Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

photo cicatrice Ness !!! (attention gros plan)

Messages recommandés

Invité

merci zaz', emie, Mel, Nefferam.... je ne peux tous et toutes vous citer, mais merci, ça fait chaud au coeur d'être soutenue...
Ness se remet bien, on a fait le dernier pansement vendredi en fin d'après-midi. la véto dit que ce n'est "pas trop mal" !! on doit "normalement" retirer les fils mercredi matin roll mais là rien d'assuré... la peau est très tendue pour réparer ses bêtises, puis cette ablation...
voilà.. je vous tiendrai au courant de la suite des évènements...
pour sa collerette ça va, elle est raisonnable... elle est super gentille elle supporte tout, médicaments, collerette, bandage... (surtout maintenant qu'elle n'a plus le choix!!)
enfin voilà.... encore merci à vous, et je croise les doigts pour mercredi matin.. je dois dire que j'appréhende. Si cela ne tenait pas lorsqu'elle retire les fils, cela devrait cicatriser par "deuxième intention", comme elle dit....pfffff roll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez bon courage pour cette longue attente. Ca devrait bien se passer. Calin ro calin à la tiote!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

courage Flo, on croise les doigts pour mercredi
caresses à Ness Calin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

eh bien voilà... les fils sont retirés... tout s'est bien passé... pale je crânais pas !!!!!
je dois la revoir mardi à 14 h... elle a toujours un bandage... et il reste deux parties qui devront cicatriser d'elle-même, la peau était tellement tirée qu'il reste deux endroits qui vont se remettre "d'eux-mêmes..." avec le temps...
je pense qu'on est sur le bon chemin, la véto est confiante. Encore deux semaines de convalescence, et de "cornette" autour du cou, mais ça vaut la peine...
il est temps parce que les finances sont au plus bas, ça nous a coûté presque 1000 euros cette histoire et quand on ne bosse pas, c'est pas facile..... mais bon...

lover

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon rétablissement. C'est sur la bonne voie! Calin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouf quel soulagement, je suis contente pour ta fifille, comme tu dis ça aura été long et couteux mais ça vaut le coup Bonne idée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

[img][/img]

et voilà !!!! la vétérinaire a retiré le pansement et cette fois ne l'a pas refait... on laisse sécher à l'air libre (en endroit propre et sain sinon je mets une bande pour protéger lors des balades...) , en plein milieu, la croute noire c'est là où la peau est à nu, elle doit se refaire toute seule parce que c'était trop "tendu".. (je simplifie hein Bonne idée ) je trouve que la cicatrice est relativement belle compte-tenu de la deuxième cicatrisation !!! encore 15 jours à 3 semaines avec la collerette et ce sera bon oui
oufffff on tient l'bon bout ddr !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super, tout va bientôt rentrer dans l'ordre.
Et tu vas pouvoir profiter avec Ness du retour du printemps.
Hier j'ai un peu jardiné, il faisait si bon. Et le souvenir de Madison ne m'a pas quitté un instant, elle aimait tellement m'accompagner dans le jardin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci !! tout comme toi Zaz, hier il faisait bon je suis sortie dans le jardin.... en passant devant les places "fétiches" où se reposait Elliot quand je jardinais... quel pincement de coeur cry c'est encore très dur comme sentiment, ce sentiment d'absence... heureusement que Ness est là, sinon je m'imagine celles et ceux qui n'ont plus d'autre chien à chouchouter....ça doit être très, très dur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout est bien qui finit bien!
Profite bien maintenant de ces rayons de soleil et du plein air alors avec Ness!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui, bon j'y vais doucement et quand je la sors je mets une bande ou je la suis de près... faudrait pas qu'elle fasse une bêtise aussi près du but, et ça doit être sensible surtout à cet endroit !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La pauvre... bon courage... J'espère tout s'est bien passé et que tout ira... :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...