxquels je suis confrontée avec quelques autres sur ce fofo . Surtout surtout fais lui rencontrer des chiens adultes vaccinés en terrain propre (éviter la rue, les parcs, les bois etc...). Dès qu'elle sera vaccinée et après avis favorable de ton véto, va aux cours d'éducation pour lui faire rencontrer un maximum de congénères. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bleh 0 Posté(e) le 21 février 2011 Elle déjà elle est petite, et le rott est croisé avec un poney, j'en ai jamais vu d'aussi gros que celui ci On a rigolé car c'était lui qui avait peur d'elle quand elle couinais ! Et non il été content et il s'en occupais comme une mère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 21 février 2011 Là où j'allais à l'éduc y'avait une femelle rott absolument adorable Je la papouillais chaque fois que j'y allais, et pourtant ce n'est pas le genre de chien vers lequel je serais allée d'emblée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 21 février 2011 qu'elle est petite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babarnana 0 Posté(e) le 21 février 2011 Trop super la petite bouille Est la taille entre les deux est énooooorme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celia.Foxx 0 Posté(e) le 22 février 2011 Elle est vraiment trop mimi sa se voit qu'elle est toute petite encore ! J'adore la dernière photo elle est a croquer sur celle ci ... Je craque littéralement !Malgré sont âge elle a l'air comme même éveiller c'est cool je suis sur qu'elle sera mieux avec toi qu'avec les gens qui s'en occupais avent car confondre un chiot d'1 mois et un chiot de 2mois pff ... Sa m'énerve les gens comme sa a cette âge la il ont encore besoin de leurs maman ! Mais bon elle est bien tomber je suis sur que tu vas très bien t'en occupé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bleh 0 Posté(e) le 23 février 2011 UP : Deux photos ajoutées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ALLY8611 0 Posté(e) le 23 février 2011 Trop choupinou j'aime bien ses taches toute ronde ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 23 février 2011 C'est là qu'on voit qu'elle est toute petite, dans sa façon de se recroqueviller pour dormir Moi je fonds totalement, on a envie de bisouiller son petit bidon tout rose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 23 février 2011 c'est vrai qu'un bidon tout rose mérite des bisous ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 23 février 2011 ENCORE ENCORE DES PHOTOS !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bleh 0 Posté(e) le 24 février 2011 UP: Une vidéo ajoutée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neferram 0 Posté(e) le 24 février 2011 J'avais pas vu la première vidéo, elle est trop chou .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bleh 0 Posté(e) le 24 février 2011 C'était le lendemain de l'avoir récupéré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 24 février 2011 Sympa la vidéo de Badhja et Lila ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coralia 0 Posté(e) le 24 février 2011 oui j'aime beaucoup la première vidéo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 24 février 2011 excellente la vidéo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco921 0 Posté(e) le 24 février 2011 Très bien la vidéo mais on se rend pas bien compte là comme elle a bien grandi il nous en faudrait d'autres en fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 24 février 2011 coco92 a écrit:il nous en faudrait d'autres en fait Gourmande ... ..ben moi aussi j'en veux d'autres ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celia.Foxx 0 Posté(e) le 5 mars 2011 coco92 a écrit:Très bien la vidéo mais on se rend pas bien compte là comme elle a bien grandi il nous en faudrait d'autres en fait Tout a fait d'accord avec COCO ils faudrais d'autre photo de la miss comment vas t'elle depuis le temps des petite photos s'imposent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites