Ju_Nissà 0 Posté(e) le 18 avril 2011 Voilà quelques nouvelles photos de Nestlé.Ce n'est pas évident car il s'arrete jamais, résultat soit les photos sont flous soit on ne voit que ces fesses !! Tout d'abord Nestlé qui court tout en vrac Mon Loulou qui avait vu un pigeon à travers le grillageEt Nestlé qui a trouvé un baton Ensuite y a plein de copain qui sont arrivé mais je n'avais plus de batterie sur mon appareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 18 avril 2011 on voit qu'il s'est éclaté, surtout sur la 1ere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju_Nissà 0 Posté(e) le 18 avril 2011 Je n'ai pas de doute la-dessus ! C'est un parc à chien, comme ceux pour les enfants sauf que la c'est pour les chiens! C'est tout grillagé et y a souvent pleins de copains. C'est à 10 minutes à pied de chez moi . Donc c'est super quand on a pas le temp de faire de longue balade! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 18 avril 2011 c'est sympa de faire un parc pour le chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 18 avril 2011 benybullfrog a écrit:c'est sympa de faire un parc pour le chiens ha oui , t'as bien de la chance d'en avoir un près de chez toi un parc rien que pour les chiens , c'est le top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju_Nissà 0 Posté(e) le 18 avril 2011 0ui c'est vrai que c'est super! On l'amène tout les soirs de 7h à 8h, il se défoule un max. Après il passe une bonne nuit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aude-flynn 0 Posté(e) le 20 avril 2011 il est très beau il y a aussi des parcs à chiens près de chez moi. c'est cool. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 25 avril 2011 c'est génial comme concept le parc à chiens !!! au moins tu es sûr qu'ils ne dérangent personnes.vraiment génialEt ton loulou est zouli comme tout. On voit bien que sur la 1ere photo il est super content d'etre là !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju_Nissà 0 Posté(e) le 30 août 2011 Couucouuu !! Sa yé nous sommes enfin de retour . Alors pour expliquer cette longue absence :: un déménagement , boulot et VACANCE !! Donc nous avons déménager en rez de jardin (pour le plus grand bonheur de mon Loulou) impossible d installer de ligne internet ... Et pour couronné le tout gros souci de réseau ( j ai du changer d opérateur) .. Maintenant tout est rentré dans l ordre après presque 3mois .Sinon Nestlé va toujours aussi bien ! C est vraiment un super chien ^^Il approche des 1 an ... Mais c est toujours un gros bébé , cette de 31 kilos !! Je vous mettrais une photo de lui plus tard . En attendant je vais parcourir le forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 30 août 2011 Bon retour parmi nous après tous ces déboires alors ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju_Nissà 0 Posté(e) le 30 août 2011 C est exactement sa !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju_Nissà 0 Posté(e) le 30 août 2011 Voilà comme promis 2 petites photos de Nestlé assez récente ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 31 août 2011 je n'en voie qu'une mais elle est très belle cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 31 août 2011 Bon retour parmi nous Il est beau comme tout ce jeune Nestlé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites