abie 0 Posté(e) le 23 février 2011 Nous recherchons en urgence une famille d'accueil (en vendée) ou des adoptants pour un chiot de 5 mois que nous devons sortir de la fourrière avant vendredi (date de son euthanasie)photos à venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abie 0 Posté(e) le 29 mars 2011 Falco a trouvé une famille d'accueil, il est maintenant à l'adoptionc'est un chien adorable et joueur.il est très câlin il ne lui manque plus que sa familleAdoption sous contrat d'association Galiafrais d'adoption : 180 euros pucé, vacciné et castré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 30 mars 2011 j'espère qu'il trouvera vite une famille, il est vraiment tres beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abie 0 Posté(e) le 27 avril 2011 Faloc attend toujours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 27 avril 2011 on croise les doigts et les pattes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abie 0 Posté(e) le 7 mai 2011 Falco a une visite demain. on croise les pattes pour lui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 7 mai 2011 Chouette!!! il a une super bouilles, j'espère qu'ils vont craquer pr lui!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 8 mai 2011 J'espère qu'il va trouver une famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abie 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 Falco a maintenant 9 mois et il attend toujours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meloxie11 0 Posté(e) le 28 avril 2012 falco est adopté depuis aout dernier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 29 avril 2012 super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 29 avril 2012 Bonne nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites