cendy111 0 Posté(e) le 25 février 2011 Coucou hier j'ai passé mon aprem aux urgences la cause ? UN GROS LAB CHOCO J'etais tranquilement assise par terre pour jouer avec mon gros seulement il à voulu me sauter dessu j'ai mis ma main pour me protéger et vlan le petit doigt retourné : J'ai mal!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babarnana 0 Posté(e) le 25 février 2011 Il sont vraiment bruts les coquins. J'espère que ça passera vite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cendy111 0 Posté(e) le 25 février 2011 J'en ai pour 15 jours et comme il se demande ce que c'est le truc au doigt de maman et bien il essai de le bouffer^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju_Nissà 0 Posté(e) le 25 février 2011 Je vois que la délicatesse n'est vaiment pas le point fort de nos Lab d'amour !!Moi qui pensé être la seule à vivre ce genre de situtation ... Bon rétablissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 25 février 2011 Encore un gros brutus Bon rétablissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cendy111 0 Posté(e) le 25 février 2011 c'est hyper douloureux en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neferram 0 Posté(e) le 25 février 2011 des fois je me demande si les chocos sont pas encore plus brutes que les autres .... Bon rétablissement en tout cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 25 février 2011 Eh bin dis donc, il fait pas les choses à moitié.Bon rétablissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 25 février 2011 j'ai eu peur en lisant le titre !!nos labs sont vraiment des brutus, mais ça on le savait déjà !!bon rétablissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 26 février 2011 Au titre, on dirait que le doitgt n'y est plus effectivement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 26 février 2011 Pas pratique pour se "triturer" l'oreille ou le nez ... mais bon rétablissement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrystelle031 0 Posté(e) le 26 février 2011 je croyais qu'il t'avais manger le doigt,vu le titre !! enfin bon il est toujours là mais avec un bon pansement qui a mon avis ferait bien le 4 heure de ton gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 26 février 2011 Ca aurait pu être pire si Cookie avait trop regardé Saw ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco921 0 Posté(e) le 26 février 2011 beny, c'est dégueu...cendy...j'ai mal pour toi Bon rétablissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 26 février 2011 J'espère que ton doigt va vite aller mieux .Moi aussi j'ai eu peur en voyant le titre du post ...Ce sont de sacrés brutes nos labs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 26 février 2011 coco92 a écrit:beny, c'est dégueu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cendy111 0 Posté(e) le 26 février 2011 Ouai c'est degeu^^ le doigt va bien pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites