cathy471 0 Posté(e) le 26 février 2011 coucou les labradoriens je passe régulièrement vous lire, mais j'ai toujours aussi peu de temps pour poster malheureusement !je viens cependant aujourd'hui vous donner quelques nouvelles.Lundi dernier, alors que je revenais du boulot super pressée car je devais aller chez le médecin, je fais un coucou à Sam, je file manger un morceau, je me douche, mets mon fils dans son siège, je regarde Sam pour lui faire les dernières recommandations et là horreur ! son cou avait doublé de volume ! j'appelle le véto en urgence, elle me dit venez vite on va voir ça, seulement impossible de lui mettre un collier tellement il est enflé, bref je l'embarque, elle me prête un harnais une fois arrivés. elle lui a passé une radio pour voir s'il n'avait rien en travers de la gorge, aucun corps étranger, que du tissus fibreux.. peut être qu'il a avalé quelque chose qui lui a raclé la gorge, elle pense que ce n'est pas une piqûre d'insecte..il a eu droit à 2 piqûres et là il va finir ses cachets demain soir, il a retrouvé sa belle bouille ! que de frayeurs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy471 0 Posté(e) le 26 février 2011 on voit un peu le cou enflé sur ces photos, mais déjà 1h après les piqûres il n'avait plus que le cou d'enflé (ça lui prenait tout le côté gauche) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 26 février 2011 Caresses au toutou .. peu etre une araignée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 26 février 2011 Tu as dû avoir très peur !!! Ca ne peut pas être une allergie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Destroy 0 Posté(e) le 26 février 2011 ah oui effectivement, c'est impressionnant. Mais sa gorge était normale quand tu es rentré et que tu lui a fait son coucou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emie39 0 Posté(e) le 26 février 2011 ohlàlà, c'est impressionnant comme tu as du avoir peur !!j'aurais aussi pensée à une allergie ?? tu en sais plus ?caresses au loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 26 février 2011 rhalala le stress !! en + tu ne sais pas ce qui a pu provoquer çaj'ai renommé ton sujet pour qu'on puisse le trouver facilement en cas de besoin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 26 février 2011 C'est impressionnant Contente que tout soit rentrer dans l'ordre, le plus chiant c'est de pas savoir exactement d'ou ca vient .. si seulement ils pouvaient parler lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 26 février 2011 tu as du avoir peur!!L'important c'est que tout est rentré dans l'ordre rapidement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 26 février 2011 ca devait être impressionnantContente que ça aille mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 26 février 2011 punaise comment tu as du paniquer !!!! heureusement que tout va mieux maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooper1111 0 Posté(e) le 26 février 2011 Pauvre loulou...caresses a lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 26 février 2011 Ouh là, la panique que tu as du avoir!! Ta véto ne sait pas par quoi ça a été provoqué alors, c'est bizarre Heureusement que ça va mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy471 0 Posté(e) le 27 février 2011 non on ne sait pas ce qui a provoqué ça... déjà avant je le surveillais car petit il avait fait une réaction à une piqûre de guêpe, alors là autant vous dire que je vais déballer le plan vigipirate lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrystelle031 0 Posté(e) le 27 février 2011 ouaip c'est effrayant et il faut réagir trés vite dans ses cas là,ma shar pei est allergique aux abeilles...,oédeme de quincke,j'ai toujours des granules d'homéopathie et des cachetons prescritas par le véto au cas ou. grosse caresses a Sam. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 27 février 2011 ça fait peur dis donc !!!! tu dois tout le temps être sur le qui vive !!! un peu moins en hiver mais quand meme !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy471 0 Posté(e) le 27 février 2011 disons que quand on a eu l'"accident" avec la guêpe, on venait de lui donner un gros nonos de chez le boucher, et elles ont été attirées par ça. Depuis on ne lui en donne que si on est là pour pouvoir le surveiller, pareil en ce qui concerne la nourriture faite maison (même si c'est très rare qu'on lui en donne), car ça attire les bébètes ! de même on n'a pas à la maison de plante qui les attire. j'ai horreur de ces bestioles, en plus elles deviennent de plus en plus dangereuses... En effet en hiver on est plus tranquilles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites