Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ju_Nissà

Petite Vie De Nestlé

Messages recommandés

Voilà quelques nouvelles photos de Nestlé.
Ce n'est pas évident car il s'arrete jamais, résultat soit les photos sont flous soit on ne voit que ces fesses !! siffle
Tout d'abord Nestlé qui court tout en vrac

Mon Loulou qui avait vu un pigeon à travers le grillage

Et Nestlé qui a trouvé un baton

Ensuite y a plein de copain qui sont arrivé mais je n'avais plus de batterie sur mon appareil bah

Je n'ai pas de doute la-dessus !
C'est un parc à chien, comme ceux pour les enfants sauf que la c'est pour les chiens! C'est tout grillagé et y a souvent pleins de copains. C'est à 10 minutes à pied de chez moi . Donc c'est super quand on a pas le temp de faire de longue balade!

benybullfrog a écrit:
c'est sympa de faire un parc pour le chiens Bonne idée

ha oui , t'as bien de la chance d'en avoir un près de chez toi oui un parc rien que pour les chiens , c'est le top Bonne idée

0ui c'est vrai que c'est super!
On l'amène tout les soirs de 7h à 8h, il se défoule un max. Après il passe une bonne nuit.

c'est génial comme concept le parc à chiens !!!
au moins tu es sûr qu'ils ne dérangent personnes.
vraiment génial

Et ton loulou est zouli comme tout. On voit bien que sur la 1ere photo il est super content d'etre là !!!

Couucouuu !! Sa yé nous sommes enfin de retour . Alors pour expliquer cette longue absence :: un déménagement , boulot et VACANCE !! Donc nous avons déménager en rez de jardin (pour le plus grand bonheur de mon Loulou) impossible d installer de ligne internet ... Et pour couronné le tout gros souci de réseau ( j ai du changer d opérateur) .. Maintenant tout est rentré dans l ordre après presque 3mois .
Sinon Nestlé va toujours aussi bien ! C est vraiment un super chien ^^
Il approche des 1 an ... Mais c est toujours un gros bébé , cette de 31 kilos !!
Je vous mettrais une photo de lui plus tard . En attendant je vais parcourir le forum !

Bon retour parmi nous Voici une fleur

Il est beau comme tout ce jeune Nestlé rs

• Créer...