p0lette 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 OMG la taille du trou Toutes mes félicitations Tribal ! En tout cas l'est bien beau, j'adore son poil tout brillant, tu lui met de l'oeuf dans ses croquettes ou quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 Emocion a écrit: le trou !!!Il met des trucs dedans??? son air fier et sérieux il y cache des gros cailloux il sait qu'il n'a pas le droit mais comme c'est un petit rebelle la fois suivante il fait exprès de nous montrer ce qu'il a fait et souvent lui dire qu'il n'a pas le droit de creuser déclenche une cricrise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 aujourd'hui Tribal a 18 mois !! petit cadeau pour l'occasion, qu'il a eu la semaine dernière avec un peu d'avance : il paraît que l'âge de sagesse c'est vers 2 ans, mouais on se rapproche dangereusement alors j'attends de le voir pour y croire !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 bon moiniiiiiiiiiiiiiiv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 Tes poubelles semblent "louches" pour que tu les fasses garder par Tribal .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 Bon moisniversaire Tribaloonet Plein de léchouilles de la part du Iaggosaure.... même si tu parais les aimer moyennement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 Binou a écrit:Bon moisniversaire Tribaloonet Plein de léchouilles de la part du Iaggosaure.... même si tu parais les aimer moyennement je pense qu'il va préférer s'en passer je pense qu'il ne se souvient plus du blondinet parce que j'avoue j'ai essayer de m'en servir de chantage genre si tu n'arrêtes pas tout de suite d'aboyer sans raison j'appelle Iaggoh mais aucune réaction Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 Rhen Mon loulou qui sert de repoussoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 Binou a écrit:Rhen Mon loulou qui sert de repoussoir ne lui répètes pas hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nessie11 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 Bon Moiniversaire Tribal , Moi aussi, j'ai une Chipie qui adore creuser des trous partout .Chipette j'adore ta signature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 Nessie a écrit:Bon Moiniversaire Tribal , Moi aussi, j'ai une Chipie qui adore creuser des trous partout .Chipette j'adore ta signature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 photo du jour, Tribal a pris goût au poste de gardien et squatte la porte d'entrée depuis 2 jours il a quand même ramené ses bâtons pour s'occuper pendant les pauses lolcelle ci me fait trop rire, il maîtrise parfaitement l'air snob ce chien sinon quelques petits changements : - depuis presque un mois maintenant tribaloonet dort dans notre chambre dans son panier au pied de notre lit Il avait dormi avec nous chez mes parents pendant les fêtes et quand on est rentrés son papa a eu pitié des pleurs de son chien-chien qui ne voulait plus aller dans son dodo moi qui disais le chien dans la chambre c'est non, je trouve que c'est beaucoup mieux car il ne nous réveille plus à 6h du mat en chouinant juste pour nous voir ! - depuis quelques mois tribaloonet avait la belle vie car son papa cherchait du travail. En général les journées c'était grasse mat avec papa le matin puis balade en forêt en début d'aprem puis sieste. papa vient de trouver du travail pour 6 mois il va donc falloir se réhabituer au rythme d'avant mais bon faut bien gagner la croquette et puis c'est très rare quand je ne rentre pas le midi (en + ce sera juste le mardi mercredi et jeudi, le reste du temps il ne sera pas seul !)voili voulou !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 mdr la 2e ! genre "qu'est ce tu me veux toi ? " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 Mon dieu mais c'est vrai qu'il maitrise parfaitement la tête de snobinard tribaloo !!!! il est mythique, il ne lui manque plus que les lunettes noires et le cigare à la patte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 mel a écrit:Mon dieu mais c'est vrai qu'il maitrise parfaitement la tête de snobinard tribaloo !!!! il est mythique, il ne lui manque plus que les lunettes noires et le cigare à la patte malheureusement il est encore trop foufou pour les déguisements Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 Ouai ce serait embêtant qu'il gobe le cigare et enterre les lunettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 Ca donnerait presque des idées de thème pour un prochain concours photo Le snobinardisme est visiblement bien représenté parmi nos loulous C'est super que vous puissiez mieux dormir et bravo pour le boulot du papa, quelle bonne nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 Arya a écrit:Ca donnerait presque des idées de thème pour un prochain concours photo Le snobinardisme est visiblement bien représenté parmi nos loulous C'est super que vous puissiez mieux dormir et bravo pour le boulot du papa, quelle bonne nouvelle rha ouais bonne idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 Qu"il est beau je pensais qu'il etait plus agé moi jsais pas pourquoi il a une tete bien carrée ca doit etre ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emie39 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 il est trop beau, j'adore son air snob, ça lui va trop bien !!!et la nuit, ça va dans votre chambre, il ne ronfle pas trop ?félicitation pour le travail de son papa !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 emie39 a écrit:il est trop beau, j'adore son air snob, ça lui va trop bien !!!et la nuit, ça va dans votre chambre, il ne ronfle pas trop ?félicitation pour le travail de son papa !!son air de 1er de la classe, il ne l'a pas tout le temps heureusement la nuit il ronfle, mais le papa aussi alors ça me change pas la vie et pour le travail du papa il faut rétablir la vérité : il n'a envoyé aucun CV, c'est une entreprise où il a fait un stage qui l'a rappelé - il a toujours eu de la chance ! mais c'est clair qu'on est contents !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 AA_Bosco a écrit:Qu"il est beau je pensais qu'il etait plus agé moi jsais pas pourquoi il a une tete bien carrée ca doit etre ca c'est encore le petit bébé de sa maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 Morte de rire quand il fait son air snob, il est super expressif! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 J'adoooore l'air snobinard Il ferait presque de la concurrence à Vigo dis donc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 chipette a écrit:Emocion a écrit: le trou !!!Il met des trucs dedans??? son air fier et sérieux il y cache des gros cailloux il sait qu'il n'a pas le droit mais comme c'est un petit rebelle la fois suivante il fait exprès de nous montrer ce qu'il a fait et souvent lui dire qu'il n'a pas le droit de creuser déclenche une cricrise Ben alors Tribal ? Le cadeau tu vas y cacher qq chose dedans? Des cailloux peut être ? Joyeux Moinnif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 Tribal peut dormir dans les chambre de ses parents Il ne vous rejoint jamais la nuit dans le lit? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 joeypo a écrit: Tribal peut dormir dans les chambre de ses parents Il ne vous rejoint jamais la nuit dans le lit? il n'a jamais pas encore tenté par contre dès que la 1ere sonnerie du réveil retentit faut se dépêcher parce qu'il met les 2 papattes avant dans le lit, on se retrouve avec 1/2 chien dans le lit en fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 mdr! sacré tribaloo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 Un demi-lab ça va encore, attends qu'il monte en entier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 Arya a écrit: Un demi-lab ça va encore, attends qu'il monte en entier déjà que mon monsieur m'écrase dans le lit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 Pancake s'endort toujours dans son petit lit, et le matin quand on se réveille elle est toujours avec nous. Elle doit être somnambule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 chipette a écrit:Arya a écrit: Un demi-lab ça va encore, attends qu'il monte en entier déjà que mon monsieur m'écrase dans le lit Mais pourquoi ils font tous ça??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 Arya a écrit:chipette a écrit:Arya a écrit: Un demi-lab ça va encore, attends qu'il monte en entier déjà que mon monsieur m'écrase dans le lit Mais pourquoi ils font tous ça??? c'est comme panpan, ils doivent être somnambules puisqu'ils ne s'en souviennent jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 mdr ouais surement !je me souviens à l'hotel, on avait pas encore la cage et le matin, j'étais à moitié réveillée et Eagles "s'amusait" à monter sur le lit35kg de lab, c'est rude au réveil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 chipette a écrit:Arya a écrit:chipette a écrit:Arya a écrit: Un demi-lab ça va encore, attends qu'il monte en entier déjà que mon monsieur m'écrase dans le lit Mais pourquoi ils font tous ça??? c'est comme panpan, ils doivent être somnambules puisqu'ils ne s'en souviennent jamais Ah d'accord, ça doit être ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 cet aprem un peu de shopping, et comme souvent on a pas pu s'empêcher de ramener un ptit truc à notre poilu :il adore son nouveau joujou, on lui aussi pris des sortes de gros bâtons au poulet pour essayer, il en aura sûrement demain (s'il est sage)... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolie 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 Lé gâté dis donc le tribaloonet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 il est splendide ce toutou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 Il me semble que Fifi avait le même... euh... à moins que ce soit Pancake... je sais plus En tout cas les couleurs se détachent merveilleusement bien sur le poil noir brillant du Tribaloonet. Tu continues à le lustrer tous les jours ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 Binou a écrit:Il me semble que Fifi avait le même... euh... à moins que ce soit Pancake... je sais plus En tout cas les couleurs se détachent merveilleusement bien sur le poil noir brillant du Tribaloonet. Tu continues à le lustrer tous les jours ? pas besoin il est beau sans effort mon loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 Fiance et Pancake ont le même joujou (en + gros )Chez nous ça s'appelle la rotule Toujours aussi beau tribaloo et son poil brillant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 Binou a écrit:Il me semble que Fifi avait le même... euh... à moins que ce soit Pancake... je sais plus En tout cas les couleurs se détachent merveilleusement bien sur le poil noir brillant du Tribaloonet. Tu continues à le lustrer tous les jours ? C'est ce que je me suis dit aussi Il devait être content Tribaloo, vive le shopping Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 labs'lover a écrit:Binou a écrit:Il me semble que Fifi avait le même... euh... à moins que ce soit Pancake... je sais plus En tout cas les couleurs se détachent merveilleusement bien sur le poil noir brillant du Tribaloonet. Tu continues à le lustrer tous les jours ? C'est ce que je me suis dit aussi Il devait être content Tribaloo, vive le shopping les cadeaux lui font toujours plaisir, dès que je dit "j'ai un nouveau jouet" je n'ai pas besoin de demander, il fait de lui même "assis" "couché" "donne la patte" pour gagner du temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 chipette a écrit:labs'lover a écrit:Binou a écrit:Il me semble que Fifi avait le même... euh... à moins que ce soit Pancake... je sais plus En tout cas les couleurs se détachent merveilleusement bien sur le poil noir brillant du Tribaloonet. Tu continues à le lustrer tous les jours ? C'est ce que je me suis dit aussi Il devait être content Tribaloo, vive le shopping les cadeaux lui font toujours plaisir, dès que je dit "j'ai un nouveau jouet" je n'ai pas besoin de demander, il fait de lui même "assis" "couché" "donne la patte" pour gagner du temps La totale! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooper1111 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 Toujours aussi beau (et lustré) ton Tribal !Ca fait un moment que ce type de jouet me tente, je crois que ça sera mon prochain achat vu que les lab ont l'air d'aimer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 cooper a écrit: Toujours aussi beau (et lustré) ton Tribal !Ca fait un moment que ce type de jouet me tente, je crois que ça sera mon prochain achat vu que les lab ont l'air d'aimer c'est pas mal, j'en avais déjà vu d'autres mais ils me semblaient moins costaudsavec mon destructeur je martyrise toujours les jouets au magasin avant d'acheter pour être sûre qu'ils résisteront Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 Il est vraiment trop beau ce gros bébé brillant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emie39 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 il est trop beau c'est rigolo j'ai hésité à prendre le même jouet avec les mêmes couleurs hier après-midi en course mais du coup je l'ai pas pris, je voulais voir si je le trouvais pas moins cher ailleurs !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 de mon cote je suis pas sure que ca plairait a Bosco il est difficile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 bon alors ya 2 trucs qui me font dire que le joujou lui plaît :- jusqu'à présent les jouets traînaient dans la maison et hier soir j'ai tout mis dans un bac à la portée de tribaloo. Quand il l'a vu il a sorti le nouveau joujou et l'a déposé à côté du bac, genre celui là on ne le mélange pas - cette nuit au moment du coucher il est allé rechercher le fameux joujou et il l'a mis dans son panier pour dormir, c'est la 1ere fois que ça arrive heureusement qu'il n'est pas difficile comme Bosco parce qu'en général ce genre de joujou bien solide c'est dans les 10 euros alors si c'est pour laisser au placard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites