Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
p0lette

Les aventures de Tribal - saison 2

Messages recommandés

Arya a écrit:
Oh oui c'est totalement Bibi phoque en noir

Ben c'est l'histoire d'un dimanche après-midi pluvieux à Bruxelles Petite coupe après le brunch, ça le fait bien


t'as bien raison faut pas se laisser abattre Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
benybullfrog a écrit:
sympa la piscine ...


tu m'étonnes, ne laisses pas la page ouverte, si Calie et Fidji voient ça tu vas devoir leur en acheter une aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

euh ... j'en ai une dans le jardin .... siffle ... mais faut que je leur dise comment monter les marches mdr
(et puis l'eau n'est pas propre rougir )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la dernière de Tribaloonet
ce midi je rentre à la maison pour manger et bizarrement pas de chien-chien pour m'accueillir alors que d'habitude c'est la méga fiesta, je trouve donc ça bizarre
j'avance jusqu'au salon, j'aperçois Tribal sous mon fauteuil fétiche (celui de la photo), il me regarde mais n'approche toujours pas, pourtant je lui parle en gagatisant, ça devrait l'attirer, donc je commence à stresser en me disant qu'il doit être malade
sauf qu'en fait tribaloo avait juste sous estimé la taille de son cucul, il était tout simplement coincé sous le fauteuil, tout penaud il était trop content que monsieur le libère voilà tout ça pour vous dire ça mais fallait que je vous raconte !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr trop fort!!!

D'habitude il reste pas coincé? voyons
Il a grossi du popotin? Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdrmdrmdr
pauvre Tribal, il devait être trop mal ... mais mort de rire quand même Mr. GreenddrTappe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas comment il a fait son compte en fait, car il se met toujours là et n'a pas grossi ! d'ailleurs depuis il s'est remis dessous et il est ressorti sans problème...

et le pire c'est que monsieur ne sait pas depuis combien de temps il était coincé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il fait beau alors on a fait des photos

sur le balcon :



en mode snobinard Mr. Green

dans le jardin
Tribal a mis sa pudeur de côté pour expliquer la vie aux mâles de LM qui font encore pipi comme des filles

ensuite il s'est mis en mode Iaggoh devant la clôture :

le frisbee une grande passion, j'aime beaucoup cette photo :

en pleine action, les zoreilles au vent

on est bien au soleil

ensuite en mode "cricrise"
cette photo est floue mais je la mets quand même car elle montre bien la position bien spécifique qu'il faut prendre pour une cricrise bien réussie, en fait il faut que les pattes avant et arrière se touchent durant la course, pas simple

je suis trop contente j'ai enfin réussi à immortaliser la tête de fou que Tribaloo fait pendant ses cricrises


voili voulou, une sieste s'impose maintenant pour être en forme pour la balade de cet aprem ya pas de raison que les copains de LM s'éclatent et pas nous, non mais Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

géniaaaaaaaaaaaaaaaaal ces photos!
je me rend compte qu'eagles est méga costaud à coté de tribaloo cyp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est magnifique et sa crise... mdr , Freesby fait les mêmes. Super photos, adorable chien lover !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est superbe coeur
j'adore la tête du mode snobinard Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'aime beaucoup Tribal et ce sont de super photos que tu as fait , Chipette cheers

Il est normal qu'il pique ses crises , il est encore jeune , ton loulou Very Happy

En tout cas , il fait super beau et il va pouvoir s'éclater avec toi en promenade ! banane

Djinn lui fait plein de léchettes (enfin, tout à l'heure car pour l'instant il dort et fait le plein de recharge d'énergie mdr )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dryiade a écrit:
géniaaaaaaaaaaaaaaaaal ces photos!
je me rend compte qu'eagles est méga costaud à coté de tribaloo


c'est sûr que j'ai un petit modèle, moi qui à la base voulais un beau lab sable costaud comme Vigo Iaggoh ou les chonchons !
mais je l'adore mon lab miniature

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci les filles pour vos commentaires !

pour les crises je sais que c'est normal, ce qui était embêtant c'est quand il les faisait dans la maison dès que je le contrariais mais maintenant que c'est uniquement dehors ça me fait bien rire

là on vient de rentrer de la balade, yen a un qui devrait pas tarder à roupiller ! I don't want that

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le beau Tribal C'est un petit gabarit, mais il a une belle tête et un beau regard Les crises aussi ici j'y ai droit, ça doit être dans les gènes ! Fais lui plein de bisous de ma part.

Ici aussi il fait à peu près soleil, alors Iaggoh va quitter son poste d'observation à la barrière pour aller se ballader.......... à la mer !!! Espérons qu'il ne me fasse pas descendre la dune sur le ventre A tout à l'heure les copains !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Binou a écrit:
Le beau Tribal C'est un petit gabarit, mais il a une belle tête et un beau regard Les crises aussi ici j'y ai droit, ça doit être dans les gènes ! Fais lui plein de bisous de ma part.

Ici aussi il fait à peu près soleil, alors Iaggoh va quitter son poste d'observation à la barrière pour aller se ballader.......... à la mer !!! Espérons qu'il ne me fasse pas descendre la dune sur le ventre A tout à l'heure les copains !


j'espère que tu vas réussir à faire des photos pour les bisous de ta part ce sera fait !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trés belle photos Bonne idée il est trés beau il a une tete magnifique comme je les aiment ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui il est très bien,eagles est croisé donc j'ai pas a comparer lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tribaloo est vraiment trop beau rs j'adore la crise de folie, ça me fait trop délirer quand ils font ça !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
emie39 a écrit:
il est superbe coeur
j'adore la tête du mode snobinard Mr. Green


So am I

Il est trop beau rsrs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je ne trouve pas non plus qu'il ait un petit gabaris nanana

merci pour ces nouvelles photos , Chipette ! ton Tribal est un beau lab bien proportionné et il a un beau regard lover

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coeurcoeur il est ultra photogénique ce Triballonet, j'adore!

Trop fort l'air snobinard et le mode crise, tu ne dois pas t'ennuyer avec lui!
Par contre, petit gabarit voyons je le trouve plutot pas mal moi sur ces photos, il a une tête magnifique bien comme j'aime. Tu veux peut être dire qu'il n'est pas trop grand? Il pèse combien?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cooper a écrit:
il est ultra photogénique ce Triballonet, j'adore!

Trop fort l'air snobinard et le mode crise, tu ne dois pas t'ennuyer avec lui!
Par contre, petit gabarit je le trouve plutot pas mal moi sur ces photos, il a une tête magnifique bien comme j'aime. Tu veux peut être dire qu'il n'est pas trop grand? Il pèse combien?


oui c'est ça, il n'est pas très haut sur pattes
on voyait bien la différence avec Iaggoh sur les photos de leur rencontre
il faisait 34kgs lors de la dernière visite chez le véto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est quand même un beau morceau! Cooper pèse un petit 30 kg et il est assez grand, a coté de Tribal il doit faire crevette!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est superbe ton tribaloonet chipette!! Je trouve qu'il a encore son regard de chiot j'adore!! lover

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est adorable sur la 2ème série rs

J'adore celle où il est sous le bureau lover

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'adore les photos de la cricrise et les photos de portrait de la 2eme série

il est à tomber rs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qu'est ce qu'il est beau c"e loulou ..... Il a un regard .... J'adore les photos de la cricrise, je vois qu'il font tous pareils, avec la même tête !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ma sœur est à la maison depuis hier soir et depuis c'est bien simple Tribal m'a oubliée !!

je suis rentrée du boulot pile poil au moment où elle se garait dans notre cour hier soir, nous sommes donc rentrées en même temps et ben il n'a fait la fête qu'à elle, ensuite il s'est endormi devant la porte de sa chambre alors que son panier était au pied de mon lit comme d'habitude, et là il chouine parce qu'elle n'est pas encore réveillée et qu'il l'attend !!
quel ingrat

je savais qu'il m'échangerait sans hésiter contre une croquette maintenant je sais qu'il n'hésiterait pas non plus entre moi et des "nouveaux gens"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aucune reconnaissance!!! Pffff! langue

Te laisse pas faire Chipette c'est de la concurrence déloyale! Je sais pas moi, enduit toi de vache qui rit... siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trop fort l'idée de la vache qui rit

séance photos en attendant ma nouvelle copine !!






Bon, kancékelarrive ???? java lui faire une danse du cucul tout en déversant des tonnes de bave

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ohhhh tite Chipette !!!!

c'est vrai que la vache qui rit ça pourrait peut etre marcher ^^

en tout cas, tres belles les photos de Tribalounet lover il a vraiment une trop belle bouille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très beau le p'tit père .... Et tu as raison de préférer la vache qui rit à un bon munster qui pue et qui colle
mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...