Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bleh

Album de Badhja

Messages recommandés

trop choupinou !!!!!!!!

la différence de taille à côté du gros toutou ^^

Mais elle est pas un peu jeune pour être déjà à la maison?
C'est pas plus vers 2 mois normalement ?

En tout cas, trop trop mimi

Mon Dieu la différence de taille avec le rott eek T'as pas eu peur qu'il la gobe ? voyons

Elle est mimi tout plein mais il va falloir bien la sociabiliser, pour éviter les problèmes auxquels je suis confrontée avec quelques autres sur ce fofo :/ . Surtout surtout fais lui rencontrer des chiens adultes vaccinés en terrain propre (éviter la rue, les parcs, les bois etc...). Dès qu'elle sera vaccinée et après avis favorable de ton véto, va aux cours d'éducation pour lui faire rencontrer un maximum de congénères.

Elle déjà elle est petite, et le rott est croisé avec un poney, j'en ai jamais vu d'aussi gros que celui ci Very Happy

On a rigolé car c'était lui qui avait peur d'elle quand elle couinais !
Et non il été content et il s'en occupais comme une mère scratch

Là où j'allais à l'éduc y'avait une femelle rott absolument adorable rs Je la papouillais chaque fois que j'y allais, et pourtant ce n'est pas le genre de chien vers lequel je serais allée d'emblée !

Elle est vraiment trop mimi sa se voit qu'elle est toute petite encore ! J'adore la dernière photo elle est a croquer sur celle ci ... Je craque littéralement !

Malgré sont âge elle a l'air comme même éveiller c'est cool je suis sur qu'elle sera mieux avec toi qu'avec les gens qui s'en occupais avent car confondre un chiot d'1 mois et un chiot de 2mois pff ... Sa m'énerve les gens comme sa a cette âge la il ont encore besoin de leurs maman ! Mais bon elle est bien tomber je suis sur que tu vas très bien t'en occupé

Bonne idée

C'est là qu'on voit qu'elle est toute petite, dans sa façon de se recroqueviller pour dormir rs Moi je fonds totalement, on a envie de bisouiller son petit bidon tout rose lover

Très bien la vidéo mais on se rend pas bien compte là comme elle a bien grandi siffle

il nous en faudrait d'autres en fait mdr

coco92 a écrit:
Très bien la vidéo mais on se rend pas bien compte là comme elle a bien grandi siffle

il nous en faudrait d'autres en fait mdr

Tout a fait d'accord avec COCO ils faudrais d'autre photo de la miss comment vas t'elle depuis le temps des petite photos s'imposent Mr. Green

• Créer...