Ju_Nissà 0 Posté(e) le 21 février 2011 On venait de rentré à la maison après une journée plutôt éprouvante pour lui (nous sommes tombés en panne de voiture alors que nous venions de récupère notre "petite" crotte)Quelques temps après première rencontre avec la neige (Monsieur est prévoyant il se protège des rayons du soleil)Une grande histoire d'amour nestlé et son os Mon petit RoiLa découverte de l'eau, il a adoréEt pour finir une dernière avec son bâton qu'il adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 21 février 2011 merci pour toutes ces belles photos !! celle avec les lunettes de ski : J'A-DO-RE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Destroy 0 Posté(e) le 21 février 2011 chipette a écrit:merci pour toutes ces belles photos !! celle avec les lunettes de ski : J'A-DO-RE Il a exactement le même harnais que Doushka Et ses pattes, wouaw, qu'est-ce qu'elles sont longues !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju_Nissà 0 Posté(e) le 21 février 2011 Oui il a de très longues pattes et de grandes oreilles ... un mélange de bambi et dumbo En faite il est issu d'un croisement (sa mère est un labrador). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 21 février 2011 Quelle bouille Bravo pour la photo avec le masque de ski... à son âge le mien n'en aurait fait qu'une bouchée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco921 0 Posté(e) le 21 février 2011 En tout cas, il est super mignon Et avec le masque de ski Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju_Nissà 0 Posté(e) le 21 février 2011 Je te rassure Aria c'était juste pour la photo, après il vite réussi a l'enlever Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 21 février 2011 superbes les photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 21 février 2011 Ju_Nissà a écrit:Je te rassure Aria c'était juste pour la photo, après il vite réussi a l'enlever Ca devait être super rigolo comme scène Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bleh 0 Posté(e) le 21 février 2011 Super mignon :pC'est qu'il est mouillé ou il a super noirci en grandissant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju_Nissà 0 Posté(e) le 21 février 2011 Sur les dernières photos il est mouillé .Je pense pas qu'il ai norçit en grandissant mais c'est vrai qu'il a une couleur chocolat fonçé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bleh 0 Posté(e) le 21 février 2011 Ouep :p Sans doute suivant la lumière aussi :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju_Nissà 0 Posté(e) le 21 février 2011 0ui sa depend aussi de la luminosité ! Il a des genes de cameleon il s'adapte à son environement Mais il est beau mon Loulou !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 21 février 2011 Ju_Nissà a écrit:0ui sa depend aussi de la luminosité ! Il a des genes de cameleon il s'adapte à son environement Mais il est beau mon Loulou !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooper1111 0 Posté(e) le 21 février 2011 Il est mignon ce petit choco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju_Nissà 0 Posté(e) le 23 février 2011 2 petites photos de Nestlé dans les seules moments ou j'arrive à le prendreen photos sans trop de difficultés !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 23 février 2011 Sympa le copain zèbre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 23 février 2011 Trop mignon Nestlé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju_Nissà 0 Posté(e) le 23 février 2011 Une photo toute fraîche de ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emie39 0 Posté(e) le 23 février 2011 il est super beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju_Nissà 0 Posté(e) le 23 février 2011 Merci ta miss aussi est trop jolie avec ces bandes trop parfaite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emie39 0 Posté(e) le 23 février 2011 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 23 février 2011 il a l'air sage à grignoter ... est ce la photo ou il a de grosses pattes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju_Nissà 0 Posté(e) le 24 février 2011 Nestlé à des pattes énormes !Le véto nous a dit que se serait un gros chien au vu des pattes qu'il a. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bleh 0 Posté(e) le 24 février 2011 J'avais pas fait attention, mais C'est clair qu'il a des grosses patounes... C'est trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celia.Foxx 0 Posté(e) le 24 février 2011 Trop belle photos J'adore celle avec les lunette de ski et a la couronne de galette des rois c'est trop drole ... Il est pas croisé Lab pour rien un Lab qui n'aime pas l'eau je n'est pas encore vue sa PS : j'adore ta photos de profil elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju_Nissà 0 Posté(e) le 24 février 2011 Merci pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aude-flynn 0 Posté(e) le 25 février 2011 il est à croqué. il a quel âge maintenant ? il paraît plus grand que mon petit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju_Nissà 0 Posté(e) le 25 février 2011 Il aura 6 mois le 7mars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aude-flynn 0 Posté(e) le 25 février 2011 ben en âge il est plus petit que Flynn. mai le tien est grand en taille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju_Nissà 0 Posté(e) le 25 février 2011 Oui il est grand, je pense que c'est surement du à son croissement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aude-flynn 0 Posté(e) le 25 février 2011 oui je pense aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju_Nissà 0 Posté(e) le 25 février 2011 Juste par curiosité, combien pèse ton Loulou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aude-flynn 0 Posté(e) le 25 février 2011 il pése 24kg et 100gr et le tien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju_Nissà 0 Posté(e) le 25 février 2011 Il pèse 20.5kg . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 25 février 2011 Ju_Nissà a écrit:2 petites photos de Nestlé dans les seules moments ou j'arrive à le prendreen photos sans trop de difficultés !! Qu'il est beau Le zèbre dans les papattes ça a été mis exprès pour la photo ou c'est lui qui s'est vraiment couché comme ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju_Nissà 0 Posté(e) le 25 février 2011 Bon ok j'avoue !! Sa a était mis pour la photo mais Nestlé est fou de son ami le zébre !!Malheureusement j'ai du lui retirer car il lui manque une patte et il était en train d 'attaquer une 2eme . Voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 25 février 2011 Ah!! Je me disais aussi qu'il était trop bien mis ce zébre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju_Nissà 0 Posté(e) le 25 février 2011 Bon en attendant sa l'a pas vraiment perturbé et il a bien dormi 1h aprés avec !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju_Nissà 0 Posté(e) le 27 février 2011 Une petite video qui date de 1 mois apeuprés,Nestlé avait peur de l'hélicoptère donc il aboyé chose qui est trés rare... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 27 février 2011 Melanie a presque le meme sans les lumières et Calie essayaitde l'attraper au vol...Va falloir que je demande à Mélanie d' essayer avec Fidji... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju_Nissà 0 Posté(e) le 27 février 2011 benybullfrog a écrit: Melanie a presque le meme sans les lumières et Calie essayaitde l'attraper au vol...Va falloir que je demande à Mélanie d' essayer avec Fidji... Mon loulou a moi n'est paas trés courageux, même eteint par terre il ne l'approche pas ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 28 février 2011 mdr encore un petit peureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali171 0 Posté(e) le 28 février 2011 mon fils a le même, et Lilou aussi essayait tout le temps de l'attraper ça a mis beaucoup de temps mais maintenant elle le regarde d'un air dédaigneux mais le laisse voler en paix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju_Nissà 0 Posté(e) le 28 février 2011 Fallait que je vous montre, la tête que me fait Nestlé quand je lui dis que je m'en vais et que lui reste à la maison !! Il boude même plus il me regarde quand je l'appelle ... Je vous raconte pas la culpabilité,sacré Loulou !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 28 février 2011 c'te bouille de malheureux !! ils savent nous faire culpabiliser nos labs ça c'est sûr !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 28 février 2011 Oh la tête de victime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 28 février 2011 Aaaaah si nos bêtes pouvaient parler .... mais il y a des fois, un simple regard ... C'est affreux comme il semble si malheureux ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju_Nissà 0 Posté(e) le 28 février 2011 Vous avez vu un peu ... Avec sa balle de tennis qui ressemble plus a rien il fait vraiment de la peine ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju_Nissà 0 Posté(e) le 2 mars 2011 C'est dans ces moments qu'on se rend compte qu'il a vraiment grandi !! La vache c'est une peluche qu'il avait de tout petit avec sa mère et quand on est aller le récupérer chez la dame il la pris dans sa bouche et il a passé le pas de la porte avec. C'était trop mignon comme si il savait qu'il partait dans une autre famille alors il emportait un souvenir avec lui. La dame n'a pas voulu lui réprendre et depuis il dort avec toute les nuits et ne lui a jamais fait de mal (apart quelques pipi dessu ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites