Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
p0lette

Les aventures de Tribal - saison 2

Messages recommandés

OMG la taille du trou What the fuck ?!?
Toutes mes félicitations Tribal !

En tout cas l'est bien beau, j'adore son poil tout brillant, tu lui met de l'oeuf dans ses croquettes ou quoi?

Emocion a écrit:
eekeek le trou !!!

Il met des trucs dedans???

rs son air fier et sérieux lover

oui il y cache des gros cailloux cyp il sait qu'il n'a pas le droit mais comme c'est un petit rebelle la fois suivante il fait exprès de nous montrer ce qu'il a fait langue et souvent lui dire qu'il n'a pas le droit de creuser déclenche une cricrise mdr

bananeFiesta aujourd'hui Tribal a 18 mois !! Fiestabanane

petit cadeau pour l'occasion, qu'il a eu la semaine dernière avec un peu d'avance :

il paraît que l'âge de sagesse c'est vers 2 ans, mouais on se rapproche dangereusement alors j'attends de le voir pour y croire cyp !! ddr

Bon moisniversaire Tribaloonet banane

Plein de léchouilles de la part du Iaggosaure.... même si tu parais les aimer moyennement mdr

Binou a écrit:
Bon moisniversaire Tribaloonet banane

Plein de léchouilles de la part du Iaggosaure.... même si tu parais les aimer moyennement mdr

Tappe je pense qu'il va préférer s'en passer Arf je pense qu'il ne se souvient plus du blondinet parce que j'avoue j'ai essayer de m'en servir de chantage rougir genre si tu n'arrêtes pas tout de suite d'aboyer sans raison j'appelle Iaggoh cyp mais aucune réaction bahmdr

Bon Moiniversaire Tribal , Moi aussi, j'ai une Chipie qui adore creuser des trous partout .
Chipette j'adore ta signature

Nessie a écrit:
Bon Moiniversaire Tribal , Moi aussi, j'ai une Chipie qui adore creuser des trous partout .
Chipette j'adore ta signature

Voici une fleur

photo du jour, Tribal a pris goût au poste de gardien et squatte la porte d'entrée depuis 2 jours cyp il a quand même ramené ses bâtons pour s'occuper pendant les pauses lol

celle ci me fait trop rire, il maîtrise parfaitement l'air snob ce chien Mr. Green

sinon quelques petits changements :

- depuis presque un mois maintenant tribaloonet dort dans notre chambre rougir dans son panier au pied de notre lit
Il avait dormi avec nous chez mes parents pendant les fêtes et quand on est rentrés son papa a eu pitié des pleurs de son chien-chien qui ne voulait plus aller dans son dodo rs moi qui disais le chien dans la chambre c'est non, je trouve que c'est beaucoup mieux car il ne nous réveille plus à 6h du mat en chouinant juste pour nous voir !

- depuis quelques mois tribaloonet avait la belle vie car son papa cherchait du travail. En général les journées c'était grasse mat avec papa le matin puis balade en forêt en début d'aprem puis sieste. papa vient de trouver du travail pour 6 mois banane il va donc falloir se réhabituer au rythme d'avant bah mais bon faut bien gagner la croquette et puis c'est très rare quand je ne rentre pas le midi (en + ce sera juste le mardi mercredi et jeudi, le reste du temps il ne sera pas seul !)

voili voulou !! Voici une fleur

Mon dieu mais c'est vrai qu'il maitrise parfaitement la tête de snobinard tribaloo !!!! il est mythique, il ne lui manque plus que les lunettes noires et le cigare à la patte oui

mel a écrit:
Mon dieu mais c'est vrai qu'il maitrise parfaitement la tête de snobinard tribaloo !!!! il est mythique, il ne lui manque plus que les lunettes noires et le cigare à la patte oui

Tappe malheureusement il est encore trop foufou pour les déguisements Mr. Green

Ouai ce serait embêtant qu'il gobe le cigare et enterre les lunettes siffle

Ca donnerait presque des idées de thème pour un prochain concours photo ange Le snobinardisme est visiblement bien représenté parmi nos loulous Mr. Green

C'est super que vous puissiez mieux dormir et bravo pour le boulot du papa, quelle bonne nouvelle Applaudissement

Arya a écrit:
Ca donnerait presque des idées de thème pour un prochain concours photo ange Le snobinardisme est visiblement bien représenté parmi nos loulous Mr. Green

C'est super que vous puissiez mieux dormir et bravo pour le boulot du papa, quelle bonne nouvelle Applaudissement

rha ouais bonne idée Bonne idée

Qu"il est beau rs

je pensais qu'il etait plus agé moi jsais pas pourquoi cyp il a une tete bien carrée ca doit etre ca rs

il est trop beau, j'adore son air snob, ça lui va trop bien !!!
et la nuit, ça va dans votre chambre, il ne ronfle pas trop ?
félicitation pour le travail de son papa !!

emie39 a écrit:
il est trop beau, j'adore son air snob, ça lui va trop bien !!!
et la nuit, ça va dans votre chambre, il ne ronfle pas trop ?
félicitation pour le travail de son papa !!

son air de 1er de la classe, il ne l'a pas tout le temps heureusement Tappe
la nuit il ronfle, mais le papa aussi alors ça me change pas la vie siffle
et pour le travail du papa il faut rétablir la vérité : il n'a envoyé aucun CV, c'est une entreprise où il a fait un stage qui l'a rappelé - il a toujours eu de la chance ! mais c'est clair qu'on est contents !!

AA_Bosco a écrit:
Qu"il est beau rs

je pensais qu'il etait plus agé moi jsais pas pourquoi cyp il a une tete bien carrée ca doit etre ca rs

nananananana c'est encore le petit bébé de sa maman rs

J'adoooore l'air snobinard mdr Il ferait presque de la concurrence à Vigo dis donc ! Mr. Green

chipette a écrit:
Emocion a écrit:
eekeek le trou !!!

Il met des trucs dedans???

rs son air fier et sérieux lover

oui il y cache des gros cailloux cyp il sait qu'il n'a pas le droit mais comme c'est un petit rebelle la fois suivante il fait exprès de nous montrer ce qu'il a fait langue et souvent lui dire qu'il n'a pas le droit de creuser déclenche une cricrise mdr

mdr

Ben alors Tribal ? bla

ddr

Le cadeau rs tu vas y cacher qq chose dedans? cyp

Des cailloux peut être ? What the fuck ?!?

ddr

Joyeux Moinnif Voici une fleur

banane Tribal peut dormir dans les chambre de ses parents banane

Il ne vous rejoint jamais la nuit dans le lit?

voyons

joeypo a écrit:
banane Tribal peut dormir dans les chambre de ses parents banane

Il ne vous rejoint jamais la nuit dans le lit?

voyons

nananananana il n'a jamais pas encore tenté Mr. Green

par contre dès que la 1ere sonnerie du réveil retentit faut se dépêcher parce qu'il met les 2 papattes avant dans le lit, on se retrouve avec 1/2 chien dans le lit en fait mdrmdr

Arya a écrit:
mdrmdr

Un demi-lab ça va encore, attends qu'il monte en entier angeange

déjà que mon monsieur m'écrase dans le lit cypmdrmdr

Pancake s'endort toujours dans son petit lit, et le matin quand on se réveille elle est toujours avec nous. Elle doit être somnambule rs

chipette a écrit:
Arya a écrit:
mdrmdr

Mais pourquoi ils font tous ça??? colcolcol

Arya a écrit:
chipette a écrit:
Arya a écrit:
mdrmdr

Mais pourquoi ils font tous ça???
colcolcol

c'est comme panpan, ils doivent être somnambules puisqu'ils ne s'en souviennent jamais mdrmdr

mdr ouais surement !
je me souviens à l'hotel, on avait pas encore la cage et le matin, j'étais à moitié réveillée et Eagles "s'amusait" à monter sur le lit
35kg de lab, c'est rude au réveil cyp

chipette a écrit:
Arya a écrit:
chipette a écrit:
Arya a écrit:
mdrmdr

Mais pourquoi ils font tous ça???
colcolcol

c'est comme panpan, ils doivent être somnambules puisqu'ils ne s'en souviennent jamais mdrmdr

Ah d'accord, ça doit être ça mdrmdr

cet aprem un peu de shopping, et comme souvent on a pas pu s'empêcher de ramener un ptit truc à notre poilu :

il adore son nouveau joujou, on lui aussi pris des sortes de gros bâtons au poulet pour essayer, il en aura sûrement demain (s'il est sage)...

Il me semble que Fifi avait le même... euh... à moins que ce soit Pancake... je sais plus voyons

En tout cas les couleurs se détachent merveilleusement bien sur le poil noir brillant sol du Tribaloonet. Tu continues à le lustrer tous les jours ? Mr. Green

Binou a écrit:
Il me semble que Fifi avait le même... euh... à moins que ce soit Pancake... je sais plus

En tout cas les couleurs se détachent merveilleusement bien sur le poil noir brillant du Tribaloonet. Tu continues à le lustrer tous les jours ? Mr. Green

pas besoin il est beau sans effort mon loulou

oui Fiance et Pancake ont le même joujou (en + gros cyp)

Chez nous ça s'appelle la rotule Arf

Toujours aussi beau tribaloo et son poil brillant rs

Binou a écrit:
Il me semble que Fifi avait le même... euh... à moins que ce soit Pancake... je sais plus voyons

En tout cas les couleurs se détachent merveilleusement bien sur le poil noir brillant sol du Tribaloonet. Tu continues à le lustrer tous les jours ? Mr. Green

C'est ce que je me suis dit aussi oui
Il devait être content Tribaloo, vive le shopping Bonne idée

labs'lover a écrit:
Binou a écrit:
Il me semble que Fifi avait le même... euh... à moins que ce soit Pancake... je sais plus

En tout cas les couleurs se détachent merveilleusement bien sur le poil noir brillant du Tribaloonet. Tu continues à le lustrer tous les jours ? Mr. Green

C'est ce que je me suis dit aussi
Il devait être content Tribaloo, vive le shopping

les cadeaux lui font toujours plaisir, dès que je dit "j'ai un nouveau jouet" je n'ai pas besoin de demander, il fait de lui même "assis" "couché" "donne la patte" pour gagner du temps

chipette a écrit:
labs'lover a écrit:
Binou a écrit:

C'est ce que je me suis dit aussi
Il devait être content Tribaloo, vive le shopping

les cadeaux lui font toujours plaisir, dès que je dit "j'ai un nouveau jouet" je n'ai pas besoin de demander, il fait de lui même "assis" "couché" "donne la patte" pour gagner du temps

La totale! mdr

coeurcoeur Toujours aussi beau (et lustré) ton Tribal !

Ca fait un moment que ce type de jouet me tente, je crois que ça sera mon prochain achat vu que les lab ont l'air d'aimer Clin d'oeil

cooper a écrit:
Toujours aussi beau (et lustré) ton Tribal !

Ca fait un moment que ce type de jouet me tente, je crois que ça sera mon prochain achat vu que les lab ont l'air d'aimer

c'est pas mal, j'en avais déjà vu d'autres mais ils me semblaient moins costauds
avec mon destructeur je martyrise toujours les jouets au magasin avant d'acheter pour être sûre qu'ils résisteront

il est trop beau lover
c'est rigolo j'ai hésité à prendre le même jouet avec les mêmes couleurs hier après-midi en course Mr. Green
mais du coup je l'ai pas pris, je voulais voir si je le trouvais pas moins cher ailleurs !!!

bon alors ya 2 trucs qui me font dire que le joujou lui plaît :
- jusqu'à présent les jouets traînaient dans la maison et hier soir j'ai tout mis dans un bac à la portée de tribaloo. Quand il l'a vu il a sorti le nouveau joujou et l'a déposé à côté du bac, genre celui là on ne le mélange pas
- cette nuit au moment du coucher il est allé rechercher le fameux joujou et il l'a mis dans son panier pour dormir, c'est la 1ere fois que ça arrive

heureusement qu'il n'est pas difficile comme Bosco parce qu'en général ce genre de joujou bien solide c'est dans les 10 euros alors si c'est pour laisser au placard

• Créer...