Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ju_Nissà

Petite Vie De Nestlé

Messages recommandés

Il est vraiment magnifique ce loulou, je suis fan lover
Trop mimi avec son doudou, encore des photos moi je dis !!!!!

Merci pour lui, si je lui transmet vos commentaires je crois qu'il passera plus la porte à force de prendre la grosse tête .. siffle

Il faudrait que je reprenne d'autre photo car des récentes j'en ai plus cyp

Ju_Nissà a écrit:
Merci pour lui, si je lui transmet vos commentaires je crois qu'il passera plus la porte à force de prendre la grosse tête .. siffle

Il faudrait que je reprenne d'autre photo car des récentes j'en ai plus cyp

oui tout à fait pour !!!

J'ai une question, je sais pas ou poser ma question donc je la pose ici en espérant avoir des réponses... Nestlé est un vrai aspirateur, il avale tout ce qu'il trouve à l'extérieur. Quand on le tien en laisse on lui dit non et il lache l'affaire mais quand il est laché on ne peut pas voir tous ce qu'il fait... bah Du coup il vomit. Il vomit vraiment pas beaucoup et on voi vraiment qu'il ne vomit pas ses repas. Je sais pas si je suis claire mais par exemple il vien de vomir la et y a essentiellement des bouts de bois et des bouts de plastique. (escusez moi pour les détails mais c'est vraiment un petit tas)
J'avoue que je suis un peu perdu car je ne sais pas trop comment réagir cela arrive pas souvent mais sa m'inquiète ...
C'est peut être une question bête mais je préfère paraître ridicule et être rassurée oui
En espérant que vous compreniez mon petit problème.

Ju_Nissà a écrit:
J'ai une question, je sais pas ou poser ma question donc je la pose ici en espérant avoir des réponses... Nestlé est un vrai aspirateur, il avale tout ce qu'il trouve à l'extérieur. Quand on le tien en laisse on lui dit non et il lache l'affaire mais quand il est laché on ne peut pas voir tous ce qu'il fait... bah Du coup il vomit. Il vomit vraiment pas beaucoup et on voi vraiment qu'il ne vomit pas ses repas. Je sais pas si je suis claire mais par exemple il vien de vomir la et y a essentiellement des bouts de bois et des bouts de plastique. (escusez moi pour les détails mais c'est vraiment un petit tas)
J'avoue que je suis un peu perdu car je ne sais pas trop comment réagir cela arrive pas souvent mais sa m'inquiète ...
C'est peut être une question bête mais je préfère paraître ridicule et être rassurée oui
En espérant que vous compreniez mon petit problème.

Ne t'inquiètes pas , tant qu'il vomit les cochonneries qu'il a avalé , ce n'est pas grave .Ce n'est que s'il ne les vomissait pas que ça pourrait être grave (risque d'occlusion intestinale ).
Essaie de le surveiller car les labs sont tous les mêmes : de vrais aspirateurs mdr

En tout cas ton loulou est vraiment très beau lover

D'accord merci de ta réponse.
En gros vaut mieu qu'il vomissent plutot qu'il les digèrent?
Je vais essayer de plus le surveiller.
Mais est ce qu'il n'y a pas un risque si il vomit souvent?
Enfin par exemple aujourd'hui il a vomit ce matin et ce soir? apeuprés les même quantités et les mêmes consistances. Sinon on va dire que sa lui arrive 1 fois toute les 2 semaines en moyenne.

quand tu dis qu'il avale tout, tu as des exemples de trucs qu'il a avalé ? les morceaux de plastique c'était quoi ?

Je pense que c'est quelque chose qu'il a trouvé dans la rue car je suis toute la journée avec lui en se moment et pas de jouer détruit ni autre d'ailleur ...
Oui il peut avaler pas mal de choses comme par exemple des dates , de l'herbe, du baton, des papiers ...

Est-ce possible que Nestlé vomisse aussi du au faite qu'il avale des fils de son jouet en corde?

il faut constamment le surveiller, mais je sais que ce n'est pas facile car j'ai moi même un véritable aspirateur à conneries l'herbe et le papier rien de dramatique, les dattes ça dépend s'il les gobe ou s'il prend la peine de mâcher, les bâtons c'est pas top mais c'est un péché mignon de nos labs je ne sais pas si on peut lutter contre ça

Ju_Nissà a écrit:
Est-ce possible que Nestlé vomisse aussi du au faite qu'il avale des fils de son jouet en corde?

ce genre de jouets n'est pas top en effet car lorsque les chiens en avalent ça a tendance à faire des bouchons et donc risque d'occlusion

Les dattes il les gobent (je les retrouve entière dans son vomi :/ )
Je vais lui enlever alors son jeu a corde et essayer de le surveiller constamment.
Mais sa me rassure si vous me dite que ce n'est pas inquiètant ..

il faut quand même bien surveiller, et au moindre doute direction véto
lorsqu'il avale des trucs style mousse de son panier tu peux aussi lui donner des poireaux pour aider à faire ressortir...

J'ai supprimer tout ce qui est coussin, panier car justement il est détruit et j'ai peur de l'occlusion.
Il dort sur un plaid qu'il n'a jamais touché.
Merci pour le conseil des poireaux.

Oui en cas de doutes le poireau c'est top Bonne idée
Surtout le donner en entier, après l'avoir fait cuire, car cela permet aux longs filaments du poireau de s'enrouler autour des cochonneries avalées pour les aider à ressortir Voici une fleur

Alors voilà des nouvelles photos de la balade de cette aprés midi, c'était bien simpa avec un super temp !!
Tout d'abord le paysage ::

Puis des photos de mon Loulou rs

Ho un petit cucu au loin

Va sy lance moi le baton papa !!

Je ne comprend pas vraiment la position de Nestlé sur cette photo bah

Quelques photos hors de l'eau

Oui c'est sur y avait pas grand monde !!Nestlé s'est quand même trouvé des copains avec qui jouer ^^

Il est superbe ton nestlé, j'adore rs
Et le coin est hyper top Bonne idée

Mon bébé a 6 mois !!! C'est un super toutou, il ne fait plus de bétises, plus aucun accident pipi et cacou depuis au moin 1 moi et il écoute vraiment bien.
Gros bisous à mon Loulou rs

Bon anniversaire NEslé Smile

En tout cas les photos ou il est dans l'eau elles sont superbe !!! Tu as de la chance de pouvoir l'emmener se baigner il doit être tout content le petit bonhomme ...

Trop chouette la photo de ton avatar avec Nestlé dans l'eau! Bon anniversaire!

bon moisiversaire Nestlé FiestaJa

les photos sont superbes : les paysages superbes et Nestlé magnifique lover

Joyeux moinsniversaire Nestlé, comme tu es beau coeurcoeur

Et l'endroit de la ballade... j'adore ouiouioui

Joyeux moisiversaire Nestlé, tu es cro cro beau rsrs

Fidji aura 6 mois dans 4 jours aussi banane si vous passez vers Marseille n'hésitez pas pour une ballade Bonne idée

bons 6 mois , alors ! rs et comme Nestlé est très sage , il mérite des bisous supplémentaires !

mel a écrit:

Fidji aura 6 mois dans 4 jours aussi banane si vous passez vers Marseille n'hésitez pas pour une ballade Bonne idée

On dois aller à Marseille d'ici peu pour voir la Marraine à mon chéri, Nestlé fera parti du voyage donc on se tiendra au courant pour une petite balade oui

domie a écrit:

bons 6 mois , alors ! rs et comme Nestlé est très sage , il mérite des bisous supplémentaires !

Merci pour lui et oui comme il est trés sage il a eu le droit à plein de bisous et même d'aller rendre visite à son "cousin" (chien au frére à mon chéri) il est trop content ils ont joué comme des fous maintenant tout le monde dort Mr. Green

Ju_Nissà a écrit:
mel a écrit:

On dois aller à Marseille d'ici peu pour voir la Marraine à mon chéri, Nestlé fera parti du voyage donc on se tiendra au courant pour une petite balade oui

banane
Tiens nous au courant alors on essaiera de s'organiser une petite lab's party avec Eagles, Gaïa, peut être Cooper !!!

Bon moisniversaire Nestlé (en retard Embarassed )

banane J'aimerais vraiment pouvoir venir a la prochaine sortie banane

Une petite photo de mon Loulou pour ces 7 mois !!
J'en prendrais plusce week end pour vous montrer son évolution (je trouve qu'il a beaucoup grandi, il fait moin bébé !)

on attend d'autres photos ce week end ! Photo

on compte les mois à cet âge et ils changent vite ! bisous à Nestlé.

Oh la bouille avec les grandes noreilles coeurcoeur

Plein de bisous à Nestlé pour ses sept mois Voici une fleurVoici une fleur

Bonjour à tous, je suis désolé mais je n'ai pas tenu ma parole pour les photos!
En effet, nous avons eu quelques soucis dans la famille ce week-end donc pas les temps pour des photos.
Sinon on est super content car nous avons renconté un éducateur canin lors d'une promenade donc nous avons bien discuté avec lui.
Il nous a demandé si on avait emmener Nestlé bosser en club, on lui a répondu que non et il a était surpris car il trouve qu'il a de très bonne "base" pour son age.
Il nous a aussi conseillé de revoir quelques point sur son éducation (par exemple le fait qu'il saute encore sur les gens ou l'attention qu'il nous porte quand il est lâché, il s'éloigne pas vraiment de nous mais on est obligé de l'appeler plusieurs fois avant qu'il revienne vraiment au pied). On le croise presque tous les soirs maintenant lors des balades. On verra comment Nestlé évoluera! En tous cas on suit ces conseils à la lettre.
J'espère poster quelques photos ce week-end .

j'espère que tes problèmes ne sont pas trop graves

c'est cool pour l'éducateur !!!!
et vivement les photos banane

• Créer...